La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:15

Depuis j'étais arriver arriver à Poudlard j'ai toujours été en retard ... et se n'était pas cette année que sa allais changer.
Je rentrais donc dans la grande salle d'un pas calme et décontracter, comme je l'étais. Mon regard parcourait la salle, découvrant les nouveau visage des première années de chaque maison, je reconnaissait aussi quelque un. Je surpris des bride de conversation par ci par la se qui me fit sourit, entre les élèves stresser et les autres sur d'eux, c'était assez homogène. Je s'entait que cette année allais être pleine de rebondissements, se sera une année surprenante ... et c'est aussi malheureusement ma septième et dernière années. J'aperçu Eirin au loin se qui me fit sourit, j'arrive discrètement derrière elle, lui met les mains sur les yeux et lui souffle à l'oreille.
- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:34






La fille répondit à ma remarque, de la couleur d'une courgette. Une courgette oui. Je déteste la couleur, comme la plupart des légumes d'ailleurs, je préfère la viande. Cette fille qui semblait beaucoup plus vieille que nous avait moins de goût que je le pensais. Puis James qui répond qu'il a tout donné au serpentard, leur chauvinisme tout ça. Oui, il n'avait pas tord même si il faut avouer que dans le genre fan de sa maison James n'était pas mal non plus, meilleur gryffondor que lui ça n'existe pas ! Quant à moi je me fichais bien des maisons, j'aurais été à Pouffsouffle ou à Serdaigle ça m'était complètement égal, même si je n'aurais peut être pas rencontrés mes amis dans ce cas-là. Mais je dois avouer que me retrouver à Serpentard m'aurait un peu moins plu tout de même. Je n'ai rien contre la plupart des Serpentards, mais je ne pense pas que j'aurais été aussi bien accepté parmi eux. Et puis y en a pas mal qui sont cons, quand même. La table de Gryffondor éclata alors de rire, je fronçais les sourcils. Sérieusement ? Ok James est drôle mais y a des limites il mérite pas un oscar pour sa phrase tout de même. Les premières années sont bon public apparemment. C'est alors que je vois un homme dans le corset de la fille avec qui nous discutions. Wow, l'année commençait bien. James me fait remarquer que c'était une bonne technique de drague. Je lâchais un rire et lui tapotais l'épaule.

« Tu devrais tester ça avec les petites nouvelles. »

Un dragueur, James... Ce n'était pas son but premier, Sirius était beaucoup plus coureur de jupons que lui. Mais ils me faisaient rire ces deux-là, j'adorais les regarder jouer les jolies coeurs. Moi ce n'était pas mon truc, je crois que je n'avais jamais dragué une fille de toute ma vie. D'ailleurs, James venait de faire un bisou sur la joue de la fille. Je lui donnais un coup de coude en plaisantant:

« Elle est pas un peu vieille pour toi ? »

Puis je le suivis tandis qu'il me disait qu'il voulait juste prouver la supériorité des gryffondors et qu'il n'avait pas fait grand chose de mal. Je haussais les épaules, je n'allais pas sermonner mes amis dès le premier jour, j'avais toute l'année pour ça. Aujourd'hui c'était la fête non ? Sirius ? Ou était Sirius ? Bonne question. Je parcourais la salle des yeux et me rendis compte que notre cher toutou se trouvait à quelques places de nous avec un mec, enfin pardon, le mec qui était tombé dans les seins de la fille. Je fis un signe de tête à James pour lui montrer Sirius.

« Apparemment il se renseigne sur les nouvelles techniques de drague. »

Je le regardais en riant tandis que je me grattais le flanc, je me grattais souvent ces derniers temps, est-ce que j'avais réellement chopé des puces durant mes escapades nocturnes ?

fiche par century sex.


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 4 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:17

« Pour ma part, je ne suis pas d’accord. Quitte à leur expliquer comment penser correctement, on peut toujours en arriver à un résultat concluant avec eux ! Bon, je suis d’avis qu’en réduire certains au néant serait le plus grand remède pour ce monde malade, mais Dumbledore pèterait sûrement un câble et j’ai pas vraiment envie de voir ça ! » Et Alec en était convaincu ! Lorsqu’il était encore Sorcier, son plus grand kiffe – outre les cascades plus suicidaires les unes que les autres – était de pourrir les Serpentard. Autant dire que les verts l’avaient eu grave de faire face à monsieur enchantements et surtout à son jumeau lorsque ceux-ci voulaient se venger. Car, bien que Keith n’en avait que faire des joutes verbales de son frère, lorsqu’on y touchait en revanche, ça chauffait et peu importe la maison !

« Mwais, après faudra voir s’ils auront le cran de s’y mettre, et surtout de faire face aux heures de colle ! Si y’a un truc qui donne tout son sens aux conneries qu’un élève peut faire, c’est d’en payer le prix et de faire ses prochains coups en connaissance de cause. Si on pouvait emmerder le monde sans jamais en subir les conséquences, d’une ça se saurait, et de deux … Qu’est-ce qu’on se ferait chier ! » Monsieur le jumeau du concierge en train de faire une ode à l’anarchie dans un élan de démagogie ? Mais que nenni mon bon monsieur ! Il était comme ça, franc et spontané, incapable de retenir ses paroles, aussi crues pouvaient-elles être.

