La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3628
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:53

Minerva McGongall


Professeur de Métamorphose
41 ans ⊹ Veuve ⊹ Directrice adjointe ⊹ Ordre du Phénix ⊹ Ecossaise ⊹ Sang-mêlé
« On m'a dit que vous étiez au sommet de la Tour d'Astronomie. Or, il est une heure du matin. J'exige des explications ! »
***
Tout le monde le sait.
Droite ⊹ Sévère ⊹ Juste ⊹ Malicieuse ⊹ Délicate ⊹ Indépendante ⊹ Prudente ⊹ Interagissante ⊹ Exigeante ⊹ Gourmande ⊹ Maline ⊹ Habile ⊹ Subtile ⊹ Courageuse ⊹ Protectrice ⊹ Intelligente ⊹ Ouverte d'esprit ⊹ Compréhensive ⊹ Déterminée ⊹ Nonchalante ⊹ Attentionnée ⊹ Traditionnelle ⊹ Attentive ⊹ Ordonnée ⊹ Compétitive ⊹ Joueuse ⊹ Délicate ⊹ Dévouée ⊹ Réfléchis ⊹ Protectrice ⊹ Loyal ⊹ Bien dans sa peau ⊹ Emotive ⊹ Détachée ⊹ Jalouse ⊹ Menaçante ⊹ Organisée ⊹ Chanceuse ⊹ Paisible ⊹ Responsable ⊹ Méticuleuse.

 
Ma douce vie.
Hétérosexuelle ⊹ Née le 4 octobre 1935 à Mélrose ⊹ Père agriculteur moldu et mère sorcière ⊹ Étudie à Poudlard ⊹ Excellente élève ⊹ Poursuiveuse avant de se blesser ⊹ Deviens animagus chat (gris tigré de noir) ⊹ Ancienne Gryffondor ⊹ Amie de Dumbledor ⊹ Entre au ministère département Justice magique ⊹ Epouse son supérieur et s'installe à Pré-au-lard ⊹ Enseigne à Poudlard depuis 14 ans ⊹ Emménage à Poudlard après la mort de son mari ⊹ Bonne duelliste et excellente joueuse d'échec ⊹ Directrice des Gryffondors et Directrice adjointe ⊹ Porte toujours quelque chose se rapportant à l'écosse ⊹ Rejoint l'Ordre du Phénix dès sa création ⊹ Suit le Quidditch et la coupe des 4 maisons avec assiduité.

 
Des gouts et des couleurs.
Aime : Les chats ⊹ Les Gryffondors ⊹ Les élèves ⊹ Le Quidditch ⊹ Se changer en chat ⊹ La magie ⊹ L'ordre et l'organisation ⊹ Le respect des règles ⊹ Les élèves audacieux ⊹ Le savoir ⊹ Les personnes distinguées  ⊹ La métamorphose ⊹ Les principes de l'Ordre du Phénix ⊹ Les jeunes gens ambitieux ⊹ Taquiner ses collègues ⊹ Surgir dans votre dos ⊹ La nourriture écossaise ⊹ Gagner ⊹ Donner le meilleur d'elle-même ⊹ La justice ⊹ Les bétises.
N'aime pas : Ceux qui écrasent les autres ⊹ Les mauvaises langues ⊹ L'intolérance ⊹ Le chaos ⊹ La provocation ⊹ Le libertinage ⊹ Les désobéissants ⊹ Les menteurs ⊹ Les perturbateurs ⊹ L'innactivité ⊹ Les tricheurs ⊹ Les paresseux ⊹ Les mages noirs ⊹ Les dégâts des eaux ⊹ Les persécutions ⊹ Les lâches ⊹ Les détraqueurs ⊹ Les idiots.  

