La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le monde est petit {Lis'Rian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:14

Le monde est petit
Samedi, 18 octobre, après-midi

Aidrian avait décidé de proposer à Kennedy de sortir un peu de l'école, changer un peu de paysage et passer du temps à deux, évidemment, ça n'avait pas pris de temps à Kennedy pour accepter et elles s'étaient retrouvées à Londre pour regarder les différentes boutiques et apprécier l'énergie de la ville. À Poudlard, depuis la fin du mois de septembre, l'ambiance était tendue avec toutes les morts qu'il y avait, surtout avec la décimation de l'équipe de gryffondor qui avait beaucoup affecté les élèves... Malgré les sorties à Pré-au-Lard, ce n'était pas la même chose, l'atmosphère restait lourde, il y avait beaucoup de dégât dans le village sorcier aussi.

Non, le mieux était de quitter complètement les terrains de l'école et comme Kennedy était rendue en septième année, ce n'était pas trop difficile de pouvoir la sortir. Surtout en compagnie d'un professeur. Aidrian avait fait changer un peu d'argent sorcier pour celui des moldus et se laissait mener par les caprices de sa petite sœur à travers la grande ville, le sourire pendu aux lèvres. Cette sortie était un véritable baume apaisant pour les nerfs de la prof qui commençait à avoir vraiment beaucoup à gérer... Avec les cours, des étudiants à vif, donc des conflits plus fréquents, son travail habituel pour le ministère et le travail ajouté par les derniers évènements. Elle avait vraiment eu besoin de s'évader et il n'y avait rien de mieux qu'avec sa petite panthère.

D'ailleurs, Kennedy s'était mise en tête de tenter de lui trouver du nouveau linge même si Aidrian se disait que le linge qu'elle avait était correct et qu'elle n'en avait pas besoin de plus, mais la serdaigle avait dit une centaine de raisons à une vitesse effarante qui ne laissaient pas la chance à la blonde de dire non. Alors elle avait suivi sa petite sœur à travers un millier de boutique et maintenant c'était à Kennedy de se faire plaisir et Aidrian s'était effondré sur un banc du magasin, entouré de plusieurs sacs et elle regardait les gens passés alors que Kennedy se changeait en un millier de tenues différentes. Finalement, Aidrian annonça à Kennedy qu'elle allait leur chercher à boire et elle laissa les sacs dans la cabine d'essayage de la jeune fille et quitta pour aller dans un petit magasin à côté acheter deux bouteilles d'eau et revint quand elle vit... Lisbeth? Oui, c'était bien la jeune femme. Elle ne l'avait pas revu depuis la soirée à Pré-au-Lard, cette soirée fatidique. La professeur accéléra le pas pour aller la rejoindre, elle sortait à peine de la même boutique où Aidrian retournait de toute façon.

« Lisbeth, » dit-elle comme salutation tout en souriant. « Le monde est petit, je n'aurais pas penser te croiser par ici. Comment ça va? »

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:21

Ces derniers temps, la Luxure avait beaucoup de choses à penser. Trouver un moyen d'apaiser les tensions avec Hans, de gagner la confiance de Ludovic, de repousser plus loin les limites de son don de métamorphose... Cela ne lui laissait pas tant de temps qu'elle l'aimerait pour des activités plus axées sur la détente. Et toute cette frustration l'empêchait de penser correctement ou de contrôler ses pulsions comme elle le voudrait. C'était gênant. Soit. Il n'empêchait qu'elle devait tout de même trouver une tenue pour rencontrer le professeur de Sortilèges. Cette affaire avança bien plus lentement qu'elle ne l'aurait aimé et elle comptait bien faire monter le niveau. Discuter, se regarder dans les yeux, c'était bien joli mais pas terriblement intéressant. Mettre en valeur ses atouts dans une jolie robe, c'était un plan comme un autre.

Après des heures d'essayages intensifs, une bonne dizaine de boutiques et de nombreux débats intérieurs, elle avait trouvé ce qu'elle allait porter lors de son prochain rendez-vous. Et elle était plutôt satisfaite de son choix. Bon, ça lui avait coûté assez cher, mais ça en valait la peine. Ce n'était pas comme si elle manquait de moyens de toute façon. La clochette de la boutique sonna quand elle poussa la porte pour en sortir, sa précieuse acquisition avec elle.

