La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buffet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3493
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:14




Il n’y avait aucune explication plausible au comportement d’Alec. A un moment, il était simplement au buffet en train de regarder toutes ces jolies choses à manger, se tâtant sur ce qu’il allait bien pouvoir prendre. Et l’instant d’après, il avait les mains plongées dans un plat, avalant les aliments les uns après les autres sans aucunement faire attention au reste. Il ne se rendait même pas compte que son comportement pouvait attirer les regards car c’était loin d’être normal. Il avait relevé sa tête du buffet sans aucune gêne, sans se rendre compte vraiment de ce qu’il venait de faire. Et d’un pas léger, il s’était finalement dirigé vers une des lanternes pour tenter elle aussi de la manger. La force de la citrouille l’attirant irrésistiblement.

Du coup il avait attaqué la grosse lanterne à coup de dents et de griffes mais rien ne semblait y faire alors il avait finit par se résigner. Mais il avait tout de même jeté son dévolu sur une autre lanterne, plus petite, espérant que celle-ci céderait plus facilement. Mais elle aussi lui faisait de la résistance. Et pas un instant il ne pensa à prendre un couteau ou même sa baguette pour l’aider. Non. Il voulait en finir à main nue, il voulait que la chair de la citrouille caresse ses doigts avant de finir sur sa langue pour finalement être broyée par ses dents et puis digérée.

Toutefois, il fut couper dans son nouvel élan par quelqu’un qui lui secouait l’épaule. Roh mais ne pouvait on pas le laisser tranquille pour une fois ? Il se retourna d’un coup, une lueur sauvage dans le regard, l’esprit un peu embrumé. Mais quand il vit sa jolie interlocutrice, un large sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il s’était redressé, imposant un peu plus sa carrure. Mais alors qu’elle le sermonnait, le garçon éclata de rire. Cette fille était vraiment chouette.

-Permets moi de te dire, ma chère Siobhàn, que tu es très en beauté ce soir. Et je te remercie de t’inquiéter de ma digestion.

Oubliant complètement sa citrouille, il lui embrassa la joue amicalement.

-Hey Johan, tu passes une bonne soirée mon ami ?

Et il lui tendit la main, pour lui serrer la main, comme les hommes le font entre eux. Et lui, c’était un homme un vrai ! Jetant un petit regard par dessus l’épaule de Sio, il détaillait les couples sur la piste de danse jusqu’à ce qu’il aperçoive Myria, aux bras de Severus. Hum, comme il n’avait plus sa cavalière, pourquoi ne pas emprunter celle d’un autre après tout ?

-Excusez moi tous les deux, mais je vais aller m’occuper d’une demoiselle en détresse. Passez une bonne soirée et soyez sage.

Et il était partit comme ça. En fait Myria n’avait pas l’air d’être en danger ou même mal à l’aise. Mais Alec aimait beaucoup la taquiner et elle était parfaitement belle et charmante, en plus d’être intelligente ! C’était probablement ingrat de la part du rouge de vouloir l’enlever ainsi mais après tout, bien qu’Alec était un jeune homme gentleman, il était aussi très possessif. Et quand il voulait, il obtenait. Alors il n’allait pas se gêner le moins du monde !

Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3642
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:36

Ils étaient magnifiques, Sio’ et lui. Forcement, il avait une bonne estime de lui même en ce qui concernait son physique de crevette sportive, mais soit. Donc, ils étaient beaux, et il avait peut être un peu faim, parce qu’il avait cette manie d’être souvent accompagné par Juda, et d’avoir donc, par conséquent, aussi faim que lui, la plupart du temps. Oui. Donc…. Non, quand meme pas autant, mais soit ! Donc voilà. Par chance, Sio’ n’avait pas faim, mais elle voulait des sucreries, alors c’était direction le buffet.

Tout en s’inquietant pour elle, parce qu’il était quand même gentil. Et … Il sourit à ce qu’elle lui dit.

« Et bien, le meilleur est accompagné de la meilleure ! C’est assurément un fait. » Un clin d’œil qui… se transforma en une moue sérieuse et inquiete, alors qu’il suivait Sio’ vers Alec qui avait l’air… concentré par le fait de dévorer une lanterne. Etrange… Franchement, étrange. Accroché aux bras de Sio’ il se fit donc trainer, en regadant Alec qui… Semblait aller mieux de suite !

