La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fly with me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:37




D’un coup d’oeil habituel, la jeune demoiselle avait regardé l’horloge accrochée au mur de l’infirmerie. Elle ne devait plus trop trainer si elle ne voulait pas être en retard à son rendez-vous. D’un geste machinal, elle retira son tablier, salua les patients de l’infirmerie avec un sourire chaleureux et fit signe à l’infirmière en chef pour lui signaler qu’il était l’heure et qu’elle partait. Elle remonta dans sa chambre, dans une des tours du château afin de changer de tenue, elle échangea sa robe pour une combinaison de couleur kaki qui la couvrait des chevilles aux épaules. C’était un vêtement moldu qu’elle avait trouvé en se baladant une fois et elle en était très contente.

Redescendant à toute vitesse, elle passa par la salle des professeurs où le professeur O’Hara avait normalement déposé une besace pour elle. Et en effet, une besace en cuir l’attendait près du porte manteau. Elle la mit sur son épaule et rejoignit tranquillement le hall. Il ne devrait pas tarder à arriver maintenant, ils avaient bien dit vendredi à 16h dans le hall. Nous étions bien vendredi, Jane se trouvait dans le hall et il allait bientôt être 16h. Avec la surprise qu’elle lui avait préparé, du moins elle espérait qu’il soit surpris, elle pensait pouvoir lui changer un peu les idées.

Après tout, il aimait voler, il aimait les animaux, elle ne pouvait donc pas se tromper normalement. Quand elle aperçu le jeune homme rouge et or qu’elle attendait tant, elle lui fit le plus beau de sa panoplie de sourire, lui adressant un petit signe de la main discret. Et elle attendit qu’il soit plus près d’elle pour lui parler.

-Bonjour Caleb, comment vas tu ?

Ses yeux azuréens plongèrent aussitôt dans ceux du jeune homme, son sourire ne faiblissant pas le moins du monde.

-J’ai eu peur que tu m’aies oubliée ! Ajouta t-elle d’un ton taquin.

Sans attendre plus longtemps, elle l’invita à la suivre alors qu’elle sortait déjà du château par les immenses portes pour se diriger vers l’endroit de leur rendez-vous.


Code by Silver Lungs


Dernière édition par Jane Espoir Gray le Dim 9 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:49

 
Jane
Caleb
    Fly with me like you do

   
J'avais rendez vous avec Jane. Un rendez vous en toute amitié, bien sûr. N'allez pas vous imaginez des choses. Nous étions juste amis, rien de plus. Bref. Après les cours je retournais rapidement dans la salle commune et je déposais mes affaires avant de me changer pour enfiler un jeans, un t-shirt et une veste. J'avais plus de cours, je pouvais bien m'habiller comme ça hein ? Sortant ensuite de mon dortoir je dévalais l'escalier pour descendre dans la salle commune et ensuite sortir. Sous quelques regards, peut être intrigué, ou peut être pas mais je m'en fichais.

Je descendis rapidement, dévalant presque les escalier au risque de me faire engueuler par un professeur qui passerait. Ou pire, m'dame Oswin. Si je me faisais choppé par elle, gloups, j'étais sûr d'arrivé très en retard a mon rendez vous, déjà que je risquais d'arrivé en retard dans le hall. Bon soit, je finis par arrivé dans le hall, et je n'étais pas en retard, juste à temps. Jane était déjà là et elle me sourit. Je lui sourit en retour et je la rejoignis.

« Salut Jane. » Lui dis-je en souriant. « Je vais bien, et toi ? » Oui j'allais bien et j'étais content d'être là avec elle. Elle me dit qu'elle avait eu peur que je l'ai oubliée.

« Oh voyons, je ne pourrais pas t'oublier. » Répondis-je. Et puis j'avais prit de gros risques pour la rejoindre, presque courir dans les couloirs et dévalé les escaliers, ça aurait pu me valoir des retenues.

Puis elle m'invita a la suivre, ce que je fis, j'étais curieux de savoir où elle m’emmenait. Mais je la suivais sans protester.

« Alors, où est-ce qu'on va ? » Demandais-je finalement tout en continuant de marcher près d'elle.

   


Dernière édition par Caleb L. White le Dim 29 Mar - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:32




Le poids de sa besace sur ses épaules n’empêchait pas la jeune blonde de sourire. Elle était quand même fière de l’activité qu’elle avait trouvé et espérait de tout coeur que ça lui plaise. Ils passèrent tous les deux les grandes portes permettant de sortir dans le parc, une brise fraiche, laissant quelques picotements froids sur la peau de l’infirmière.