« Aidrian ! » Elle s'approcha d'elle, lâcha son sac et la prit dans ses bras. « Je vais bien et toi ? »

Enfin, tout n'allait pas parfaitement bien. Elle avait quelques soucis, de maîtrise d'elle même, principalement. Il se pourrait bien qu'elle aie besoin de son aide. Seulement, elle n'allait pas lui demander ça comme ça, sans introduction. Lui annoncer qu'elle avait du mal à se retenir de sauter sur quelqu'une plus d'une heure d'entrée de jeu, ça risquait de faire vraiment étrange. En tout cas, cette rencontre tombait vraiment très bien.

« Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? » Elle jeta un regard aux achats de l'alchimiste et sourit. « A part t'hydrater, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:05

HRP : J'AI FAIT COURT! J'AI FAIT COURT! J'AI FAIT COURT! J'AI FAIT COURT! J'AI FAIT COURT! J'AI FAIT COURT! J'AI FAIT COURT! J'AI FAIT COURT! J'AI FAIT COURT!

Le monde est petit
Samedi, 18 octobre, après-midi

Un grand sourire étirait les lèvres d'Aidrian alors qu'elle marchait à la rencontre de la rousse du jour. Elle était sincèrement heureuse de la revoir, en fait, 'Rian voulait la recontacter depuis la soirée au Trois Balais, mais elle avait été tellement occupée, entre les élèves en détresse émotionnelle suite au massacre, ses tâches de professeur, ses tâches normales avec le Ministère et celles qu'ils lui avaient ajoutés suite au massacre... L'alchimiste n'avait vraiment pas trouvé de temps pour le faire.

« Je vais bien aussi, merci, » fût sa réponse, tout en rendant son étreinte à Lisbeth. Elle n'était quand même pas pour se lancer dans milles explications de combien elle était occupée et épuisée dernièrement, de toute façon, ses traits tirés par la fatigue pouvait parler d'eux-même. Quoique ça ne l'empêchait pas d'être souriante et agréable comme à son habitude.

Elle jeta un coup d'oeil au sac de Lisbeth avant de répondre.

« Je prend une journée de congé, entre l'école et le Ministère qui me donne des tâches supplémentaires depuis... » Elle ne savait pas trop comment définir les évènements de fin septembre, évidemment, ça avait fait toutes les manchettes du monde sorcier. Est-ce que les médias avait trouvé un nom pour les massacres? « Depuis les malheurs qui ont frappé Poudlard et Pré-au-Lard. Je manque de temps pour moi et l'ambiance à l'école est étouffante et ce n'est pas vraiment mieux au village. Alors je suis sortie et puis Kennedy voulait absolument me trouver des vêtements pour le bal à la fin du mois. » Un roulement des yeux accompagné d'un sourire et d'un petit rire, les adolescentes de 17 ans... C'était très important pour elles et puis Kennedy avait autant besoin de se changer les idées qu'Aidrian, une sortie entre filles était parfaite.

« Et toi? Tu rafraîchis ta garde-robe ou c'est pour une occasion particulière? » Un sourire en coin. Aidrian aviat entendu certaines choses entre les branches et savait que Lisbeth voyait Ludovic. Bon, elle avait surtout vu la jeune femme à Pré-au-Lard quand elle était sortie avec Ludovic pour aller regarder les filles et 'Rian avait réussi à arracher le morceau à son ami sur sa nouvelle fréquentation, mais c'était loin de lui déplaire. Lisbeth était vraiment une bonne personne à son souvenir, alors elle voulait vraiment encourager la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:20

Elle reprit son sac en main, elle n'avait pas dépensé autant d'argent pour prendre le risque que la robe s’abîme parce qu'elle avait laissé traîner son contenant. Même si elle ne se souciait pas particulièrement de ses gallions. Ou peut-être que son colocataire déteignait sur elle. Aidrian allait bien, tant mieux. Elle n'était pas du genre à se plaindre de toute façon et Lisbeth doutait qu'elle ne réponde par la négative sans avoir une cause vraiment grave pour le faire. Quand aux événements de Pré-Au-Lard... Elle voyait très bien de quoi elle parlait. Hum. Soit.

« Oh, oui, le Bal. On s'y verra peut-être, qui sait ? » Elle regarda un peu autour d'elle, cherchant vaguement la silhouette familière de la jeune attrapeuse. Elle devait être à l'intérieur, c'était étrange qu'elle ne l'ai pas croisée. Enfin, la boutique était grande.  « Tu n'es pas sortie seule alors ? Je ne voudrais pas te retenir trop longtemps dans ce cas. »

Elle lui offrit un sourire un peu malicieux. Elle ne savait pas encore si elle serait invitée ou pas. Mais elle n'avait en envie de manquer ça. A la question sur le motif de ses courses, elle passa une main dans sa nuque, pour camoufler un peu sa nervosité. Pour une occasion particulière, elle avait vu juste. Elle expliqua, un peu, même si cela impliquait d'avoir une relation régulière avec quelqu'un et lui semblait donc un peu étrange.