Toutefois, le jeune homme eût un élan de curiosité tout à fait justifiée qui fit sourire le concerné. Se levant en prenant une chouquette, il annonça le plus normalement du monde « Un ancien Gryffondor … Et le jumeau du nouveau concierge en passant ! Enfin au moins tu connais sa tronche maintenant, fais seulement gaffe à pas te faire choper, lui il rigole moins ! » Et il quitta la table dans une suite de pas aussi légers qu’il était détendu. Appréciant l’instant et le fait de se sentir libre comme l’air, il sorti par la grande porte et commença son petit tour, sachant pertinemment que Kei n’avait rien du perdre de l’échange avec Sirius et qu’en passant, le jumeau actuellement intangible devait attendre le bon moment pour piquer l’avantage à Alec, et redevenir visible.

Mais pour l’instant, l’autre marchait toujours, sifflant un air qu’il avait en tête, appréciant la vue du ciel depuis la grande porte d’entrée.


Résumé : Alec discute avec Sirius puis part faire un petit tour. Il se trouve actuellement devant les portes de l'entrée principale de Poudlard (pas celles de la grande salle) et regarde le ciel, pépère. Kei quand à lui observe toujours ce qu'il se passe au banquet, invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:10

Le temps semblait s'être arrêté. Il était impossible que les horloges tournent encore... ou alors était-ce son imagination ? A moins qu'un petit malin lui fasse croire des choses ? Harmorica jura et poussa un énième soupir. Elle s'appuya sur sa main et se mit à jouer avec une cuiller qu'elle fit tourner sur la table en se regardant dedans. L'ennui absolu... Elle détestait le début d'année. Elle avait toujours détesté. Il y avait toujours des problèmes, et tous parlaient trop fort... La Serpentard ne supportait pas le brouhaha, et encore moins les premières années, tellement excités d'être là qu'ils en oubliaient qu'autour il y avait d'autres personnes, dont les oreilles saignaient, la plupart du temps.

Elle soupira de nouveau et changea d'angle de vue, se tournant vers la table des Gryffondor, où il régnait un joyeux bordel ! Potter faisait encore des siennes, et ce Lupin semblait s'en mêler. Il y avait Myria aussi, une ancienne de sa maison, et le bibliothécaire, qu'Harmorica se surprit à trouver plutôt mignon. Elle s'autorisa un petit sourire, avant de repérer un espion juste dans son champ de vision. Black... Elle n'aimait pas ce type. Elle avait déjà du mal avec son frère, un vert comme elle pourtant, alors son frangin rouge... Ce dernier observait en direction de la table des Serpentards, et cela fit tilter la jeune femme. Elle avait certes du mal avec les premières années, mais lorsqu'on leur voulait du mal, son côté maternel ressortait. Elle observa les petits à l'autre bout de la table, et décida de se rapprocher d'eux, histoire de les surveiller de plus près.

Fronçant les sourcils en direction de Black, elle se leva et parcourut presque toute la table pour s'arrêter à hauteur des premières années. Juste à côté, les septièmes années. Certains lui sourirent, et d'autres ne firent que l'ignorer. Harmorica choisi une place libre, juste à côté d'un certain Aaron Rembrandt, le frère de cette folle qui avait renié sa famille. C'était lui qui lui avait avoué d'ailleurs, et elle lui servit un petit sourire, avant de jauger son assiette. Vide. Elle se surprit alors à mourir de faim. Les dizaines de plat devant eux avaient été entamés par quelques élèves, mais la plupart étaient intacts. Harmorica regarda son camarade, qui affichait un air ailleurs, et un peu dégoûté. Elle se risqua à lancer une conversation. « T'as pas faim ? Ça a l'air bon pourtant... Meilleur qu'en face en tous cas. Ces rouges me tapent sur les nerfs, je suis sûre que leur bouffe est aussi dégueulasse que leurs gueules. » Elle jeta un oeil dédaigneux en direction des Gryffondor et revint sur Aaron.

De toute évidence, il n'avait pas faim... Harmorica attendit quelques instants, haussa les épaules et se servit un morceau de canard et quelques petits pois à la sauce citron avant de commencer à manger doucement. Puis, tout en continuant à se sustenter, elle osa de nouveau briser le silence qui régnait entre elle et son voisin. « Pourquoi tu restes à part ? T'as peur de nous ? Hé ! T'as perdu ta langue Rembrandt ? » Son ton n'était pas dur, juste insistant. Harmorica détestait être ignorée, et ce type la snobait depuis qu'elle avait posé ses fesses sur la chaise libre à côté de lui. Elle aurait aimé un peu plus de considération...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3735
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:36

Tsss j’avais aucune idée de ce que foutais les autres. Et ce n’était pas comme si ça m’inportais. Nan pour le moment je restais dépiter d’avoir ce repas en face de moi. Un repas que je n’avais même pas envie de manger alors que les autres allaient s’en donner a cœur joie. En plus tout ce monde et ce bruit le tapais sur le système. J’aurais bien aimé me retrouver dehors. En plus ça m’aurait permit de pouvoir manger quelque chose de plus … Digeste disons. Sauf que non j’etais obligé de supporter ce repas. La repartition des premieres années. Et le discours de ce vieux débile de Dumbledore.