-Je vais très bien, merci. Nous allons dans la forêt interdite, je nous ai préparé un petit quelque chose, non sans l’aide de quelqu’un mais bon...

Elle lui jeta un petit regard pétillant, un joli sourire toujours accroché à ses lèvres roses. Elle était heureuse d’être à ses côtés, ça lui faisait plaisir. Et puis pour une fois qu’elle ne le voyait pas pour lui rafistoler quelque chose ou qu’elle n’était pas avec un membre du personnel de Poudlard, ça lui faisait du bien. Descendant d’un bon pas vers la lisière de la forêt bordant le parc.

-J’espère que ça te plaira, ton professeur m’a dit que vous n’aviez pas encore abordé cette matière, alors l’effet de surprise sera complet.

Ils n’avaient rien à craindre des créatures qu’ils allaient bientôt voir, il devrait pouvoir les voir normalement, avec ce qu’il s’était passé le mois dernier. Sinon tout tomberait à l’eau et elle aurait l’air d’une parfaite idiote. Lui prenant la main à la lisière de la forêt, comme elle l’avait fait pour monter à la tour d’astronomie, elle l’emmena avec elle le long d’en sentier, regardant attentivement autour d’elle. Elle ne s’enfonça pas profondément dans la forêt, quelques mètres à peine, avant de s’arrêter et d’avancer dans une petite clairière à côté du sentier. Aussitôt, elle ouvrit la besace et la retourna, lançant tomber par terre des pièces de viandes sanguinolentes.

-Ils devraient bientôt arriver, ils sont attirés par l’odeur du sang. Un peu comme les loups-garous j’imagine. Mais ils ne sont pas aussi sauvages que les loups-garous bien sûr, je ne prendrai pas le risque que tu sois blesser. Ils sont plus ou moins dressés, nous devrions pouvoir les caresser et même les chevaucher. En voilà un, justement.

Elle lui montra du doigt un petit cheval ailé, squelettique et noir de la tête au pied qui émergeait entre deux arbres. Derrière lui, un cheval identique mais bien plus grand, laissait supposé qu’il s’agissait d’un enfant et d’un adulte.

-Est-ce que tu peux les voir ? Ce sont des sombrals.


Code by Silver Lungs


Dernière édition par Jane Espoir Gray le Dim 9 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:28

 
Jane
Caleb
    Fly with me like you do

   
J'étais vraiment heureux de ce rendez-vous, ça n'avait rien de romantique ou autre, c'était juste amical. Je la suivit dans le parc, tout en lui demandant où on allait. Après lui avoir demander comment elle allait. Je souriais quand elle me dit que oui elle allait bien. Puis elle me dit qu'on allait dans la forêt interdite et je me figeais un instant. Mais elle me dit qu'elle avait préparé quelque chose. Et bon sang, j'étais un Gryffondor, je n'allais pas fuir quand même. Non mais. Je repris ma marche, en espérant qu'elle n'ait rien remarquer.

Elle me dit que mon prof lui avait dit qu'on avait pas encore abordé cette matière et je haussais un sourcil. Me demandant de quoi elle pouvait bien parler. Bon si on allait dans la forêt ça avait sûrement rapport avec le cours de soin aux créatures magiques. Et qu'est-ce qu'on avait pas encore abordé ? Je continuais de la suivre en réfléchissant et je ne sortis de mes pensées que lorsqu'elle m'attrapa la main.

« Je suis pas très rassuré de venir ici. » Soufflais-je. Même si je savais que je risquais rien, elle était là et si le prof de soin aux créatures magiques était au courant il n'y avait pas de problème. Mais la forêt, c'était pas très rassurant. Finalement on arriva dans une petite clairière et elle ouvrit la besace, la retournant pour faire tomber des morceaux de viandes sanguinolent. Je réprimais un léger grognement quand l'odeur du sang m'arriva dans le nez.

Lorsqu'elle me dit qu'ils devraient bientôt arrivé et qu'ils étaient attiré par l'odeur du sang. Hum. Elle parla des loup-garous et je regardais ailleurs en faisant un pas en arrière. Pas aussi sauvage. Je me mordis la lèvre.

« C'est pas encore la pleine lune y'a pas de risque... pour toi. » Soufflais-je. Je ne réalisais qu'après avoir parler ce que j'avais dit. Eh merde. En entendant des bruits de sabots approcher, je regardais vers les arbres et je vis un petit cheval ailé, squelettique, et noir qui arrivait. Avec un autre plus grand. Elle me demanda si je pouvais les voir et me dis que c'était les Sombrals.

