La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 there is some hell we can't escape → Ft. Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:34


there is some hell we can't escape.
Amelia A. Scott && Jeremiah L. Wotan
 
Ce n’était qu’un jour comme les autres. Ce n’était qu’un jour comme les autres. Ce n’étiat qu’un jour comme… Oui, c’était ce qu’elle devait se répéter pour être sure de ne pas faire une crise de nerfs et s’enfuir en courant. Pace que forcement, ce n’était pas spécialement à Jeremiah qu’il fallait confier quelque chose quand on voulait quelqu’un qui assume les responsabilités. Parce que Jeremiah, elle avait des bons cotés, mais elle en avait aussi des mauvais. Et si c’était un bon petit robot lobotomisé au service de Voldemort elle était tout de même aussi une fille qu’on avait deréglé dans sa tête. Alors les responsabilités et les missions importantes qui n’étaient pas résumées à «  tuer » «  effrayer » ou d’autres joyeusetés du genre, et bien il aurait mieux valu éviter. Parce qu’elle ne savait pas spécialement les gérer. Bien sur, il fut un temps où elle aimait les responsabilités, un temps où elle était différente. Un temps où elle était quelqu’un de digne et quelqu’un de bien. Et bien, il fallait voir où ça l’avait mené. Elle avait oublié la bonne personne qu’elle avait pu être, et elle n’était que ça, une mangemort sans spécialement d’envies ou d’objectifs.

L’ordre avait été donné.  Alors elle avait obéit, et c’était vêtu presque normalement, avec une cape par dessus les épaules et une capuche remontée sur la tête, qu’elle s’était transplanée dans la forêt interdite. Elle n’avait pas peur. A vrai dire elle préférait l’endroit tant il était éloigné des gens, et il y’avait des risques. Ce soir, c’était choisi pour elle, elle allait servir de mentor à une jeune élève de Serpentard qui voulait devenir mangemort. Et c’était pour remplacer Rembrandt – en mission secrete pour le Lord (on ne questionnait pas les missions des autres) qu’elle était envoyée en lieu et place de la où le charmant jeune mangemort aurait du se trouver. Pas qu’elle ne le trouve forcement charmant, quelque part dans sa tête il y’avait une rousse gravée et elle ne voulait pas l’oublier, tout autant qu’elle ne savait plus qui c’était. C’était douloureux. Un peu… tragique. Ce n’était pas le moment.

Un coup de vent. Elle accrocha un peu la capuche pour éviter que ses longs cheveux blonds ne s’echappe, et elle s’enfonca un peu plus dans la forêt. Elle ne savait plus exactement l’heure du rendez vous, mais elle devait être proche. Pour l’heure elle attendait. Elle ne savait pas non plus ce qu’elle devrait faire et comment on s’occupait d’entrainer une recrue, mais elle supposait qu’elle verrait en temps voulu. Peut être qu’elle pourrait lui apprendre des sorts ? Enfin, tout, tant que ce n’étaient pas des sortilèges d’oubliettes ou des sorts de patronus. Les mangemorts n’avaient pas besoin de patronus. Elle fronça les soucils un peu, et s’appuyant contre un arbre. Maintenant ? Elle attendait. Voilà tout.


Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Ven 1 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:55






Comme à chaque fois qu’elle devait quitter le château pour se rendre dans la forêt interdite afin d’y retrouver Zack et ses leçons particulières, Amélia était restée floue sur ce qu’elle allait faire ce soir. Elle ne l’avait dit à personne, c’était probablement mieux comme ça. Au cas où elle se serait dégonflée au dernier moment. Après tout, ce n’était pas vraiment sa propre décision de les rejoindre, bien qu’elle prenait un malin plaisir à torturer les autres et à les mépriser. Cependant elle savait aussi que si elle entrait chez eux, elle ne pourrait pas en sortir, à moins d’être morte. Mais bon, elle avait encore le temps d’y réfléchir, puisqu’elle devait d’abord terminer ses études. En attendant, elle apprenait beaucoup plus avec Zack qu’avec certains professeurs de Poudlard.

Rabattant sa capuche sur sa tête pour masquer sa chevelure blonde, elle avait quitté le château et longé la lisière de la forêt avant de s’engouffrer par le bon chemin pour rejoindre son mentor. Par précaution et pour se rassurer, elle avait sortit sa baguette, murmuré un lumos et avançait à pas de loup, les oreilles et les yeux aux aguets. Après tout, cet endroit n’était pas des plus sûrs, personne ne savait qu’elle se trouvait et avec tout ce qu’on entendait ces temps-ci, il valait mieux rester sur ses gardes.