D’ailleurs je n’ecoutais plus rien. Mais vraiment plus. Et non je n’avais pas reagis a ce que me disais la personne jusqu'à coté de moi. Enfin jusqu'à qu’elle prononce mon nom. J’etais tellement absorbé que je ne l’avais même pas entendue. Et ni vue d’ailleurs. Je tournais la tête hésitant a adopter le même ton agressif que ma camarade vert et argent je fini par opter pour la deuxième méthode. Rester zen. Apres tout je pouvais la comprendre ça ne m’aurais pas vraiment plus de m’etre fait ignoré comme ça a sa place :

- Hmm non désolé je crois que j’ai réussi a m’endormir les yeux ouvert ou un truc comme ça

Quoi c’était le rêve de tellement d’élèves de pouvoir dormir les yeux ouverts.  Et dans tout ça je n’avais pas repondu a ses questions. Je jetais un coup d’œil a mon assiete vide avant de regarder a nouveau Harmorica avec un leger sourire en coin pour  reagir aux questions qu’elle m’avait poser :

- Et non j’ai pas peur. C’est les bouffondors. Ils m’ont rendu malade. J’ai pas faim. Y’en a trop.

Je jetais machinalement un coup d’œil a leur table. C’est vrai qu’il y en avait beaucoup. Et puis la bande a Potter était agité ce soir la. Ca allait surement finir en tournante dans leur salle commune tout ça. Ou pire. Allez savoir de quoi cette bande de crétin était capable. Enfin bon c’était assez désolant comme spectacle quand même. Alors j’avais préféré reposer les yeux sur Harmorica et ajouter avant qu’elle ne se pose trop de questions :

- C’est mon jour de bonté. Je te donne ma part.

Ouais c’est ce qui s’appelle noyer le poisson. J’avais passé mon temps a ça tout l’été avec ma très cher famille. Alors j’etais devenu pro pour eviter trop de questions. Pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

La jeune femme se retint de rire. Endormi les yeux ouverts ? Comment pouvait-il s'endormir avec tout le brouahah alentours ? Elle n'arrivait même pas à s'entendre penser... Désireuse de ne pas froisser son camarade, Harmorica se pinça les lèvres pour éviter de craquer, et resta muette un moment alors qu'il poursuivait. Pas peur. Pas faim... Décidément Aaron était bien négatif. La Serpentard lui avait connu des périodes beaucoup plus enjouées... Et même si elle pouvait comprendre que la rentrée n'était pas un événement excitant pour tout le monde, le comportement du jeune homme l'intriguait malgré tout. Le regard qu'il jeta en direction des Gryffondors rassura en partie la brune. Il semblait toujours le même... seulement il ne parlait pas et restait à l'écart, pour une raison qu'elle ignorait encore.

Lorsqu'il se reconcentra sur elle et lui proposa sa part, elle eut un petit sourire en coin. « Je crois qu'il y a bien assez de part pour tout le monde... voire même plus. Mais... merci. » D'habitude, elle ne remerciait jamais personne d'autres que ses amis, et encore ! Mais ce soir là, elle avait l'impression qu'être elle-même n'aiderait en rien Aaron. Alors elle faisait des efforts, pour paraître polie, et sociable, et pour montrer qu'elle s'occupait de lui, et de sa situation, bien qu'elle ne sache pas en quoi il ai pu avoir besoin de son soutient. Une simple idée qu'elle se faisait peut-être...

Désireuse de briser le silence qui s'était de nouveau installer, et de faire parler son voisin, Harmorica se lança dans un sujet qui d'habitude plaisait à tous. « Alors... ces vacances ? Comment ça s'est passé ? » Elle détestait parler de ses vacances jusqu'à encore quelques années auparavant... Mais depuis deux ans, elle passait la plupart de son temps libre avec Ethan, son meilleur ami, un Serpentard plus jeune qu'elle avec qui elle vivait une amitié fusionnelle... Et ses vacances insupportables avec ses parents s'étaient transformées en moment heureux et inoubliables avec le jeune cinquième année. Le simple fait d'y songer la remplissait de joie, et elle laissait ses souvenirs se perdre dans le vague, rêveuse... Elle n'avait pas vu Ethan à la table encore ce soir, et elle espérait qu'il ne lui était rien arrivé... Soudain, une peur sourde l'envahie, et elle oublia Aaron l'espace d'un instant. Ce fut le cri d'un première année de Serpentard qui la tira de torpeur.

Harmorica sursauta et jeta un oeil paniqué vers la source du bruit. Une gamine venait de tenter un crache limace sur son voisin d'en face, et la pauvre avait retourné le sors contre-elle... La préfète eut d'abord un mouvement de recul dégoûté et finit par s'approcher de la petite d'un air énervé. Elle arrêta le sortilège d'un Finite Incantatem informulé, et jeta un regard sévère à la fillette, qui ne chercha même pas lui tenir tête. « On ne jette pas de sorts quand on n'est pas douée miss... ? » - « Risling... » -« Miss Risling. Attends de commencer les cours pour ça. Ça vaudra mieux... » Elle ne pouvait blâmer plus cette enfant, qui lui rappelait elle à son arrivée. La Serpentard se tourna vers le garçon en face, qui devait être aussi gros et gras qu'une limace enceinte, et qui pouffait d'un air moqueur. « Et toi mon garçon, tu ferais mieux de faire attention, parce que la prochaine, je crains qu'elle ne réussisse son coup. Évite de la chercher, si tu veux mon avis... » Le garçonnet se décomposa et la fillette sourit. Harmorica lui fit un clin d'œil et revint vers Aaron avant de soupirer.

