La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big Girls Cry - Harmo&Sha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3755
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Big Girls Cry - Harmo&Sha   Big Girls Cry - Harmo&Sha Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:30


Shannon & Harmorica

 Shannon avait tout pour être heureuse. Elle avait un petit ami qu'elle aimait et qui l'aimait, une meilleure amie géniale, de bonnes notes, un rôle de préfète qui lui correspondait parfaitement.. Oui, elle avait tout pour être heureuse. Seulement, quelque chose continuait à la torturer. Toujours la même personne qui ne voulait décidément pas la laisser en paix.

Plus le temps avançait, plus Shannon se disait que finalement, elle avait peut-être besoin de la présence de cette ennemie dans sa vie. Les semaines où Harmorica n'avait plus donné signe de vie s'étaient révélées être un enfer. Shannon se sentait abandonnée, invisible aux yeux de tous, comme si la haine de la Serpentard était ce qui la faisait se sentir vivante. C'était une drôle de sensation, que de se sentir dépendante de la haine de quelqu'un qu'on a tenté de fuir pendant des années.

Alors quand la petite blonde avait reçu un message de sa plus vieille ennemie, elle n'avait pas hésité longtemps à se rendre au lieu de rendez-vous. Peut-être se jetait-elle dans la gueule du loup, mais elle n'en avait rien à faire. Elle voulait se sentir vivante encore une fois, sentir la haine monter en elle comme un poison, entendre des mots qu'elle n'aurait jamais pensé être capable de dire sortir de sa bouche. Avec Harmorica, c'était toujours la même chose et il n'y avait pas de raison que ça change. Elles se haïssaient, avec tellement de force que c'était à se demander comment cela pouvait être possible. Des personnes normales se seraient posé des questions, mais Shannon ne le faisait pas. Elle n'était pas capable de se poser les bonnes questions, et de savoir pourquoi c'était comme ça entre elles depuis le début.

Et si tout changeait, comment réagirait-elle ? La Serdaigle n'en avait aucune idée. Une chose était sûre, c'est qu'elles ne pourraient jamais devenir amies. C'était impossible. Tout les éloignait, de leur maison à leur histoire en passant par leur caractère. Les deux jeunes filles n'avaient rien en commun et ce n'était certainement pas près de changer.

Shannon regarda sa montre. Harmorica était en retard, mais elle ne s'en formalisa pas. Accoudée à la balustrade et observant le paysage, elle attendant tranquillement le moment où elle pourrait savoir ce que lui voulait sa meilleure ennemie.

Puis enfin, au bout de quelques minutes, la Serdaigle entendit des pas dans l'escalier. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Big Girls Cry - Harmo&Sha   Big Girls Cry - Harmo&Sha Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:29


Shannon & Harmorica

Elle avait mit un moment avant de se décider à finalement laisser sa missive s'envoler entre les serres de son Grand-Duc. Cette lettre représentait tellement. Elle était son Salut. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour revoir Shannon sans briser sa promesse. Depuis leur entrevue cahotique à la volière le mois précédent, la Serpentard n'avait pas cherché à revoir la jeune femme... Elle avait juré qu'elle ne chercherait plus à gâcher sa vie et lui pourrir son quotidien. En un sens, Harmorica était plutôt fière d'avoir tenu le coup. Mais d'un autre côté, cela ne l'avait pas aidée à se sentir plus forte, bien au contraire.
A chaque fois qu'elle avait croisé la Serdaigle, sa volonté s'en était trouvée ébranlée, et elle avait du lutter contre l'envie d'aller la voir, juste un instant. Non pas pour lui balancer des horreurs à la figure, ou se moquer, comme elle adorait le faire. Mais pour s'enquérir de son bien être, simplement discuter. Simplement lui faire face. Se sentir proche d'elle, et faire en sorte que cette proximité atténue son malaise.

Le mal être que la demoiselle traînait depuis plusieurs semaines s'était un peu allégé avec l'envoie de cette missive. Évidemment, Shannon pouvait décider de ne pas se pointer au rendez-vous, mais Harmorica s'autorisait à espérer et à rêver. Pour une fois.
Elle n'avait dit vouloir parler, et s'expliquer. S'excuser. En vérité, la Serpentard n'avait aucune idée de ce qu'elle allait dire à sa camarade. Elle avait simplement envie de la voir. Pire, elle en avait besoin. C'était devenu presque vital, et cela ne faisait que rendre la chose plus effrayante qu'elle ne l'était déjà.