Se rapprochant du point de rendez-vous, son pas se fit plus pressé, sans toutefois qu’elle ne s’en rende compte elle-même. Elle aperçut une silhouette adossée à un arbre et elle crispa ses doigts autour de sa baguette, ralentissant pour ne pas se faire entendre. Ce n’était pas du tout la même silhouette que Zack et ça inquiétait la blonde. Mais si elle était ici, c’est qu’il y avait une raison, elle ne pouvait pas être là par hasard. Elle s’approcha, toujours son capuchon sur la tête, la baguette serrée entre ses doigts.

-Qui êtes-vous et que faites vous là ? Où est Zack ? 




Dernière édition par Amélia A. Scott le Dim 9 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:30


there is some hell we can't escape.
Amelia A. Scott && Jeremiah L. Wotan
 

« Qui êtes-vous et que faites vous là ? Où est Zack ?   »   Elle fronça les sourcils Jeremiah à cette voix, mais elle supposa qu’il s’agissait d’Amélia. Parce que ce n’était pas comme si des gens allaient débarquer comme ça et parler de Zack sans être les personnes qui devaient être la non ? Elle était perplexe cela dit…  Mais elle était méfiante, un peu trop paranoïaque peut être. Ca ne changerait pas. Elle soupira, et elle serra les doigts sur sa baguette dans sa poche.  

«  Amélia je suppose ? » Sa voix était un peu monocorde, dénuée de sentiments, d’expressions. Elle n’était pas la plus sympathique des femmes que l’on pouvait trouver. Mais la encore, est ce qu’on trouvait vraiment des gens sympathiques chez les mangemorts ? C’était une question qui méritait d’être posée et étudiée… Ou peut être. Parce qu’au fond, ils étaient la pour tuer, pour faire des grandes choses, et c’était suffisant non ? Elle poussa un soupir. «  Zack a une mission, je suis ici pour le remplacer. » Un moment d’hésitation passa, elle ne savait pas si elle devait se présenter, ce qu’elle devait dire ou faire. Elle grimaça. «  Tu peux m’appeler Jeremiah. »

Est ce qu’elle devait dire autre chose maintenant ? Est ce qu’elle devait parler ? Oser prendre la parole et s’imposer ? On ne l’avait pas prévenu, on lui avait juste dit «  Zack avait un entrainement, va a sa place » … C’était vaste elle grommela un peu, et puis finalement elle ota le haut de sa capuche parce que ça la gênait assez quand même. «  Qu’est ce que tu étudiais avec Rembrandt ? »   Au moins elle serait fixée sur les choses à faire et ce que la jeune femme voyait déjà. Et puis surtout, elle espérait ne pas spécialement la déranger non plus, parce que franchement, c’était perturbant, elle voulait bien le reconnaître. Bon, autant dire que … Si la jeune femme lui avait dit «  je ne veux pas m’entrainer avec vous partez » elle en aurait été satisfaite, mais elle aurait probablement prit des coups, et la protégée de Zack aurait été mal vue….


Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:36






Ca faisait scénario d’histoire d’horreur et la jeune demoiselle n’aimait pas ça. De toute façon si cette personne n‘était pas là pour les bonnes raisons, elle le saurait bien vite et elle pourrait ne pas ressortir d’ici en vie. Et comme personne ne savait qu’elle se trouvait ici... Mais c’était trop tard de toute façon. Les mots s’étaient échappés de ses lèvres, gardant un air méfiant mais sûr d’elle. Cependant, au son de sa voix, la jeune femme qui lui faisait face ne semblait même pas réagir, ne relâchant qu’un soupir.

La verte et argent acquiesça à la question de son interlocutrice, gardant sa baguette pointée sur elle, les sourcils froncés, le coeur battant. Ce qui frappa Amélia, c’était le ton de la jeune femme. C’était comme si elle était vide, sans aucun sentiment, sans vie. Elle afficha une mine perplexe. Allait-elle devenir comme ça après avoir passé du temps chez les mangemorts ? Devenaient-ils tous comme ça au fil du temps ? Parce que Zack n’était pas comme ça mais il ne les fréquentait pas depuis très longtemps. Et il n’y avait aucun mangemort dans sa famille pour qu’elle puisse poser la moindre question, son père et sa mère ne voulant pas en entendre parler.