« La soirée est bonne, et la tienne ? Pas trop de résistance dans le pays des citrouilles ? » Au moins, il avait de l’humour le petit, et il n’était meme pas jaloux que sa cavalière ait un bisous, elle était sa cavalière et il était gay comme un phoque ! Donc. Sinon … ?

Ah bah, Alec était déjà parti et Johan sourit doucement.

« Ne fais pas trop de bétises toi non plus. » Un conseil que l’autre ne suivrait pas, et il haussa les épaules, amusé. « Que veux tu faire maintenant, jolie Siobhàn ? » Le temps qu'ils parlent à Alec, Juda était déja parti danser avec Addison. Non, il n'était pas jaloux. Pas... trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:59

C’était presque mignon de voir que Kennedy jouait les possessive. Bon je n’etais pas le genre de mec a m’attendrir devant les trucs mignons comme des chatons. Enfin je crois. Mais soit c’était quand même mignon dans un sens voila. Je ne préférais rien ajouter. De toute façon notre relation était suffisement complèxe comme ça. Je ne lui demandais pas de comptes et elle ne m’en demandait pas. C’était très bien comme ça. Je lui adressais un leger sourire en voyant sa bouille un peu … Décue ?

- Fais pas cette tête la. Je reste avec toi non ?

Sous entendu … Qu’on se roule des pelles devant les gens ou caché dans un coin ça n’avait pas tellement d’importance. Sauf pour le personnel de Poudlard qui pensait sans doute que nous les élèves ont était forcement des âmes chastes et pures et qu’il n’y avaient que les adultes pour s’envoyer en l’air. Et … Ouais ça existait des gens comme ça. Mais bon on ne pouvais pas y faire grand-chose. A part leur acheter un cerveau. Ou les laisser crever dans le caniveau du coin.
On ne tardait pas donc a revenir vers le buffet et je me sentais quand même mieux que tout a l’heure. Cette fois je pouvais me retenir de ne pas vider quelqu’un de son sang. Du moins tant que quelqu’un ne courrait pas avec une plaie ouverte dans la tête. Et je m’approchais du  buffet en grimaçant.

- Combien de sang impurs ont posé leurs mains dégoutantes la dedans ?


Quoi ? Je justifiais le fait de ne pas manger comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3671
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:27

Alec avait vraiment l'air d'avoir perdu le Nord. Le regard qu'il lui avait lancé, à mi-chemin entre féroce et perdu, l'avait confortée dans sa déduction qu'il était peut-être intoxiqué. Ça se dissipa vite cependant et il lui souriait de manière très... Alec, alors qu'elle le sermonnait gentiment. Il se mit même à rire, comme si ce qu'elle disait n'avait pas de sens, comme si elle ne venait pas de l'empêcher de manger une lanterne. Il enchaîna avec un compliment et elle l'aurait bien regardé de manière désapprobatrice si elle n'avait pas senti ses joues chauffer un peu. Elle était comme ça Sio, elle avait du mal à gérer le fait qu'on parle d'elle. Avec Johan, c'était différent, elle était complètement à l'aise. Enfin. En plus, elle savait qu'elle était jolie ce soir, et même mignonne en général, mais ça n'empêchait pas sa peau fine de montrer à tout le monde le rougissement de ses joues dès qu'elle sentait un brin d'embarras.

Elle ne lâcha Alec du regard que pour lever les yeux au ciel quand il la remercia de son inquiétude. Bah voyons. Elle lui fit la bise, après tout, il avait beau être égocentrique et volage, il était tout de même gentil. Ou un idiot, mais un idiot qu'elle connaissait bien. Il salua Johan et lui serra la main, le blond ne se gêna pas pour se moquer de sa passion nouvelle pour les cucurbitacées. Alec les planta là, et si elle commençait sérieusement à se demander si il allait bien, elle n'allait pas non plus lui courir après pour s'en assurer. C'était un grand garçon. Et Johan, toujours gentleman, lui demandait ce qu'elle voulait faire. Elle sourit et haussa les épaules, répondant en attrapant des pâtisseries qui ressemblaient à des petits chapeaux de sorcier.