« Oui je peux les voir. » Je souriais légèrement en regardant les deux animaux, sans oser reposer mon regard sur Jane. Après ce que j'avais dis en même temps. « J'ai déjà lu des trucs a leur sujet. » Ajoutais-je alors que les Sombrals approchaient pour manger.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:23




Elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait choisi de montrer à Caleb des créatures telles que les sombrals mais elle avait suivit son intuition. Ces chevaux squelettiques ailés étaient très mal jugée dans le monde sorcier, jugée comme un présage de mort et de malheur mais comme à son habitude, Jane n'avait pu se résoudre à voir le mal en eux. D'ailleurs, ils n'avaient rien de dangereux à ses yeux. Il suffisait juste de les approcher avec douceur et gentillesse mais surtout en ayant du respect pour eux. Après avoir prit la main du jeune rouge et or, à l'abri des regards bien sûr, afin de ne pas créer de rumeurs malsaines, elle entendit le gryffondor lui souffler quelques mots. Et elle le comprenait parfaitement de ne pas être à l'aise, c'était un endroit interdit pour eux où il n'avait, s'ils respectaient les règles, que peu de chance d'aller avec un professeur. Mais ils ne risquaient normalement rien, ils étaient tout proche de la lisière et elle avait sa baguette au cas où. Elle resserra un peu ses doigts autour de ceux de Caleb.

-Ne t'en fais pas, nous ne devrions pas avoir à craindre quoi que ce soit. Et je suis là pour te protéger si jamais il se passe quelque chose, je ne permettrai pas qu'il t'arrive quelque chose.

Elle eut un sourire rassurant. Ensuite elle lui parla des loups-garous, ne remarquant même pas qu'il s'était un peu écarté d'elle. Elle ne le vit que lorsqu'elle se retourna vers lui à ses mots.

-Que veux tu dire par là ?

Un air soupçonneux s'était un peu éprit de son visage. Elle était trop curieuse, c'était plus fort qu'elle. Son côté Serdaigle sans doute.

-Je suis heureuse que tu puisses les voir, sinon, j'aurai fais tout ça pour rien.

Elle eut un petit sourire et s'approcha du plus grand des chevaux. Doucement et avec une gentillesse habituelle, elle tendit sa main. Il la renifla un instant avant de reporter son attention sur la viande et elle put le caresser doucement.

-Viens, caresse le.

Elle l'encouragea d'un sourire avant de donner une caresse au plus petit des sombrals.

-Veux-tu monter dessus ?



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:33

 
Jane
Caleb
    Fly with me like you do

   
Je parcourrais souvent la forêt interdite, les nuits de pleine lune, et je savais que théoriquement nous ne risquions rien là. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiet quand même. Elle me dit ne pas m'en faire et je souris. Puis elle dit qu'elle était là pour me protéger si jamais il se passait quelque chose, qu'elle ne permettrait pas qu'il m'arrive quelque chose. Je souriais encore. Mais je me contentais de répondre d'un simple « d'accord ».

Le sujet des loup-garou m'ennuyait. Je n'étais pas vraiment à l'aise quand on en parlait. Il n'y avait qu'avec Remus ou Tsukasa que ce n'était pas vraiment dérangeant d'en parler. Parce qu'ils comprenaient. Qu'est-ce que je voulais dire par là hein ? Humph. J'aurais du la fermer pour une fois. Je ne pouvais pas lui dire comme ça que j'étais un loup-garou. C'était pas une bonne idée.

« Pas maintenant. On en parlera après. S'il te plaît. » Soufflais-je en observant les Sombrals, j'avais confirmer que je les voyais et ça semblait lui faire plaisir. Je n'allais pas gâcher ce moment en lui disant la vérité sur moi, ce ne serait pas correct.

Je m'approchais doucement, pour bien montrer que je n'étais pas une menace pour eux. Parfois les animaux réagissaient instinctivement de façon défensive quand je m'approchais. Heureusement le Sombral me laissa approcher et je pu lui caresser l'encolure en souriant.

« J'aimerais bien, après. » Après, quand ils auraient manger quoi. Et peut être que d'autres allaient arrivés. D'ailleurs il me semblait entendre des bruits de sabot venir vers nous. D'autres Sombrals sûrement. Mais je ne pouvais pas lui dire que je pensais que d'autres arrivaient.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:38




C'était étrange comme la présence de Caleb la rendait heureuse. Elle n'aurait pas su dire pourquoi exactement, elle savait juste qu'elle pouvait avoir confiance en lui, il avait été un réconfort pour elle durant le mois de septembre et depuis, elle n'avait pas pu se résoudre à faire comme si de rien n'était. il l'avait vue dans une situation plus qu'inconfortable et génante et elle pu voir Caleb dans ses moments à l'infirmerie, ils étaient donc à égalité en quelque sorte.