Elle lui indiqua la raison de l’absence de Zack et la demoiselle baissa sa baguette, entendant la brève présentation de son mentor du jour. En même temps qu’elle, Amélia avait baissé son capuchon, détaillant par ailleurs le visage de la blonde qui lui faisait face. Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas si elle devait lui parler ou si elle savait déjà ce que Zack lui apprenait. Ou peut-être avait-elle ses propres méthodes et ses propres sortilèges à enseigner. Mais heureusement, Jeremiah brisa le silence.

-La résistance à l’imperium.

Ne sachant pas ses méthodes et méfiante de nature, la demoiselle se tenait sur ses gardes. Après tout, les mangemorts avaient parfois des techniques farfelues et elle en avait déjà fait les frais une fois et l’expérience ne lui avait pas du tout plut, elle n’avait d’ailleurs pas envie de recroiser la route de ce fou furieux une nouvelle fois. Elle se demandait toutefois ce que la jeune femme lui réservait.




Dernière édition par Amélia A. Scott le Dim 9 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:28


there is some hell we can't escape.
Amelia A. Scott && Jeremiah L. Wotan
 
HRP:

C’était d’un calme méthodique, presque chirurgical que Jeremiah parlait. La jeune femme pasionée par la justice, par l’histoire, par tant de choses, se retrouvait perdue sous les mauvais traitements infligés par les mangemorts du seigneur des ténèbres, et elle était la, coquille vide obéissant à ce que l’on attendait d’elle. Alors elle parlait, comme si il n’y’avait même plus d’ame à l’interieur de son corps, et ses yeux s’étaient éteints. Bien sur, parfois des gens lui rappelaient le passé, et elle explosait d’une manière ou d’une autre. Bien sur, parfois… Mais parfois ce n’était pas ce soir. Et ce soir elle était la pour remplacer Zack en compagnie d’une jolie blonde qui n’avait finalement rien à voir avec elle, si ce n’était la beauté et les cheveux aussi clairs que les blés ou quelque chose dans le genre.

C’était dommage. Il y’avait quelque chose chez elle qui lui faisait regretter de venir entrainer une jeune fille comme ça. Comme si, elle allait être l’une des personnes qui aidaient cette Amélia a gâcher sa vie. Pourquoi devenir mangemort ? Une part de Jeremiah voulait le savoir, mais l’autre part, la part quasi lobotomisée l’empechait de poser la question.

Soit. C’est une autre question qui sorti, tandis que leurs visages désormais étaient révélés, et qu’elle restait la, presque ignorante de ce qu’elle devait faire ensuite. Le mot « imperium » la fit grimacer, et elle trembla presque en se souvenant qu’ils l’avaient essayé sur elle. Et bien, on pouvait dire qu’elle y avait résisté. Tellement. Que d’autres méthodes avaient été employées. Elle hocha la tête, doucement.

« C’est une bonne chose. » Et une part d’elle, intelligente toujours, se demandait si Zack l’entrainait à ça pour en faire un bon mangemort ou pour lui apprendre à se défendre d’eux. Non. Ca n’étaient pas ses problèmes à elle. Elle s’en fichait. « Et comment te débrouille tu ? » Bien, parler c’était une bonne chose , mais tout de même, si la fille était la protégée de Rembrandt, elle pouvait…. Hmm. Remuant sa baguette elle murmura « Impero » Et visa la jeune femme, se demandant si elle y arriverait. CE n’était pas comme si elle, Jeremiah avait l’habitude de lancer des sortilèges maudits. Enfin, pas celui la….



Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:18






Stressée ne serait pas l’adjectif qui convenait le mieux à Amélia d’habitude, mais présentement, elle ne pouvait pas nié qu’elle était tendue au possible. Honnêtement, comment ne pas l’être ? Avec Zack, qui l’avait un peu prit sous son aile et qui l’aidait énormément, c’était amical, presque facile, sans prise de tête, il ne lui faisait pas de mal pour le plaisir. Mais avant lui, son mentor précédent avait été un véritable bourreau. Un véritable sadique qui aimait à la soumettre au doloris quand il était mal luné, ce qui arrivait bien trop souvent. Alors fasse à une inconnue, Amélia ne se sentais absolument pas à son aise.

En plus, elle paraissait bizarre. Eteinte était le mot juste et ça effrayait encore plus la blonde. Après tout, ceux qui n’avaient plus l’espoir, ceux qui n’avaient rien à perdre, étaient les plus dangereux. Pas vrai ? Amélia l’observait attentivement, la trouvant particulièrement belle, elle l’aurait été encore bien plus si son regard n’était pas si lointain et si n’avait pas autant l’air de ne rien ressentir du tout, du moins positivement. Pas de sympathie, pas de chaleur, seulement une distance lointaine.

