La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sin ▬ shell and bone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Sindon O'Shanahan
C. Sindon O'Shanahan


Gallions : 3603
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : Néant.
Caracteristique : Cracmol.
MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:53

    Ella > Si Sin la surprend en train de torturer quelqu'un, même psychologiquement (ce qui peut parfois être pire que du physique), il va le démonter sévère Sin ▬ shell and bone. - Page 2 999640203 Il a horreur de ça, il montre très vite dans les tours face à de la cruauté gratuite. Elle peut récolter une punition dont elle se souviendra à vie Sin ▬ shell and bone. - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4853
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:37

Bon bon demande groupée o/

Alors on a...

Nathanaël le mangemort, psychopathe, tueur en série (uniquement de moldu). Il travaille au ministère de la magie, au département de la justice magique sinon et dans les apparences il est quelqu'un qui semble gentil et sociable :gnu:

Félicia la Serpentard qui se la joue vilaine sang-pur en public, mais quand y'a personne elle est gentille et se fiche de la guerre (bon la pureté du sang elle y tiens un peu quand même elle a été élevée comme ça). Elle est souvent en train de dessiner, tout et n'importe quoi. Je pense que Sin' aurait pu lui servir de modèle sans qu'il le sache. Ou alors le furet de Sin :gnu:

Caleb le Gryffondor, casse cou, gentil, serviable, tout ça tout ça. Un peu insomniaque parfois :gnu: (mais c'est utile parfois cf le sujet de Ludo et Jane :gnu:)

Erwann professeur de soin aux créatures magique, plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains, il a un vrai don avec les animaux, c'est un gros nounours au fond. Et sinon il a fait des formations de vétérinaire dans le monde moldu et il a apprit a soignes les animaux magiques, donc il s'occupe des bobos et autres des animaux des élèves et du personnel :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3697
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:44

Citation :
Johan > Les gays se font rare dans le coin, on doit se serrer les coudes Blague à part, Sindon a du sang de vélane, je ne sais pas si cela aurait pu avoir un quelconque effet sur Johan (je n'aime pas l'imposer aux gens). Ca aurait pu être comique ou un peu dramatique pour Johan parce que je doute qu'il crie sur les toits qu'il est de la jaquette à toi de voir si ce début te convient, qu'on le développe ensuite (superbe, ton avatar !)

Johan te remercie pour son avatar Cool Le monsieur dessus a été hyper dur à trouver mais maintenant je l'imagine pas du tout autrement ! Alors du coup, pour Joh' en fait il s'est jamais vraiment posé la question de son orientation sexuelle, mais il s'assume comme il est; il en joue même en racontant à Myria combien le torse de Caleb et les fesses d'Alec sont sexy. Mais il en parle qu'avec des gens de confiance. Enfin il fait gaffe quand meme, parce que l'époque est pas trés trés gay friendly. Du coup je sais pas trop.
En tout cas je pense que ouais, Sin' aurait pu faire son petit effet sur le bonhomme et ça l'aurait poussé à ce que sa gaytitude soit revelée au grand jour ou un truc comme ça.
Ou aloooors ! Ca pourrait être Sin' qui grace à son charme de vélane aurait aidé Johan a realiser qu'il était plus orienté gay il y'a quelques années.
Ou alors idée a la con attention mais ça peut peut être être fun si j'arrive à l'exprimer. Sin aurait toujours fait un petit effet à Johan, Velane oblige, MAIS , recement, Johan se serait rendu compte que non, plus aucun effet, et c'est ce qui l'aurait fait realiser qu'il était genre tombé amoureux vraiment de quelqu'un. *idée bête peut être je sais pas trop*

Citation :
Kenn le survivant > On se transforme en licorne quand on se croise je ne vois pas vraiment ce que je pourrais lui reprocher à cette gentille fille, Luka non plus, je suppose qu'elles font pas de bêtise et n'ont pas de retenue ? Je veux dire, rien qui pourrait les faire remarquer.

xD Ouais bah Kennedy était un peu un genre de fille sage jusqu'a il y'a 2 ans. Elle a eu un soucis dans la forêt interdite ( seuls 'Rian, Dumbledore et Tsukasa le savent) , et elle a un peu changé, du genre, elle essaye parfois de se tirer de Poudlard la nuit, paradoxalement le fait qu'elle soit terrorisée par la forêt interdite, la pousse à vouloir se tailler de l'entiereté de Poudlard pour retrouver Pré au Lard ou y'a de la population. A voir si eventuellement Sin' pourrait être au courant de la vie de Kenn'; du fait qu'un sale vampire l'a laissée quasi morte dans la forêt interdite et que du coup elle a un peu ... décidé de vivre au jour le jour, et il la laisse un peu trainer dans les couloirs, enfin quand elle risque rien.

