La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:35

Son vieux balai sous le bras, elle était venue pour voler un peu. On était un peu loin de tout et le temps couvert la masquerait de ses nuages une fois qu'elle serait dans les airs. Mais ça ne se passerait pas comme ça que ça se passerait. Le destin en avait décidé autrement. Une jeune femme était au bord du Lac, nourrissant les canards. Une crinière blonde qu'elle n'oublierait pas de sitôt. Surtout qu'elle avait, très récemment, pris cette apparence pour faire enrager Hans. Il s'agissait donc de sa fiancée, Salem Rembrandt. Délicieuse Serdaigle, timide comme pas possible, absolument insensible aux sous-entendus. Un défi déjà relevé, mais rien n'empêchait de revisiter de vieux classiques. Lisbeth portait une tenue décontractée, pantalon extensible et tunique moulante, dans des tons neutres, pratique pour aller voler. Elle s'approcha d'un pas léger, pour ne pas effrayer les oiseaux, et la salua en arrivant à quelques pas, un sourire enjôleur accroché aux lèvres.

« Salut, sweetheart. »

Oui, Salem était tellement adorable, avec son air un peu égaré, qu'elle méritait bien un surnom affectueux. Lisbeth se demandait si la jeune femme se souvenait d'elle. Elle allait bientôt le savoir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:48

Ce lac était assurément l'un de ses preferés, avec le lac de Poudlard, et puis un lac en plein coeur de Londres, et puis aussi le lac qui était au milieu de Central Park, et puis un lac qu'elle avait longuement visité quand elle était en vacances dans les Alpes, et puis un Lac aussi au Chili… Mais ce lac, la, abritait la famille Canard numéro 32, la mère se nommait Potts et le père se nommait Tony, tandis que les enfants n'avaient pas encore de noms, elle leur en cherchait encore, mais ils ne voulaient pas lui dire. Bref. Tout ça pour dire qu'il s'agissait d'un lac où elle avait l'habitude d'aller nourir ces agréables sacripans qu'étaient la famille canard.

Elle y était aujourd'hui aussi. Vétue comme une moldue, ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules, son regard un peu perdu dans le vide du lac, et souriant au hasard.

Des pas auprés d'elle ne la firent même pas relever la tête, elle n'avait pas peur, une joie d'être comme elle peut être, se foutre de ce qui pouvait se passer, vivre dans un nuage. Et la voix douce la fit un peu sourire tandis qu'elle relevait les yeux, rougissant a vue d'oeil. Les surnoms affectueux lui faisaient tant plaisir, même si elle ne savait jamais vraiment comment elle devait y repondre.

« L..i. Lisbeth ! Salut ! »

Elle se souvenait d'elle. Elle était si gentille, et si jolie aussi. Qu'est ce qu'elle faisait la ? Ca faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu. Est ce qu'elle la cherchait pour une raison ou une autre ou bien… ?

« Agréable coïncidence. Tu connais Potts et Tony ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:25

Oui, elle se souvenait d'elle. Elle semblait toujours aussi timide, vu la couleur que prenait ses joues et le regard qu'elle lui lançait. Et toujours aussi jolie, avec ses vêtements moldus, ses longs cheveux et son air égaré. Hm, oui, agréable, c'était le mot. Le fait que ça soit réciproque lui faisait plaisir. Son sourire s'agrandit alors que la demoiselle lui demandait si elle connaissait Potts et Tony.

« Maintenant oui, je suppose. » dit-elle en lançant un vague regard à la famille de canards. « Qui est qui ? »

Elle s'appuya sur le manche de son balai, dans une pose élégante et décontractée. Parce qu'elle était fabuleuse et qu'elle le valait bien. Elle réfléchissait un peu, les noms lui disaient quelque chose... Une histoire avec ses personnages ? Pas qu'elle passe beaucoup de temps à lire mais elle feuilletait parfois des comics, s'amusant à prendre une tête aussi proche du dessin que possible, pour s'entraîner. Soit. Elle lui demanda gentiment, parce qu'elle se doutait qu'elle était déjà un peu intimidée et qu'elle ne voulait pas la brusquer :

