La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mangemort et l'Auror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:07


Le Mangemort et l'Auror
Oswin plia ses affaires, les rangeant dans une besace en cuir qui semblait avoir bien vécu, classant ses papiers d'une main vive et légère qui l'avait sans doutes fais des dizaines de fois déjà. Son regard surligné d'un fin trait de crayon se leva sur celui qui avait dirigé la séance, plus noir que jamais, son visage ne révélait pourtant pas la moindre expression alors qu'elle continuait lentement sa tâche.

Elle était venue aujourd'hui au ministère pour une réunion, plus précisément avec différents Aurors qui comme elle, étaient "infiltrés" dans les endroits sûrement les plus ennuyeux du monde.
Ouvrir des coffres-forts? Garder des enfants? Sérieusement? Le pire était sans doute ceux qui enquêtaient au ministère même, au nez et à la barbe de tous, faisant croire qu'ils étaient occupés à bien autre chose...
Les pauvres...
On les assignait tous aux tâches les plus inutiles, à croire qu'on ne ovulait tout simpleemnt pas les avoir dans les pattes, et quand bien même les Mangemorts étaient partout, ce n'était sûrement pas en le criant sur tous les toits que quelque chose allait se produire.

Alors comment dire que la Française était plutôt contre cette stratégie idiote?

Linda se releva plutôt brusquement, son visage toujours inexpressif se tournant vers la porte vers laquelle elle se dirigea, ses affaires sagement rangées dans son sac qui pendait mollement à son épaule, avant de déboucher dans les salles remplies de bureaux de ce "cher ministère".
Ah... Ces inombrables couloirs qui l'avaient enfermé pendant des semaines... Elle les détestait. Elle y avait fait de bonnes connaissances, et de moins bonnes, comme chaque chose en soit, mais travailler derrière une table, d'inombrables paperasses à classer, ranger, compter...
Pas franchement passionnant, ce n'était définitivement pas pour elle.

Et ce fut donc en quittant cet endroit qui ne contenait sûrement pas que des bons souvenirs que la jeune femme allait retrouver un ancien collègue, et certainement pas le plus désagréables d'entre eux.



 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 


Désolé un peu court mais j'avais pas vraiment d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4842
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:45

Linda
Nathanaël
Le Mangemort et l'Auror

Pouvait-il y avoir un travail plus chiant que celui-ci ? Franchement, je n'avais rien à faire. Il n'y avait que pendant les vacances scolaires que j'avais du travail, quand des crétins se servaient de la magie en dehors de Poudlard. Mais là, il n'y avait rien a faire. Tout les gosses étaient a Poudlard. J'avais presque envie de quitter le ministère pour aller me balader dans le Londres moldus et essayer de trouver une proie. Ou un nouveau jouet. Oui un nouveau jouet, pourquoi pas.

Je refermais mon livre d'un geste brusque, faisant sursauter mon collègue, je lui adressais un sourire d'excuse et je me levais en marmonnant un « je prend une pause, j'ai envie d'une cigarette ». Ouais, c'était moldu ce truc, mais c'était pas leurs inventions que j'aimais pas, c'était eux. Je quittais le bureau et je me dirigeais facilement dans les couloirs de l'étage. J'avais dit que je prenais une pause, ça allait être une longue pause. De toute façon on s'en fichait, on avait rien a faire a mon service. A part classer des vieux dossier. A part se faire chier. Ou filer un coup de main aux avocats, parfois ils venaient nous demander un coup de main, enfin a moi. J'avais étudier le droit, j'aurais pu être avocat, mais ç'aurait été un peu ironique vu ce que j'étais réellement, non ? Alors que j'arrivais au niveau de l'ascenseur je repérais quelqu'un que je n'avais pas vu depuis un moment et j'esquissais un sourire.

« Tiens, ça faisait longtemps. » Lançais-je en arrivant a sa hauteur. On allait sûrement attendre l'arrivée de l'ascenseur pendant quelques minutes.

« J'ai entendu dire que t'as envoyée surveiller les gamins de Poudlard ? » Je souriais un peu. Je ne savais pas qui je plaignais le plus, les gosses parce qu'elle ne devait pas apprécier son « boulot » ou elle parce qu'elle devait supporter les gosses en question.



Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Mar 20 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:14


Le Mangemort et l'Auror

Elle était finalement arrivée près de l'ascenseur lorsqu'une voix familière l'interpella, du moins, elle s'adressait directement a elle.
Oswin lâcha tout d'abord un simple soupir, encore quelqu'un qui lui voulait quelque chose, mais qu'importe de qui il s'agissait, dans cette prison grouillante de vie qu'était le ministère, il y avait décidément très peu de personnes avec qui elle réussissait a parler calmement plus de dix minutes.
Alors lorsqu'elle se retourna, découvrant Nathanael qui semblait décidé a engager un semblant de discussion avec elle, un sourire en coin apparu sur son visage. Au moins, il était loin d'être le plus désagréable de tous les rustres que contenait ces tunnels.

