La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3794
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:14

◼︎ « RINGS Daniel » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 ans et je suis en septième année Je suis né(e) le 15 mars à Bristol; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est mêlé et on connaît ma famille parce que mon père est un journaliste qui adore agacer ses cibles, à mon plus grand désespoir.

     ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis Célibataire, et parfois c’est bien mieux comme ça. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Grant Gustin; et c'est à Lou'ban que je dois tout ça.

     ◼︎ Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Lo’ et j'ai 18 ans bientôt *-*. J'ai connu SW' par de vielles connaissances et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Comptez sur moi pour mettre une bonne ambiance :D
- Tigre blanc ~ mignon, belle apparence, majestueux, cruel, imprévisible, impressionnant
- Castor ~ travailleur, autonome, sympathique, marrant
- Ours polaire ~ grand, impressionnant, solitaire, sait se défendre


     consultez le bottin
L’autre jour ma mère m’a emmené chez le psy, chez le psy sérieux ! Elle est devenue totalement parano à cause du boulot de mon père, elle croit que tout le monde devient dingue. Bref, là n’est pas le sujet. Donc je me pointe tranquille, je la regarde droit dans les yeux pour essayer de la cerner, ouais je suis comme ça moi, mon premier réflexe quand je rencontre quelqu’un c’est de le fixer pour deviner le maximum d’indices sur la personne en face de moi. Ca doit être un réflexe génétique, mon père est exactement pareil. Après ma petite observation, elle fait apparaître un miroir devant moi et elle me demande ce que je vois. Elle est vraiment bizarre cette vieille, je me vois moi, quelle question ! Mais bon, je pense à ma mère et pour lui faire plaisir, je joue le jeu, « Je vois un gars, plutôt beau goss, cheveux châtains, bien coiffés, yeux bleus, assez grand, assez musclé mais pas trop, juste comme il faut, il doit faire tomber toutes les filles lui ! Ahah, et il a de l’humour en plus vous avez vu ! » Je ris intérieurement, si elle savait comme les filles j’en ai rien à faire. Enfin je cherche pas quoi, moi une bande de potes ça me suffit. (oui bon ok il est possible que ma dernière relation ne ce soit pas très bien terminée..) Après cet exercice, elle me demande de me présenter mentalement, je lui raconte tous les bobards basiques, que je suis gentil, aimable et serviable. Bah ouais j’allais pas lui dire que je jouais le timide pour avoir tout le monde dans ma poche, que j’étais un rigolo mais pas arrogant, que je passais mon temps à faire le strict minimum, que je m’en fous des résultats parfaits, que je m’en fous d’être au devant de la scène, que moi ce qui m’intéresse c’est de m’éclater, que j’observe tout, que j’écoute tout, que je connais tout des gens, que quand je veux mettre quelqu’un dans ma poche je sais comment faire, après elle m’aurait pas cru quand j’aurai rajouté que j’étais pas méchant, elle m’aurait pris pour un fou. Parce que non je ne suis pas méchant, je cherche pas les embrouilles j’aime juste avoir le contrôle sans que personne s’en rende compte.
 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- De la bière

 ‣ Quel est votre animal preferé ?
Aucun

 ‣ Matiere préférée
- Sortilege

 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous faites du sport

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
Pas de préférence, j’aurais quelque chose à faire dans chacune d’entre elles

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
Idem qu’au dessus

 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Infirmier

 ‣ Etes vous sociable ?
- Oui j’ai plein d’amis


 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- Je vais aider.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?
- Les sang purs sont tous débiles…

 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- Faites des petits boulots
     
Je ne vais pas vous expliquer comment je suis arrivé dans ce monde, vous savez tous comment on fait les bébés je suppose. Bref, en gros Emma Rings + Mike Rings = moi. Je suis né à Bristol, enfin juste à côté, c’est un peu la campagne anglaise chez moi. Ma mère a toujours voulu qu’on soit au calme à cause du métier de mon père. Il est journaliste, il est assez connu dans son milieu il faut l’avouer et donc si nous habitions dans les grandes villes connues de tous les sorciers, les gens nous arrêteraient à tous les coins de rue. Bon ok c’est aussi parce que la plupart de ses articles enfoncent les intéressés à la place de leur donner une bonne image. J’aime pas trop son métier, mais ça c’est parce que je suis pas du genre à chercher les histoires, je me prends pas la tête et puis surtout je sais comment dominer quelqu’un quand j’en ai envie, et je m’y prends totalement différemment.

Revenons en au plus important, ma vie. J’ai eu une enfance plutôt cool, la belle vie, des grands-parents adorables du côté de ma mère, transparents du côté de mon père. Je passais toutes mes vacances chez les parents de ma mère, mon grand-père c’était vraiment toute ma vie à cette époque. C’est lui qui m’a appris toutes mes valeurs d’aujourd’hui, c’est lui qui m’a raconté toutes les histoires qui m’ont marquées. J’étais vraiment plus proche de lui que de mon propre père. Malheureusement il est décédé il y a sept ans maintenant, il me manque beaucoup mais c’est la vie. Je ne suis pas du genre à pleurer tous les soirs en repensant au bon vieux temps, au contraire ce sont ces souvenirs qui me donnent la force d’être moi-même aujourd’hui.  

En réalité je n’ai pas une vie très palpitante à raconter, je n’ai pas vécu de choses très impressionnantes et tant mieux, mon père serait capable de me détruire dans un de ses articles bidons. A l’âge de 9 ans, j’ai eu une petite sœur, Mia, cette fille c’est vraiment celle qui passera toujours avant tout le monde, c’est mon trésor que je protège quoiqu’il arrive. Quelques mois après la naissance de ma sœur adorée, le supérieur de mon père a eut un problème qui l’a obligé à arrêter de travailler. Par conséquent mon père a prit sa place et il a commencé à ne plus être présent à la maison. Personnellement il ne m’a pas manqué plus que ça mais pour Mia ça a été bien plus compliqué. Au fur et à mesure, avec ma mère et ma sœur nous nous sommes tellement soudés que mon père ne faisait quasiment plus partie de la famille.