A la remarque de la mangemort, la verte et argent avait hoché la tête. Oui, Zack faisait du bon boulot avec elle. Il lui apprenait des choses utiles, des choses pour se protéger, pour devenir plus forte. Avec lui, elle avait l’impression d’avoir un frère, d’avoir quelqu’un sur qui compter et se reposer. Comprenait-il qu’elle n’avait pas vraiment le choix ? Qu’elle devait le faire, pour eux, pour qu’ils soient protégés ? Peut-être.

Elle s’était mordue la lèvre, ne sachant que répondre à la question de la blonde.

-Je suppose que ce sera à toi d’en juger.

Voyant qu’elle remuait sa baguette, la demoiselle tenta de se concentrer pour résister au sort. Elle se sentit vidée, apaisée, tout d’un coup. C’était plutôt agréable comme sensation, mais elle devait la repousser. Repousser cette petite voix qui lui intimait de faire telle ou telle chose. Ou peut-être pouvait-elle la laisser faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56


there is some hell we can't escape.
Amelia A. Scott && Jeremiah L. Wotan
 
[Pardon doudou délai ]

Jeremiah était bel et bien vide à l’interieur. Et si elle satisfaite de ce que Zack lui apprenait à la jeune blonde, il n’en demeurait pas moins qu’elle ne savait pas, elle, comment faire. Elle n’étiat pas un professeur. Et une voix au fond d’elle lui disait qu’elle aurait du l’être et qu’elle avait tout gaché, mais ça elle ne se rappelait plus.  Elle secoua la tête, et passa aux choses sérieuses. Elle ne pouvait pas laisser voir de faiblesses. Elle n’en avait pas. Elle n’en aurait jamais. Elle reflechit un peu, quelques instants. Et finalement Elle passa aux choses sérieuses. L’Impero n’était pas son sort preferé. A vrai dire elle n’avait pas beaucoup de sorts preferés, meme si, quelque part, elle savait qu’elle avait une affinité particulière avec le sort d’oubliettes… sans réellement se rappeler pourquoi. (quelle ironie).

Le sort fut lancé. Et elle pu voir la jeune blonde subir le sort – douloureux ? Non, sans douleur, il était indolore, elle ne se souvenait plus. – et tenter peut être au fond d’elle de résister. Alors, elle agit. Elle ne savait pas quoi faire, ça lui faisait mal à elle, de dominer quelqu’un, et elle ordonna a la blonde de lever la jambe. Puis les bras. Il fallait qu’elle resiste, c’était le devoir de chaque mangemort de résister à l’impero. Et elle devrait la maintenir sous le sort, a lui faire faire des figures de gym’ tant qu’elle ne résisterait pas ? Ca pourrait être long. Ou peut être pas. Elle n’avait pas ‘habitude Jeremiah…



Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:37





Doudou:


Elle aurait bien voulu gagner. Gagner contre elle-même, gagner contre la voix, gagner contre sa famille. Mais non, même ça, c’était trop dur pour elle. Elle avait résister un peu, juste un peu, levant la jambe de quelques centimètres. Mais pour finir, elle avait céder, levant les bras comme on lui demandait de le faire. C’était de la merde, voilà. Elle faisait du n’importe quoi. C’était pas du tout son genre. Tentant vainement de se concentrer, elle finit par abaisser un peu les bras.

C’était mauvais, mais il fallait bien qu’elle apprenne de toute façon. Et bien qu’elle ait déjà tenté l’expérience, on ne pouvait pas dire que ça avait été une réussite. La seule espérance à avoir, c’était que Jeremiah n’ait pas cette drôle de lubie de jouer du doloris en guise de châtiment. Elle se trouvait parfaitement ridicule les bras à moitié en l’air, mais elle ne savait pas comment faire pour y résister. Après tout, personne ne lui avait expliqué.

-Fais chier putain...

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:52


there is some hell we can't escape.
Amelia A. Scott && Jeremiah L. Wotan
 
HRP:

Elle avait vu Jeremiah, que la jeune femme resiste, qu’elle montre qu’elle était plus forte que ça, mais non, elle avait finit par lever les bras, et Jeremiah lui offrit un sourire un peu triste. Elle semblait désolée, un peu déçue la jeune femme. Et la mangemort lui offrit un regard qui se voulait presque… souriant ? Ouais. Presque.  Et elle fit stopper le sort.

- Ne t’en fais pas. C’est toujours dur d’y résister.  

