La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4133
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:55



Alix Stark
Hans Heimricht
Cassiopée Goldstein
Alec P. Ryder
Aliénor de Narsès
 

Samedi 27 septembre, aprés-midi à Pré au Lard.

Alors que vous promenez, - pour les raisons de votre choix, et dans la rue de votre choix à Pré- Au Lard - vous entendez un grand cri venant de la Cabane Hurlante. Mus par ce que vous voulez ( ça peut être la peur, vous pouviez être sur place, la curiosité, un de vos amis s'y trouve ~ improvisez ? - vous vous y rendez, et vous finirez par vous y retrouver tous les quatre. Cependant, alors que vous penetrez dans la cabane en question, la porte se referme brutalement deriere vous. Mystere. La Cabane semble plus grande à l'interieur qu'a l'exterieur, et une aura étrange y regne.

Etes vous tous les quatres dans la même piece ? L'un d'entre vous est il parti explorer plus rapidement que les autres ? Toujours est il que voici une petite description de la salle principale.

- La porte deriere vous à l'air branlante, mais elle est fermée par la magie et un puissant sortilege vous empeche de la toucher.
- La salle en elle même est plutot vaste, avec un vieux piano delabré, une cheminée éteinte dans la quelle traine des vieux papiers; deux canapés, dont l'un où se trouve des vetements tachés de sang; ainsi qu'une petite table avec quelques chaises autour, et des verres a moitié plein sur celle ci, de même qu'un quignon de pain. La poussiere est presente, mais elle n'est pas partout, comme si quelqu'un était passé recement.

Quelques precisions

- La maison est sur deux étages. Elle est plutot vaste, mais on dirait surtout que des salles apparaissent et disparaissent comme par magie.
- Vous ne pourrez pas en sortir.

HRP

- Le premier tour de post determinera votre ordre de passage.
- Si la personne qui devait poster avant vous n'a pas posté sous les trois jours, passez son tour, il vous rattrapera.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment, et vous pouvez lui demander des précisions.
- Vous n'etes pas obligés de faire des trés longs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:27

          Dans un élan de gentillesse, mon patron m'avait donné mon après-midi. Il en avait assez de me voir écrire enfermée dans l'arrière boutique dans l'attente d'un client, d'après ses dires. Étrange puisqu'il n'était pas souvent là. J'étais vraiment contente de travailler ici. J'avais beaucoup de temps pour me consacrer à mon recueil et puis cela me permettait de rencontrer un peu de monde. Cela faisait plusieurs années que j'étais au Pré-au-lard et je ne parvenais pas à m'en lasser. Un petit village qui faisait échos en moi. Un charme qui m'attirait, m'inspirait. Un lieu où la poésie se cache derrière les vieilles bâtisses qui semblent flancher sous le poids de leur passé. C'est peut-être cette histoire qui s'installe en moi ? Ça serait tout simplement merveilleux. Un autre lien à nouer délicatement aux autres, grâce à la mélodie des mots.
           Je profite des rayons du soleil de septembre, déjà signe de l'automne. Saison aux couleurs si chaleureuses et pourtant si mélancoliques. Le sourire aux lèvres comme toujours, mes jambes laissent libre court à leur imagination et me guident. Mon pas léger, presque sautillant, ne fait qu'accentuer mon air juvénile. On pourrait très bien me prendre pour une élève alors que j'ai quitté les bancs depuis 5 ans. Qu'importe. Je me contente de respirer à plein poumon. La bonne humeur m'envahit au point que rien n'aurait pu la stopper. Sauf une chose. Un cri. Un cri qui me tire de mes pensées pour me faire réaliser que je suis près de la cabane hurlante. Alors je marche vers l'entrée. Rapidement. Emportée par je ne sais quoi. Je ne réfléchis pas mais mon corps refuse d'entrer. Mes yeux se posent sur la maison et je me perds. Délabrée, instable, pourrissante et pourtant enivrante. Mes sens sont tous focalisés sur cette demeure. Des histoires prennent vie dans ma tête. Tortures, amours interdits ou secrets d'une âme brisé. Les rimes se forment, s'enlacent et s'embrassent tandis que mes doigts frôlent le bois usé de la porte. Une caresse légère et rugueuse. Le cri me revient en mémoire.
- Il y a quelqu'un ? Première question, automatisme qui franchit mes lèvres sans mon accord.
          Je reste sur le seuil entre lumière et obscurité. Je suis comme happée par cette étrange aura. Je crois que j'ai toujours été trop sensible aux ondes, au magnétisme. Incapable de faire un choix entre deux monde. Il y a eu ce cri qui m'a attiré ici et il y a ce ressenti qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:27