« J'ai un... rendez-vous. Et je voulais trouver quelque chose d'approprié. »

Elle jeta un regard au paquet qu'elle transportait. Oui, ça serait approprié. Pas aussi tape à l’œil qu'elle ne le voudrait ou n'en avait l'habitude mais ça avait des chances raisonnables de plaire à Ludovic. Elle l'espérait en tout cas. D'ailleurs, il ne fallait pas qu'elle oublie un détail important. Surtout si elle comptait retourner faire les magasins avec Kennedy.

« En parlant de ça... Je sais que tu es fort occupée et je ne voudrais pas te déborder plus que tu ne l'es déjà. Mais je me demandais si tu aurais le temps de me préparer une potion. »

Elle regardait vaguement le sol et ses propres pieds. Oui, elle était gênée, voilà. Ça lui arrivait rarement, mais devoir admettre qu'elle se contrôlait tellement peu qu'elle avait besoin d'une aide magique pour ne pas choquer et faire fuir un homme bien plus vieux qu'elle, ça suffisait à la rendre honteuse. Le manque de contrôle, bien sûr. Pas ses pulsions en elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:07

HRP : Pardon pour ce délai interminable, la réponse est là! Minable, mais là.

Le monde est petit
Samedi, 18 octobre, après-midi

« Oh, tu penses peut-être venir au bal de l'école? Alors tu as un cavalier de Poudlard? Je me demande bien qui peut être le chanceux. » Un haussement de sourcils suggestif et toujours un grand sourire, un peu amusé désormais. Aidrian n'irait pas questionner plus loin, ce serait intrusif et impoli, mais bon, elle se permettait quand même un petit commentaire. « Kenn dois être en train d'essayer des vêtements-là, elle voulait me sortir et m'habiller, mais j'ai l'impression que je vais me retrouver à payer pour ses nouveaux vêtements à elle. » Un roulement des yeux exaspérés, mais peu importe, Aidrian était prête à dépenser quelques gallions de sa fortune pour la jeune fille sans problème. Elle ne dépensait que rarement pour elle-même, alors elle avait amplement d'argent pour Kennedy si la serdaigle décidait de se laisser aller.

Puis elle questionna sur la présence de la rousse dans les magasins. Trouver la raison de sa présence n'était pas bien difficile, on achetait pas des vêtements pour mille et une raison, mais étrangement, Lisbeth sembla changer un peu d'attitude, rien d'énorme et peut-être que 'Rian ne se faisait que des idées, alors elle laissa cette pensée de côté. Le sourire d'Aidrian s'agrandit légèrement quand Lisbeth lui confirma avoir un rendez-vous et elle se demanda si c'était avec la même personne susceptible de l'amener au bal d'Halloween, on ne sait jamais avec Lisbeth, peut-être que la jeune femme avait décidé de se poser? Ou pas. Ce n'était pas de ses affaires peu importe.

Par contre la suite des paroles de la rousse causèrent un air surpris à prendre place sur le visage de l'alchimiste et maintenant Lisbeth avait l'air franchement gênée. Mmm... Un sujet délicat apparemment.

« Euh, une potion? Bien sûr... Je devrais pouvoir trouver le temps d'en faire une rapidement si elle n'est pas trop compliquée. Quel... type de potion, tu as besoin? »

Aidrian était prête à lui rendre ce service, mais en même temps, qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir besoin? Ce n'était pas les talents de séductions qui manquait à Lisbeth, ça, 'Rian le savait et l'achimiste refuserait de créer une potion qui pourrait modifier le jugement d'une autre personne. Par contre ce détail ne devait pas avoir besoin d'être préciser, non?

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:32

A la mention d'un cavalier, elle sourit, un peu mystérieuse. A vrai dire, elle ne sait pas elle même avec qui elle va y aller, elle sait juste qu'elle a vraiment envie d'être présente. Peut-être que Ludovic l'invitera. Ou pas. Elle a toujours Jorgen qu'elle pourra tenter de convaincre avec des offrandes comestibles. Alors elle n'allait pas s'avancer en déballant des noms. Kennedy était là ? Oh, elle ne savait pas trop qu'elles se connaissaient. Enfin, si c'était la même Kenn, mais ça ne devait pas être un prénom courant. Elle jeta un petit regard par dessus son épaule, vers l'intérieur de la boutique mais sans s'acharner. Si elle essayait des vêtements, elle était à l'intérieur d'une cabine, forcément hors de vue. Enfin, elle lui expliqua ce que elle, elle venait faire là, avant de profiter de cette coïncidence pour lui demander une potion. Elle fut déjà un peu soulagée qu'elle accepte. Seulement, maintenant il fallait expliquer ça. Moui. Elle passa sa main libre dans ses cheveux pour gagner un peu de temps et trouver ses mots. Ce n'était pas comme si elle cherchait à soigner un éternuement.