Ce n'est que lorsqu'il lui souffla qu'il valait mieux parler du sujet loups-garous ensuite, qu'elle comprit que quelque chose le dérangeait, le dérangeait au point de ne pas vouloir lui en parler. Consciente d'être allée peut-être trop loin, d'avoir été curieuse et indiscrète, elle lui murmura qu'elle était désolée. Après tout, ça devait remué les souvenirs de fin septembre, or elle était censée lui changer les idées et non pas lui faire revivre ce drame. Elle se mordit la lèvre, légèrement mal à l'aise.

Au grand plaisir de la demoiselle, il s'approcha sans peur des créatures qui grignotaient les lambeaux de chair. Il semblait à l'aise et ça rassura un peu la jeune femme. Un grand sourire étira les lèvres de la blonde.

-Très bien, attendons que les autres arrivent et qu'ils aient terminés de manger, ça vaut peut-être mieux.

De toute façon, il n'y avait pas énormément de viande, juste de quoi les attirer ici et les récompenser d'avance pour ce qu'ils allaient faire. Bon, elle n'avait aucune expérience en vol sur sombral et elle n'était pas très bonne sur un balai, d'ailleurs ses notes avaient toujours été une catastrophe en vol, et elle avait eu un D à ses BUSES, sûrement avait-elle eut des points pour sa persévérance et non pour sa performance.

-Si tu veux bien, nous monterons ensemble sur le même sombral, je ne suis pas très à l'aise quand mes pieds quittent le sol.

Elle eut un petit sourire gêné. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait le vertige quand même ? Et encore, ce n'était pas vraiment le vertige, elle était juste très mal à l'aise dans les airs.

Des bruits de sabots annoncèrent l'arrivée d'autres sombrals et Jane regarda les créatures avec fascination un instant avant de reporter son attention sur Caleb.

-Alors... Tu as une petite amie ?



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:11

 
Jane
Caleb
    Fly with me like you do

   
Je n’avais pas envie de parler des loups garous maintenant, plus tard peut être, si je trouvais le courage de lui en parler. Même si je n’étais pas vraiment à l’aise dans la forêt, nous étions près de l’orée et il y avait les Sombrals. Donc rien à craindre. En tout cas, je caressais doucement l’encolure d’un des Sombrals. Comment pourrais-je avoir peur d’eux ? Ils étaient moins effrayants et moins dangereux que moi. Heureusement, ils ne semblaient pas me craindre. Tant mieux en tout cas.

Je proposais a Jane d’attendre de voir si d’autres allaient arriver. Et aussi d’attendra qu’ils aient mangé. Pour pouvoir aller voler sur un des Sombrals, et elle accepta, pendant que je continuais de caresser le Sombrals. Elle reprit la parole et je haussais un sourcil avant de lui sourire.

« D’accord, ça me pose pas de problème. » Lui dis-je en souriant toujours. D’autres Sombrals arrivèrent et je leur jetais un coup d’œil avant de reposer mon regard sur Jane qui venait de me demander si j’avais une petite amie.

« Nan. » Répondis-je en secouant la tête. « Plus depuis Mai dernier. » Ajoutais-je. Depuis qu’on s’était séparé Siobhàn et moi, enfin depuis qu’elle avait décidé de rompre plutôt, j’avais plus eu de petite amie. Enfin ça n’avait pas vraiment d’importance. Je regardais les Sombrals en espérant qu’elle ne voie pas que je rougissais un peu.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:33




Non, elle n'avait pas osé faire ça... Ce n'était pas du tout son genre d'être indiscrète et de poser des questions indiscrètes. Encore moins à des élèves ! Elle n'avait pas su ce qui l'avait prit de dire ça, de lâcher ça comme ça, de but en blanc, sans prendre la peine de réfléchir aux mots qui sortaient de sa bouche. Et ce genre de choses, ça ne lui arrivait jamais, de ne pas réfléchir. Mais pendant une fraction de secondes, c'était comme si c'était la vélane en elle qui avait parlé. Qui d'autre en elle aurait pu dire une chose pareille ?

