La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3304
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:18

◼︎ « Addison Jane Klyde Sachs » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 et je suis élève à Poudlard Je suis né(e) le en Fevrier à Berlin; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Allemande . Mon sang est mélé et on connait ma famille parce que ... Non ? Mais mon papa adoptif est un vampire androgyne et il a un compagnon loup garou. ._.  Ils font partis d'une secte chelou aussi.

◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de voir des morts qui me parlent et qui m'aident à prevoir l'avenir ._. Plus ou moins. Voila le Test Pouvoir

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis asexuée et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Charlotte Gainsbourg ; et c'est à badwolf que je dois tout ça.

 ◼︎ voldemort mange patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est charlieeeeeeeee 26 ans et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! une galette sautillante mangea le poney fringuant sur l'arc en ciel. Attention.  
Le Renard. Parce que j'en ai un de « compagnie ». ♡ Et que c'est un animal avec le quel je me sens fortement en osmose. On est solitaires et beaux. Et incompris.

La Licorne.  Parce que We're gonna see the banana king Charlie... De toutes les licornes moi, je serais la reine.

Le Sombral. Parce que je vois des gens qui sont morts. Du coup ça serait bien de voir le sombral. Mais je trouve quand même ça un peu dark pour quelqu'un comme moi. La vie est colorée
DESCRIPTIONS


Tétanisée par l’attachement de peur d’être abandonnée - Perfectioniste - Concentrée sur des détails quitte à oublier le reste - Anxieuse - Depressive - Impulsive - Droguée - Peu très peu d’estime d’elle même - Instable d’un point de vue relationnel - N’hésite pas à se faire du mal - Paranoïaque - Verbalement vulgaire par moments - Aggressive - Succeptible - Irascible - Parfois perdue dans un monde qui n’appartient qu’a elle - Excellente musicienne - La moindre critique la fait partir en bad - Tendances bipolaires, elle passe de la bonne humeur à des down complets - Revoltée - Libre dans sa tête et son corps, sauf contre elle même - Entravée par ses pensées et ses jugements - Ronchon - Sarcastique et blessante - Extremement douée en potions, en botanique et en soin aux créatures magiques - Distraite - Dans les nuages - Sort souvent des phrases sans sens.


ANECDOTES


Sa chanson préférée est « Landslide » de Fletwood Mac. Elle la joue à la guitare et la chante dés qu’elle a un moment de libre. Ou dés qu’elle se tape une déprime. Ou un mauvais trip. -  Niveau musical, elle adore le rock, ainsi que la new wave.  - Sa guitare est une Ibanez noire sur la quelle elle a gravée « Heaven Can Wait »  C’est un de ses biens les plus précieux - Elle aime la solitude - Elle a toujours une sucette dans la poche. Gout citron pour elle. Et d’autres gouts qu’elle essaye de refiler aux gens parce qu’elle ne les aime pas. ( Les gouts pas les gens… Enfin ça marche aussi ) - Elle aime le caramel - Elle aime les renards, et en a un pour compagnon - Elle aime les animaux, ils sont bien souvent plus adorables que les humains - Une fois un petit première s'est accroché à sa jambe pour avoir un calin, elle l'a trainé sur toute la longueur d'un couloir de poudlard.

 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un café; rester éveiller est mon luxe personnel.

 ‣ Quel est votre animal preferé ?
- Un Renard ; mais à défaut on va dire un loup. Euh well… Un chien ?

 ‣ Matiere préférée
- Les Potions; c’est une des matières que je prefere et dans la quelle je suis le plus douée.

 ‣ Pendant votre temps libre?
- Je pratique un art; avec ma guitare.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Honetement ? J’en ai rien à carrer.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
- Peu importe.

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
 - Peu importe aussi.

 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Vivante ? ; Artiste ? Auteur-compositeur-interprete.  Sinon j’en sais rien.

 ‣ Etes vous sociable ?
- Ouais j’ai des amis. Mais j’ai pas vraiment le temps non plus. Et puis je les vois morts…. Ca aide pas.

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- J’ai vu l’aggression avant qu’elle se produise. Je suppose que j’aide. A ma manière.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?
- Je sais pas, j’ai pas le temps, je m’en fiche.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- … Je sais pas.  