« Comment vas-tu depuis le temps ? Tu viens souvent ici ? »

Bah oui, il fallait bien qu'elle mette ses informations à jour ! Elle ne savait pas trop ce que la demoiselle Rembrandt était devenue et ça l'intéressait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:55

Elle ne s'était pas attendue en allant nourir ses canards favoris - tout aussi favoris que ceux du lac de Poudlard d'ailleurs - à croiser la jolie Lisbeth. Oui, cette jeune femme adorable et mignonne l'avait toujours intimidée, comme beaucoup de femmes, et beaucoup de personnes en general. Peut être parce qu'elle avait quelques soucis avec les femmes, ou peut être tout simplement… Ca n'avait pas d'importance. La gène ne partait pas mais elle tenta de faire un effort. Potts et Tony donc, les jolis canards, sur les quels Lisbeth rencherit - au grand plaisir de Salem -

« Potts est la femelle, celle qui a les plumes blanches et noire, Tony est le tout blanc a coté d'elle, celui qui a juste une trainée noire sur la tête. Je ne connais pas encore le nom de leurs enfants, ils les ont eu recement. »

Elle ne savait pas trop quoi faire de Lisbeth, mais puisqu'elle était la, et qu'elle parlait, autant en profiter non ? Alors comme l'autre fille avait une question, Salem se dérida un peu, tout en gardant les joues roses à cause de la position totalement décontractée de sa camarade de conversation. Elle se sentait… Ouais, intimidée. Et surtout, elle ne savait jamais vraiment reagir ?

« Je viens de temps en temps oui, mais depuis que je travaille à Poudlard je n'ai plus autant de temps qu'avant. Enfin, toujours plus de temps que quand je parcourais le monde, mais bon, ils ont l'air de bien s'en sortir sans moi quand même, tu ne trouve pas ? Et toi ? Tu vas bien ? Je vois que tu es venue t'entrainer ? »

Aprés tout, elle ne promenait pas son balais comme un animal de compagnie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:04

Elle avait bien fait de se renseigner sur les canards, elle le remarqua au visage de la blonde qui s'illuminait alors qu'elle expliquait les identités de la petite famille. Absolument adorable. Elle écouta attentivement, bien qu'elle n'était pas certaine qu'elle s'en souviendrait sur le long terme. Elle se demandait quels seraient les noms qu'elle donnerait aux enfants, il y en avait tout de même une tripotée.

Ainsi, Salem travaillait à Poudlard. Miss Rembrandt... ou Mrs ? Peu importait au final, même si elle se demandait tout de même si elle s'était mariée ou pas. A quel poste travaillait-elle ? Elle se demandait si elle donnait cours. Ça devait être intéressant de la voir donner cours, surtout avec son comportement un peu particulier.

« M'entraîner... Si on veut, c'est surtout pour m'occuper un peu. » Elle souriait, et accepta de donner de ses nouvelles, même si elle n'allait pas se lancer dans les détails pour ne pas risquer de gâcher l'ambiance. « Je vais... bien. Disons que tout n'est pas rose, mais ça a déjà été largement pire. » Au moins, elle n'était pas enfermée dans un hôpital psychiatrique. C'était déjà ça, n'est-ce pas ? A côté, les problèmes avec Hans paraissaient bien peu importants. Mais elle n'allait pas en parler à Salem, vu qu'elle savait qu'elle aussi avait ses propres problèmes avec le banquier.

Quant aux canards et à l'inquiétude qui semblait assez réelle de Salem envers son "abandon" pour se consacrer à son emploi, elle ajouta :« Ils ont l'air d'aller assez bien, mais c'est peut-être parce qu'ils sont contents de te voir. » Lisbeth aussi était contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:48

Ca lui faisait plaisir de croiser quelqu’un qu’elle connaissait et qui ne la jugeait pas forcement. Elle appréciait Lisbeth, vraiment. Elle l’avait toujours appréciée et le fait qu’elle trouvait la jeune femme jolie n’était qu’un large très large bonus. Oui, ce n’était pas parce qu’elle était malhabile avec les gens, qu’elle n’avait pas le droit de trouver les gens beaux non ? Surtout les femmes. Oui, elle aimait les femmes. Après c’était une autre histoire, et ce n’était pas spécialement le sujet. Elle aimait les animaux aussi, d’une autre manière, et c’était avec un immense sourire aux lèvres qu’elle parlait de ses canards. Ils étaient ses amis, des amis qui ne la jugeaient pas, et ne la haïssaient pas pour ses gouts ou son sang, alors c’était une très bonne chose non ?