-Bonjour Aylen, effectivement, ça doit faire un bon bout de temps. lança-t-elle simplement en vérifiant d'une main légère si sa veste en cuir était suffisamment ouverte, qu'au moins, le bureaucrate ait de quoi se faire plaisir!

Elle s'approcha légèrement, souhaitant instaurer cette proximité qu'elle trouvait si agréable avec n'importe qui, une vilaine habitude disaient certain, une expérience amusante preferait-elle dire elle-même.

-Oui, repondit-elle sur un ton bas, c'est malheureux, n'est-ce pas? De plus, c'est d'un ennui...

L'Auror soupira, se passant une main dans ses cheveux exceptionnellement lâchés, avant de reprendre :

-Mais j'imagine que c'est toujours mieux que de rester assis derrière un bureau.

Au moins, a Poudlard, il y avait quelques imprévus plutôt bienvenus, alors qu'ici il n'y avait franchement pas grand chose a faire.
Linda sortit alors de ses pensées, levant la tête et plongeant sans gêne son regard droit dans celui de son interlocuteur.
Plutôt joli.
Son interlocuteur, pas son regard évidemment! Quoi que... Les deux étaient des plus agréables a observer. A part peut-être cette vilaine cicatrice sur la joue gauche... Une saleté qui n'était pas s'en rappeler quelques mauvais souvenirs a la jeune femme, mais tous ceux qui avaient une cicatrice n'étaient pourtant pas le meurtrier qu'elle recherchait depuis tant d'années, n'est-ce pas?

-Et vous alors... Du mouvement par ici? Évidemment, je ne parle pas de travail, mais cette question est bien plus... Personnelle que ce plan là. demanda Oswin, toujours ce sourire en coin aux lèvres.



 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4842
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:40

Linda
Nathanaël
Le Mangemort et l'Auror

J'avais bien fait de décidé de prendre une pause, j'étais tombé sur une connaissance intéressante. Pas une amie, je n'avais pas d'amis. Donc une simple connaissance. Elle me dit que oui, ça devait faire un bon bout de temps qu'on ne s'était pas vu. Et j'avais une vue intéressante, ce qui n'était pas très étonnant la connaissant. Elle s'approcha et j'esquissais un sourire, cette proximité ne me dérangeais pas. Malheureux ? Et d'un ennui ? Niveau ennui je connaissais bien aussi. Elle dit aussi que c'était toujours mieux que de rester assis derrière un bureau.

« J'imagine bien a quel point ça peut t'ennuyer. » Répondis-je en souriant légèrement. Je jetais un vague autour de nous, il n'y avait personne, tous dans leur bureau ou en train de travailler. « Oh oui c'est tellement chiant, j'ai absolument rien a faire ces temps ci. C'est pour ça que j'ai décidé de faire une pause. »

J'aurais du essayer de trouver autre chose comme travail. Mais bosser au ministère me permettrait d'entendre des trucs intéressant ou utile. Donc je pouvais bien supporter ça. Et puis personne ne se doutait que je n'étais pas un simple fonctionnaire, j'avais une excellente couverture et je devais faire attention a ce que personne ne comprenne.

Sa question me fit sourire et je haussais vaguement les épaules.

« Pas vraiment non, toujours la même chose. » Répondis-je. Après tout elle me connaissait, elle savait comme j'étais, non ? Donc ça ne la surprendrait pas que je lui dise ça.

Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:24


Le Mangemort et l'Auror
Alors comme ça, lui aussi était dans le plat le plus total?
Bon, c'était plutôt agréable d'apprendre qu'elle n'était pas la seule à s'ennuyer dans son travail ces derniers temps.
Et pourtant, au ministère, il y avait toujours des papiers à remplir, des dossiers à vérifier, ou des problèmes à régler... Bon, c'est vrai que du côté du contrôle de la magie, il ne devait pas y avoir énormément de problèmes en période scolaire, là ou tous les jeunes étaient autorisés à utiliser leurs baguettes, leurs pouvoirs...

-Est-ce que cela te dérangerait de passer ta très chère pause avec moi? demanda Oswin avec un sourire espiègle aux lèvres. Je n'aimerais pas te priver de quelques minutes de... d'air frais si c'est bien ce que tu cherchais.