« Ah ces enfants ! Tu étais comme ça aussi à leur âge ? » Un bon moyen peut-être de faire parler son camarade, et de rester dans un thème plutôt neutre, et qui généralement ne posait pas de problèmes. Pour mettre le Serpentard en confiance, Harmorica se lança la première. « Moi oui. Et je crois que c'est ce qui m'a sauvée... » Elle repensa à ses débuts difficiles, et eut un petit sourire triomphant. Elle avait réussi à gravir les échelons de la popularité, et à se faire une place dans la société des verts et argents. Maintenant, les Serpents étaient sa famille, et elle pouvait presque être associée à une mère... Ce qui d'un côté était flatteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:30

    Le repas de la rentrée était sans nul doute le moment le plus long et le plus ennuyeux du mois de septembre. En cette occasion, McGonagall s’occupait des nouveaux de première année, pendant que les Bouffondors se la jouaient maîtres du monde…
    Lestrange n’était pas le plus zélé des élèves de septième année. S’il venait là, c’était par curiosité. Il lui fallait savoir qui rejoindrait la maison vert et argent, connaître les visages des nouveaux venus et puis jouer son rôle de préfet. Un rôle un peu moyen, par moments, mais il fallait s’y tenir. Ce n’était pas le genre de tâche dont on démissionnait. Et puis, c’était une manière de gérer des responsabilités qui seraient sans doute plus importantes par la suite…

    Les élèves de première étaient répartis au son de la chanson du Choixpeau, chaque année plus minable et plus moche. Mais cette fois, Rodolphus prêta un peu plus d’attention à ce qui se passait. Parmi les premières, il y avait une fille aux cheveux couleur d’arc-en-ciel… une fille plus grande, certainement plus âgée. Elle fut envoyée à Serdaigle. C’était plutôt étrange de voir une si haute silhouette au milieu de cette bande de nains. Le nom de famille de la jeune fille lui rappelait vaguement quelque chose, mais ce fut surtout l’information qu’elle venait de Durmstrang qui attira son attention. Cette fille venait de la meilleure école de sorcellerie d’Europe et elle venait à Poudlard pour finir ses études ? Quelle drôle d’idée !

    Rodolphus avait rejoint la tablée de Serpentard. Il s’y tenait assis, silencieux et le regard vif. Chez Gryffondor, ça semblait mouvementé. Et Myria était près d’eux. Cela énervait Rodo. D’accord, elle travaillerait ici, désormais, mais ce n’était pas une raison pour se souiller ainsi auprès de moins que rien. Potter faisait le guignol, Black n’était pas mieux, quant à Lupin, avec ses grands airs de « je vais les calmer », il semblait tout aussi idiot. Ridicules, voilà comment ils étaient.

    Lestrange n’était pas bien loin de son ami Aaron, mais pour l’heure, il ne se sentait pas l’envie de parler ou d’esquisser le moindre geste un tantinet sociable. Son regard balayait la salle, analysant les détails. Certains lui échappaient sans doute, étant donné qu’il avait ce problème en tête, la présence de Greengrass près des bouffons, mais dans l’ensemble, il estimait qu’il était possible de beaucoup apprendre par le simple regard.
    La scène à sa propre table ne lui inspira nul intérêt. En réalité, puisque c’était une élève de première, que c’était une fille et qu’Harmorica était dans les parages, Lestrange ne se sentait pas le devoir d’intervenir.

    C’était parti pour une nouvelle année de conneries, visiblement…


Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3735
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:18

Oui bah c’était prévisible qu’elle ait envie de rire après ce que je venais de dire pour justifier le fait que j’etais totalement a l’ouest. Mais elle était mignonne elle s’empêchait de rire. Bon au moins elle n’avait pas posé trop de question. C’était déjà ça. D’ailleurs pour en éviter d’autres je lui avait gentiment proposer de manger ma part. Enfin même si nous savions tous que ça ne manquait jamais de nourriture sur les tables. Certains premier années pensaient d’ailleurs que la nourriture était magique et qu’elle réapparaissait toute seul. Ils étaient naif ceux qui n’avaient pas assez de fric pour ce payer un elfe de maison quand même. J’adressais un leger sourire a Harmorica a son « merci » c’était si rare d’entendre ce mot la sortir de sa bouche. Il fallait absolument que j’en profite. Et je m’empressais de repondre :

- Oui mais comme c’est ma part c’est forcément meilleur.

Non ce n’était pas parce que je m’etais plus ou moins isolé que je m’etais transformer. J’etais fidèle a moi-même. Cette replique était sortie toute seule. Mais je rigolais largement moins lorsqu’ Harmorica aborda le sujet des vacances. C’était prévisible qu’on me demande. Mais en fait je pouvais dire que ça c’était bien passé sans mentir. Apres tous mes parents  n’avaient rien découvert. Alors même si ça avait été long et compliqué elles c’etaient bien passées oui. J’haussais les epaules avant de repondre simplement :

- Boarf comme d’habitude c’était banal. Et toi ?