Elle était curieuse aussi, et elle sourit doucement à Lisbeth. Elle n’allait pas réagir, les histoires de sa vie ne la concernaient pas, parce qu’elle n’était qu’une amie comme ça, et qu’elle ne savait pas de toute façon quand les gens devaient parler ou pas, quand.. Enfin, ça n’avait que peu d’importance, elle sourit doucement, d’un sourire apaisant. « Rien n’est jamais spécialement rose non ? Et puis, ce n’est pas une très jolie couleur. » Un clin d’œil presque amusé, elle essayait de changer l’atmosphère de la détendre, c’était une bonne chose non ?

Salem lança un nouveau bout de nourriture aux canards, et rosit doucement au compliment. Parce que c’était un compliment non ? « Peut être. Ils savent que je viens avec des bonnes choses. » Doucement elle tourna sa tête vers Lisbeth, avec cette sensibilité rarement trouvable chez des adultes de son age. « Tu veux m’aider à trouver les noms de leurs enfants ? » Elle serait emue et heureuse si c'était le cas. En fait, elle n'avait pas spécialement envie que Lisbeth reparte à ses occupations, elle voulait juste la garder un peu. Elle était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:27

Douce, décalée, étrangement apaisante.. Oui, elle se rappelait définitivement pourquoi elle avait adoré Salem à l'époque. Elle était intéressante et ne rentrait pas dans la norme. D'une manière différente que Lis' mais tout de même. Ça arrivait bien trop peu, les gens jetant les conventions au feu. Surtout avec d'aussi jolies jambes. Hm. Soit. Le rose, pas une jolie couleur. Elle retint un petit rire. Exactement.

« Tu as raison. Et puis, si tout était parfait, ça serait sans doute ennuyeux. Enfin, le rose peut être joli aussi. »

Elle jeta un regard aux alentours, pour vérifier qu'elles étaient bien seules, et, avec un sourire désarmant, changea sa crinière en un doux rose, pas trop saturé. Les canards n'en semblèrent pas vraiment perturbés. Elle se retint de faire un commentaire extrêmement déplacé sur "les bonnes choses" qu'elle apportait, plus parce qu'elle n'était pas certaine que Rembrandt saisirait que parce qu'elle était gênée. Par contre, elle accepta avec entrain de se prêter au jeu de nommer les canetons.

« Tu sais lesquels sont mâles ou femelles ? Je n'ai jamais été très douée avec les animaux ordinaires. Sinon, pour les idées... Bruce ? Clint ? »
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:45

Elle aimait beaucoup Lisbeth, parce que la jeune sportive avait toujours les bons mots. Le fait qu’elle soit magnifique ne changeait rien à la chose, Salem appréciait énormément sa compagnie, même si elles n’étaient pas les meilleures amies du monde, elles s’entendaient bien et c’était peut être un peu tout ce qui comptait. Du moins, ça lui plaisait beaucoup. Du coup elle lui parlait naturellement à la jeune femme. Et elle ne se sentait pas spécialement jugée, ce qui était bien, elle en avait marre de ces gens qui ne pensaient qu’a juger ou autre. Soit. Donc Salem ne faisait pas d’état sur les gens, par contre elle était catégorique sur la couleur rose.

…. Ou pas. Parce que les cheveux de Lisbeth venaient de devenir rose, et Salem sentit son cœur battre un peu plus vite. C’était étrange.

