La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3221
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:46

Adroite - Ambitieuse - Arrogante - Attentive - Audacieuse - Autoritaire - Blasée -Boudeuse - Calme - Cassante - Charmeuse - Colérique - Compétitive - Compliquée - Cultivée - Curieuse - Dragueuse -Égocentrique - Égoïste - Entreprenante -  Fière - Froide - Impatiente -Indécise - Intelligente - Jalouse - Joueuse - Leader - Loyale - Maître de soi - Manipulatrice - Méfiante - Mesquine - Observatrice - Orgueilleuse - Ouverte d’esprit - Possessive - Protectrice - Provocatrice - Rancunière -Rusée - Sarcastique - Secrète - Séductrice - Sincère - Solitaire -Sournoise - Stratège -Susceptible - Têtue.  

Amélia Aleana Scott
ft Blake Lively
17 ans
Célibataire
Bisexuelle
Anglaise
Poursuiveuse
Chaton gris aux yeux bleus
Serpentard
Claustropobe
Patronus : Renard polaire
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3221
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:49



Elladora R. Greengrass
Amie de maison
Même année, même maison, mêmes idéaux, elles ne pouvaient que se connaitre et s'apprécier. Amélia l'aime bien. Ca fait plaisir d'avoir un soutien et une copine avec qui on peut être soi même, sans devoir se montrer de glace à tout. En plus Ella à le sens de la fête, elle n'est pas la dernière pour s'amuser et ça, c'est cool !
S. Isobel Mulciber
Copine verte
Amélia et Sulpicia, c'est un duo qui fait des flammes. Heureusement les demoiselles s'entendent plutôt bien, elles sont des amies mais chacune gardant tout de même sa part de secret. Tout reste assez superficiel au final mais ça ne dérange pas les blondes. En cas de problème, elles peuvent compter l'une sur l'autre pour se défendre et défendre l'honneur et les couleurs de leur maison. En plus, avoir une alliée telle que Sulpicia, c'est toujours bon.


Daniel Rings
Ami proche
Avec Dany, pas besoin de masque et de faux semblants, Amélia sait qu'elle peut être franche, directe, honnête avec lui sans avoir besoin de sauver les apparences. Il l'a déjà vu passer par tous les états, de la tristesse à la joie. Il compte énormément pour elle, d'ailleurs, pas question que qui que ce soit fasse du mal à Dany. Elle se montre d'ailleurs protectrice et possessive avec lui parfois. Pour s'amuser, elle aime bien le draguer et lui faire des propositions farfelues. Si il savait qu'elle pense parfois ce qu'elle dit !
Lexie Morgause Rembrandt
Protégée
Avec Zack, ils ont une sorte d'accord et Amélia honore toujours ses promesses, c'est pourquoi, en plus de donner régulièrement des nouvelles de Lexie à son frère, elle s'assure que personne n'osera jamais lui chercher des noises. Avec sa mauvaise réputation légendaire, la jeune femme fait savoir que le premier qui touchera un cheveu de Lexie aura affaire à elle. Et mieux vaut ne pas s'attirer ses foudres...
Amélia n'ayant pas de fratrie, elle considère LExie comme sa propre soeur. Et d'ailleurs, il est fort probable que ça devienne vrai d'ici peu, puisqu'elle se fiancera prochainement avec le frère de la plus jeune Rembrandt.


Nom prénom
Type de lien
LIEN
nom prénom
type de lien
Lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



Dernière édition par Amélia A. Scott le Dim 9 Aoû - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3221
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:51



Kennedy A. Selwynn
La meilleure amie bleue.
Entre Kennedy et amélia, ça n'a pas toujours été une histoire d'amitié, non non ! La séduction était un jeu auquel s'adonnait les deux demoiselles mais ça, c'était avant. Maintenant, elles sont meilleures amies. Bien qu'Amélia en ait déjà une, avec Kennedy c'est différent. Elle ne se prend pas la tête, elle n'harcèle pas Amélia et puis, ça fait du bien parfois d'être loin des verts. Kennedy elle est cool et elle est belle. Avec elle, c'est juste l'éclate.
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Amélia A. Scott le Mer 8 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3221
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:55




Juda Y. Snow
L'emmerdeur.
Ces deux là sont comme chien et chat, le stéréotype parfait de la lutte entre Serpentard et Gryffondor. Ils se détestent et font toujours tout pour se pousser à bout l'un l'autre. Ca en a toujours été ainsi, à force, ils ont même oubliés la raison de leur chamaillerie mais quelle importance ? Ils ne peuvent de toute façon pas se voir en peinture. A force c'est même devenu un jeu, se provoquer tout le temps, incessamment, afin de voir l'autre péter un câble. Au moins ce qui est sûr, c'est que quand ils se croisent, Amélia en sort défoulée.
Sirius Black
Ennemi public d'ex n°1
Alors celui-là, il a un de c'est toupet ! Les ex d'Amélia ne se compte pas et en général, elle se fiche pas mal d'eux, mais Sirius, lui, il restera gravé dans sa tête jusqu'à sa mort. La laisser tombé pour une autre donzelle alors qu'elle, elle avait des sentiments... Aucune classe, aucun sentimentalisme. Bon ça remonte à deux ans mais depuis, on peut dire que la demoiselle a su se montrer rancunière et elle ne perd pas une occasion de lui pourrir la vie et de casser ses coups.


