La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3735
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.    (rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:06


I can ease your pain and make you on your feet again  

Et voila que la deuxieme fois que je me nourrissais de sang humain il fallait que ce soit a nouveau celui de ma sœur. Elle était prete a tout pour ne pas que je fasse de mal a une mouche je suppose. Mais je ne pouvais pas continuer a la mordre uniquement elle.de toute façon. Et puis ça m’etonnerais qu’elle soit d’accord pour me servir de sac de sang. J’esperais ne pas lui avoir fait mal. Ce serait con de ma part de faire expres de lui faire mal alors qu’elle faisait au mieux pour m’aider. Hmph et non je ne m’inquietais pas pour elle. Enfin juste un peu quoi :

- T’es sure ?


Vu comment elle venait de s’appuyer sur le bureau j’avais des doutes. Mais elle m’assurait que qu’elle avait juste besoin de repos et de manger un bout. Mouais elle avait raison puis apres une bonne nuit de sommeil elle irait mieux. J’hochais simplement la tete avant de dire :

- D’accord.


Bon je n’allais pas l’embeter plus longtemps. J’allais donc retourner a mon dortoir. De toute façon je vois pas ce que je pourrais faire d’autre. Et puis si je restais trop longtemps ce serait louche.

- Ouais je vais y aller. Fais attention a ne pas tomber en allant jusqu’à ton lit. Jm’en voudrais un peu apres.


Je ne lui laissais pas le temps de réagir et je sortais rapidement de son bureau.

[fini !]
Revenir en haut Aller en bas
 
(rembrandt x2 - again) + i can ease your pain and make you on your feet again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]
» (rembrandt x2) - misplaced
» (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?
»  Gage ‣ Salem A. Rembrandt
» When everything is wrong, you make it right. [PV Narcissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus
-