Puis le fameux jour de réception de ma lettre d’admission à Poudlard arriva, j’étais tellement impressionné, anxieux et excité à la fois. J’avais vraiment hâte de commencer cette nouvelle vie. J’étais un peu triste de laisser ma mère et Mia qui était encore toute petite mais bon après tout il faut avancer dans la vie même avec tous les obstacles qui se présentent à nous. Contrairement à ce que je pensais, je me suis très vite adapté à ce nouveau rythme de vie. J’adore Poudlard, j’adore les moments que j’ai vécu depuis ma première année. Dès le début je n’ai pas eu de mal à me faire des potes, très vite on est un peu devenus une petite bande bien sympa. On passe notre temps ensemble, on se marre, on fait n’importe quoi, on se prend pas la tête c’est cool. Ouais j’avoue, on passe plus de temps à rigoler qu’à travailler mais on est jeunes et on sait en profiter.

L’année dernière a été une année un peu différente pour moi à cause de Mary. Et oui même les petits rigolos dans mon genre peuvent tomber amoureux. Cette fille était juste parfaite, elle était tellement magnifique. Le genre de fille un peu mannequin, blonde aux yeux verts, elle m’a totalement fait craquer. D’habitude je me méfie des gens, je fais mon timide juste pour voir comment les gens sont avant d’adapter mon attitude en fonction de ce que je découvre. Là c’était elle qui avait totalement le contrôle, j’avais du mal à l’accepter au début mais finalement c’était tellement parfait comme relation. Ça a duré 8 mois, c’est long huit mois, on a le temps de s’attacher ça c’est sûr. Le problème c’est qu’au bout de huit mois, mon père a eut la très bonne idée d’écrire que son père trompait sa mère avec une mangemort. La mère de Mary l’a tellement mal vécu qu’elle s’est suicidée. La famille de Mary s’est totalement explosée à cause de mon père, je l’ai tellement détesté à ce moment, encore aujourd’hui j’ai énormément  de mal à le revoir comme le père qu’il était quand j’étais tout petit, c’est une ordure. Du coup Mary a préféré partir de Poudlard, sans me prévenir, elle m’a juste laissé un petit mot « On ne choisit pas ses parents, mais aujourd’hui à cause de ton père moi j’en ai plus, je suis désolée, je t’aime. » Si elle m’aimait vraiment, elle serait pas partie, non ? Je ne sais même pas si je me suis enfin remis de ce départ. En tout cas ce dont je suis sûr aujourd’hui c’est que je n’ai pas besoin d’être en couple pour vivre, c’est plus pour moi cette vie de couple. Et si un jour ça se représente à moi, je ne me laisserai pas avoir, c’est moi qui prendra le dessus et si ça ne va pas et bien au revoir.  


Dernière édition par Daniel Rings le Sam 25 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3794
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:14

IDENTITE MAGIQUE DE Daniel Rings


 
« SITUATION MAGIQUE
 AGE :17 ans
 GROUPE :Septième année
 METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

 
« CARACTERISTIQUES
 PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : de perdre sa sœur ou sa mère & sa sœur en sang à moitié morte
 PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
 SORTILEGE PREFERE :
Accio
 
 « POUDLARD  
 { Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
 MAISON  :
 QUIDDITCH  : Supporter
 AUTRE :
  BUSES :
Astronomie : Efforts Exceptionnels
Botanique : Piètre
Défense contre les forces du Mal : Acceptable
Métamorphose : Désolant
Potions : Acceptable
Sortilèges : Optimal
Histoire de la magie : Troll
Etudes des runes : Acceptable
Soins aux créatures magiques : Efforts Exceptionnels

 OPTIONS CHOISIES : Etude des runes et Soins aux Créatures magiques
 ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
 
 «  AUTRE
 CHOIX 1 : Il a un hibou qu’il adore.
 CHOIX 2 :
 

 


Dernière édition par Daniel Rings le Sam 25 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Lakenstridge
Jon Lakenstridge


Gallions : 3258
Date d'inscription : 18/10/2014
Multicomptes : Linda Oswin
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

Bienvenue officiel :yay: (mwi c'est Linda, si jamais "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  2172755901 )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3794
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:58

Merci ! "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  822431066
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3212
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:58

Bienvenue "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  1917650886 drague Réserve moi un lien "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  3913059553
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3794
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:43

Merci ! "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  1743902435 J'en prends note drague
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3595
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:58



   
FELICITATIONS TU ES VALIDE


   
    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Bienvenue déjà puisque je ne te l'ai pas dit o/ Ensuite pour te répartir ça n'a pas été simple, mais tu vas aller a Serpentard (eh oui il n'y a pas que des sang-pur, c'est Rowling qui le dit o/), enfin tu as du le voir puisque ton pseudo est vert. Et ton patronus ce sera le Castor

    Maintenant quelques liens utiles

   → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

   → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

   → Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

   → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  ++ N'oubliez pas de RÉCLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
   
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:20

Bienvenue officielle petit Serpy super castor :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:17

Bienvenue Daniel o/ J'ai hâte de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3794
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:42

Merci Félicia pour la validation "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  1673216137

Et merci vous deux "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  3749326318
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:28

Officiellement bienvenue parmi nous "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3794
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:35

Officiellement merci Luka "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings    "Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu ne sais pas qui je suis" ~ Daniel Rings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-