Bien qu'il ait accepté de l'emmener avec lui sur le même sombral, la jeune femme ne savait plus où se mettre. Son teint avait viré au cramoisi dès que sa phrase fut achevée et elle rougit de plus belle quand le jeune rouge et or lui répondit. Sa créature intérieure, son côté vélane exécutait une danse de la joie tandis que la jeune femme observait Caleb, qui ne la regardait plus d'ailleurs. Avait-il rougit lui aussi ? C'est ce qu'elle avait cru voir. Elle devait l'avoir mit mal à l'aise, avec sa question déplacée.

-Oh je... Excuse-moi. Je suis vraiment désolée ! Je ne sais pas ce qui m'a prit de te demander ça, ça ne me regarde pas du tout en plus.

Se répandant en excuses, Jane ne savait plus où se mettre. Peut-être valait-il mieux qu'ils s'apprêtent à monter un des sombrals, histoire de changer de sujet. S'approchant du septième année, elle donna une caresse amicale au grand cheval squelettique qui se trouvait à côté d'eux, laissant un silence entre les deux jeunes gens.

-Euh... Elle leva les yeux vers lui, une main toujours sur le sombral.  Je te laisse monter le premier ? je viendrai me mettre derrière toi dès que tu seras installé.

Elle lui fit un petit sourire timide et remit une de ses mèches blondes derrière son oreille.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:53

 
Jane
Caleb
    Fly with me like you do

   
Elle pouvait me demander n’importe quoi. Que ce soit indiscret ou non je m’en fichais un peu. Et puis de toute façon ce n’était un secret non plus. Ce qui me gênait le plus c’était que je ne savais même pas pourquoi Siobhàn avait décidé de rompre aussi soudainement, sans signe avant-coureur que quelque chose se passe mal.

Jane s’excusa et je haussais vaguement les épaules. Je reposais mon regard sur elle et je lui adressais un sourire.

« C’est bon... c’est rien, t’excuses pas. J’étais pas obligé de répondre hein. » Comme si j’allais lui en vouloir. Franchement. Je pouvais pas lui en vouloir pour ça. Même si c’était pas le genre de chose qu’une infirmière, employée de Poudlard, devrait poser a un élève. Mais je m’en fichais. Certes, c’était légèrement gênant, mais qu’importais.

Le Sombral qu’elle caressait était calme. Et j’étais content qu’il n’ait pas peur, ni de crainte à cause de ma présence. Enfin les Sombrals étaient des animaux intelligents et ils devaient bien avoir remarqué que je ne leur voulais pas de mal. Elle me demanda si elle me laissait monter le premier et j’acquiesçais légèrement.

« Oui d’accord. » Ca me convenais et puis j’avais remarqué qu’elle n’avait pas l’air à l’aise. Je caressais le Sombral et je grimpais sur son dos. Puis regardant Jane je lui tendis une main pour l’aider.

J’avais hâte de voir ce que ça faisait de voler sur autre chose qu’un balai. J’étais content qu’elle ait eu cette idée. Même si ça m’inquiétais un peu de remettre les pieds dans la forêt.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:36





Elle s’était excusée, il avait sourit et elle fut soulagée. Elle avait reçu une éducation assez stricte et sévère, surtout en matière de bonnes manières et de convenances. Elle avait tout de même l’impression que les manières commençaient à se perdre de nos jours. Rares étaient ceux qui tenaient encore la porte aux demoiselles, qui se montraient galant et courtois. A croire que ça ne faisait plus que partie des romans à l’eau de rose qu’elle aimait à lire la nuit.

Heureusement, elle avait rapidement changé de sujet et son indiscrétion semblait déjà oubliée. Sans avoir peur le moins du monde, le jeune homme était rapidement monté sur le dos d’un des grands sombrals et elle fut surprise qu’il lui tende la main pour l’aider. En y rééfléchissant bien, ce n’était pas surprenant, Caleb avait déjà joué les chevaliers servants en venant à son secours une nuit et il s’était toujours montré très gentil et courtois avec elle. Elle saisit la main du jeune homme sans hésiter et s’installa en amazone sur le sombral, juste derrière Caleb. Elle s’accrocha aux hanches du garçon et se cramponna doucement avant d’approcher ses lèvres de l’oreille du rouge.

-Demande lui de nous faire faire le tour de Poudlard et du lac. Et accroche toi bien.