« Je vais voir si je croise des amies. Si tu as envie d'aller voir des gens, ne te gêne pas pour moi. » Elle avait dit ça gentiment, pleine de tracas pour son ami. Johan était... plus populaire qu'elle ? Avec le fait qu'il était toujours dans l'équipe de Quidditch et ses looks qui attiraient l'attention. Cela lui avait fait très plaisir qu'ils viennent au bal ensemble, mais elle ne voulait pas qu'il reste parce qu'il était chevaleresque et qu'il se sentait mal pour elle.

Nope. Nope, nope. Elle avait changé d'avis. Elle serait bien contente qu'il ne quitte pas son côté maintenant qu'elle venait d'entendre la voix d'Aaron. Elle continuait à sourire, bien sûr. Après tout, elle lui tournait le dos et comptait bien continuer. Et il n'allait sans doute pas être désagréable en face du grand blond qui lui servait de meilleur ami. Mais il lui faisait peur c'était comme ça. Et si Aaron était là, ça signifiait sans doute que pas loin serait... Une grande madame aux longs cheveux noirs. Oh Merlin. Elle aurait peut-être dû rester dans le dortoir et lire un bon livre.

Tenue de Sio:
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:05

Peut être qu’elle était un peu possessive Kennedy. Mais soit c’était quelque chose qui ne changerait pas. Quoi qu’il en soit, elle restait a coté de lui, marchant vers le buffet, où elle allait pouvoir attraper quelque chose à manger. Parce que soyons honnêtes, quelque chose à manger lui ferait le plus grand bien maintenant.


- Forcement, je suis la personne la plus sexy de la soirée.

Et c’était un nouveau sourire, tandis qu’ils arrivaient enfin a coté du buffet, ou Kenn n’attendit pas spécialement avant d’attraper un petit roulé à la saucisse. Du moins, elle espérait que ça soit ça. Ca y ressemblait un peu en tout cas. Et c’en avait même le gout. Elle se contenta ensuite, d’adresser un regard à Aaron. Oh elle avait comprit à quoi il jouait, mais soit.

- Je ne sais pas. Mais ça n’a pas mauvais gout non plus. Parfois les mains des sangs impurs comme tu dis, sont plus agréable que celle des crétins comme tes amis.

Et elle lui tira la langue, non sans se rapprocher de lui pour lui faire un bisous sur les lèvres. Juste un. Juste tout doux et rapide. Et non, le fait qu’elle ait aperçu une jolie rousse dans le coin n’avait rien à voir avec ça. Elle ne l’avait même pas vu. Pas vraiment. Ou peut être que si. Peut être que c’était sa façon de lui montrer ce qu’elle loupait…. Ou peut être qu’elle était juste une sale conne Kennedy… Ouais, ça marchait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3679
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Buffet   Buffet - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:37

J'observais ma cousine au chai plus quel degré du coin de l'oeil, j'étais adossé tranquillement au buffet, descendant petit à petit une énorme part de tarte à la pomme. Elle était bonne, mais la mienne était meilleure. Oui, j'aimais ma cuisine et je ne me trouvais pas ridicule du tout. J'avais ouvert les trois premier bouton de ma chemise, attachant mon nœud papillon sur mon bras. Je sourirais tranquillement en les écoutants parler.

Oh, bien sur, les sangs purs. Et leur haine des sangs impurs. Se privé de manger pour des choses aussi futile, quelle stupidité. Je prenais une nouvelle gorgée d'une boisson quelconque au gingembre que j'avais chopper dans un coin. C'était frais, et un peu picotant. J'aimais bien. Puis après le baiser qu'elle offrit au Serpentard je m'approchais tranquillement, arrivant comme un cheveux sur la soupe. Bien, comme d'habitude quoi. Non ?

-Salut cousine. Tu vas bien ?

Autant faire du bien comme introduction. Du coin de l'oeil je voyais Alec et sa lanterne et ça me tira un léger sourire. Semblait que mes Impero marchaient bien ce soir. J'en avais encore deux ou trois à lancé. Et je le ferais. Juste comme ça, pour le plaisir de m'amuser sur le dos des autres, de faire partager ce que je ressentais plusieurs fois. Ouais. C'était méchant. Mais c'était cool.

J'avais presque envie de serrer la main du sang-pur, ou de le toucher, juste pour voir sa réaction... Mais ce serait enfantin et stupide. Et j'étais loin d'être stupide. Mais enfantin, ça, je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Buffet   Buffet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle :: Bal d'Halloween
-