Elle pouvait parler elle. Elle avait la sensation qu’elle avait resisté a pire, mais aussi cette sensation que finalement elle avait cédé. Alors elle ne savait plus trop. Ce qu’elle savait c’était… enfin. Elle haussa les épaules.

- Il ne faut pas que tu te concentre pour résister, il faut que tu te concentrer sur les raisons pour les quelles tu n’as pas envie de lever les bras par exemple. Que tu te dise que c’est stupide, ou que tu ne te sens pas motivée pour ça. Mais si tu t’oppose au sort, d’un bloc, il finira par gagner.  

C’était une gentille leçon qu’elle lui offrait, elle ne voulait pas non plus la traumatiser ou autre et une part d’elle ,avait juste envie que la jeune femme ait des armes contre le monde a venir. Elle ne la connaissait pas,  mais elle appréciait Zack, et si elle était sa protégée, c’était quelque chose de bien non ?

- Tu veux reessayer ?



Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3213
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:20






Heureusement pour elle, Jeremiah n’avait pas laissé durer trop longtemps le sort. Elle lui avait fait un petit sourire mi triste et mi désolé et probablement déçu aussi. Oui, Amélia était consciente que c’était tout à fait mauvais. Ca ne servait à rien de nier, elle n’avait pas lever la jambe et les bras pour le plaisir ou pour exécuter des figures de danse. Donc voilà.

Quand la jeune femme prit la parole, la demoiselle s’était attendue au pire. Mais en fait, non. Elle la conseillait plutôt sur ce qu’il convenait le mieux de faire. Trouver les raisons pour lesquelles elle n’avait pas envie de le faire ? Hum. Oui, c’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment penser à ça. Et la blonde avait probablement raison, c’était logique comme raisonnement quelque part. Amélia hocha la tête, lui signifiant qu’elle avait compris. Et de toute façon, elle n’avait pas dit son dernier mot. Elle allait le maîtriser ce putain de sort.

-Oui. Bien sûr. Va s’y.

Ca faisait un peu sado-masochiste dit comme ça mais la demoiselle n’attendait que ça. Elle était là pour s'entraîner et apprendre de nouveaux sorts. Elle n’avait peur de rien et elle allait réussir. Motivée, elle fixa la baguette de son interlocutrice, plus concentrée encore que la première fois. Elle se devait d’y arriver, elle n’avait pas le choix. Résister à celui-là en plus, ça ne pouvait que lui apporter du bon, au cas où on essayerait de la manipuler ou de la placer sous une certaine influence...


Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:55


there is some hell we can't escape.
Amelia A. Scott && Jeremiah L. Wotan
 

Ce n'était pas trés bon tout ça. Amélia, l'elève de Zack, n'était pas la meilleure disciple qu'ils pourraient avoir, mais Jeremiah n'était pas sure de vouloir particulièrement une élève. Une disciple, un mouton. Non, elle avait déja Rabastan pour qui il était trop tard, fallait il en rajouter à la liste ? Non, elle n'avait pas à se soucier de ça. Scott était l'élève de Rembrandt, ce n'était pas son soucis. Elle n'avait pas de soucis. Et si la blonde était perdue, ce n'était pas à elle de la sauver. Elle n'était pas un héros, elle ne le serait jamais. Voila la sordide fin de cette sordide histoire.

Cependant... Cependant c'était plus fort qu'elle, et Miah tenta de donner un conseil a la jeune femme. En esperant que ça marche. Oui. Elle était prête, et elle... Elle ne l'était pas vraiment, mais elle devait le faire, alors elle se raffermit un peu et elle demanda à la jeune Serpentard si elle était prête à reccomencer. Ce soir quand elle partirait elle voulait partir avec la sensation d'avoir été utile. D'avoir rendu service à Zack, puis à cette jeune femme en face d'elle.

Alors sans la prevenir d'avantage, elle lui lanca un nouvel impero. Souhaitant trés fort que la blonde se mette à faire un câlin à un arbre. Elle manquait assez d'imagination dans son genre Jeremiah, et elle n'avait pas pensé à mieux en imaginant le sort. Alors voila. Maintenant elle allait bien voir ce que ça allait donner. Elle esperait vraiment que la jeune femme y arrive. Ou du moins qu'elle s'auto caline peut être... Pour que le sort ne marche qu'a moitié ? Ca serait déja un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: there is some hell we can't escape → Ft. Amélia   there is some hell we can't escape → Ft. Amélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
there is some hell we can't escape → Ft. Amélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Forêt interdite
-