Lorsque Nathanaël affirma à l'Auror que pour lui, rien n'avait changé, la surveillante fit une légère moue, ses mains s'occupant des boutons de la chemise du bureaucrate, bien trop fermée à son goût.

-Comment tu respires là-dedans? Th-th-th... Faut respirer un peu, peut-être que ça t'aiderais au passage à te trouver une femme. Après tout, tu ne manques pas d'atouts, c'est juste que tu dois y mettre... De la mauvaise volonté.

Elle leva son regard pour le plonger dans celui de son collègue, restant silencieuse quelques instants avant d'esquisser un discret sourire:

-Ou t'apprêtais-tu à passer ta pause? Histoire que je t'accompagne un peu, sauf si cela te dérange bien évidemment!

Un café, juste un café. C'était déjà une bonne chose, un simple café, et puis qui sait? Peut-être y aurait-il plus si affinité? Peut-être aurait-elle la chance de passer un peu de bon temps?

-Tu as l'air de ne pas avoir dormis depuis des lunes, il y a un problème peut-être? Le ministre est peut-être trop exigeant envers ses employés qui n'ont rien à faire? taquina légèrement la jeune femme alors que l'ascenseur arriva enfin, délivrant quelques sorciers pressés de retrouver ... leurs papiers? Leurs dossiers interminables?

Quelle belle bande d'idiots...!

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4842
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:27

Linda
Nathanaël
Le Mangemort et l'Auror

L'avantage de mon boulot c'était que je pouvais prendre mes pauses quand je voulais, enfin tant que j'avertissais mon collègues. Surtout parce qu'on filait un coup de main aux avocats pour les dossiers. Bref. Linda me proposait de passer ma pause avec elle et j'esquissais un sourire amuser, comment refuser une telle proposition ? Elle reprit la parole avant que j'ai eu le temps de répondre. « Bien sûr que non ça ne me dérangerait pas. » Répondis-je.

On parlait de moi et de ma situation, enfin du fait que je n'ai personne dans ma vie. Ce n'était absolument pas un problème. Je me portait très bien comme ça, sans personne. Je haussais un sourcil quand elle déboutonna un peu ma chemise, puis je haussais les épaules.

« L'habitude je dirais ? » Dis-je d'un ton faussement sérieux. « Je tiens trop a ma liberté pour essayer de me trouver une femme comme tu dis. » Et c'était très bien comme ça, je préférais mes aventures d'un soir (ou de plusieurs) j'avais pas d'embêtement comme ça.

Et finalement elle me demanda où je m'apprêtais a passer ma pause. Je réfléchis rapidement, a la base j'avais juste penser me balader un peu dans les rues aux alentours en fumant une cigarette, mais ça ne coûtait rien de changer de programme après tout.

« Je connais un petit café pas loin, si ça te tente ? » Proposais-je, j'avais envie de boire un café, je pourrais toujours traîner avant de revenir de toute façon franchement je n'avais pas très envie de retrouver les dossiers. Ce qu'elle me demanda, alors que l'ascenseur arrivait et que quelques personnes en sortaient, me fit légèrement sourire.

« Aucun problème, juste des nuits un peu courte ces derniers temps. » Heureusement que mon boulot ne demandait pas énormément d'effort ni une énorme concentration. Je me glissais dans l'ascenseur, une fois les autres tous sortit, et j'attendis qu'elle entre a son tour pour indiquer a quel étage nous allions. Juste pour pouvoir quitter le bâtiment et aller prendre un café. Et qui sait peut être autre chose.


Hj:
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:30


Le Mangemort et l'Auror
L'Auror esquissa un nouveau sourire lorsque Nathanael accepta dans un sens sa proposition, cela devait faire un moment qu'elle n'avait tout simplement pas but un verre avec un collègue. Enfin, simplement voulait surtout dire que la rencontre ne s'était suivie d'aucuns rendez-vous officieux dans la pénombre d'une chambre confortable. Mais après tout, qui savait ce qui pouvait cette rencontre bienvenue ?

Un léger rictus apparu sur ses lèvres lorsque le Mangemort lui suggéra que l'habitude était sans doute la raison de cela. Mauvaise raison, il y en avait des biens meilleures.
Un soupir lui échappa, sans pour autant plomber l'ambiance -remercions son perpétuel sourire et son tempérament aguicheur-.

-Et bien... J'imagine que quelque part, c'est plutôt tant mieux, sinon je n'aurais sûrement pas pût avoir cette petite discussion avec toi.

Oswin leva son regard sur son collègue, haussant légèrement un sourcil avant de lâcher la chemise de sa cible, soufflant quelques mots avant de reprendre un ton beaucoup plus neutre:

-C'est fou comme les femmes peuvent être possessives quelques fois!