Mais avant d’avoir eu ma reponse un cri venait de retentir quelque part a notre table. J’avais cherché du regard l’origine du bruit en même temps que la vert et argent qui était assise a coté de moi. Et la il y avait une gamine qui c’était mise a vomir des limaces. Je me mis a rire un peu devant la situation alors que Harmorica c’était lever. C’est vrai qu’elle était prefete et elle c’était empressée de régler le probleme. Elle était efficace y’a pas a dire. En tout cas moi je n’enviais pas son insigne du tout. Et heureusement que je n’avais pas été prefet d’ailleurs. Enfin pour les autres. Pas pour moi. Je regardais la scène avec un air amusé jusqu’à qu’Harmorica ne revienne a sa place. D’ailleurs elle m’avais demandé si j’avais été comme ça a son age avant de dire qu’elle elle avait agi pareil a leurs age. Je m’amusais a faire tourner une fourchette entre mes doigts avant de dire avec un sourire :

- Moi ? J’etais pire que ça …

En même temps je m’etais toujours amusé a être le pire du pire. Mais a force de jouer avec le feu on se brûle et ça j’en savais quelque chose. Enfin j’esperais ne plus jamais me bruler. Les flammes pouvaient facilement m’être fatale a présent. Enfin j’allais pas commencer a penser a ça c’était moyen. Mais si elle avait été sauvé par ses bétises. Moi c’était pas vraiment le cas. Au contraire.

- Mais maintenant que tu es préfete c’est fini les conneries non ?


J’en profitais pour la taquiner un peu. D’ailleurs en parlant de prefet je n’avais pas vu Rodolphus ce soir. Pas que je l’avais chercher non plus. Mais je trouvais ça etrange de ne pas encore l’avoir aperçu. Oh peut etre qu’il était occupé autre part. Ce serait pas etonnant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3707
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

« Fous moi la paix vieille folle; va retrouver ta nouvelle conquête et lache moi. »

Mes mots n’étaient certes pas les plus agréables que j’aurais pu lancer à la femme qui après tout m’avait élevée ces dernières années, mais le fait qu’elle… Oui non, ça ne regardait que moi et mes idées; soit. Et l’autre aussi un peu, mais bref ! Donc ? Ouais… Repas de début d’année… C’était assez… Enfin, autant dire que si ça n’avait tenu qu’a moi je n’y serais pas allée, mais un petit lapin m’y avait poussé. Oui, oui, je maintenais un lapin, enfin soit. Cette comparaison tomberait dans les oreilles des sourds, mais tant mieux en un sens, parce que je ne la vocalisais pas.

Soit. Septembre venait de frapper a nos portes, et le voyage dans le Poudlard express avait été assommant. Totalement assommant; par chance il était fini. Et vous savez quoi ? Un train, qu’il soit magique ou non, quand on a le mal des transports, et bien… ça reste un train. Reflexion mise à part; je penetrais dans la grande salle, passant la main dans mes cheveux un peu hagards, consciente que l’insigne stupide de préfet-en-chef trônait quelque part sur mon uniforme que pour une fois j’avais bien arrangé. Pas de cravate défaite, pas de chemise sortie, et juste une paire de converses aux couleurs des Serdaigles. Oui… ? Quoi ? J’étais bien non ?  Et j’aurais peut être pas du forcer sur la bouteille avant de venir ( ma joueuse non plus, fin de la parenthese ) mais c’était pas grave, tout était bien comme ça.

La table des serdaigles était un peu animée, mais ce n’était pas tout a fait ça, tandis que des autres cotés ça avait l’air plus amusant. Enfin, ce n’était pas comme si j’allais m’insérer dans un groupe de Gryffondor, ou au milieu des stupides …. J’ai rien dis. Ouais donc ?  Un petit soupir, et je m’avançais jusqu’a la table, m’asseyant entre deux vieilles connaissances, et regardant d’un air blasé le reste de la salle. Tu parle d’une soirée….

[HJ : Bon voila ce fut un petit RP tout court o/ Mais au moins je suis la Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:52

Harmorica rit de la remarque de son camarade. Elle l'avait toujours connu ainsi, et il restait fidèle à lui même. Elle ne redit rien et fut heureuse de voir qu'elle avait réussi à le faire sortir de sa torpeur et à lui faire esquisser un sourire. La suite sembla moins l'amuser, et Aaron avoua avoir passé de banales vacances. La jeune femme avait des scrupules à lui avouer que de son côté, cela avait été tout simplement parfait et inoubliable. Les jeunes verts et argent la tirèrent de sa rêverie et elle dû intervenir pour calmer le jeu, avant de retourner s'asseoir auprès d'Aaaron.
Elle repensa aux vacances, et haussa les épaules à son tour avant de se ranger à la vérité, en gardant un ton neutre cependant, histoire de ne pas trop laisser exploser son enthousiasme. « Moi, c'était vraiment bien ! Passer mes vacances à la campagne avec Ethan me fait un bien fou ! On explore les environs, on sort courir dans les flaques de boue comme des gosses... de vrais sauvages ! »

Elle rit en revisionnant ses souvenirs et son visage s'éclaira. Ethan lui avait fait une surprise en plus cet été, et jamais Harmorica ne s'était sentie aussi importante aux yeux de quelqu'un... Il lui délicatement masqué la vue à l'aide d'un ruban, avant de la guider dans sa maison, jusqu'à l'étage. Lorsqu'elle s'était arrêtée et avait eut le droit de regarder, elle avait posé son regard sur une chambre meublée. La sienne. Elle avait sauté de joie dans les bras de son ami, et avait crié plus fort que jamais elle ne partirait. Malheureusement il avait fallut rentrer en cours, pour la dernière année heureusement ! Se replonger dans les manuels, et reprendre l'apprentissage des sorts pour les examens des ASPICS... La jeune femme n'en avait pas envie, mais puisqu'elle n'avait pas le choix...