« Sur toi toutes les couleurs seraient magnifiques. » C’était juste un compliment innocent. Il n’aurait pas pu être autre chose venant de Salem de toute façon, elle n’avait jamais d’arrières pensées, et elle ne disait bien souvent que ce qu’elle pensait. Donc voilà.

En tout cas, elles parlèrent un peu des canards Et ça plaisait assez à Salem. Surtout qu’elles cherchaient des noms maintenant ? Hmm Bruce, Clint. Elle sourit Salem.

« Les bébés femelles sont plus petits que les males. Après il faut regarder leur sexe, mais à cet age la… » Elle pencha la tête et jeta un peu de nourriture. « Ca me plait, continuons sur cette lancée. Lui ça sera Bruce, l’autre Clint, et la petite femelle la on l’appelera Tasha. T’en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:46

Elle détourna un peu le regard quand Salem la complimenta. C'était tellement véritable et honnête, complètement à l'opposé de ce que les gens disaient habituellement en espérant recevoir des faveurs. C'était déroutant et ça lui faisait énormément plaisir. D'ailleurs, en regardant les canards, son sourire avait incontrôlablement pris de l'ampleur. Et peut-être que le rose de ses cheveux était devenu un peu plus intense.

Ses idées de nom plaisait à la jeune femme et elle ré-enchérit en proposant un nom pour la petite dernière. Tasha. C'était très mignon. Lisbeth se demanda un instant si Salem connaissait vraiment les noms de tous les canards d'une multitude de lacs. Mais la réponse "évidemment" ne se fit pas attendre du tout. Connaissant Rembrandt, c'était presque logique.

« Ça me semble parfait. Ils forment une jolie petite famille. »

Elle se demanda un instant si la blonde avait, elle aussi, une famille qui l'attendait chez elle. Elle ne voyait pas d'alliance mais vu le côté peu conventionnel de son amie, ça ne voulait pas dire grand chose. Elle se demandait vraiment ce qu'elle était devenue et c'est pour ça qu'elle enchaîna en demandant :

« Donc Poudlard... Professeur je suppose ? Les élèves te traitent bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:29

Les canards étaient…. Mignons. Vraiment mignons. Elle aurait pu passer des heures a apprendre leurs noms, à parler avec eux, à leur raconter des histoires et essayer d’apprendre leurs vies. Elle aurait pu passer des heures et des heures heureuse en leur compagnie. Mais voilà, elle ne pouvait pas tout a fait raconter ça a Lisbeth, elle se moquerait d’elle. Et meme si Lisbeth était joli elle savait, Salem, que la beauté ne faisait pas la gentillesse. Enfin, la, Lisbeth était aussi gentille. Et mignonne. Comme les canards. Soit. Les noms étaient donc tout trouvés.

La question suivante, par contre la surprit un peu, et les épaules de Salem s’affaisserent quelques instants, avant de se relever, plus droite et fière.

« C’est cela même. Professeur d’Etudes des moldus. Avec les elèves ça se passe bien la plupart du temps, sauf parfois les serpentards, mais je pense que leurs parents sont comme les Rembrandt et peut être que ça ne justifie rien, mais ils me font de la peine. Pas parce qu’ils sont méchants avec moi, mais parce qu’ils ne réalisent pas qu’ils ont le choix de la liberté et de leur bonheur. » Elle haussa une épaule, distraite d’un coup tandis qu’elle caressait le museau d’un canard.

« Et toi, que fais tu de ta vie ? Tu dois avoir une petite famille bien agréable non ? »

Peut être qu’elle aurait pu être envieuse. De loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:32

Ah, professeur d'étude des moldus. Voilà au moins une génération d'élèves qui n'auraient pas un vieux bigot détestant les non-sorciers comme éducateur. Elle était certaine que Salem ne passait pas volontairement de préjugés, ce qui était rare pour une sang-pur, et qu'elle ferait de son mieux pour comprendre cette société qui cohabitait avec la leur. Lisbeth souriait gentiment en écoutant son amie expliquer ses relations avec les adolescents du château. Évidemment, elle avait un peu des difficultés avec les Serpentards. Il fallait dire que la plupart étaient éduqués pour détester les gens sans pouvoir alors les étudier... Bref. Ayant vécu chez les moldus une grande partie de sa vie, Lisbeth les connaissait bien, les bons côtés comme les mauvais. Cela la peinait un peu de savoir que la blonde ne se faisait pas respecter par tous ses apprenants, mais elle n'était pas sûre que Rembrandt s'en souciait tant que ça.