  © codage par cassou. image the Unknow admin
 


Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 28 Jan - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3628
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:53

Aidrian Starkweather

   
Alchimiste ⊹ Impressionnée
Miss Starkweather est la professeur de Potion et la directrice de la maison Serpentard. Il me semble donc tout naturel de la taquiner un peu à ce sujet. Après tout, il faut bien sauvegarder la réputation des Gryffondors et la coupe des quatre maisons est une compétition dont je n'ai jamais réussi à décrocher. Malgré cette petite "opposition naturelle" j'apprécie énormément cette alchimiste, particulièrement douée dans son domaine et qui me rappelle un peu mon parcours avec ses années au ministère. C'est tout naturellement que je vais discuter avec elle de temps à autre, comme je le fais avec n'importe qui que je sais digne de confiance. Elle me semble parfois un peu réservée, mais j'imagine que cela doit être comme lorsqu'elle était à Poudlard, j'oublie parfois qu'elle faisait partie d'un certain trio infernal tant elle était discrète et sage à cette époque. Cela semble ne pas avoir trop changé.
Jeremiah L. Wotan

   
Mangemort ⊹ Regrettée
Je regrette, sincèrement. J'ai le sentiment que c'est de ma faute si elle devenue une Mangemort, que j'aurais dut m'opposer à ce qu'elle effectue cette mission de trop qui a provoqué sa perte. Chaque fois que je me rends dans le QG de l'ordre, que j'y vois toutes ces personnes que je respecte et que j'apprécie, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est possible qu'un jour un autre d'entre eux ne tombe dans les filets du Seigneur des Ténèbres. C'est insupportable. Alors j'essaye, autant que je le peux, de la retrouver et de trouver un moyen pour l'aider, la ramener parmi nous. Car si j'y parviens, je pense que j'aurais moins peur pour les autres. Si j'arrive à la ramener à ses proches, cela veut dire que je pourrais le faire pour d'autre et qu'ils risqueront moins. Mais jusqu'ici je n'ai rien réussi et cela me ronge.


   
Maël L. Prescott

   
Serdaigle ⊹ Attentive
Je sais que Miss Prescott sait être une excellente élève lorsqu'elle le souhaite, mais cela semble un peu compliqué pour elle dans ma matière. Tant pis, cela arrive souvent. La métamorphose est l'une des plus nobles branches de la magie, il faut du doigté et de la persévérance pour la maitriser. Je ne peux hélas pas apprendre à sa place. J'essaye malgré tout de la pousser un peu à donner le meilleur d'elle-même, c'est mon travail. J'ai entendu dire qu'elle se débrouillait bien en Sortilèges, ce n'est déjà pas si mal.
Myria Greengrass

   
Bibliothécaire ⊹ Appréciée
Une complicité toute naturelle s'est installée entre nous. Il faut dire qu'avec le même patronus et cette semblable passion pour le travail, il aurait été bien compliqué que nous ne nous entendions pas. Je vais toujours m'adresser à elle en premier lorsque j'ai besoin d'un livre à la bibliothèque. Cela me donne une occasion pour discuter, ce qui est tout de même une de mes activités préférées. Lorsque nous nous retrouvons dans le QG de l'ordre, je garde cette complicité, prend de ses nouvelles, mais n'ai malheureusement pas le temps d'en faire d'avantage. Tout comme pour les autres, je crains qu'il ne lui arrive quelque chose, mais c'est une personne forte et douée, je sais qu'elle sera en mesure de s'en sortir, quoi qu'il puisse se passer.


   
Salem A.Rembrandt

   
Collègue ⊹ Agréable
Tout comme pour les autres professeurs, j'apprécie Miss Rembrandt. Le fait qu'elle ait également été mon élève quelques années ne m'a pas posé de problème ni même fait me sentir vieille. Non, je suis bien contente qu'elle ait réussi à faire un métier en rapport avec sa passion des moldus et ce malgré l'avis de sa famille. Et oui, je suis toujours au courant de tout. Comme pour les autres enseignants, je lui ai dit de ne jamais hésiter à me déranger en cas de problème avec un élève, c'est mon rôle de directrice adjointe après tout. En dehors de cela, je vais parfois la voir pour prendre ses nouvelles, je me demande si elle s'est améliorée en Métamorphose depuis le temps...
S. Isobel Mulciber

   
Serpentard ⊹ Prometteuse
Il n'était pas bien difficile de deviner que Miss Mulciber était en réalité une Métamorphomage et autant vous dire que dès que je l'ai appris, je n'ai eu qu'une idée en tête, l'avoir en cours particuliers. J'avoue que les Métamorphomages m'ont toujours fascinés, cette façon de modifier leur apparence physique aussi facilement qu'on change de chaussettes est tout simplement captivant. C'est sans doute mon côté animagus qui se réveil. De plus, Mulciber est une excellente élève, j'espère donc parvenir avec elle à découvrir jusqu'où nous pourrions pousser son don. Je sais que cela l'intéresse et l'expérience risque fort d'être tout simplement captivante, il me tarde d'avoir notre premier entretien particulier.


Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 28 Jan - 1:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3628
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

Jon Lakenstridge

   
Astronome ⊹ Taquiné
De mon point de vue, le professeur Lakenstridge est parvenu en très peu de temps à devenir l'un des piliers du corps enseignant de Poudlard. Ses élèves l'adorent, ses cours sont très suivit, ce qui est un exploit pour cette noble matière hélas trop souvent laissée de côté, qu'est l'astronomie. En somme, je le respecte énormément et n'ait aucun mal à le considérer comme un égal. En revanche, je n'ai pas oublié son petit côté rebelle qu'il avait étant jeune. Je sais bien qu'il n'y avait pas que lui à faire des mauvais coups, Miss Starkweather et M Descremps n'étaient pas non plus des anges à l'époque de mes dernières années à Poudlard. Pourtant, allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'il est arrivé le premier ou juste parce qu'il est plus facile de l’embarrasser que le professeur de Sortilège, c'est sur lui que mes taquineries sont tombées. Rien de cruel, ce n'est pas mon genre, juste de quoi le mettre mal à l'aise et lui faire bien comprendre que je n'ai pas oublié le jour où ce trio insupportable m'a fait perdre mon calme.
Ludovic Descremps

   
Collègue ⊹ Déjanté
Ne vous fiez pas aux apparences, j'apprécie beaucoup les excentricités de cet enseignant. Un peu de fantaisie dans la vie n'as jamais fait de mal à personne. Je reconnais que ses nombreuses "blagues" m'agacent parfois, mais je sais qu'il n'y a pas que ça chez lui. Je l'ai vu dès que je l'ai rencontré. Il a bien changé depuis sa deuxième année à Poudlard et c'est sans doute ce qui m'a poussé à lui pardonner les ennuis qu'il a put me provoquer à l'époque, alors que j'étais préfète. Je décrirais notre relation comme professionnelle en premier lieu, mais aussi comme celle que je pourrais avoir avec un jeune frère turbulent. J'aimerais l'aider, je sais qu'il en a besoin, c'est pour cela que j'ai insisté avec Dumbledore pour qu'il fasse partie de l'Ordre et c'est sans doute cette même raison qui fait que je ne lui reproche jamais ses taquinerie. Mais qu'il ne s'y trompe pas, une entorse au règlement ou un mauvais comportement et je serais aussi sévère avec lui qu'avec les autres.


   
Johan A. Heïmdall

   
Elève ⊹ Adorable
Encore un excellent élève que la métamorphose passionne. Il est toujours très agréable de rencontrer des jeunes aussi enthousiastes et... bon, tout simplement adorables. Chaque fois que je le vois voler au secours d'un camarade, je me dis que Gryffondor est bien l'une des plus belles maisons de Poudlard. C'est l'un de mes nombreux protéger, je veille à ce qu'il ne fasse pas plus de bêtises que nécessaire et apprécie énormément de l'avoir en classe. Si je m'écoutais, je lui donnerais des cours particuliers, mais j'aurais bien du mal à trouver une raison crédible pour cela. Il est si doué qu'il n'en a aucun besoin. Malgré tout, cela reste un élève comme les autres pour ce qui est du réglement et je ne serais pas plus tolérante avec lui juste parce qu'il est adorable.
Remus J. Lupin

   
Elève ⊹ Assidu
M. Lupin est tout à fait le genre d'élève que j'étais. Travailleur acharné, bienveillant envers ses camarades, investit dans la vie de l'école... il mérite tout à fait son rôle de préfet et je regrette beaucoup qu'il ait été mordu par un loup-garou. Le pauvre ne méritait sûrement pas cela et je suis encore une fois reconnaissante envers Albus Dumbledore d'avoir réussit à convaincre ses parents de le laisser prendre part aux cours de l'école. S'il n'avait pas réussi, cela aurait été une grande perte je vous le garantie. Je ne suis pas dans le favoritisme, mais je l'aide autant que possible pour vivre au mieux ses transformations les soirs de pleine lune, car ce n'est pas si éloigné de la métamorphose lorsqu'on y regarde bien. Je prends de ses nouvelles autant que je le peux, essayant de ne pas l'étouffer pour autant.