Elle revint sur la cas de son camarade, qui venait d'avouer avoir été pire que ces deux gamins que la Serpentard venait de sermonner. Harmorica pouffa et hocha la tête d'un air approbateur. « Je n'en doute pas une seconde ! Mais à l'époque, on se connaissait pas... sinon je te jure que tu aurais eut affaire à moi ! » Elle se voulait sérieux mais au fond, ce n'était qu'une plaisanterie, et elle rit. Lorsque Aaron la taquina à son tour en précisant que maintenant, son statut de préfète calmait ses conneries, la jeune femme rit plus encore. « Non je ne crois pas non... Mais disons que j'évite de déraper devant les jeunes. Parce qu'après va leur expliquer qu'on ne fait pas. Ça  ferait trop 'faites ce que je dis mais ça ce que je fais', et je déteste ça ! » La Serpentard avait déjà vécu ce genre de situation où elle avait copié son aîné, alors qu'il n'aurait pas fallut. Cela lui avait coûté cher à l'époque ! Elle avait empilé des encyclopédies pour être plus grande et atteindre le sommet de la bibliothèque de sa mère, pour attraper un carton, qui lui était retombé sur le nez. Elle grimaça en se souvenant de la douleur et de la peur ressentie à ce moment. Depuis, elle préfèrait ne plus monter sur les meubles. La magie l'aidait bien !

Harmorica secoua la tête pour oublier ça et décida qu'elle avait encore faim. Elle termina son assiette rapidement et désigna la corbeille de fruits à Aaron. « Tu veux un abricot ? » Elle n'attendit pas qu'il réponde et en saisit un pour elle, qu'elle croqua à peine dents avant de demander, après avoir avalé : « Tu sais déjà ce que tu feras l'année prochaine ? Tu vas être prof, comme ta sœur ? D'ailleurs... comment ça se passe avec elle ? T'as pas envie de la frapper à chaque fois que tu la vois ? » La question était réellement sérieux, et la Serpentard se demandait comment son camarade pouvait être à ce point 'indulgent' avec sa sœur, alors qu'elle avait ruiné l'honneur de leur famille, et travaillait à Poudlard en temps qu'enseignante d'une matière atroce qui plus était ! Peut-être s'en moquait-il simplement... Après tout, la jeune femme avouait qu'elle même aurait eut d'autres choses à penser que se soucier d'une sœur indigne.

Elle jeta un oeil sur le côté et repéra Rodolphus Lestrange, son collègue préfet. Elle lui fit un petit signe joyeux de retrouvailles, et regarda de nouveaux Aaron, tout en mâchant son abricot avec entrain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:44



repas de début d'année

avec tout le monde


Un flot d'élèves se déversait à l'intérieur de la grande salle. De toutes les couleurs, des bleus, des rouges, des verts, des jaunes, et d'autres qui attendaient impatiemment d'avoir une couleur qui leur serait attribuée pour le restant de leurs jours à Poudlard. C'est dire à quel point cette couleur était importante pour eux, cela définissait toute leur scolarité et plus encore, ils seraient alors catalogués. Leurs fréquentations seront aussi décidées aujourd'hui. Le mieux pour eux serait de rejoindre les Serpentard, ils seraient alors promis forcément à un bel avenir. Je leur souhaitais à tous de pouvoir intégrer les verts et argents.

J'entrais par la grande porte, regardant aux alentours, portant fièrement l'uniforme de ma maison que je n'avais pas enfilé depuis l'année précédente. J'observais ce qui se passait dans la grande salle. La répartition allait commencer, les élèves se retrouvaient avec plus ou moins de joie, les discussions commençaient à devenir vives. Il y avait du mouvement à la table des gryffondors, les maraudeurs semblaient encore faire des leurs. Je ne m'y interessais pas plus que ça et traversais les allées pour rejoindre la table des serpentards. Eux, ils savaient se tenir, bien que j'aurais préféré qu'ils y aient des rires comme sur la table de nos ennemis. Je m'ennuyais souvent avec les serpentards, mais bon, je les appréciais tout de même. J'observais aussi les nouvelles venues, celles de première année, pour voir si elles seraient belle plus tard, celles qui entraient directement dans d'autres années, bref toute la chair fraîche que je pourrais tenter de conquérir cette année, dont les laiderons qui s'étaient métamorphosées en princesses durant l'été. Je vis Harmorica et Aaron en pleine discussion. Ils étaient tous les deux de bons amis à moi, et je les rejoignis, prenant place à côté de la jeune femme.

« Bonsoir ! »

Je ne leur coupais pas la parole, et commença simplement à me servir à manger. Je remarquais qu'Aaron n'avait rien dans son assiette mais ne dit rien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3735
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:12

Et on continuait de discuter. Non les mioches n’avaient pas coupé notre conversation. On parlait d’ailleurs des vacances. N’ayant pas trop envie de parler des miennes j’avais rapidement déclaré qu’elles avaient été banales avant de lui renvoyer sa question. Ses vacances a elle semblaient s’etre vraiment bien passé. Et même si elle tentait de garder un ton neutre elle semblait avoir des etoiles dans les yeux. Je me mis a sourire légerement avant de dire :

- Vous avez vraiment l’air de vous être amusé Ethan et toi … Y’aurait pas un truc entre vous ?