Oui, le quelque fois était tout de même des plus importants,après tout, nombreuses étaient les femmes a leur époque qui se contentaient de faire la cuisine, de cajoler leurs maris et de tenir a merveille leurs rôles de parfaites mères de familles.
Elle... Était une exception, une entorse à la règle comme il devait bien en avoir des milliers, mais elle était le genre de femmes que personne ne voulait marier, trop entreprenante, trop dominante, trop étouffante en quelque sorte.
Mais elle ne s'en plaignait, car même si les hommes la fuyaient sur la durée, ce n'était définitivement pas la durée qui l'intéressait.

-Tu devrais te reposer alors dans ce cas, souffler un peu. Et pour cette tâche difficile, je me porte volontiers volontaire.

L'accompagner a ce café, c'était en quelque sorte se porter directement volontaire, alors qu'elle ait besoin de le confirmer ou pas, cela devait être assez clair ainsi.
Oswin prit place dans l'ascenseur a son tour, suivant docilement celui qui l'avait invité en le détaillant une nouvelle fois. Il faisait partit de ces hommes classieux et bien habillés qui parcouraient les couloirs interminables du ministère, un rat de laboratoire en costume-cravate, mais l'un de ces rats avec un charme certain propre qu'on ne trouvait ailleurs qu'ici.
Peut-être que cela allait lui manquer? Qui sait?

-Je pense que tout le service doit le savoir, mais bon... commença la Française sur le ton leger de la discussion. Une flopée d'Aurors seront éparpillés un peu partout en Angleterre, j'en fais partie. Ça risque de changer de ne plus venir ici aussi souvent , enfin qu'est-ce que j'en sais? Mais toi par contre, cela fais un moment que tu es a ce poste là, n'as-tu donc pas envie d'être un peu plus ... Entreprenant ?

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4842
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:42

Linda
Nathanaël
Le Mangemort et l'Auror

J’avais pris l’habitude d’être seul, de n’avoir aucune relation à long terme. Même si depuis cet été j’avais quelqu’un dans mes pensées, quelqu’un dont je ne connaissais même pas le prénom, quelqu’un que j’avais sauvé. Non, je ne devais pas penser à ça maintenant. Je me reconcentrais sur Linda. Comme j’avais dit je tenais trop à ma liberté pour me trouver une femme. Pas que je n’aime pas les femmes, loin de là, mais sincèrement si je devais avoir une relation à long terme, je préfèrerais un homme. Hum. Bref.

« Certaines oui. » Répondis-je. Toutes ne l’étaient pas. Ceci dit, étant donné que je préférais des aventures sans lendemain, la possessivité n’avait aucune importance pour moi.

Pour l’instant nous allions boire un café. Et plus si affinité. Oh certes, affinité il y avait. Elle était assez séduisante. Mais elle était Auror. Et moi, j’étais un Mangemort. Et j’avais une jolie marque sur le bras, bon elle n’était pas visible là avec ma chemise, mais bon je l’avais quand même. Et ce serait embêtant. C’était bien pour ça aussi, que mes conquêtes étaient en général Moldues. Je n’avais pas envie de lancer des Oubliettes sur toutes mes conquêtes.

« Tu as raison oui je devrais me reposer. » J’esquissais un sourire en l’observant du coin de l’œil alors que nous étions dans l’ascenseur. « Une tâche difficile, vraiment ? » Demandais-je en haussant un sourcil.

Nous descendions vers l’Atrium, étrangement nous étions seuls dans l’ascenseur. Elle reprit la parole et me dit qu’elle pensait que tout le service devait le savoir. Une flopée d’Auror allait être éparpillée un peu partout en Angleterre et qu’elle en faisait partie. Je hochais la tête. « Je vois, j’en ai vaguement entendu parler tu sais. Quelques rumeurs. » Est-ce qu’elle allait m’en dire plus ? Ce serait une bonne idée tiens. Elle me parla ensuite de moi et du fait que j’étais au même poste depuis un moment. Elle me demanda si je n’avais pas envie d’être un peu plus entreprenant. Pas sûr qu’elle parle juste du travail.

« Je mentirais si je disais que ça ne m’a pas traversé l’esprit. Mais je dois aussi avouer que c’était un boulot assez facile, et bien que je m’ennuie un peu parfois, ça me plait assez de ne pas avoir énormément de boulot. » Comme ça je pouvais penser à ce que je ferais à mes futures victimes. Mais ce n’était pas le moment-là. L’ascenseur arriva à l’Atrium et je la laissais sortir en premier avant de la suivre, pour ensuite aller vers l’entrée des visiteurs. C’était un bar du côté Moldu, c’était bien pour ma couverture aussi de fréquenter des endroits Moldus, donc c’était la seule façon d’y aller.