Lis ne s'approchait pas tant que ça des animaux, n'ayant pas envie de les effrayer et de ruiner le plaisir de son amie. Ça ne l'empêchait pas d'être impressionnée de la facilité que Salem avait de se faire accepter par eux. Elle les caressait comme si c'était des chiots et pas des oiseaux sauvages. La question suivante la prit un peu au dépourvu, et elle passa une main dans les mèches roses, regardant un peu l'horizon, pour gagner du temps.

« Hm. J'ai... J'ai plus vu mes parents depuis longtemps. Et c'est un peu la seule famille que j'ai. » Elle ne les avait plus vu parce qu'il l'avait mise dehors et qu'elle ne l'avait pas pardonné, mais soit. Il n'y avait pas de raison pour en sortir trop non plus. « Je sais pas si tu avais entendu parler de ça, mais j'ai arrêté le Quidditch... » Encore un euphémisme pour éviter de dire qu'on l'avait virée. Soit, elle n'aimait pas parler du fait qu'on l'avait rejetée bien trop souvent. « Donc voilà. Pas exactement de famille à l'horizon. » Oh, comme le lac était joli. Et plus facile à regarder que la blonde qui semblait s'attendre à tellement mieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:18

Parler de son métier était quelque chose qui lui plaisait assez à Salem. Parce qu’elle était fière d’être devenue professeur d’études des moldus, (encore plus fière que ses parents détestent ça. Non, que les Rembrandt détestent ça. Ils n’étaient meme plus vraiment ses parents depuis qu’elle avait fuit le mariage avec Hans) et qu’elle enseignait vraiment quelque chose qui lui plaisait. Alors forcement, parler d’une passion – outre les canetons - c’était quelque chose qui la rendait assez heureuse. D’autant plus qu’elle en parlait avec Lisbeth qui était juste quelqu’un de fabuleux – beaucoup de gens étaient fabuleux pour Salem, mais ça n’empechait pas le compliment d’être vrai .

Elle continuait donc de parler avec elle, en caressant les canards comme si ils étaient des animaux de compagnie – et en un sens ils l’étaient. Elle avait peut être un don, mais elle était juste … naturelle au final - et elle gratouillait donc la tête de Tony, en faisant la conversation à Lisbeth. Et elle releva une tête triste vers elle, comprenant ce qu’elle voulait dire en un sens. Alors elle se leva vers elle en gardant le canard dans ses bras, et en souriant un peu. « Tiens, tu peux me le tenir. Si tu lui caresse sous la tête il ne bougera pas. » Elle savait un peu que caresser un animal ça pouvait aider aussi. « Mes parents ne veulent plus me voir tu sais. Alors je pense que niveau famille on doit se rejoindre un peu. » Et elle lui fit un bisous sur la joue. « Ces animaux, c’est un peu ma famille. Ca ne me derange pas. Tu devrais adopter un chat, cet animal s’adapterait à ravir avec toi. » Un grand sourire encore, elle ne jugeait pas Salem. « Pourquoi tu as arreté le Quidditch ? Si tu veux en parler bien sur. » Parce que forcement, elle n’était au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:50

Lisbeth observait curieusement la blonde alors qu'elle se leva, canard blotti dans ses bras, pas le moins du monde dérangé d'être transporté. La conversation était paisible. C'était plutôt rare, surtout avec des gens moins proches, mais elle n'avait pas l'impression d'être jugée. Elle lui proposa le canard, c'était vraiment une journée bizarre. Lis leva un sourcil, perplexe, avant de tendre ses bras pour attraper l'oiseau et tenter de le caresser comme l'avait fait Salem.