Ils etaient meilleurs amis … Mais peut etre qu’ils avaient franchi un cap qui sait. Ca serrait pas étonnant. Peut etre qu’elle allait mal prendre ce que je venais de dire. Mais tant pis. C’était pas comme si j’avais pour habitude de prendre les gens avec des pincettes. J’aimais bien Harmorica mais j’aimais bien la taquiner aussi. D’ailleurs je lui avais dit que j’avais été sans doute pire que les gamins qu’elle avait engueulé a leur age. Je lui adressais un clin d’œil alors qu’elle me disait que j’aurais eu affaire a elle si elle avait été prefete en ce temps la.

- Oh j’en doute pas. Mais je suis sur que j’aurais quand même reussi a te faire participé a mes conneries.

D’ailleurs apparement avoir l’insigne de préfet ne lui empêchait pas de faire des conneries. Enfin pas devant les autres quoi. D’un coté ça m’etonnais pas d’elle. Une Harmorica calme et sage comme une image ça aurait été bizarre. Mais elle avait raison pour ce qui était de deraper. Valait mieux qu’elle evite.

- Oui tu as raison. Mais a ta place ça m’embeterais quand même de me cacher pour ne pas respecter les règles.

Et c’était a coup sur pour ça que je n’avais pas été prefet. Entre autre. Harmorica me proposa un abricot. J’hochais la tête negativement pour refuser sa proposition. A la limite si elle m’avais proposé un truc saignant ça aurait pu se negocier. Mais un fruit juste non … Je la regardais donc manger son fruit avant de froncer legerement les sourcils a sa question. Très très bonne question d’ailleurs. Qu’est ce que je voudrais faire l’année prochaine. A la base j’aurais aimé rentré au ministère. Mais … La bas ça serait dur de cacher mon petit hum … Changement.

- Prof ? Non jveux rentrer au ministere on verra bien.

Salem était venue dans la conversation. Ah Salem … La pauvre. Elle devait vraiment en avoir marre de m’avoir sur son dos pendant ces cours. Je faisais tout pour la mettre mal a l’aise. Je pourrissais sa vie. Pour nos parents. Pour notre famille qu’elle avait lâchée. Cette fois j’adressais un leger sourire a Harmorica avant de lui repondre :

- Avec Salem ça ce passe toujours aussi mal entre nous. Franchement … Jpeux pas m’entendre avec quelqu’un comme elle. C’est vraiment une honte pour notre famille. Je la frapperais bien ouais. Mais j’ai pas envie de me faire renvoyer pour ça. Alors je pourri ces cours. Tu verrais sa tête parfois … C’est drôle. Pour peu elle se mettrais a pleurer …

Alors que je finissais ma phrase un autre vert et argent venait d’arrivé. Ezreal c’était assit a coté de Harmorica. Et je lui adressais un leger sourire avant de le saluer. C’était une des rares personnes que je considérais comme un ami. Un Serpentard avec des vraies valeurs. Et lui c’était en prime un sacré manipulateur croyez moi :

- Salut Ezreal, content d’être revenu a Poudlard ?


C’était une manière comme une autre de le faire participé a la conversation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:17

Bon ce petit plongeon dans la poitrine de ma collègue m'avait remis les idées un peu en place. Trop de rêverie et voilà ce qu'il peut vous arriver, mais au moins j'avais évité de me prendre un claque… bizarre d'ailleurs, mais peut être que Myria avait l'habitude qu'on plonge entre ses seins. Bref là n'était pas la question, il y avait beaucoup de monde, bien trop de monde oui et je ne savais pas trop où me mettre, où était ma place. D'ordinaire si sympathique je ne me sentais pas à ma place au milieu des élèves. Oh évidemment je répondais à leur bonjour en souriant, ou en lançant des clin d'oeil. Je pestais encore contre le serpentard qui s'était foutu de ma gueule, il pouvait s'attendre au pire s'il osait mettre un jour un pied à la bibliothèque.

Je me faufilais jusqu'à la table des professeurs en me laissant tomber sur ma chaise. Maintenant on allait pouvoir bouffer ! Ah oui mais la répartition d'abord enfin, certains avaient déjà commencé à manger alors bon autant s'y mettre hein. Je dérobais une cuisse de poulet à ma voisine en lui lançant un regard de défiance. Mais j'en oubliais les politesses...

« Comment vous portez vous professeurs ? »

Dumbledore me souriait, ah bah ça faisait plaisir d'en voir au moins un détendu, même si j'étais persuadé qu'il ne l'était pas tant que ça. Le vieil homme était toujours perturbé par quelque chose, il se torturait l'esprit pour x raisons. Seulement je pouvais le comprendre entre la menace grandissante des mangemorts et le retour de la Confrérie, le directeur devait avoir fort à faire pour garder tous ses élèves en sécurité. Seulement… il était probablement trop tard pour cela. Si j'étais un infiltré de la Confrérie, il devait y avoir également des mangemorts parmi les profs, voir même parmi les élèves. Mais probablement que Dumbledore s'en doutait déjà. Mordant à pleine bouche dans une énorme cuisse, je me devais de poser une nouvelle question existentielle.