Il y a quelque temps, aller, je dirais 2 semaine à peine, j'avais retrouver une vieille connaissance, plutôt douloureuse. enfin, bref, elle travaillais, au pré-du-lard, dans la boutique de bonbon. De un j'adorais les sucreries, et de deux, elle était mon amie, elle pourrait certainement m'en donner un ou deux ! un ou deux paquet bien sur ! héhé, j'était un peut un avantager.

Je longeais, les rue, les maison, quand j’entendis un crie venant ... d'ou venais t'il ...? je regardais autour de moi, mon regard s’arrêta sur la cabane hurlante. Personnellement, je n'aimais pas vraiment son nom à cette maison. Une partie de curiosité certainement, me poussa à me diriger vers la bâtisse, la scrutant, un peu inquiet tout de même. Elle était assez effrayante et toute délabré et il devais certainement avoir des araignées dans une maison comme celle çi. Beurk. Je déglutissais tandis-que je poussais prudemment la porte toute friper qui se mis à grincer.

Je rentre doucement dans la maison, regardant autour de moi. Les seule parole qui me vint à l’esprit, était celle que je prononçais d'une voix mal assuré.

[color:1fac=000000] Heu ... Salut ... La porte étais ouverte, et j'ai entendu un crie alors ... je suis rentré ...  il y a quelqu'un ? .

Une chose est sur j'aimais pas cette endroit lugubre, il me donner la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:05

INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Tumblr_m8j73gRQcx1rujbfb
Pré-au-Lard, où l’endroit préféré de la plupart des étudiants de Poudlard, faut dire que l’on peut tout trouver là-bas et ça permet à tous de se détendre un peu loin des obligations de l’école. C’est d’ailleurs pour cela que Cassie a décidé d’aller y faire un tour, ne serait-ce que pour s’aérer un peu l’esprit. Elle en avait bien besoin après toutes ses semaines à prendre sur elle. Entre l’annonce de ses parents, les préparations de match de Quidditch et les ASPIC’s à préparer, elle n’a pas vraiment eu de temps pour elle.

La brune a préféré garder sa petite escapade pour elle, elle n’avait pas envie d’en parler à qui que ce soit et en profiter pour être un peu seule. Ca ne peut pas lui faire de mal de toute façon. Elle s’était habillée pour la circonstance et avait quitté Poudlard pour pouvoir rejoindre le petit village sorcier qui se trouvait juste à côté du collège.

Les rues n’étaient pas très peuplés pour changer. Raison de plus pour avoir envie de rester tranquille. Elle se balade tranquillement, elle prend le temps d’aller s’acheter de nouvelles plumes et quelques petites bricoles jusqu’à ce qu’un cri vienne gâcher sa quiétude. What’s the fuck ? Elle tend l’oreille, ce n’était pas vraiment un cri de joie. Et elle ne sait pas trop si c’est la curiosité ou un élan de courage qui la pousse à se diriger vers la source de ce bruit étrange. Son pas est assuré. Finalement, elle se retrouve face à la cabane hurlante avant même d’y avoir réfléchit. Elle regarde derrière elle, il ne semble y avoir personne. Serait-elle la seule à l’avoir entendu ? Une hallucination peut-être, du au surmenage.