Alors Rembrandt aussi s'était mis ses parents à dos ? La métamorphomage hocha la tête doucement. Oui, elles étaient un peu dans le même bateau. Elle sourit quand elle se fit embrasser la joue, c'était mignon, une forme de soutien. Un chat alors ? Elle réfléchit un peu. Ça lui déplairait pas. Mais elle doutait qu'elle puisse en faire entrer un en cachette avec son colocataire... Il vaudrait mieux attendre qu'elle ait un endroit à elle. Mais tout de même. Elle tourna son regard vers l'autre sorcière et répondit honnêtement :

« J'y penserais. »

Ensuite elle lui demanda pour le Quidditch. Elle aurait du se douter que Salem n'était pas du genre à lire les journaux à ragots. Lis haussa les épaules, montrant qu'elle s'en fichait un peu d'en parler. C'était toujours un peu douloureux mais c'était loin dans le passé de toute façon. Elle afficha une face souriante et dit avec humour :

« Apparemment, il n'est pas bien vu de fraterniser avec le Capitaine de l'équipe rivale. » Le sous-entendu derrière le "fraterniser" était lourd, surtout vu la manière dont elle l'avait dit. Elle poursuivit : « Je ne vois toujours pas où était le problème. Le match était fini. » Un nouveau sourire. « Et, après ça, ma brillante carrière aussi. » Oui, elle était un peu nostalgique tout de même. Et jalouse, parce qu'il faut être deux pour ce genre de chose et qu'elle avait été la seule à être sanctionnée. Du moins aussi sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:37

Elle aimait bien Lisbeth. Comme elle aimait bien Rhiannon, ou comme elle aimait bien aller nourrir tous les animaux du monde, et la compagnie de certaines personnes. Soit. La compagnie aujourd’hui lui plaisait assez, et elle était satisfaite de pouvoir parler des canards, et d’elles deux, en caressant justement un des canards en question. Et voilà qu’elle le posait dans les bras de Lisbeth qui elle, semblait avoir besoin d’un peu de réconfort aussi. Elle n’était pas stupide, elle savait qu’elle, elle ne pouvait pas se mettre a câliner Lisbeth au milieu d’un parc ça serait mal vu. Peut être pas par l’autre sorcière remarque. Soit. Elle lui fit quand meme un bisous sur la joue. Pour la rassurer ? Parce que ça n’avait pas l’air très cool sa vie, et qu’elle s’y connaissait un peu en vie pas cool Salem en meme temps.

La réponse la surprit un peu, mais elle comprit ce que ça voulait dire et elle offrit à Lisbeth un sourire triste. « C’est stupide. Ils ne savent pas ce qu’ils ratent. » Un moment de silence, quelques instants un peu, pendant les quels Salem se demandait si elle avait un moyen de rendre son amie un peu plus heureuse, autrement que par un câlin. « Je pourrais demander à Albus si on a besoin d’un nouvel entraineur de Quidditch si tu veux ? » Ou peut être qu’elle voudrait pas, parce que ça lui remuerait le couteau dans la plaie ? Elle grimaça un peu. « Pour ce que ça vaut, tu aurais été ma joueuse préférée. » Un clin d’œil, et elle caressa la tête du canard un peu.

« Tu veux peut être aller boire un verre. Peut être pas maintenant, mais a l’occasion, pour continuer a parler du bon vieux temps, ou même du passé. Ca me fait plaisir de te croiser comme ça par hasard, mais j’aurais aussi enfin, si tu veux. On peut se croiser plus souvent. Amicalement je veux dire. Pardon. » Et une Salem gênée encore. Mais ça, c’était normal. Elle parlait trop. Et elle se perdait trop vite quand elle s’emballait. « Il t'aime bien Tony. » Le canard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:42

Avoir quelqu'un qui compatissait plutôt que de la faire culpabiliser pour avoir gâché sa carrière, ça lui faisait tout drôle. Surtout que sa vieille amie était rarement malhonnête et que c'était donc sans doute la vérité. Quand elle lui proposa de demander si elle pouvait être entraineur de Quidditch, Lisbeth rit un peu. Jamais Albus ne la prendrait, pas après la raison pour laquelle elle avait été renvoyée de Poudlard. Et elle risquerait d'être bien plus surveillée si elle était membre du personnel. Des disparitions suspectes ne manqueraient pas d'attirer l'attention. Et ça serait beaucoup moins commode pour faire passer des élèves dans son lit. Lisbeth eut un sourire lumineux quand Salem lui apprit qu'elle était sa joueuse préférée.