« In the Time Of The Assassins They say hallelujah It doesn't take a miracle to raise a heart from the dead»


«  Qu’est ce que tu veux savoir ? Pourquoi tu veux savoir ma vie ? Dis moi tout. Qu’est ce que j’ai d’interessant ? J’suis une droguée, une artiste. J’écris, je compose, je joue, j’interprete. Je fais tout à la fois. A part ça… J’ai rien à te dire. Ils disent des mots compliqués. Schizotypique, Borderline, Obsessionnelle-compulsive, Paranoïaque. Mais qu’est ce que je m’en balance de tout ça. Tu t’en balance aussi? Ou t’es un psy comme tous les autres ? J’ai rien à te dire je te dis, et pourtant tu me regarde avec tes grosses lunettes, et t’insiste. Tu ressemble à un cliché mec.  Je suis telle que tu me vois, libre comme l’air, libre comme le vent. Je suis libérée des contraintes humaine et je m’en porte pas plus mal. Non. Tu t’en fiche que je me mette à tousser du sang, ou que j’ai des hémorragies nasales. De toute façon, tout le monde s’en fiche. Tout ce qui t’intéresse toi la, derrière ton bureau c’est d’abreuver ta curiosité et de savoir ma vie. J’te la dirais pas. J’ai pas envie. T’es moche. »

« Y’a des jours comme ça, où j’ai envie de parler à personne… J’ai encore vu un truc bizarre aujourd’hui, c’était une sorte de pingouin qui venait jouer du banjo devant ma fenêtre… A part que j’avais pas de fenêtre, je dormais sur un mur en ruine dans un coin sombre de Berlin. Le moins qu’on puisse dire c’est que je ballade, ça.. on peut pas rêver mieux comme vie. C’est la vie d’artiste bohème, de cité en cité… Ou alors c'est dans ma tête. Soit. Je ferais peut être mieux de me taire, mais je te fais confiance, alors je peux te parler un peu de moi, malgré ce que le pingouin à dit. Ne fais confiance à personne, tout ça. C’est pas moi. C’est le pingouin. Ouais. Soit. On en était où ? Donc tu voudrais savoir ma vie ? Y’a rien de bien intéressant à dire… C’est pas comme si j’avais gravi l’Everest ou découvert le vaccin contre les addictions. Non. Bon alors… ? Bouarf allez si t’insiste enfonces toi mieux dans ton fauteuil, attrape un café ou un slushie et ne m’interromps pas, j’aime pas qu’on parle quand je parle. C’est déjà dur de parler de moi… »

«  Je m’appelle Addison Jane Klyde Sachs. Oui, okay, Klyde c’est un prénom de mec, et ça s’écrit même pas comme ça, mais on s’en bat l’os d’accord ? Ce sont mes prénoms, j’ai pas envie de te dire d’où ils viennent. On s’en fiche. J’ai tendance à mentir quelques fois de toute façon. Soit.  La chose sur la quelle je ne mens pas c’est mon age. 17 Ans, toutes mes dents, et loin d’avoir toute ma sanité… 17 ans d’orages et de ravages. Je fais des rimes, je suis pas artiste pour rien tu vois. Ma vie.. ? J’écris des chansons, je joue de la guitare, je chante je suis une artiste complète en somme, c’est dommage que les gens ne prennent pas cinq minutes de leur temps pour écouter les chansons d’une droguée, et puis a Poudlard j'ai pas trop l'temps non ? J'ai pas besoin d'argent non plus… Puis, l’humanité est blasante et baisée alors soit. J’emmerde les gens de toute façon. »

«  Je n’ai rien à dire sur mon enfance, tu sais ce qu’on dit, l’enfance est un trou noir, et bien, c’est le mien. J’ai tout oublié sauf quelques flashs, quelques phrases qui reviennent fréquemment , je ne suis pas quelqu’un de bien, je ne suis pas quelqu’un de bien, en Français, en Allemand. Je crois que je suis née à Berlin, ou quelque chose comme ça… Ou peut être une ville en -stadt… Genre y’en a pas beaucoup en Allemagne hein. J’ai du avoir des parents à un certain stade de ma vie, mais je peux pas dire qu’ils m’aient beaucoup appris. Ils m’ont surtout mis à la porte, ou je suis partie. Je sais plus vraiment, tout s’embrouille dans ma tête… Un jour je suis persuadée d’être une gamine fugueuse, le lendemain je revois ma mère me jeter dehors le jour d’un enterrement en me traitant de putain lesbienne et camée… Je sais pas ce qui est vrai, mais je pense que je sais d’où vient cette image d’enterrement… Cela dit, j’ai aucune envie de t’en parler.  Ça arrive à tout l’monde d’pousser un type à se jeter du haut d’un pont non ? Quelle idée aussi d’se raccrocher aux paroles d’une gamine comme on se raccroche à la vie. »

« C’est un souvenir qui ne disparaît pas celui la, je suis jeune… très jeune.. Je dois avoir 8 ans, quelque chose comme ça, et un homme que je connais se tient sur un grand pont en menaçant de me jetter. Il me parle, peut être qu’il cherche du réconfort, et je lui réponds détachée, froide. Il saute. C’est ma faute je crois. Je ne fais ni dans la pitié ni dans le mensonge volontaire. La claque. Ma mère… Les gens en noirs, les cerceuils… Je sais plus. Je crois que j’étais jeune, mais je me vois plus vieille. Peut être qu’ils sont plusieurs à être morts par ma faute. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne l’ai jamais été… ? »