Elle avait un petit sourire aux lèvres mais si elle redoutait le décollage. Sans s’en rendre compte, elle serra un peu plus fort la chemise du rouge et or. Elle commençait à être un peu beaucoup stressée. Qu’est ce qui lui avait prit d’organiser une activité pareille ? Etait-elle folle ? Elle avait simplement voulu faire plaisir au jeune homme et lui changer les idées, mais tout de même, n’aurait-elle pas pu trouver autre chose qu’un tour en sombral ? Tout son corps était tendu et elle attendait, anxieusement, que le cheval squelettique ne se mette en route. Néanmoins, elle ne voulait pas montrer qu’elle n’était pas à son aise et qu’elle avait peur. Elle était censé représenter l’autorité et la sécurité, alors... Un peu de courage s’imposait. Elle respira profondément pour se calmer et desserra sa prise autour du jeune homme.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:58

 
Jane
Caleb
    Fly with me like you do

   
Si ça avait été quelqu’un d’autre, je crois que cette question m’aurait dérangé. Mais c’était Jane, et je l’appréciais beaucoup. Toujours est-il que je grimpais sur le dos d’un des Sombrals, un des grands évidements. Puis je tendis la main à Jane pour l’aider à grimper à son tour. Tant que le Sombral ne paniquait pas à cause de la présence d’un loup-garou sur son dos tout irait bien. Enfin de toute façon s’il avait dû paniquer, ce serait déjà le cas. Jane grimpa derrière moi et s’accrocha à moi.

La proximité était un peu, voire beaucoup, troublante. Je restais silencieux, puis elle me dit de lui demander de nous faire faire le tour de Poudlard et du lac. Et de bien m’accrocher.

« D’accord. » Dis-je en souriant. « Toi aussi accroche toi bien. » Ajoutais-je en lui jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule. Elle semblait un peu tendue et légèrement anxieuse. Néanmoins je ne fis aucune remarque et je demandais au Sombral de décoller puis de nous emmener faire le tour du château et du lac.

Le cheval ailé ne mit pas longtemps à obéir et s’élança rapidement dans les airs. Il se dirigea vers le château pour faire le tour. « Ça va ? » Demandais-je a Jane alors que nous étions assez haut dans les airs.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:44





Le départ était imminent et la demoiselle avait l’impression que le temps était suspendu. Accrochée fermement à la taille du jeune homme qui était devant elle, elle hésitait à fermer les yeux. Elle n’aimait vraiment pas que ses pieds quittent le sol. Elle lui avait murmuré quelques mots à l’oreille. Devant la réponse du rouge et or, elle n’avait pu que s’accrocher encore un peu plus. C’était à elle de donner les conseils et de s’inquiéter normalement, pas l’inverse. A son petit coup d’œil, elle aurait voulu lui sourire mais elle en fut incapable.

Et tout d’un coup, le sombral se mit en route. Marcher, courir et enfin déployer ses grandes ailes. L’assistante infirmière mit moins qu’une poignée de secondes pour enfuir son visage dans le haut du Gryffondor et fermer les yeux très fort lors du décollage du cheval squelettique. Peu à peu cependant, elle se décida à profiter de la vue, ne serait-ce que pour apercevoir ce que son activité avait à offrir. Ils étaient très haut dans le ciel, près des tours de Poudlard. Tant qu’elle regardait la vue et non en bas, tout irait bien.
Aux mots de Caleb, elle avala sa salive doucement et lui répondit d’une voix douce bien qu’un peu crispée.

-Ca va. Et toi ?

Elle relacha un peu sa prise autour du jeune homme, espérant ne pas lui avoir fait mal.

-C’est magnifique. Je ne crois pas avoir déjà vu une chose pareille.

Elle avait murmuré ces mots à l’oreille du brun, les yeux fixés droit devant elle.

-J’espère que ça te plait.

De son côté, la demoiselle prenait beaucoup sur elle pour ne pas baisser les yeux vers le sol. Un tel geste, elle le savait, la ferait probablement paniquer. Et elle n’était pas du tout disposée à montrer ses peurs devant Caleb !



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:30

 
Jane
Caleb
    Fly with me like you do

   
J’étais tout à fait à l’aise sur le dos du Sombral, je ne jouais pas au Quidditch pour rien, j’aimais voler et être dans les airs. C’était différent de voler sur un balai. Mais c’était tout aussi génial. J’avais bien remarqué qu’il y avait quelque chose avec Jane, mais je n’allais pas le dire, je ne voulais pas la vexer. Et puis le Sombral n’allait pas trop vite. Il volait haut, mais pas trop vite, et surtout il était calme. Je demandais a Jane si ça allait et elle me dit que oui. En me demandant si moi ça allait.

« Oui. » Répondis-je en acquiesçant.