« Quelque chose pour... me calmer ? Je ne sais pas vraiment. Tu me connais, j'ai du mal à prendre les choses lentement. Enfin, ce n'est pas que c'est un problème mais... J'ai rencontré quelqu'un et je n'ai pas envie de risquer de lui faire peur. Et il est lent. Vraiment. »

S'en suivit un regard lourd de sous-entendus. Non parce que, troisième rendez-vous et toujours pas un bisou sur le pas de la porte, ça commençait à faire long. Surtout pour Lisbeth mais même en général. Enfin, il lui semblait. Soit. Mais elle ne savait pas si ça prenait du temps ou pas, ou même si c'était possible. Ça l'était sans doute, surtout pour Rian.

« Si tu n'as pas le temps, je comprends, mais je dois avouer que ça me sauverait la soirée. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:54

Le monde est petit
Samedi, 18 octobre, après-midi

« Quelque chose pour... me calmer ? Je ne sais pas vraiment. Tu me connais, j'ai du mal à prendre les choses lentement. Enfin, ce n'est pas que c'est un problème mais... J'ai rencontré quelqu'un et je n'ai pas envie de risquer de lui faire peur. Et il est lent. Vraiment. »

Oh, Aidrian comprit très bien ce que Lisbeth recherchait, par contre elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de potion avant. Le contraire, ça oui, il en existait plusieurs types des potions d'amour à l'aphrodisiaque, mais pour retenir les pulsions, il faudrait qu'elle fasse des recherches. Aidrian prit un air concentré tandis qu'elle cherchait une possibilité à travers toutes connaissances qu'elle avait entassé dans sa tête. C'était sûrement possible de créer ce genre de potion, ça existait peut-être déjà...

« Il faudra que je fasse un peu de recherches, mais c'est possible que ça existe. Enfin, le contraire de ce que tu veux se trouve dans n'importe quel boutique bon marché, alors j'imagine que quelqu'un a dû créer ce que tu recherches. Sinon, ça ne devrait pas être bien difficile à mélanger, un peu comme une sorte d'antidote aux potions d'amour, sauf qu'il n'y pas eu de prises de potions avant... Alors un inhibiteur. C'est possible, mais les effets secondaires m'inquièterait un peu. »

Lisbeth venait de lancer l'alchimiste dans une longue réflexion interne sur la possibilité de créer une telle potion et ses risques. 'Rian était très intéressée à tenter de créer une telle potion, alors elle essaierait, sans problème.

« Si tu n'as pas le temps, je comprends, mais je dois avouer que ça me sauverait la soirée. »

« J'aurais le temps ou je le trouverai. Je peux-veux essayer... Ton prochain rendez-vous est quand? Si c'est trop tôt par exemple, je ne sais pas si je pourrais y arriver... Quoique tu pourrais glisser une goutte d'aphrodisiaque dans le verre de cet homme pour créer l'effet contraire chez lui? » C'était une plaisanterie, mais Aidrian se souvenait bien de Lisbeth. « Ou pas, ça ne serait pas très correct comme comportement et ça pourrait causer des problème plus tard. »

L'alchimiste était souriante et ses yeux pétillaient à l'idée d'un nouveau défi, même s'il semblait assez simple à réaliser, sauf si la date arrivait rapidement. Étrangement, ça ne faisait que l'enthousiasmer encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:34

Le plus embarrassant était fait, normalement, maintenant qu'elle avait exposé son problème. Et la compréhension sur le visage d'Aidrian l'assurait qu'elle voyait précisément où elle venait en venir. Sa vieille amie prit vite un air de concentration alors qu'elle faisait le tour de la question. Au moins, elle n'avait pas dit directement que c'était impossible, ce qui était déjà très bien. Elle hocha la tête alors que Aidrian réfléchissait à voix haute. Oui, évidemment, des aphrodisiaques, on trouvait ça à tout les coins de rues. La belle affaire. A la mention des effets secondaires, elle haussa les épaules. Elle était prête à les supporter si ça pouvait lui permettre de convaincre Ludovic qu'elle était normale et de faire avancer son plan. Ça n'était pas comme si elle n'avait jamais pris des pilules sans savoir ce qu'elles faisaient.