« Bon c'est quand qu'on mange ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:09

‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 1394744934-tumblr-md59cmbyda1r8rx02o4-r1-250
Et alors que je rêvassais, deux mains se posaient sur mes yeux et une agréable voix me demanda qui c’était. Ouh, bien sûr que je savais qui c’était, c’était Alix. Alix Bénarés Stark, le type qui se prenait pour mon grand frère. Le type qui me protégeait plus qu’il ne se protégeait lui-même. Je fis mine de réfléchir. « Hmmm. C’est un homme. Ou plutôt un petit garçon. Brun, les yeux bleu. J’dirais qu’il est en dernière année et qu’il s’appelle … Norbert ? Elliot ? Bon d’accord, Alix ? »
Je lui enlevait les mains de mes yeux afin de lui sauter au cou pour l’étreindre. Il m’avait terriblement manqué pendant les vacances. Sasha et Nathanaël aussi. J’avais hâte de les revoir et de retrouver toute notre complicité d’il y a deux mois.

C’est donc en le serrant contre moi que je lui murmurai : « Deux mois c’est vraiment trop longs. » Oui. Vraiment trop longs. En plus l’atmosphère à la maison était devenue oppressante depuis quelques temps. Logan aussi serait content de revenir, j’en étais sûre. D’ailleurs, je n’avais pas encore apperçut sa petite bouille d’ange. Il ne devait pas être très loin. « Comment tu vas Lilix ? » Et BIM, l’affiche devant tout le monde. J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Je la laissait deviné qui c'était, même si je savais que Eirin m'avais reconnue, et puis sa faisait longtemps que je ne l'avait pas vue, même si cette été on c'était envoyer des hiboux. Je riait un peut en l’entendant "réfléchir" à qui c'était. répondant au fur et à mesure qu'elle parlais.

- Hey !! j'suis pas petit !! .... Beurk Norbert ! non pas Elliot ! Oui c'est moi !!

Elle me sauta au cou et je reculais de quelque pas pour ne pas tomber, la serrant contre moi, s'entant son doux parfum, elle m'avais vraiment manquée pendant ses deux longs mois. et deux mois, à rien faire à part s'ennuyer ... je peut vous dire que c'est très Très très long ! oh ça oui ! et apparemment on était du même avis, mais si se n'était pas forcement pour les même raison.
PAF l'affiche des le premier jour ... elle aurait quand même plus m’appeler autrement, mais bon je lui en voulais pas, et sa m'avais même un peut fait rougir du coup.

- Oui ça va tranquille pour un début d'année, même si tu ma vraiment manqué ! et toi Ei' ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4150
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:10


FIN DU REPAS 

 


Le Directeur se lève et petit à petit, le silence se fait dans la salle. Les premières années sont subjugués par le grand mages et les anciens savent que la soirée touche à sa fin. Sachant le discours imminent, les membres du personnels et du corps enseignant ont tous regagné leur siège. D'un coup de baguette magique, Albus Dumbledore amplifie le son de sa voix, pour être certain d'être entendu par chacun.

Bienvenue à tous pour cette rentrée à Poudlard !

Tout d'abord, pour les nouveaux venus, quelques informations importantes qu'il est aussi bon de rappeler aux autres. La forêt qui entoure l'école est interdite d'accès, sauf en étant accompagné d'un professeur. Je tiens également à rappeler que la magie est interdite dans les couloirs en dehors des heures de cours et que bon nombres d'autres choses ne sont pas autorisées. La liste complète est affichée dans les salles communes et sur la porte de la conciergerie.

Passons maintenant aux choses plus agréables. Dans trois semaines, aura lieu, pour les troisièmes années et au delà, une excursion au village de Pré-Au-Lard. Pour participer, il suffira de se procurer auprès de vos préfets respectifs un document d'autorisation à faire signer par vos parents. N'oubliez pas de leur demander quelques noises pour des plumes en sucre, elle sont vraiment délicieuses.

Certains professeurs nous ont rejoints cette année mais vous aurez bien assez tôt l'occasion de faire leur connaissance. Dès demain, au petit déjeuner, vous recevrez vos horaires de cours. Pour les premières années, les préfets de leur maison se chargeront de leur montrer le chemin du dortoir. Mais je conseille également aux autres de ne pas trop traîner si ils veulent connaître le mot de passe !

Je vous souhaite à tous une excellente année !

Le Directeur se rassit. Les conversations commencèrent à reprendre. Réglé comme une horloge, ce fut à ce moment là que la potion fit effet et que les cheveux des tous les premières années de Gryffondor, et de ceux qui avaient eu le malheur de chiper dans leurs assiettes, se colorèrent d'une splendide couleur rouge. Les rires parcoururent la salle, accompagné d'exclamations variées. Au final, ce n'était rien de grave et tout le monde regagna plus ou moins calmement son dortoir, le coupable de cette farce resta impuni.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année   ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repas était bon ? // Ft. Peluche ♥
» Un repas gourmand (Fit Anthony Hendricks)
» Un passé commun qui pourrait les détruire.
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}
» INTRIGUE I. - Sujet 8 - { Juda - Myria - Luka - Lily }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle
-