Incertaine et totalement paniquée, Harmorica avait quittée la salle commune de sa maison après s'être assurée que plus personne ne pouvait l'attraper en train de se faufiler dehors après l'extinction des feux. Bien sûr, elle aurait pu clouer le bec d'un petit curieux simplement en lui collant sous le nez son insigne de préfète, mais elle préférait éviter de risquer que ce petit curieux n'ai ensuite le courage d'aller en parler à une autorité supérieure.
Elle s'était donc glissée hors de portée des regards indiscrets le plus légèrement possible. Les couloirs étaient frais à cette heure tardive et à cette saison. L'hiver approchait à grand pas, et la morsure glacée de la nuit se faisait de plus en plus dure. La jeune femme d'une main contre elle le gilet qu'elle avait pensé à prendre, tout en laissant couler son ombre dans les couloirs sombres, son autre main brandissant sa baguette, transformée en torche pour l'occasion.

Le chemin jusqu'à l'escalier des tours se fit sans encombres. Aucun fantôme à l'horizon, et pas un seul vivant non plus... Arrivée au terme de son voyage dans les ténèbres, Harmorica hésitait. Gravir ces marches était la dernière étape. En haut, elle pouvait tout aussi bien trouver le vide que se trouver nez à nez avec le regard hypnotique et envoutant de Shannon Portley. Un frisson parcourut son échine. Pas de froid, cette fois. La jeune femme inspira et entreprit de monter jusqu'à la tour d'astronomie. Son refuge. Le seul lieu où elle se sentait elle-même. Le seul lieu où elle s'autorisait à être elle-même sans tabou, sans avoir besoin de se cacher. Peut-être le seul lieu où elle pourrait montrer à Shannon qu'elle n'était pas qu'une fille méprisable.

En haut, elle était là. Elle l'attendait, accoudé à la balustrade, les yeux tournés vers la voûte, drapé de milliards d'étoiles, certaines plus brillantes que d'autres. A cet instant cependant, il ne faisait doute pour Harmorica que la plus brillante d'entre elle n'avait rien de céleste. Doucement, elle se glissa derrière la Serdaigle. Elle doutait que cette dernière ne l'ai pas entendue monter, mais elle avait encore ce vain espoir de lui faire une surprise... Comme si sa présence pouvait apparaître comme une surprise aux yeux de celle qu'elle persécutait depuis cinq ans...
Désireuse de ne pas paraître insupportable dès le début, Harmorica se posa aux côtés de sa camarade et leva les yeux aux ciel, suivant son regard. « C'est le moment où on se rend compte de notre insignifiance. Cet univers est tellement immense, tellement... infini.. » La Serpentard avait lâché ces mots sans cesser de fixer les étoiles, l'air rêveur. Elle adorait le ciel de nuit, et connaissait l'Astronomie par coeur. Peut-être cette matière lui allait-elle si bien à cause de son côté imaginaire, magique. Une magie totalement différente de celle que Poudlard aimait à enseigner. Une magie de sentiments, d'émotion. Une magie du coeur et de l'âme.

Un instant, la jeune femme ferma les yeux et se laissa porter par ce silence grisant, et la chaleur qui dégageait le corps de Shannon à quelques centimètres d'elle. Son malaise, peu à peu, laissait place à un bien être presque indécent. Elle aurait pu rester là des heures sans bouger et sans cesser d'avoir l'impression d'être enfin à sa place, heureuse.
Seulement elle n'avait dérangé Shannon pour cela... « Je croyais que tu ne viendrais pas. Au fond je l'espérais, mais je n'en étais pas sûre... Alors merci. Je te promets que tu n'es pas venue pour rien. » Elle se devait de lui dire. Parce qu'à ce moment précis, elle avait l'impression que le seul moyen de parler à coeur ouvert avec la Serdaigle, sa meilleure ennemie, celle qu'elle avait cru haïr pendant des années, était de se livrer. Totalement.

Et si cela ressemblait à de la folie pour quelqu'un comme Harmorica, d'autres auraient choisi d'appeler cela tout autrement... « Tu m'as manqué. Je veux dire... ça ne m'a pas manqué de te pourrir la vie mais... te voir. Juste te parler, ça m'a manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3755
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Big Girls Cry - Harmo&Sha   Big Girls Cry - Harmo&Sha Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:17


Shannon & Harmorica

 Lorsque Harmorica vint se placer à ses côtés, Shannon ne dit rien. Pas qu’elle ne savait pas quoi dire, Dieu sait qu’elle aurait voulu dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, mais c’était à la Serpentard de commencer. Tout d’abord, c’était elle qui avait demandé à ce qu’elles se voient, puis c’était surtout à cause d’elle que tout avait commencé entre elle.