Elle ne voulait cependant pas que la blonde se sente forcée de le lui faire et lui laissa une porte de sortie, lui disant qu'elle comprenait si elle n'avait pas le temps. Mais Rian avait envie de l'aider, puisqu'elle insista qu'elle trouverait le temps. Lisbeth sourit à ça. Elle ne savait pas si elle pouvait y arriver ? Elle était un génie, voyons ! Bien sûr que ça irait. A la mention de glisser un petit quelque chose dans le verre de son compagnon, elle rit un peu, comme si c'était absurde. Non, non, elle n'y avait pas du tout pensé intensément.

« En effet, ça serait une solution à très court terme. C'est dans une petite semaine. » Elle était ravie de voir l'expression excitée sur le visage de l'alchimiste et se dit qu'elle pouvait pousser sa chance un peu plus. Elle ajouta, un sourire sur les lèvres et un défi dans la voix : « Tu penses que tu en seras capable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:49

Le monde est petit
Samedi, 18 octobre, après-midi

Lisbeth présentait un défi à Aidrian et la professeure ne pouvait que s'enthousiasmer à l'idée de l'accomplir. Si Lisbeth en avait besoin pour le soir même, ça aurait été difficile à accomplir, par contre c'était pour un rendez-vous une semaine plus tard, c'était rien de difficile. Ça lui laissait amplement de temps, ou du moins elle l'espérait. Ça ne devait pas être une potion si difficile à réaliser.

« Dans une semaine? Tu peux la considérer comme créée. Enfin, je ne peux pas te le garantir complètement, mais ça ne devrait pas être un problème. Surtout qu'avoir un projet qui n'est pas relié au ministère ou à l'école sera rafraîchissant. Tu n'auras pas à t'inquiéter pour ton rendez-vous. »

Normalement timide et effacée, quand il s'agissait de son travail, Aidrian gagnait toujours étonnamment en assurance, voir même en arrogance, mais elle avait assez accomplis dans son domaine pour s'en permettre juste un peu. De toute façon c'était plus de la confiance en ses capacités que de l'arrogance. Bon, par contre, elle ne pouvait plus vraiment s'attarder ici, Kennedy la chercherait bientôt si elle n'arrivait pas.

« Bon, je ne peux pas vraiment m'attarder plus longtemps, Kennedy va se demander où je suis passée. J'aurais juste besoin de savoir où te l'envoyer quand elle sera prête. Mon hiboux n'est plus tout jeune et assez paresseux, il n'accepte plus vraiment d'aller porter des colis s'il ne sait pas où aller. »

Ce vieil hiboux grincheux était rendu plus une plaie qu'autre chose, mais elle n'osait pas encore le remplacer, c'était un souvenir de son père. Toute souriante, 'Rian se projetait déjà dans l'avenir à réfléchir aux différentes façons de créer cette potion.



HRP: Tout petit, désolé, mais je voyais pas quoi écrire d'autre, de toute façon, ça tire à sa fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:15

Quand elle confirma qu'elle aurait sa potion pour son rendez-vous et qu'elle n'aurait pas à s'inquiéter, Lisbeth sourit largement. Elle lui montra son appréciation en la prenant dans ses bras pour lui faire un gros câlin. C'était un peu le remerciement ultime, non ? Pour Lis, en tout cas. Et puis elle aimait toucher les gens, en général, même quand tout le monde était habillé.

Évidemment, 'Rian avait d'autres choses à faire, et Kennedy était peut-être en train de retourner le magasin pour trouver l'alchimiste. Oh, une adresse, oui bien sûr. Elle fouilla dans ses poches pour un tirer un bout de papier, une carte de visite de Hans avec son adresse pour lui envoyer du courrier. Parfait. Elle la tendit à Aidrian.

« Tu m'en doutes, ce n'est pas mon nom. Mais c'est mon colocataire, donc le hibou arrivera sans soucis. »

Elle souriait comme une gamine, à l'idée que tout se passerait bien lors de son rendez-vous. Et qu'elle avait des gens prêts à l'aider de temps en temps. C'était pas aussi commun qu'on pourrait le penser, surtout que la professeur ne lui avait rien demandé en échange et le faisait juste... par sympathie. Un sourire sincère s'étira sur son visage et elle lança avant de s'en aller.

« Merci beaucoup, Rian. Mille fois. Passe une bonne après midi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le monde est petit {Lis'Rian}   Le monde est petit {Lis'Rian} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit {Lis'Rian}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Londres :: Londres Moldu
-