Je souris alors qu’elle disait que c’était magnifique. Elle dit aussi qu’elle ne croyait pas avoir déjà vu une chose pareille. Puis elle dit qu’elle espérait que ça me plaise. Et je souriais encore.

« Oui ça me plait. » Confirmais-je sans cesser de sourire. Je restais silencieux quelques instants, à observer le château et les montagnes environnantes.

« C’est encore plus beau quand la nuit tombe, quand les lumières sont allumées dans le château. » Ajoutais-je. Et non, je ne le savais pas à cause d’une sortie non autorisée en soirée. Je ne savais parce qu’on avait fini tard un entraînement une fois et que j’avais pu voir le château depuis les airs tout éclairé.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:02





C’était un spectacle sans nom qui s’étendait devant leurs yeux. Si elle n’avait pas eu si peur du vide, elle aurait lâché ses bras pour que l’air caresse sa peau. Mais ce n’était même pas envisageable de faire ça. Elle avait déjà eu du mal à regarder et à ouvrir la bouche... De toute façon, tout ce qui importait aux yeux de la blonde c’était qu’il aille bien et que ça lui plaise et c’était le cas ! Elle souriait. D’un sourire sincère et éclatant, elle ne savait plus s’arrêter, bien trop heureuse que ça lui convienne.

A sa remarque suivante, elle eut un petit rire, s’imaginant qu’il trainait dans les couloirs le soir quand il était censé être dans son lit mais elle savait aussi que ce n’était pas toujours le cas. D’une voix douce, elle lui répondit.

-J’imagine qu’avec le quidditch tu as l’occasion de voir ça souvent.

Elle faillit ajouter quelque chose mais se retint. Elle se mordit la lèvre, pas trop sûre d’elle. Mais finalement, elle continua sur sa lancée.

-Peut-être que tu pourrais me montrer un soir ? Si tu me promets que je reviendrai saine et sauve sur le sol ensuite... Et que tu veux bien me prendre une fois.

Heureusement qu'elle était une jeune fille innocente, on aurait pu mal interpréter sa dernière phrase. Mais Caleb n'était pas comme ça.

Elle avait toute confiance en lui et en ses compétences de joueurs de quidditch. Mais il n’avait que rarement un passager clandestin derrière lui alors elle voulait être sûre que sur un balai, ça irait. Et encore fallait-il qu’il le veuille aussi ! Jetant un coup d’oeil à sa montre, elle serra un peu la hanche du jeune homme avec sa main.

-Tu as déjà vu le calamar géant du lac ?

Oui décidément Jane était bien décidée à lui montrer des créatures magiques exceptionnelles aujourd’hui. En plus c'était bientôt l'heure de lui donner à manger. Ils pouvaient donc encore faire un tour et ensuite, retourner sur la terre ferme (Quel bonheur!) et aller taquiner la calamar.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:06

 
Jane
Caleb
    Fly with me like you do

   
C’était différent de voler sur un balai, mais c’était sympa quand même. Et Jane semblait apprécier le spectacle, c’était beau, voire très beau. Mais ça l’était encore plus le soir, quand les lumières du château étaient allumées. Et je le savais grâce aux entraînements de Quidditch tardif, pas grâce à des sorties nocturne non autorisée. Bref. Elle me dit qu’elle imaginait qu’avec le Quidditch j’avais l’occasion de voir ça souvent. Je souriais en hochant la tête.

« De temps en temps oui, en général on essaie de rentrer avant qu’il ne fasse trop sombre. » Dis-je en lui jetant un coup d’œil. Moui bon, des fois on rentrait tard, mais c’était parce qu’on s’amusait plus qu’on ne s’entraînait ces fois-là.

Sa demande me surpris et m’étonna un peu, elle ne semblait pas vraiment à l’aise dans les airs, enfin au décollage du Sombral elle n’avait pas semblé à l’aise, maintenant ça sembler aller. Et bref, je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle me demande ça. Lui montrer un soir le spectacle du château illuminé.

« Pourquoi pas oui. Et avec moi, tu ne risques rien. » Dis-je en souriant. Non, je ne me lançais pas des fleurs. Enfin peut être que si. Mais c’était pas bien important, parce que c’était pas un mensonge. Elle ne risquerait rien. J’étais assez doué et à l’aise sur un balai pour voler avec quelqu’un installé derrière moi. « Ce sera quand tu voudras. » Ajoutais-je.

Le Sombral continuait de voler tranquillement et j’observais tout ce qu’on voyait depuis cette hauteur. Déjà vu le calamar géant du lac ?

