La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 M.G. ♣ Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:05

Myria Greengrass a écrit:
Ouep ouep et re-ouep ! ♥

Ezreal > Je les vois bien amis ou, en tout cas, bonnes connaissances, et Sirius serait un peu le sujet tabou ? Elle n'aime pas trop qu'il en parle parce qu'il peut pas s'empêcher d'être insultant agressif. Il évite le sujet la plupart du temps parce qu'il sait qu'y penser la met sur les nerfs ?

Ou autre chose. Je sais pas quels liens tu as avec Rodolphus par exemple ou avec Narcissa ? Ça pourrait les rapprocher non ?

Lucius > Je ne sais pas si tu as vu mon lien avec Narcissa ? A priori, il pourrait la connaître au moins comme "la groupie de sa femme" (à reformuler, peut-être /sbarf/) Sinon, mh, elle pourrait lui concocter dans le plus grand secret des potions de virilité ? *.* Je suis un peu molle du ciboulot, j'aurais peut-être une meilleure idée demain xD

Oui on peut partir sur bons potes mais éviter le sujet Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3985
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:39

Citation :
Entre (ancienne) Serpentardes sexy, ça peut que être positif drague. Et plus sérieusement, tu as un lien positif avec Narcissa, qui est la meilleure amie d'Irélia, et avec Luka, qui est son ex, mais néanmoins amie très proche. Elles n'ont qu'un an de différence. Myra joue du piano, Irélia de la guitare, ça peut aider au positif :gnu:. Myra aurait-elle put couvrir certaines bêtises d'Irélia quand elle était préfète ? :D

Oui pourquoi pas, tant que c'est pas des bêtises trop graves xD
Je les vois bien amies ♥️ (oui, Mymy fait pas de bébés avec les madames, ni de bébés à tout va d'ailleurs xD) Irélia est un peu plus jeune mais elle a l'habitude de s'occuper des plus jeunes vu qu'elle est préfètes, donner éventuellement un coup de main aux devoirs...

Ezreal > Ca marche ! :D Je t'ajoute quand je MAJ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:47

(Iri aurait bien fait des bébés à Mymy M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 999640203 Souriiiire ) Et non pas des trop grosse bêtises, elle en fait Iri, mais ne se fait pas trop chopper Souriiiire. Et oui elle aurait pu l'aider, et du coup elle reviendrait te voir souvent pour un coup de main ou juste discuter :D<3
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3985
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:58

Je t'ajoute petite galopine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:34

Coucou ! Après t'avoir fait poiroter je tiens déjà à m'excuser et à venir répondre à ta demande de liens :)

J'exige un lien :D Je suis amie avec Narcissa (et au moins connaissance de Lucius) Ancienne Serpy, on doit se connaître ! xD ->

Donc, je suppose que tu étais là à leur mariage et tout, on aurait pu se rencontrer là bas, ou du moins se revoir si tu es une ancienne préfète Serpy' :). Tu es bibliothécaire et Haleah ne dit jamais non à un bon bouquin, on pourrait jouer sur ce point aussi ! Après elles ont l'air d'avoir un caractère bien trempée toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:35

M'oublie pas cousine :)
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3985
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:46

Je t'ajoute dès ma prochaine MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3740
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:12

    Cousiiiiiiiine ! :) il nous faut un lien ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aidrian Starkweather
    Aidrian Starkweather


    Gallions : 3804
    Date d'inscription : 15/07/2014
    Multicomptes : J.B.
    Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
    MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:54

    Bon, la nouvelle prof fait un tour du personnel de Poudlard et c'est certain qu'elle a passé quelques fois à la bibliothèque depuis son arrivée, alors elles ont dû se rencontrer et je suis la nouvelle directrice des Serpentards, bien qu'à contre-coeur.