Oui, Harmorica était la fautive dans toute cette histoire. Shannon n’avait jamais aimé rejeter la faute sur les autres, mais cette fois c’était impossible de faire autrement. La Serpentard n’avait jamais été capable de contrôler sa haine et sa colère envers une personne qui ne lui avait jamais rien fait.

Mais quand la brune se mit à parler, la Serdaigle oublia le temps d’un instant qu’elles étaient ennemies, juste le temps de l’écouter et d’observer le ciel étoilé. C’était magnifique. Toutes ces lumières, cet infini face à elles, insignifiantes petites sorcières. Elles n’étaient que de minuscules particules de poussière face à cette immensité. Shannon contempla le ciel pendant qu’Harmorica continuait à parler. Entendre sa voix lui faisait presque du bien, comme si le silence de ces dernières semaines avaient été une épreuve insurmontable dont elle voyait enfin le bout. Et pour la première fois depuis leur rencontre, la Serpentard ne prononça pas une seule insulte. Aucune parole déplacée. Rien. Juste ce « Tu m’as manqué » qui fit l’effet d’une bombe dans l’esprit de Shannon.

Depuis l’arrivée de la brune, elle ne l’avait pas regardée une seule fois. Mais le regard de la Serdaigle dériva instinctivement sur sa rivale. Au fond, elle le savait. Elle lui avait manqué aussi. Mais était-elle prête à lui avouer ça ? Toutes ces années, elle avait souffert de leur rivalité, elle avait souffert de toutes ces insultes, de tous ces mots blessants. Alors non, Shannon n’était pas prête à avouer qu’Harmorica lui avait manqué, elle aussi. C’était trop dur.

D’un autre côté, voir Harmorica être sincère à ce point, lui avouer ses pensées, ses sentiments laissait la blonde sans voix. Comment devait-elle réagir face à cela ? Elle restait stoïque, le regard braqué sur la Serpentard qui devait certainement attendre une réponse, ou même juste une simple et quelconque réaction. Mais Shannon était incapable du moindre mot. Elle se tourna de nouveau face à la rambarde, observant les étoiles, appréciant la lumière de la Lune qui lui permettait d’observer le lac.

Cet endroit magnifique était leur maison depuis plus de six ans, et elles devraient le quitter définitivement à la fin de l’année scolaire. Ce serait la fin de leur scolarité. Elles ne se verraient plus, et au bout de quelques mois, de quelques années, elles oublieraient même l’existence de l’autre. Tout ce qui aurait pu se passer entre elles serait oublié.

Et si ça ne se passait pas comme ça ? Et si elles finissaient enfin par s’entendre ? Et si elles devenaient… amies ? Cela semblait tellement absurde mais Shannon avait envie d’y croire, quitte à être déçue une fois de plus. Elle avait envie d’essayer, de tenter sa chance. Alors elle releva les yeux vers Harmorica, et pour la première fois de la soirée, elle prit la parole.

« Est-ce que tu crois qu’on pourrait bien s’entendre ? » Ces mots étaient sortis tous seuls de sa bouche. Ca n’avait certainement aucun sens, mais Shannon avait eu besoin de poser cette question, tout simplement parce qu’elle ne savait absolument pas si ce qu’elle espérait était possible ou non. « Je veux dire, tu crois que ce qu’on est en train de faire sert à quelque chose ? Je veux pas être encore déçue. Pas encore une fois. »

La blonde se tourna une fois de plus vers les étoiles, comme si elles lui permettaient d’y voir plus clair. Elle n’était pas vraiment certaine du résultat, mais au moins elle n’avait plus à regarder Harmorica dans les yeux et à y voir tant de regrets et de remords.
Puis une dernière phrase sortit de la bouche de la Serdaigle, pas plus fort qu’un murmure. Elle n’était pas même sûre que la Serpentard puisse l’entendre.

«  Tu m’as manqué aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Big Girls Cry - Harmo&Sha   Big Girls Cry - Harmo&Sha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Girls Cry - Harmo&Sha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (harmo&salem) + surrendering
» Bergamote et crise cardiaque - Myria&Harmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-