   
Sirius Black

   
Elève ⊹ Brillant
Je vous garantie que je ne suis pas dupe de son air de voyou sans foi ni loi, pas plus que je ne pense une seule seconde qu'il me demande tant de devoirs supplémentaires sans aucune arrière pensée. Je ne sais pas très exactement ce qui se passe, mais je sais que cela concerne les dons d'animagi. Il suffit de voir la petite lueur dans ses yeux quand j'aborde le sujet en cours. D'ailleurs... si je faisais le rapprochement je serais prête à parier que cela à un rapport avec M. Lupin et son secret. C'est un digne Gryffondor dont je suis secrètement assez fière, il n'a pas peur d'affronter les autres pour ses convictions et le bien être de ses amis. Bien sûr, si je le prends à roder dans les couloirs ne vous inquiétez pas qu'il recevra une punition digne de ce nom.
Prénom Prénom Nom

   
GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 28 Jan - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:23

Un lien prof ? ^^ Mael est une élève plutôt lente au niveau de l'acquisition....je ne sais pas si cela énerverait un peu Minerva?
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3794
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:30

Je veux un lien avec Mina!

Bon, déjà en partant, je vois trop bien 'Rian avoir peur de Mina, elle la trouve impressionnante et se sent très petite en sa présence. Alors, elle baisse la tête comme une élève et ne s'affirme pas tout.

Après, je sais pas c'est comment du côté à Mina, comme 'Rian est une nouvelle prof et en plus directrice, mais elle n'est pas très douée en règle générale...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3628
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:49

Maël > McGonagall, s'énerver ? hum... j'ai comme un léger doute x) surtout avec une élève si mignonne. On peut le faire à la Ron Weasley quand il a cassé sa baguette dans le 2

Rian > Je pensais faire que Mina ne s'en rends pas compte. Elle considère Rian comme une enseignante compétente et peut venir discuter cours avec elle sans s'apercevoir qu'elle l'a met mal à l'aise (l'habitude que voulez vous) sinon, vu qu'elle est directrice de Serpentard et qu'elle aime aussi le quidditch elle serait du genre à la taquiner pour la coupe des 4 maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3975
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18

Moi Minerva McGonagall 1019892307 Myria a toujours adoré la métamorphose et était préfète puis préfète en chef les années précédentes ! Ca en plus de l'Ordre, je pense qu'elles doivent bien s'entendre *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3628
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:23

En plus avoir le même patronus ça crée des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3975
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:51

Oui :D Après je suis en train de cogiter pour un truc qui rende le lien spécial *médite* Surtout que c'est pas forcément en métamorphose qu'on lance les patronus donc McGo le saurait pas forcément qu'elles ont le même animal xD Sauf si elle a assisté à un examen ? *pense* Je reviens vers toi dès que j'ai une idée de génie !
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3643
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:32

Un lien ? Johan est un bon gryffondor. o/* Il est bon en métamorphose en plus. Sinon il est plutot sage. Pas le genre a sauter pendant les cours. Ce qui ne l'empeche pas d'être extraverti au dehors. Bon ok, parfois il a tendance à vouloir jouer les têtes brulées, mais c'est uniquement pour proteger des gens. Sinon que dire, il est quand meme assez attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4007
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:42

Et paf, un lien avec la professeur d'Etudes des Moldus ? Selon depuis combien de temps Minerva enseigne elle aurait pu avoir Salem comme eleve aussi ? Elle a eu EE aux buses et elle était une élève assez renfermée sur elle même... Minerva McGonagall 999640203

Maintenant elle est prof depuis 4 ans o/
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin


Gallions : 3452
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : V.E.B.
Caracteristique : Préfet
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:40

    Minerva McGonagall 3636900113

    En tant que préfet lèche-botte je viens prêcher un lien ~ Bon, Remus est un bon élève même s'il couvre la plupart des conneries de ses amis. McGo, en tant que directrice des Gryffons et directrice adjointe de l'école, est forcément au courant pour son petit problème de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3628
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:00

Myria > D'accord j'attendrais pas de problèmes ^^ Je pourrais toujours passer à la bibliothèque.