Hj:
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:43


Le Mangemort et l'Auror
La jeune femme haussa légèrement les épaules lorsque son interlocuteur reprit ses paroles de façon à demander si se reposer était réellement une tâche difficile.

-Et bien... Il y a bien des façons de se changer les idées. Le travail, le travail... Comme je l'ai dit, tu devrais te poser de temps en temps.

Elle lança un regard en biais à l'homme à ses côtés, une lueur amusée pleine de sous-entendus au fond des yeux.
Oh, bien évidemment, il pouvait parfaitement se passer d'elle pour cette tâche, après tout, chacun avait sa manière et elle comprenait parfaitement qu'il ait quelques goûts bien particuliers, mais il fallait avouer que tout de même, autant joindre l'utile à l'agréable. Nathanaël n'était pas mauvais, et elle ne doutait pas qu'il devait mettre une certaine applications dans ses travaux, et ce, quels qu'ils soient.
Mais ils ne s'attardèrent pas plus que cela sur le sujet, après tout, ils en auraient tout le temps par la suite n'est-ce pas?
C'est aussi ainsi qu'Oswin apprit que quelques rumeurs courraient sur sa mission au ministère. Des rumeurs hein? Intéressant. Quelque part, c'était plutôt positif, les fuites étaient inévitables, c'étaient l'importance de celles-ci qui jouaient. Et si ce n'était que des rumeurs, cela voulait dire que pour le moment, la mission suivait le plan. Tant mieux, comme quoi, le ministère n'était finalement pas si empoté que ce que l'on aurait put croire.

Il ne leur fallut ensuite que quelques minutes avant de se retrouver à l'extérieur, et Oswin suivi docilement le mangemort la mener à leur destination. Il l'emmena alors dans une rue de Londres cotoyée généralement par des moldus, un endroit par lequel elle passait d'ailleurs régulièrement lorsqu'elle rentrait d'une certaine salle de sport. Ce n'était pas commun d'y croiser des sorciers, la plupart du temps reconnaissables grâce à leurs habits verts et violets, une mode ou une loi que de plus en plus ne respectaient plus. Seuls restaient les traditionnels, mais ce genre de personnes refusaient tout bonnement de se laisser comparer à tous ceux que l'on nommait "moldus". Mais quoi qu'il en fut, être ici en compagnie d'un sorcier lui semblait toujours aussi étrange, comme si ce fait lui rappelait à quel point le monde non-magique lui était familier comparé à celui à lequel elle était désormais reliée. Ce monde qu'elle avait toujours cherché à rejoindre... Ce monde qu'elle s'était finalement approprié mais qui lui semblait toujours aussi passionnant et mystérieux qu'aux premiers jours...

Le regard de l'Auror se radoucit alors qu'elle fixa le vide en face d'elle, marchant sans réellement y prêter attention tandis qu'un faible sourire étirait ses lèvres. Une expression certainement plus personnelle qu'elle ne se serait permise en pleine foule, ou encore, dans un endroit autre que celui-ci. Puis soudainement, le fait que l'homme qui la guidait cesse de se déplacer la sorti de ses pensées, et immédiatement, elle reprit son expression habituelle, mêlant amusement, détermination, froideur et air hautain alors qu'elle observait l'enseigne de l'établissement où il l'avait amené.
Moldu.
Oswin esquissa un nouveau sourire alors qu'elle s'apprêtait à rentrer, tellement atypique, tellement ironique!

-Voir des "sorciers" rentrer dans ce genre de bar m'étonnera toujours...! lâcha-t-elle en passant auprès de son compagnon du jour.

La brune pénétra à l'intérieur du bâtiment, observant la décoration quelques instants avant de s'avancer plus franchement. Ce bar lui rappelait étrangement certains où elle avait travaillé précédemment, en Bretagne notamment... Ah, quels "bons souvenirs" elle y rattachait! Elle attendit quelques instants que Nathanaël la rejoigne, puis une fois à ses côtés, elle reprit la parole, demandant plus légèrement, un discret sourire aux lèvres:

-C'est assez rare en fait. Et toi? Comme se fait-il que tu connaisses cet endroit? Si ce n'est pas indiscret bien évidemment.

Après tout, chacun avait ses propres raisons, et s'il ne désirait pas s'étaler plus que cela, elle comprenait parfaitement.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Mangemort et l'Auror   Le Mangemort et l'Auror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mangemort et l'Auror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Londres :: Ministere de la magie
-