OU ALORS * ouais je t'ai dis que j'avais des idées* On part sur tout autre chose. Ils sont vélanes tous les deux. Et ils ont pas une grande grande difference d'age ( Ouais 8 ans quoi xD c'est pas grand chose x)), du coup ils pourraient peut être bien s'entendre, et jouer a un petit jeu débile du " Oh tu crois que lui la, le grand costaud je peux le séduire ?" " Non moi " etc' etc"

Sinon pour Luka.... *tousse* je reflechis, je reflechis mais je suis sure qu'on peut trouver un truc bien ! Soit en partant sur le fait que Luka est arrivée en 5eme année, du coup peut être que Sin' lui aurait fait visiter, en plus de ce qu'elle avait déja vu vite fait... Et ils auraient parlé un peu. Soit en partant sur l'empathie de Luka qui aurait pu sentir Sin' un peu mal a l'aise en face de la magie, et du coup... Elle serait allé lui raconter qu'elle n'aime pas la magie elle non plus, parce que le fait d'être une sorciere lui plait pas, notament rapport à ses parents... Ou alors tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
C. Sindon O'Shanahan
C. Sindon O'Shanahan


Gallions : 3603
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : Néant.
Caracteristique : Cracmol.
MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:14

    Nathanaël > NATHYCHOU Sin ▬ shell and bone. - Page 2 4053112170 alors, je ne sais pas s'il va parfois à Pré-au-Lard (sachant que c'est en Ecosse, et le ministère à Londres xD), car je ne vois que cet endroit pour une rencontre ou exceptionnellement le Chemin de Traverse. Sinon, vu que Nath est bisexuel, je ne sais pas si la vélanitude de Sin a un quelconque effet sur lui (comme je l'ai dit à Johan, j'aime pas l'imposer) ; une accroche possible.

    Félicia > Sin est du genre à encourager ce genre de talent donc ça ne le dérange pas qu'elle dessine Ashen (ou lui) si elle en a envie. Il s'intéresse un peu à ce qu'elle fait et demande occasionnellement si elle a fait de nouvelles choses Sin ▬ shell and bone. - Page 2 3636900113

    Caleb > C'est pas bien de se promener dans les couloirs la nuit è.é ça mérite des retenues è.é j'imagine bien Sin lui filer des punitions genre faire le ménage, faire briller les blasons et les trophées dans la salle appropriée 8D

    Erwann > Il a déjà eu l'occasion de soigner Ashen alors Sin ▬ shell and bone. - Page 2 796434968 (son furet). Je pense qu'Erwann trouble beaucoup Sin, il le trouve charismatique et à la fois super intimidant. Devant lui il doit se mettre à bafouiller comme une vierge et rougir Souriiiire il se fait pas d'illusion, il sait qu'il est hétéro mais ça fait rien, il est toujours tout déstabilisé quand il est dans les parages et ne sait plus aligner trois mots Sin ▬ shell and bone. - Page 2 3939859361

    Johan > Les deux idées me vont tout à fait ! Donc, d'abord le "charme" de Sin opère, puis s'atténue parce que Johan est amoureux de quelqu'un, c'est ça ?

    Kennedy > Je pense que l'on aurait un peu informé Sin sur ce genre d'affaire, ne serait-ce pour qu'il ne colle pas sans arrêt des retenues à Kennedy xD Je pense qu'il est plus laxiste avec elle, mais pas trop non plus. Sinon, il n'est vraiment pas séducteur (il nie un peu son sang de vélane, il dit jamais explicitement qu'il en a), donc je pense qu'il serait plutôt du genre à lancer un petit défi à Kennedy de temps en temps genre "tu peux charmer celui-ci tu penses ? et lui ? et lui ? " mais il ne participe pas, mais ce petit jeu le ferait sourire quand même Sin ▬ shell and bone. - Page 2 1966500725

    Luka > Oulah, danger xD Sin n'aime pas trop tout ce qui touche à l'empathie (et aussi légilimancie), il supporte pas qu'on le "devine" à son insu, donc ça va plutôt le faire grincer des dents et le rebuter. Voire le rendre très mauvais vis-à-vis d'elle.