Johan > Je veux bien un lien mais je n'ai pas trop d'idées pour le rendre particulier, je pense qu'il faudra voir en fonction des rps

Salem > Minerva enseigne depuis 15 ans d'après mes calculs donc tu aurais très bien put l'avoir quelques années normalement. Comme avec tous les enseignants je pense qu'elle t'apprécie, viens souvent discuter avec toi pour bavarder et passer le temps. Si Salem à des ennuis avec un élève qu'elle n'hésite surtout pas à venir la voir.

Remus > Superbe ! Mina aime beaucoup les Maraudeurs, il parait que vous lui demandez des devoirs supplémentaires sur les métamorphoses (c'est écrit dans sa fiche de PV). elle sait très bien que vous mijotez de mauvais coups, mais tant que vous ne faites pas de bêtises graves elle ferme les yeux. Donc je pense qu'elle serait très amusée de te voir essayer de couvrir tes complices. Comme tu es préfet, je pense que tu dois souvent discuter avec elle au sujet des problèmes de tes autres camarades et, comme tu l'as dis, elle doit être au courant de ton côté poilu donc prendre de tes nouvelles régulièrement.

Pour l'instant je vous ajoute sans description parce que comme pour Johan je pense que tous les liens vont se préciser avec les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4007
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:23

Ca marche m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:05

Un petit lien?
Sulpicia est un petit génie de la métamorphose, même si elle ne contrôle pas complètement son don! Elle adore les cours de méta :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:54

Il nous faut également un lien ! Avec un Sirius tout gentil et tout mignon Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3794
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:58

Minerva McGonagall a écrit:
Rian > Je pensais faire que Mina ne s'en rends pas compte. Elle considère Rian comme une enseignante compétente et peut venir discuter cours avec elle sans s'apercevoir qu'elle l'a met mal à l'aise (l'habitude que voulez vous) sinon, vu qu'elle est directrice de Serpentard et qu'elle aime aussi le quidditch elle serait du genre à la taquiner pour la coupe des 4 maisons.

Ahahah, parfait, ça me va sans problème comme lien, j'aime beaucoup même, je la vois bien se tortiller mal à l'aise pendant que Mina ne se rend compte de rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:58

Ca me va :) Mais Mael voudrait à tout prix montrer qu'elle vaut bien mieux que ce qu'elle parait au premier abord !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3628
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:47

Supli > Des petits cours particuliers pour discuter de son talent ?

Sirius > Un peu comme Rémus, Minerva apprécie beaucoup ton côté tête de mule et trouve particulièrement admirable que tu cherche à devenir animagus, surtout pour aider un ami (inutile de dire qu'elle n'est pas au courant, McGonagall sait tout)

Maël > J'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:48

Je le pensais discret, mince /zbaff/
Oui c'est une bonne idée Minerva McGonagall 1608124304 Avec les devoirs supplémentaires cumulé au petit problème de fourrure de Remus ... Il y avait forcément baleine sous rocher en même temps. Minerva McGonagall 1352528556 En plus il est assez doué *-*


Dernière édition par Sirius Black le Mer 22 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:09

Minerva McGonagall a écrit:
Supli > Des petits cours particuliers pour discuter de son talent ?