Malgré cette conclusion quelque chose la pousse à aller voir à l’intérieur. Juste pour se rassurer. Après tout, qu’est-ce qu’elle risque ? Elle n’a jamais cru à ces histoires de maison hantée. C’est juste une excuse pour éloigner les enfants. La brune s’avance d’une porte entre-ouverte, il y a bel et bien quelqu’un à l’intérieur, ce n’est pas une hallucination, sinon pourquoi la porte serait ouverte? Elle la pousse légèrement et l’entend grincer sur ses gonds. Une fois entrée, Cassiopée reste bouche-bée. La pièce est dans un état lamentable, elle fait un pas en avant pour voir de plus près quelque chose qui l’intrigue et elle fait un bond lorsqu’elle entend la porte claquer derrière elle. Elle fait volte face, se précipite pour essayer de l’ouvrir à nouveau, mais rien y fait, elle reste obstinément close. La brune regarde autour d’elle, espérant trouver quelqu’un. « Si c’est une blague, elle n’est pas très drôle, on m’attend dehors. » dit-elle au silence, elle n’a aucune idée de si quelqu’un l’entend, mais elle doit essayer. Puis un craquement la fait tiquer et elle devient livide quand elle se rend compte que du sang est dispersé un peu partout. Non, ce n’est pas possible. Son coeur s’emballe légèrement et si finalement ce n’était pas une blague ? Et si quelqu’un avait l’intention de s’en prendre à elle ou à toute personne susceptible de franchir cette porte. Instinctivement, ses doigts s’enfonce dans sa poche pour se resserrer autour de sa baguette. Elle n’a pas l’intention de se laisse faire. Gare au prochain qui franchira cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:47

Depuis qu'il avait entendu parler des richesses de l'endroit, Hans mourait d'envie de s'y rendre. Pré-au-lard. Un lieu remplit de surprises, de magie et de secrets disait-on. Et si la curiosité n'était pas le fort du jeune homme, il n'en restait pas moins une âme en quête d'un peu d'aventures plus palpitantes qu'un quotidien fait uniquement de richesses, grottes sans fond et pseudo-surveillance d'enfants sorciers...

Ce jour là, Hans avait laissé sa collègue seule chez lui. Il avait confiance en Lisbeth, et elle n'avait aucun avantage à le voler ; il saurait immédiatement qu'elle serait l'auteur du délit. L'air tendre du matin l'avait attiré dans les rues grouillantes de Pré-au-lard, et si il protégeait ses biens avec jalousie, il n'était pas peu rare que ses sens se laissent aller à observer le monde autour de lui sans plus aucune précaution ou manières. Il osa entrer dans de nombreuses boutiques, sans décrocher un mot à personne cependant... Il n'était là que pour regarder, et il n'avait été question qu'il dépense un centime pour les babioles de ces commerçants. Le jeune homme, qui n'était pas originaire du pays, n'en était pas moins fasciné par tant de diversité chez les sorciers de ce pays... Chez lui, il n'y avait que peu de vendeurs, et tous bradaient les mêmes choses.

Il s'apprêtait à rentrer dans un magasin nommé Scribepenne lorsqu'un cri atroce résonna par dessus le brouahah de la foule. La cloche sonna et Hans vit le vendeur sortir et aller discuter avec des femmes non loin. Il décela des bribes de conversation, à propos d'un esprit prisonnier d'une Cabane Hurlante. Il jugea bon de faire demi-tour, peu désireux de s'aventurer sur un terrain dangereux. Un jeune le bouscula en courant, et Hans jura, manquant de tomber. Il se rendit alors compte que sa montre avait disparue de son poignet, et une vague de colère mêlée d'angoisse monta en lui. Le voyou avait profité du mouvement de foule et de son inattention pour le voler.