    Voilà voilààà Sin ▬ shell and bone. - Page 2 1068646297
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3666
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

Pour Jo' & Kenn c'est parfait comme ça ♡
& Pour Luka du coup, waip ça va encore plus la perturber que quelqu'un l'aime pas a cause de ce qu'elle considere comme la pire des maledictions Cool Faudrait juste savoir comment il l'aurait su du coup. Parce qu'elle est pas stupide au point de se promener avec marqué « Je suis empathe » sur la tête. Au contraire. Y'a que quelques personnes qui le savent. Ou d'autres qui l'apprennent. Alors soit il pourrait s'en douter par du bouche a oreille, et du coup Luka pourrait vouloir le confronter pour savoir le soucis avec elle. Ou autre Sin ▬ shell and bone. - Page 2 999640203 A voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3740
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:58

    :O je verrai bien ça comme idée de départ ! Et depuis, ils s'aiment pas et se le font savoir ? :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Félicia K. Andrews
    Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
    Félicia K. Andrews


    Gallions : 3606
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Multicomptes : Caleb et Nath'
    Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
    MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:40

    C. Sindon O'Shanahan a écrit:
    Nathanaël > NATHYCHOU alors, je ne sais pas s'il va parfois à Pré-au-Lard (sachant que c'est en Ecosse, et le ministère à Londres xD), car je ne vois que cet endroit pour une rencontre ou exceptionnellement le Chemin de Traverse. Sinon, vu que Nath est bisexuel, je ne sais pas si la vélanitude de Sin a un quelconque effet sur lui (comme je l'ai dit à Johan, j'aime pas l'imposer) ; une accroche possible.

    Il y va, il y va o/ Pré-au-Lard c'est un terrain de chasse aussi *se prend une brique et le mur qui va avec pour ne pas dire plus de bêtise*
    Pour la Vélanitude oui ça aurait de l'effet, il y est pas insensible que ce soit venant d'un homme ou d'une femme.  Du coup on peut jouer la dessus :gnu:

    C. Sindon O'Shanahan a écrit:
    Félicia > Sin est du genre à encourager ce genre de talent donc ça ne le dérange pas qu'elle dessine Ashen (ou lui) si elle en a envie. Il s'intéresse un peu à ce qu'elle fait et demande occasionnellement si elle a fait de nouvelles choses

    Nan elle dessine juste Ashen il est plus mignon *sort*
    Plus sérieusement c'est sympa voui o/ du coup Féli l'aime bien et le taquine en disant qu'elle préfère dessiner Ashen Sin ▬ shell and bone. - Page 2 4251853082 elle lui offrira un dessin avec sa signature, ça vaudra beaucoup quand elle sera célèbre *meurt et s'enterre a cause de ses bêtises*

    C. Sindon O'Shanahan a écrit:
    Caleb > C'est pas bien de se promener dans les couloirs la nuit è.é ça mérite des retenues è.é j'imagine bien Sin lui filer des punitions genre faire le ménage, faire briller les blasons et les trophées dans la salle appropriée 8D

    Sisi c'est bien Sin ▬ shell and bone. - Page 2 999640203 ça permet de sauvé une jolie et innocente assistante infirmière Sin ▬ shell and bone. - Page 2 999640203
    Mais ça peut être marrant :gnu:

    C. Sindon O'Shanahan a écrit:
    Erwann > Il a déjà eu l'occasion de soigner Ashen alors (son furet). Je pense qu'Erwann trouble beaucoup Sin, il le trouve charismatique et à la fois super intimidant. Devant lui il doit se mettre à bafouiller comme une vierge et rougir Souriiiire il se fait pas d'illusion, il sait qu'il est hétéro mais ça fait rien, il est toujours tout déstabilisé quand il est dans les parages et ne sait plus aligner trois mots

    XD épique ça.
    Je crois qu'Erwann se rendrait compte de rien du tout, lui et les relations humaines hein... :gnu:
    Mais je dirais qu'il apprécierait Sin' et qu'il lui proposerait de boire une tasse de thé/café/autre chose pour discuter un peu, genre savoir si Ashen va bien, si y'a pas trop de problème avec les élèves, ce genre de chose :gnu:
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Sindon O'Shanahan
    C. Sindon O'Shanahan


    Gallions : 3603
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Multicomptes : Néant.
    Caracteristique : Cracmol.
    MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:36

      Luka > Du bouche à oreille avec les professeurs ça me semble plausible ... Et si elle vient le chercher pour savoir le problème, il l'envoie purement et simplement sur les roses. C'est méchant mais il a des réactions assez extrêmes bien souvent Sin ▬ shell and bone. - Page 2 3939859361 donc il est assez injuste de ce côté-là avec Luka.

      Ella > Sin ne la porte pas dans son coeur non Souriiiire elle correspond au profil type Serpentard qu'il n'aime pas. Donc au moindre pas de travers, il la punit. Après à voir si Ella se venge de son côté.