Et apprendre à mieux le maitriser, ce serait génial oui Minerva McGonagall 1673216137
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:39

Pour ma part je viens te demander un lien. 'o'
[Et un lien avec le PV que je suis en train d'ecrire par la même occasion. ]

Donc, techniquement dans l'histoire de mon PV [Un type d'un peu moins de 40 Ans, membre de l'ordre, qui a recuperé Jeremiah, et l'a fait rentrer dans l'ordre à son tour quand elle a eu l'age -le pv est en construction, au moment ou tu lira peut être qu'il sera déja a motiié posté] je pensais mettre qu'il était le protegé de McGo' et que c'était elle qui l'avait recruté dans l'ordre vu qu'il était l'un des premiers "jeunes" membres. Bon du coup vu que tu joue McGo' je prefere voir avec toi si c'est ok x) Si ça te va pas je trouverai autre chose pas de soucis.

Dans l'optique où ça t'irait, Du coup, Mc Go' aurait connu les premiers moments de Jeremiah dans l'ordre et serait au courant de la mission qui l'a envoyé chez les Mangemorts.... [ou elle s'est perdu] je voyais du positif. Enfin pas le passé. Et de l'evolutif du coup, parce que Jeh' va pas toujours resté bloqué la dedans, mais elle a quand meme fait des sales choses pour les men in black.


Dans l'optique oouuu le lien avec mon scena ne te tenterait pas [ce n'est pas grave je te mangerai pas :P] ; je pense qu'il faudra partir sur un truc comme quoi Mc Go' l'aurait connu a l'époque Poudlard, et aussi dans l'ordre, parce que Oui, Jeremiah en faisait ( fait ? ) partie. Voila voila Minerva McGonagall 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Jon Lakenstridge
Jon Lakenstridge


Gallions : 3259
Date d'inscription : 18/10/2014
Multicomptes : Linda Oswin
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:13

Moi comme je te l'ai dit sur la CB j'aimerais bien que Minerva n'arrête pas de surprendre Jon et qu'il se retrouve juste en mode:

'-' Jon Lakenstridge s'éloigne doucement...

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Gallions : 3628
Date d'inscription : 19/10/2014
Multicomptes : Ludovic Descremps
Caracteristique : Directrice de Gryffondor, directrice adjointe et membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:41

Jeremiah > Aucun soucis pour le lien de ton PV, le côté protecteur est naturel chez Minerva donc je me voit mal dire non à quelque chose de ce genre (sauf si c'est un vaniteux imbus de lui-même). Tu me diras quand la fiche de ton PV sera faite, je regarderais le caractère etc pour les détails.

Pareil pour Jeremiah, j'imagine que Minerva doit énormément culpabiliser pour ce qui lui est arrivé, malgré toutes les mauvaises choses qu'elle pourrait faire Mina doit chercher à la sauver (tout comme elle culpabilise d'avoir été trop sévère avec Peter Pettigrow lorsqu'elle apprends qu'il est devenu Mangemort). Bref, un lien très intéressant que je te remercie d'avoir proposé ^^ et puis donc j'attendrais que tu me donne les détails sur la fameuse mission de la perdition -Shazam-.

Et bien entendu je t'ajoute Jon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:43

Donc voila ! Je t'avais dis que je reviendrais, Ca a pris trois semaines mais voila ! Donc le PV dont je te parlais -> https://seven-wonders.forumsrpg.com/t1052-m-michael-fassbender-papa-don-t-preach#17334

Donc pour ce PV l'idéal ça serait que je puisse marquer qu'il était l'un des protegé de Minerva, et que c'est elle qui l'a fait rentrer dans l'ordre Minerva McGonagall 999640203

Et du coup pour le lien avec Jeremiah un truc comme ça, j'imagine enormement de respect de la part de Jeremiah, et oui, probablement que Minerva s'en veut Sad la pauvre Minerva McGonagall 999640203 J'aime bien cette idée de lien en tout cas. Et pour la mission de la perdition Cool c'est tout simplement que Jeremiah a été envoyée chez les Mangemorts pour s'infiltrer, mais si au debut elle jouait le double jeu, elle s'est fait capter, et un peu... beaucoup torturer. Bref un truc pas glop du tout. Du coup maintenant elle est un genre de petit toutou discipliné sans ... opinions, pour les Mangy. Mais parfois elle a des flashs, et c'est triste Minerva McGonagall 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme McGonagall
» Gage ‣ Minerva
» Injonction ! [ Pv Minerva / Anthony ]
» Le carnet vert de Minerva
» La salle de métamorphoses de Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-