Mu par un profond sentiment de possession, Hans, sans plus réfléchir, se lança à la poursuite du gamin, bien décidé à récupéré son bien coûte que coûte. Le jour se faisait de plus en plus sombre, et l'ombre du garçon se perdait peu à peu dans l'obscurité naissante, alors qu'un étrange vent de Nord s'était levé. A la sortie de la rue commerçante, le jeune homme avait perdu celui qu'il poursuivait, et il n'avait plus devant lui sinon une petite cabane en bois, d'apparence délabrée. Une aura effrayante s'en échappait, et Hans frissonna, sans savoir si c'était de froid ou de peur. Il oublia sa montre et le garçon. Son regard s'était perdu dans la contemplation de cette demeure ténébreuse, et les mots du commerçant lui revenaient doucement à l'esprit. Esprit. Hantée. Il devait faire demi-tour, et fuir d'ici, le plus vite possible. Cependant, il s'en trouvait bizarrement incapable.

Mal à l'aise, et pourtant attiré par l'inconnu, Hans fit un pas. Une vois lui hurla de s'en aller, mais il continua, comme tiré vers l'avant. Sa peur s'était envolée, enfouie au plus profond de lui, alors qu'il continuait d'avancer. Des voix lui parvinrent de l'intérieur, et le jeune homme ne s'interrogea que peu avant de pénétrer par la porte entrouverte. Cette dernière se referma derrière lui en grinçant, l'enfermant à l'intérieur. Un sentiment étrange l'incita à ne rien tenter pour sortir, et il déglutit, perdu dans l'obscurité. La panique le gagna soudain, et Hans se mit à trembler de tous ses membres, incapable de réfléchir. Le noir lui dévorait l'âme et le coeur, et sa peur était devenait terreur insoutenable. Dans un éclair de lucidité et après un ultime effort, le jeune homme souffla un Lumos de désespoir, et la lumière vint lui rendre le souffle.

La pièce était immense... bien plus grande qu'il ne l'aurait semblé de l'intérieur, et Hans ne savait pas si il s'y sentait mal ou non. Envolés ses craintes, il ne songeait plus qu'au mystère... Il aperçu une cheminée éteinte, et des papiers noircis gisant au fond... Des images lui apparurent... des images d'horreur. Il se retourna sur un canapé recouvert de vêtements tâchés de ce qu'il semblait être du sang, et des cris de douleur se mêlèrent au flammes du brasier dans son esprit. Puis soudain, un rayon de lumière et un visage.

Il faillit pousser un cri et se retint, peu désireux de montrer toute sa peur aux personnes présente, quelles qu'elles soient. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres tremblantes lorsqu'il reconnu vaguement une élève de Poudlard. Baguette en main, il s'approche d'elle, et leva une main en signe de paix. « Je te veux pas de mal... Je crois qu'on est enfermés tous les deux... Autant rester ensemble ? »

Elle semblait très méfiante, et son visage traduisait son incompréhension de sa panique de la situation. Et c'était peut-être égoïste mais Hans se voyait soulagé de n'être plus seul. Il osa un semblant de sourire et se détendit un peu, observant autour de lui avant d'interroger sa compagne d'infortune. « Tu sais ce qui se passe ici ? C'est peut-être une blague d'un de tes camarades... ça m'étonnerait pas ! Tu es bien élève à Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4133
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:39

Etes vous tous les quatre au même endroit ? Essayez de bien le préciser pour le MDJ pour la prochaine fois.

Alors que vous arrivez en tout cas, les lumières s’eteignent puis se rallument brusquement, et les murs se teintent de sang, vous etes dans une vrai maison de l’horreur… Et les portes claquent encore, tandis que des présences étranges vous touchent. Des voix vous ramènent vers les autres… et des dalles claquent quand vous marchez dessus.

Soudain, alors que vous arrivez en face les uns des autres, l’obscurité se fait à nouveau et des mains vous touchent… Vous etes dans le noir complet. Vos baguettes marcheront elles ? Lancerez vous des sorts sur les autres ? Que se passe t’il ?

Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4133
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:24

    Vu la disparition de Barbara ! Alec & Ali ! Vous vous rajoutez ici
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3959
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:51

Je ne sais pas où je me rends. Mais je m'y rends. Je pensais à mes errances, à mes matins perdus, à tout ce temps que j'aurais pu passer avec elle qui au final se résumait à ... du Rien. Je ne faisais rien sans elle, je massacrais, d'une humeur massacrante, et c'était tout ce qui faisait mes journées et mes nuits. Et au fond, c'était bien. C'était... Moi. Je n'étais quand même pas gentille. Il ne faudrait pas qu'elle me fasse changer à ce point. Je crois que de toute manière, elle aurait beau essayer, elle n'y parviendrait pas, et pourtant je l'aime de tout mon coeur... Ou du semblant de coeur que j'ai. Enfin bref, elle n'est pas là aujourd'hui, et j'avoue bien volontiers l'ennui qui m'assaille. Je ne sais pas que faire, et je ... Voilà. Je déteste ça. Je traine des pattes, sur le boulevard, à Pré Au Lard, Luka dans la tête et ma baguette presque aussi mauvaise que moi rangée non loin de ma main. Si besoin, je peux m'en servir. J'hésiterai d'ailleurs pas. Je pense... Oui non je suis sûre. Je n'hésiterai pas. A quoi servirait au Seigneur des Ténèbres un disciple du mal incapable de faire du mal ? A Rien. A encombrer l'espace. Je ne suis pas un encombrement. Je me considère Mangemort accomplie, et je ne doute plus de mes idéaux. Plus jamais. Luka me donne d'autres idéaux, et d'autres sentiments, mais la tuerie je ne m'en passerai pas.

Un bruit, un cri strident. Vivement, je relève la tête, prêtant l'oreille. Oh mais... Ne serait-ce pas là une opportunité pour trucider l'ennui du soir ? Un sourire étrange sur mes lèvres se dessine. Je prépare ma baguette, mais je la laisse rangée dans son fourreau près de ma poche. J'avance à tâtons. Si c'est un blaireau je ne voudrais pas l'effrayer avant de l'avoir approché. Je ne sais pas ce que j'ai avec les blaireaux en ce moment, j'adore les martyriser. Ils sont mignons. Les bleus de Poudlard je ne les touche pas. Ou... Un peu. Un peu peut être oui. Mais je suis méchante. Allez. Je regarde d'un oeil attentif. ça vient de la cabane hurlante. Je m'approche. Je rase le mur, poussant la porte et jetant un regard à l'intérieur. Mais c'est sombre et je n'y vois rien. Bon. Je ne risque rien. Je ne suis pas une petite chose fragile. J'entre. Le noir me fait mal aux yeux, mais je continue. Je ne fais aucun bruit. J'ai appris il y'a longtemps à marcher sur mes pointes et à ne pas faire craquer le plancher sous mon poids.C'est tout un art la discrétion. J'ai envie de ricaner en entendant des voix, je me dis que je pourrai me défouler finalement. Sauf que... Je ne vois pas grand monde autour de moi. Les lumières jouent aux connes et les murs s'amusent entre eux. Je ne surveillerai pas les murs cette fois. Je soupire, haussant un sourcil perplexe. La porte derrière moi se claque. Beuhhh ? Que se passe... ? « Hey ! » Fini la discrétion. On rigole pas. J'aime pas qu'on m'enferme. Et ça me fait pas rire. Je grogne cette fois, dégainant ma baguette, cherchant un responsable. Je ne vois toujours personne, mais j'entends des rires et des chansons. Les portes continuent à claquer. Si je passe je me fais décapiter. Non quand même pas. Et d'ailleurs je ne tenterai pas. J'ai l'impression que des gens marchent non loin. Je sens... Une présence. Je ne suis pas sûre de moi, c'est bien la première fois. J'écoute les voix. Mon pas les suit. Je me guide à leurs sons.