      Nath > Oh, ils auraient pu se rencontrer dans un pub alors :3 (Trois Balais j'suppose) enfin Sin limite un peu ses sorties à Pré-au-Lard depuis qu'il s'est fait agresser par un sorcier homo refoulé que sa vélanitude a rendu timbré. (Je sais pas comment il s'en est sorti d'ailleurs :gnu:) M'enfin bref, je sais pas si Sin aurait assez "marqué" Nath pour qu'il veuille le revoir autour d'un verre. Comme tu veux Sin ▬ shell and bone. - Page 2 796434968

      Félicia > Oh oui un dessin dédicacé Cool

      Caleb > C'est un élève à qui il adore donner des punitions chiantes en fait xD

      Erwann > LOLZ cette catastrophe Sin ▬ shell and bone. - Page 2 1352528556 je crois qu'il tiendrait 5 minutes avant de se renverser du thé dessus, rougir comme une tomate et partir en courant Sin ▬ shell and bone. - Page 2 3939859361 Le fait qu'Erwann comprenne pas en plus est encore plus handicapant lolz, il peut pas lui dire "Eh oh, j'suis homo et tu m'fais beaucoup d'effet." donc ... vaut mieux qu'il reste à distance Sin ▬ shell and bone. - Page 2 3939859361
    Revenir en haut Aller en bas
    Kennedy A. Selwynn
    Kennedy A. Selwynn


    Gallions : 3666
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Multicomptes : LVH & SAR & EJE
    Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
    MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:56

    Citation :
    Luka > Du bouche à oreille avec les professeurs ça me semble plausible ... Et si elle vient le chercher pour savoir le problème, il l'envoie purement et simplement sur les roses. C'est méchant mais il a des réactions assez extrêmes bien souvent donc il est assez injuste de ce côté-là avec Luka.


    Ca me semble tout a fait plausible ! Caycool ! o/*
    Revenir en haut Aller en bas
    Juda Y. Snow
    Juda Y. Snow


    Gallions : 4168
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
    MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:14

    *tire la manche* Sin ▬ shell and bone. - Page 2 999640203 Je peux avoir un lien ?

    Juda est... Gentil - Ne se laisse pas faire - Tres tres chiant - Pas obéissant - Tetu - Impulsif - Franc - Immature - Toujours pret a faire des conneries - Protecteur - Amical. 8D

    En gros c'est un eleve qui sait pas se tenir tranquille et qui a énormément de mal avec l'autorité. Il a donc forcement eu a faire au concierge vu qu'il est pas du genre a respecter le couvre feu et tout ça. Apres a voir comment Sin' agit avec les cas comme lui. o/ Puis c'est de lui que Johan est amoureux aussi. Je sais pas si ça peut aider pour un lien.
    Revenir en haut Aller en bas
    C. Sindon O'Shanahan
    C. Sindon O'Shanahan


    Gallions : 3603
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Multicomptes : Néant.
    Caracteristique : Cracmol.
    MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:16

      Coucou Sin ▬ shell and bone. - Page 2 796434968 bien sûr que tu peux ~

      Alors, même si Sin est jeune et globalement "cool", il punit quand on ne respecte pas les règles. Donc Juda a déjà dû essuyer plein de belles retenues et des corvées pas toujours super agréables Souriiiire (nettoyer les chiottes de la Geignarde, astiquer les blasons, les armures, nettoyer les saletés de Peeves ...)
      Tu dois déjà le savoir mais Sin est vélane, donc si Juda est attiré par les hommes, son apparence a peut être un effet sur lui (je n'aime pas l'imposer d'emblée). Cette optique pourrait être intéressante, à voir si tu développer ça ou si tu préfères qu'on parte sur quelque chose de totalement différent Sin ▬ shell and bone. - Page 2 1009638994
    Revenir en haut Aller en bas
    Juda Y. Snow
    Juda Y. Snow


    Gallions : 4168
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
    MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:25

    Ouiiii calin

    Alors ouais pour les punitions je me doute mais ca peut etre drole justement 8D. Et ouais pour le coup de la velane ça peut etre amusant oui que Juda se sente perturbé et qu'il comprenne pas du touuut pourquoi. ( Non parce que il a un peu des soucis niveau relationnel il comprends rien et il capte pas que Johan a un faible pour lui )

    Donc moi ça me va c'est chouette comme lien et comme idée. Et faut trop qu'on se fasse un RP du coup ! calin ça pourrait etre drôle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: Sin ▬ shell and bone.   Sin ▬ shell and bone. - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sin ▬ shell and bone.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Dans le RP :: Fiches de liens
    -