NOM
TITRE DU LIEN
LIEN ICI
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Amélia A. Scott le Mer 15 Avr - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3221
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:56


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3221
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:59



Zack Galahäd Rembrandt
Mentor
Zack l'entraine régulièrement afin d'en faire une future mangemort. Mais ils se connaissent depuis pas mal de temps en fait. Amélia l'aime beaucoup, il est comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Pour lui, elle veille sur Lexie et garde un oeil sur Vaan aussi, juste au cas où. C'est bien une des rares personnes auxquelles elle ne fait aucun charme. Et comme elle est supposée se fiancé avec son frère, c'est mieux comme ça !
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Amélia A. Scott le Dim 9 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3738
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:47

    Deux serpentard, du même âge, poursuiveuse dans la même équipe... je veux un lien ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jane Espoir Gray
    Jane Espoir Gray


    Gallions : 3211
    Date d'inscription : 14/09/2014
    Multicomptes : APR
    MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:07

    Un lien positif ?*o*
    Revenir en haut Aller en bas
    Kennedy A. Selwynn
    Kennedy A. Selwynn


    Gallions : 3664
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Multicomptes : LVH & SAR & EJE
    Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
    MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:08

    Comment ça j'y suis pas ? Vas y la ! Je boude :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Elladora R. Greengrass
      Elladora R. Greengrass


      Gallions : 3738
      Date d'inscription : 05/07/2014
      Caracteristique : Batteur au Quidditch
      MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:32

      bien sur du positif ! :O
      Revenir en haut Aller en bas
      Amélia A. Scott
      Amélia A. Scott


      Gallions : 3221
      Date d'inscription : 06/04/2015
      Multicomptes : APR - JEG
      Caracteristique : Poursuiveuse
      MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:26

      Tu as une idée particulière Ellachou ? Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. 4053112170

      Ken : Tu y seras la première tu le sais bien <3
      Revenir en haut Aller en bas
      Juda Y. Snow
      Juda Y. Snow


      Gallions : 4166
      Date d'inscription : 06/05/2014
      Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
      MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:43

      Et moi j'y suis pas non plus ? Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. 4251853082

      Je suis decu Sad
      Revenir en haut Aller en bas
      Elladora R. Greengrass
        Elladora R. Greengrass


        Gallions : 3738
        Date d'inscription : 05/07/2014
        Caracteristique : Batteur au Quidditch
        MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:16

        euuuuuuuuuuuuuh.... je sais pas, j'ai pas d'idée précise toi ?
        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité


        MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:12

        Moi je pense qu'elles ne peuvent qu'être copine Su et Amélia!
        Su passe pour la petite sang-pur parfaite, froide, à cheval sur les principes des sang-pur, hautaine avec les né moldu et sang-melé, mais pourrait faire une exception pour toi :p

        Même si elle joue un double jeu au final, chose qu'elle cache très bien. En réalité, elle n'aime pas toutes les règles qu'on lui a imposés, tous les idéaux qui lui collent à la peau. Elle est beaucoup plus sympathique en dessous du masque qu'elle porte!
        Mais seulement une poignée de personnes le savent...

        Donc, tu veux etre une copine à Su? Qui ne connaitrait que le masque et pas ce qui se cache en dessous?
        Revenir en haut Aller en bas
        Amélia A. Scott
        Amélia A. Scott


        Gallions : 3221
        Date d'inscription : 06/04/2015
        Multicomptes : APR - JEG
        Caracteristique : Poursuiveuse
        MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:42

        Haaaaaaan oui soyons des coupines *o*
        Cela dit, chez Amélia c'est un peu pareil, elle est plus sympathique avec ceux en qui elle a réellement confiance, trèèèèèès peu de personnes.
        Donc pour moi ça me va o/

        Cela dit, comme personne n'est au courant que le sang d'Amélia n'est pas pur, pas besoin d'exception :D
        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité


        MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:41

        C'est parfait! Su la prendra pour l'une des leurs!

        Attend un peu que ton perso sache que Sulpicia couche avec Black Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. 1673216137 Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. 1001331486
        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité


        MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:29

        Comme je suis adorable, tu dois être gentille avec moi #meilleure blague de l'année, riez
        Bref, je viens chercher un lien, après je pense que, comme pour presque tous mes autres liens (j'en ai pas beaucoup, mais bon wala) Ren aura sans doute du mal à la comprendre, puisque lui et l'anglais ça fait encore 5 milliards. Je ne sais pas si on peut trouver quelque chose par rapport à ça ou non, mais j'imagine que ça peut être pratique pour embêter le monde!
        Revenir en haut Aller en bas
        Alice Hudson
        Alice Hudson


        Gallions : 3619
        Date d'inscription : 10/05/2014
        Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
        MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:46

        Moi madame Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. 4251853082
        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé


        MessageSujet: Re: Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.   Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis. Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         
        Sois près de tes amis et encore plus de tes ennemis.
        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1
         Sujets similaires
        -
        » Max veut se faire des amis et des ennemis
        » J. Potter - On est riche que de ses amis ... C'est dit !
        » [Flash-back] Deux vieux amis
        » [Flash-back] Petites surprises entre amis
        » [Flash-back] Les bons contes font les bons amis

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Seven Wonders :: 
        SEVEN WONDERS
         :: Dans le RP :: Fiches de liens
        -