« Non, j’en ai jamais eu l’occasion. » Répondis-je en la regardant du coin de l’œil un instant, je reportais ensuite mon regard devant moi. Je laissais le Sombral voler, il savait parfaitement où aller. « Tu veux qu’on aille le voir ? » Demandais-je en parlant bien sûr du calamar.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3201
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:40





Bien qu’elle appréciait le moment, Jane ne serait absolument pas mécontente de retrouver la terre ferme. Elle avait prit énormément sur elle pour faire ça mais c’était elle l’adulte, elle ne devait pas montrer ses faiblesses. Elle devait se montrer courageuse. Et c’est ce qu’elle avait fait. Après tout, s’il ça pouvait rendre le sourire à Caleb et le rendre heureux, ça valait le coup.

-C’est mieux, surtout en ce moment, il se passe des choses fort étranges.

Il avait semblé surpris mais il n’avait pas refusé de l’emmener. Chouette, ça leur ferait une activité. Puis... Avec elle il n’avait rien à craindre. Bien qu’elle n’avait que très peu confiance en ses talents de sorcière, elle n’en restait pas moins une sorcière douée.

-J’ai confiance en toi et tu m’as déjà prouvé que je pouvais compter sur toi.

Après tout, il était venu la secourir des griffes de Ludovic, l’autre soir, dans le couloir. Ce malotru qui s’était promené dans les couloirs de l’école en caleçon l’avait presque coincée contre le mur pour l’embrasser. Rien que d’y penser, elle avait la chair de poule. Ca l’avait clairement rebutée et aujourd’hui encore, elle refusait qu’on la touche contre son gré.

Elle avait sourit doucement et lui avait répondu d’une voix douce.

-Je pensais qu’on pourrait aller le nourrir. C’est une créature très intéressante et chatouilleuse.

Posant sa tête contre l’épaule du jeune homme, elle avait refermé les yeux, profitant de son odeur qui faisait bizarrement redescendre la tension en elle. C’était bizarre ce qu’il se passait entre elle et lui, tout comme ce qu’il se passait entre Remus et elle. Il ne fallait pas qu’elle perde de vue qu’ils étaient des étudiants et qu’elle, elle faisait partie du corps enseignant. Impressionnée par la créature squelettique, elle finit par ouvrir les yeux.

-C’est incroyable le sens de l’orientation qu’ils ont. Ces créatures sont vraiment éblouissantes. Dommage qu’elle soient mal jugée. Comme beaucoup d’autres...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:35

 
Jane
Caleb
    Fly with me like you do

   
On parlait des entraînements, qui parfois, se terminaient tard. Même si on essayait de ne pas terminer trop tard en général. Jane dit que c’était mieux, surtout en ce moment. Puisqu’il se passait des choses étranges. Je hochais la tête. Puis elle parla de voler avec moi et j’acceptais, bien que j’ai été surpris de la demande. Elle me dit qu’elle avait confiance en moi en disant aussi que je lui avais déjà prouvé qu’elle pouvait compter sur moi. Je souriais légèrement.

« Euh ben... merci pour ta confiance. » Soufflais-je. Et je ferais tout pour ne pas briser cette confiance. Je souriais alors que le Sombral retournait doucement vers la forêt. Elle avait finalement parlé du calamar géant et je lui demandais si elle voulait qu’on aille le voir. Elle me dit qu’elle avait pensé qu’on pourrait aller le nourrir. Que c’était une créature intéressante et chatouilleuse.

« Pourquoi pas. Ça me plairait bien. » Répondis-je.

Le Sombral repartait vers la forêt. Jane dit que c’était incroyable le sens de l’orientation qu’ils avaient. Que ces créatures étaient vraiment éblouissantes. Et je hochais la tête. Elle dit aussi que c’était dommage qu’ils soient mal jugés. Comme beaucoup d’autres.

« Ils ont un rapport avec la mort... et les préjugés sont difficile à combattre. » Répondis-je.

Finalement, le Sombral descendit en douceur vers la clairière où nous nous étions trouvés plus tôt et j’aidais Jane à descendre avant de descendre à mon tour. Je caressais l’encolure du Sombral avant de suivre Jane jusqu’au lac. Pour nourrir le calamar géant. Lorsque ce fut terminé je raccompagnais Jane jusqu’où elle voulait avant de retourné dans ma salle commune.

   


[Voilà Fly with me like you do 999640203 terminé ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fly with me like you do   Fly with me like you do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly with me like you do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Forêt interdite
-