    Alors un lien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lisbeth Richards
    Lisbeth Richards


    Gallions : 3795
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
    Caracteristique : Luxure de la Confrérie
    MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:12

    Alors Elladora, il me semble qu'on avait dit un truc mais je sait plus quoi o_o

    Rian, tu es ajoutée :)

    Je pense être à jour o_o
    Revenir en haut Aller en bas
    Elladora R. Greengrass
      Elladora R. Greengrass


      Gallions : 3740
      Date d'inscription : 05/07/2014
      Caracteristique : Batteur au Quidditch
      MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

      hahaha je m'en souviens pas non plus M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 999640203
      Revenir en haut Aller en bas
      Lisbeth Richards
      Lisbeth Richards


      Gallions : 3795
      Date d'inscription : 23/03/2014
      Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
      Caracteristique : Luxure de la Confrérie
      MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:52

      Arf XD Flute...C'est quoi le lien entre Ella et sa soeur ? :D
      Revenir en haut Aller en bas
      Elladora R. Greengrass
        Elladora R. Greengrass


        Gallions : 3740
        Date d'inscription : 05/07/2014
        Caracteristique : Batteur au Quidditch
        MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:15

        depuis leur arrivée à Poudlard, ça va moyen. Ella trouve que sa soeur fait pitié à se pavaner comme elle le fait, et Madi est frustrée de ne pas pouvoir savoir comment sa soeur se sent (son don fonctionne difficilement sur sa soeur). Donc elles ne s'entendent plus trop bien xD
        Revenir en haut Aller en bas
        Lisbeth Richards
        Lisbeth Richards


        Gallions : 3795
        Date d'inscription : 23/03/2014
        Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
        Caracteristique : Luxure de la Confrérie
        MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:22

        Alors, j'avais pensé à quelque chose du genre : Myria et Ella s'entende bien, c'est pas l'amour fou mais, par contraste avec Madi qui sort les griffes (et les couteaux de cuisine) quand elle croise sa cousine, ça parait vraiment pas mal. Elles ont quand même passé 6 ans ensemble, sont plus proches en âge... Se connaissent un peu mieux ? /sbarf/ Non, j'ai pas d'idée de génie pour l'instant. Tu penses à quelque chose d'autres ou à ajouter ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Elladora R. Greengrass
          Elladora R. Greengrass


          Gallions : 3740
          Date d'inscription : 05/07/2014
          Caracteristique : Batteur au Quidditch
          MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

          l'idée me convient bien ! :) c'est un moyen de plus pour fâcher sa soeur aussi *sort*
          Revenir en haut Aller en bas
          Lisbeth Richards
          Lisbeth Richards


          Gallions : 3795
          Date d'inscription : 23/03/2014
          Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
          Caracteristique : Luxure de la Confrérie
          MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:57

          Ca marche, je t'ajoute dans ce cas :D
          Revenir en haut Aller en bas
          Ludovic Descremps
          Ludovic Descremps


          Gallions : 5662
          Date d'inscription : 17/09/2014
          Multicomptes : Minerva McGonagall
          Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
          MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:41

          Hello, je viens de découvrir que Ludovic avait des manières... particulières dans la bibliothèque. C'est à dire que dès qu'il y va il y fait un carnage monstre pendant une heure ou deux. Je viens donc te proposer un lien complémentaire, voir un rp.

          Si tu veux plus de précisions n'hésite pas.
          Revenir en haut Aller en bas
          Myria Greengrass
          Myria Greengrass


          Gallions : 3985
          Date d'inscription : 22/02/2014
          Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
          Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
          MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04

          Je t'ajoute Ludo :D Je suis pas contre un rp dès que j'aurai repris le rythme !
          Revenir en haut Aller en bas
          Myria Greengrass
          Myria Greengrass


          Gallions : 3985
          Date d'inscription : 22/02/2014
          Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
          Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
          MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:09

          *époussette un peu sa fiche*

          Bon, c'est globalement mis à jour ! Il manque des titres de liens et certains ont pas leur description, mais ça arrive sous peu !

          Je ne mords pas si vous voulez un lien ♥
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé


          MessageSujet: Re: M.G. ♣ Carnet d'adresses   M.G. ♣ Carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas
           
          M.G. ♣ Carnet d'adresses
          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
           Sujets similaires
          -
          » Le carnet vert de Minerva

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Seven Wonders :: 
          SEVEN WONDERS
           :: Dans le RP :: Fiches de liens
          -