« Rien que pour ça, je te serrerai bien dans mes bras mais... Et bien, le canard, tout ça. »

Elle hocha brièvement la tête quand la blonde lui proposa d'aller boire un verre ensemble. Se croiser plus souvent pourrait lui faire du bien, même amicalement. Elle ne dirait pas non, non plus, à plus que ça, surtout que Rembrandt était plutôt jolie sous ses habits de hippie.

« Ça me ferait plaisir aussi de te revoir. Même sans la présence réconfortante de Tony. Si tu envoies du courrier à mon nom à la poste de Pré-Au-Lard, ils le gardent pour moi et je le recevrais rapidement. »

Elle ne savait pas trop si c'était risqué de poser l'animal par terre. Elle avait à peine bougé depuis qu'il avait été posé dans ses bras, juste pour le caresser comme on le lui avait indiqué. Elle avait un peu peur d'une fausse manœuvre et que l'oiseau se mette à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4006
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:12

Bon l’idée ne semblait pas spécialement lui plaire à Lisbeth, parce qu’elle n’avait rien dit à ce sujet. Mais soit, en tout cas ce qui avait eu l’air de lui plaire c’était l’evocation du fait qu’elle avait été sa joueuse préférée. Ca fit sourire Salem un peu cette réaction.

« Ne t’en fais pas, tu peux le poser si il te gène. »

Parce que oui, elle avait quand même l’air encombrée par Tony. Enfin, ça n’empecha pas Salem de reprendre naturellement – comme si parler avec un canard dans les bras c’était normal –

« Mais virtuel ou pas, j’apprécie l’idée que tu ais voulu me câliner. Et je ne crois pas que ça soit quelque chose qui se dise. Enfin, tu me connais bien. Je dis des trucs que les gens ne trouvent pas normaux de toute façon. Soit. »

Elle haussa les épaules, un peu, et nota que Lisbeth serait ravie de la revoir, alors elle lui offrit un des plus grands sourire dont elle disposait.

« Parfait, je t’ecrirais alors. Je pourrais me débrouiller pour t’inviter a une des soirées pizzas que je fais avec mes élèves si ça te tente aussi »

En voilà une jolie proposition non ? Personne ne savait dire non à la pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:49

Ça lui avait fait plaisir de revoir son ancienne camarade, surtout vu comment ça s'était bien passé. Et ça l'avait énormément soulagé qu'elle ait reprit le canard, parce qu'elle n'était que moyennement à l'aise avec les hiboux, alors d'autres oiseaux... Salem appréciait l'idée du câlin et ça la fit sourire. Non, ce n'était pas quelque chose qui se disait en général, mais entre elles, ça passait plutôt bien. Elle lui offrit un sourire rassurant et lui répondit, presque en plaisantant :

« Il n'y a pas de problème. Tu peux le dire, mes câlins sont fabuleux. »

C'était beau qu'elles planifient de se revoir au lieu d'attendre des années que le destin les fasse se croiser de nouveau. Elle lui écrirait et Lisbeth en était ravie. Encore plus quand elle mentionna la soirée pizzas avec des élèves. Pizza ! Quelle excellent concept de soirée.

« Ça me ferait extrêmement plaisir ! J'attendrais de tes nouvelles avec impatience dans ce cas. Bon, je vais me mettre à voler maintenant, sinon, il va commencer à faire trop froid. » Elle reprit son balai en main et posa un baiser sur la joue de Salem. « A bientôt, sweetheart. Prends soin de toi ! » Elle lui fit un clin d’œil avant d'enfourner son balai et de disparaitre vers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth   Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vont les canetons ? - Salem&Lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Le reste du monde
-