« FEELS LIKE GOING insane, got a fire in your brain, & you're thinking of drinking gazoline »

« La vrai histoire à commencée à l'age de 11 Ans quand je suis allée à Poudlard. Enfin non, ça on s'en branle, je suis une sorciere et alors ? Beaucoup de gens dans ma famille de dégénérés le sont... Ça a pas changé ma vie, l'uniforme me faisait chier, je l'ai mis quand même... J'ai pas spécialement eu le choix non ?  »

« On peut dire sinon que mon histoire commence à 13 ans quand ma route croise celle d'un vampire androgyne. J'étais en train de clamser, j'avais froid - et j'etais un peu jeune, beaucoup trop... ? - quand il m'a choppé... J'ai cru que c'était fini, que j'en voyais un enfin le bout, mais il s'est occupé de moi, et il s'est occupé de faire les demarches pour avoir ma garde. Depuis je vis avec lui. Ma vie est un peu mieux. »

« Il a été ma lumiere. C'est lui qui m’a trouvée, tremblante, aggripée à ma vieille doudoune moche comme si c’était la seule chose qui me raccrochait à la vie. Il m’a aidé on va dire… Il m’a donné une seconde – troisième chance ? Dans la vie. Il s’est occupée de moi comme l’aurait fait une mère, une bonne personne… Il m’a logée, nourrie… Il a fait de moi quelqu’un de meilleur je crois. De plus propre déjà… L’addiction à l’héroïne il ne l’a pas soignée… Elle s'est declenchée plus tard de toute façon, a 15 ans, c'est la merde.  Mais je te dis que je suis pas addict de toute façon. Je peux arrêter quand je veux. C’est juste que quand je suis pas sous héro, je vois des choses bizarres… Genre des morts qui me parlent....  Non. Bref, vaut mieux que je me drogue comme ça mes hallus sont justifiée quoi ! »

« Eden. Il m'a forcé à continuer Poudlard. Il m'a forcé à continuer ma vie. Et c'est ce que j'essaye de faire depuis..  Je vis avec lui et son compagnon vous savez. Tsukasa, c'est mon papa lui aussi. On s'aime tous les trois. C'est un loup garou et alors ? Ma vie est trés bien comme ça. »

« Hum. Je crois que j’ai tout dit. »



Dernière édition par Addison J.K. Sachs le Dim 27 Sep - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3304
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:19

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 17
GROUPE : Serdaigle

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : La mort de son renard ✚ Voir Son renard en train de se faire dévorer par des bêtes plus féroces
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Elle s'en fiche un peu. Elle aime bien alohomora.

« POUDLARD
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON : Serdaigle
QUIDDITCH : NON ! Ca va pas la tête ?
AUTRE : Non plus !
BUSES :
► Astronomie : Effort Exceptionnel
► Botanique : Optimal
► Défense contre les forces du mal : Acceptable
► Etude des Moldus : Effort Exceptionnel
► Histoire de la magie : Acceptable
► Métamorphose : Acceptable
► Potions : Optimal
► Sortilèges : Acceptable
► Runes : Effort exceptionnel
► Soins aux créatures magiques : Optimal
OPTIONS CHOISIES : Runes - SACM - Etude des Moldus
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés

« AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :



Dernière édition par Addison J.K. Sachs le Dim 25 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Bienvenue et bon courage pour la fiche Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  2931874288 je peux me permettre de te demander pourquoi l'apostrophe après le K ? Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  2231767932
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3304
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:42

*tousse* Merci x) Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  999640203 Tout simplement parce que je me suis un peu foirée; l'habitude de mettre des apostrophes partout x) J'vais modifier ça :D'
Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  822431066 Mon nom n'est pas K'Sachs ça rendrait laid. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

pas de problème, je voulais aussi mentionner que Charlotte est un très bon choix d'avatar Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Jon Lakenstridge
Jon Lakenstridge


Gallions : 3259
Date d'inscription : 18/10/2014
Multicomptes : Linda Oswin
MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

Woh personnage original x) Rien que le début c'est... Surprenant ^=^
Enfin, bonne continuation, et surtout, bon séjour parmi nous :D
Bienvenue Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  3749326318
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3304
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:33

Merci ♡ Original ? Awais ? :D Merci ça me flatte!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5652
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

Salutations officielles Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  1811236130 Perso j'ai plein de morts à qui je n'aimerais pas parler x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3785
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:17



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! LE PINGOUIN AVAIT RAISON. Ton patronus sera le renard !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Addison J.K. Sachs
Addison J.K. Sachs


Gallions : 3304
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:07

Merci Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  999640203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.    Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Charlie, let's go to the candy mountain ✚ Addi' uc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-