« Où tu es , où tu es sors de ta cacheeeeette. » Je ris. Comme une folle alors que la situation est ... Complexe. Je ne comprends pas ce qu'il se passe ici mais le simple fait de marcher sur les planches où Luka et moi nous nous sommes retrouvées quelques temps plus tôt me donne envie de sourire bêtement. Mais je vais m'abstenir. Si je croise quelqu'un, ça la foutra plutôt mal. D'ailleurs j'avais perdu ma veste ici. Mais bon bref. Je sais où elle est maintenant. J'avance, doucement, très doucement, mais le plancher craque quand même. Je ne suis pas si douée que ça en fait. « Je vais te trouver.... Je vais t'attraper t'attraper t'attraper. » J'ai une voix sadique, mais calme aussi. Je me fais légère quand même pour ne pas trop indiquer ma présence. La lumière n'a de cesse de s'éteindre pour se rallumer trois secondes plus tard. Je m'en contre fiche. Les murs m'amusent. Le sang ne me fait pas peur. Je n'ai pas peur de grand chose. A un moment, croyant entrevoir des silhouettes humaines à l'autre bout d'une pièce qui venait d'apparaître devant mes yeux, j'ouvris grand mon manteau noir, dégainant ma baguette en visant au loin. A cet instant, l'obscurité à nouveau interrompit mon action. AH NON MAIS OH STOP. Je ne rigole plus. « Croyez pas que je vous chercherai pas dans le noir. On va compter. Un... Deux... Innocents. Trois... » Je trouve que les murs ne sont pas assez rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4133
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:00



Un peu à l'aveuglette, tâtonnants, se trouvent deux élèves de Poudlard, Alix et Cassiopée, respectivement un Poufsouffle et une Serpentard de 7ème année, Barbara Longton, une habitante de Pré-Au-Lard, et Hans, banquier à Gringotts. Ils ont peurs, ils sont énervés. La situation leur parait un peu irréelle. Quand arrive Aliénor. Au moins aussi meurtrière que d'habitude, si pas plus. Est-ce seulement possible ? Elle hurle, ris, menace ces gens dont elle ne connaît pas l'emplacement exact.

Le petit groupe à peur et, espérant trouver une sortie, avance dans la maison, s'éloignant du rire de démente qui résonne contre les murs. Un couloir, un autre. Des portes fermées. Une qui s'ouvre, enfin. Ils se réfugient à l'intérieur, s'y bousculent. Une fenêtre laisse entrer de la lumière qui les éblouit par contraste avec l'obscurité qui règne dans le reste de la maison. Ils clignent des yeux, jusqu'à comprendre ce qui les entoure. Du sang. Beaucoup trop de sang. Trois cadavres empilés dans un coin de la pièce. Des symboles rouges sur les murs. Une nuit étoilée rouge. Un silence. Barbara crie, comme si cela pouvait faire disparaître ce qu'il y a devant elle. Alix lui plaque une main sur la bouche. Il y a toujours une dingue dans la maison avec eux. Pour ce qu'ils en savent, c'est elle qui a fait tout ça.

Hans reconnaît le spectacle mais prend l'air choqué, comme les autres. Il sait qui est responsable pour cette folie. Il aperçoit une chaise et l'empoigne malgré les tâches rouges. Il la balance dans la fenêtre avant de faire signe aux autres de sortir. Ils semblent en état de choc. Ce ne sont que des enfants après tout. Derrière eux, la porte s'ouvre. Parfois, c'est chacun pour soi. Il saute par la fenêtre et abandonne les autres.

Alors qu'il s'éloigne, courant, trébuchant presque, il entend des cris et un rire. Il apprendra le lendemain qu'ils ne sont pas morts... Mais ils ne sortiront pas de Sainte Mangouste de sitôt pour autant.

INTRIGUE TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }    INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard :: La cabane Hurlante
-