La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin   (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:27

◼︎ On recherche « Susan Leroy » ! Présentement, elle a 43 ans et elle est Guérisseuse spécialiste dans les problèmes magiques de durée longue à permanente en lien avec le psychisme des sorciers Né(e) le 16 Janvier à au choix ; elle est originaire de France . Son sang est Né moldu et on connaît sa famille parce que On ne la connait pas, mais ce sont de gentils moldus

   ◼︎ Si je dois vous parler un peu de lui/elle je dirais qu'elle est Hétérosexuelle et même   Mariée . Sinon il se passe un truc hallucinant, elle ressemble à Catherine Tate; et c'est à White Rabbit que l'on doit sa photo la.
   
Ludovic Descremps : Il a été son premier patient alors qu'elle avait 20 ans et était en stage dans un institut de soins magiques français. C'est elle qui s'est occupé de lui pour l'aider à retrouver une vie normale alors qu'il percevait les souvenirs et sentiments des gens proches. Il n'est pas impossible qu'il soit à l'origine de son choix et lancement professionnel. Ils se sont quittés très bons amis et elle serait ravie de le retrouver en Angleterre.

Savanah Lewis :
Entre ces deux femmes, c'est la guerre froide. Susan ne l'apprécie pas le moins du monde. Son air supérieur, ses méthodes, ses vêtements, son cabinet, son métier... c'est une rivale, mais pas seulement. La rouquine ne la sent pas et dès que l'un de ses patients chéri à affaire avec cette psychiatre de malheur, elle serait prête à sortir l'artillerie lourde pour la réduire en cendre. Enfin, il faut rester professionnel, mais une bonne réplique cinglante peut faire autant de dégât que n'importe qu'elle balle ou obus.

Personnel de Ste Mangouste : Elle a ses têtes, mais globalement elle les prends un peu de haut. Elle n'a jamais été très à l'aise avec les hôpitaux et reproche à ceux qui y travaillent de ne pas assez se pencher sur le côté psychique de leurs patients. Pour elle, parler vaut mieux que toutes les potions du monde, (même si elle à encore un peu de mal à le faire en anglais).

Ses patients : Elle les adores et sait très vite devenir une amie et une confidente pour eux. Elle peut passer des journées entières à trouver des idées originales pour les aider à résoudre leurs problèmes. Elle se montre d'une patience infinie avec ceux qui en ont besoin, d'un caractère bien trempé avec les plus têtes brûlées... bref, chacun d'entre eux est unique et elle sait s'adapter en fonction. Même lorsqu'ils ne viennent plus la voir pour des consultations elle fait en sorte de garder le contact.
- Enfance heureuse
- A fait ses études à Beauxbâtons
- A été chargée de Ludovic Descremps au cours d'un stage dans un institut de soins magiques français lorsqu'elle avait 20 ans.
- Spécialiste mondialement reconnue dans son domaine
- Rencontre un sorcier ou un moldu anglais qu'elle rejoint et épouse (négociable)
- Travail actuellement en libéral, souvent appelée à Ste Mangouste ou pour des affaires au Ministère

- Elle est occlument
- Farouchement opposée à l'utilisation des Détraqueurs à Azkaban
- Elle n'apprécie pas les Mangemorts, mais ne refuserait pas pour autant d'en soigner un s'il en avait le besoin
   


Dernière édition par Ludovic Descremps le Mar 20 Jan - 2:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin   (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:11

Bonjour, mon scénario t'intéresse ? Merci beaucoup pour elle ! Voici quelques précisions supplémentaires qui pourraient t'être utile.

Les Nom & Prénom sont totalement négociables. Je n'y attache aucune importance et, au vu de l'histoire, tu peux très bien mettre un nom de famille anglais. Seul le prénom devra obligatoirement sonner français.

L'avatar il est également négociable. Je n'avais pas d'idée précise, mais Catherine Tate correspond bien au caractère. Dynamique, entêtée, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense tout en étant d'une grande gentillesse avec ses protégés et capable de leur mettre une bonne claque s'ils dépassent les limites.

L'âge, l'orientation sexuelle... L'âge est non négociable pour une question de cohérence avec l'histoire de mon personnage (qui à déjà bien assez de soucis de ce côté là, ait pitié (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin 999640203).
En revanche, le reste est plutôt libre. Elle peut être célibataire, mais dans ce cas devra avoir une raison professionnelle pour s'être installée en Angleterre. Sinon, essaye de privilégier le mari sorcier, cela te fera un lien de plus avec un autre membre (de ton choix) sur le forum, mais si tu ne trouve pas, un moldu fera l'affaire et tu pourras toujours divorcer. Je la voit bien Hétérosexuelle, Bisexuelle à la limite, mais tu fais là aussi comme tu veux.

Attention, son pouvoir d'occlument est non négociable puisqu'il est la raison du lien avec mon personnage, donc ne l'oublie pas dans ta présentation.

• Histoire Tu es libre des détails sauf pour sa vie jusqu'à ses 20 ans et sa situation professionnelle actuelle. Il faut juste que ça colle avec son caractère et qu'elle ait eut le temps d'avoir une réputation internationale.
Pour plus de précisions sur l'histoire avec mon personnages, je t'invite à consulter ma propre présentation, mais sinon l'essentiel est dans le lien.

Côté Rps Je rp beaucoup, donc tu peux être sûr(e) d'avoir de quoi t'occuper. Toutefois, je ne te mordrais pas si tu mets un peu de temps à répondre ou si tu préfère des rps avec d'autres personnes. Le lien entre nos personnages peut être plus ou moins fort selon tes préférences, ce qui compte c'est que tu aime rp avec elle.

Si tu as besoin d'en savoir plus sur n'importe quel détail que j'aurais oublié n'hésite pas à demander et j'espère te voir bientôt sur le fow :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3974
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin   (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:18


PV Approuvé par le staff !
Va vite le recenser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin   (f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Catherine Tate - Pas psychiatre, mais pas loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme loin de la tempête (Lily & Kennedy)
» Nightmare on you... [Libre mais si possible pas un élève]
» La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.
» Féli × « Mais fichez moi la paix. Moi je veux juste dessiner. »
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Scenarios des membres
-