La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

◼︎ « emily jane ortega » mais tout le monde pense que mon véritable prénom est « amy » , puisque c'est ainsi qu'on m'appelle. Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 15 ans et demie et je suis étudiante en cinquième année à Poudlard. Je suis né(e) le 12 décembre 1949 à LIVERPOOL; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on peut dire que ma famille n'est pas connue. Un assassin pour mère, un homme violent alcoolique pour père, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

     ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle (mais a déjà eu des expériences avec des filles, pour s'amuser) et même que je suis célibataire indépendante, incapable de faire confiance. Elle préfère encore s'amuser de droite à gauche qu'offrir son coeur. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à emma roberts; et c'est à inconnu que je dois tout ça.

     ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de l'empathie. Malgré elle.  

     ◼︎ mange des patates sautées ? Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est une demoiselle qui change sans arrêt de pseudo et j'ai vingt-deux ans. J'ai connu SW' par en navigant sur le web, totalement par hasard et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! j'ai bien hâte de jouer ce personnage ici, le forum m'a l'air bien sympathique !
1, cardinale rouge. Une sorte de petit moineau migrateur aux plumes rouges chatoyantes, et au bec de la même couleur. Fragile et indomptable, elle fuit le territoire à coup d'ailes dès que la situation lui permet. Dès qu'elle bénéficie d'une porte de sortie.

2, écureuil. Légère et réactive, elle est très intelligente et observatrice. A ses yeux, la survie est un but, une véritable priorité. Elle est vigilante et n'accorde que très rarement sa confiance.

3, faon tacheté. Elle est innocente, sans défense, mais elle sait geindre à tout moment quand la situation ne lui plait pas. Oui, elle paraît excessivement fragile comme ça, mais elle a tout de même son caractère et aime se faire entendre.

     consultez le bottin
Elle a mal démarré, dans la vie. Mère meurtrière, père violent, elle a enchaîné les drames, les problèmes, les agressions, les coups durs et les persécutions. Il est étonnant de constater qu'elle croit encore en la vie et nature humaine ≈elle a enchaîné les foyers d'accueil. Elle a eu la vie dure durant ces années. Elle a tout vu. Parents violents, parents absents, et même un frère adoptif de vingt ans qui a tenté de la violer l'année de ses quatorze ans ≈ elle ne l'a jamais dit à personne, mais elle développe une très forte culpabilité au fil des ans : elle est persuadée que le noyau familial a éclaté à cause d'elle. Son père lui a porté trop d'attention, sa mère a voulu la protéger, elle a donc assassiné son mari. Son père est mort, sa mère est en prison, en somme, elle est la seule à vivre au sens strict du terme, c'est un sujet très sensible ≈ persécutée au fil des ans, la période scolaire n'a jamais été une véritable partie de plaisir pour elle. Le pire a été, sans nul doute, le traitement réservé par Aaron Rembrandt. Elle le considère comme son pire ennemi, et voue son énergie à s'endurcir afin de se venger un jour ou l'autre comme il se doit ≈ Amy est une forte personnalité, appelons un chat un chat. Mais voilà, la vie n'a pas été facile pour elle, les épreuves se sont succédées depuis qu'elle est enfant, et celles-ci l'ont détruite. Traumatisée, malgré sa grande gueule et son caractère, elle s'est toujours comportée comme une victime. Mais tout a changé grâce à une rencontre, celle de Luka. Une véritable amie, celle qui l'aide, celle qui la protège. La route est longue, mais elle compte bien devenir une guerrière. Le plus dur n'est pas d'avoir la force de caractère, ça, elle l'a déjà. Elle est forte, cynique, et courageuse dans le fond. Non, le plus dur, c'est d'aller au-delà des drames qui l'ont totalement changée, et au-delà des sentiments oppressants que lui inspire son empathie. C'est triste de dire que les événements de sa vie et tout son entourage n'ont fait que l'attirer vers le fond, et ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.  

 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- De la bière

 ‣ Quel est votre animal preferé ?
- Une mante Religieuse

 ‣ Matiere préférée
- Potions

 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous pratiquez un art

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ? Serpentard

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ? Gryffondor


 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Infirmier

 ‣ Etes vous sociable ?
- J’en ai quelques uns mais fidèles

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- Je vais aider.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?  
- Les sang purs sont tous débiles…

 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- Faites des petits boulots
     
Ce n'est pas toujours facile, vous savez. C'est que je les enchaîne, les conneries, voyez-vous. Au début j'y ai cru, vous pouvez me croire sur parole. La petite famille banale, sans trop de problèmes. En réalité, des problèmes, on en avait des tas, des problèmes. Et pas des moindres, qui plus est. Mais j'étais haute comme trois pommes, bien trop jeune pour comprendre, ou même seulement réaliser l'environnement qui faisait mon quotidien. Pour moi, c'était normal, de vivre dans la peur. Dans l'inquiétude, dans l'inconfort, dans l'insécurité. J'étais proche de ma mère, je l'ai toujours été, aussi spéciale soit-elle. Johanna, elle s'appelle. Elle était impulsive, particulièrement lunatique, et exigeante, mais aimante et humaine. Deux qualités dont mon père n'a jamais su faire preuve. Loin de là. Violent, radicale, misogyne, sexiste, pervers, bestial, égocentrique, incestueux, malsain, malveillant, libidineux, maniaque, malin, infernal, lubrique, insensible, sadique, alcoolique, obsessionnel, paranoïaque, puissant et tous les autres défauts de la terre n'auraient pas suffit à lui rendre justice. Il lui arrivait de s'en prendre à moi, de temps à autre. Moins violent qu'avec ma mère, cela dit. Je n'ai pris réellement conscience de son sacrifice qu'à l'âge de douze/treize ans, d'ailleurs. Car en effet, voulant m'offrir un échappatoire, elle a assassiné mon père, dans la cuisine, la veille de mes huit ans. Petite fille que j'étais, je ne comprenais pas tout. C'est au fil du temps que j'ai appris à comprendre que ma mère était courageuse. Une qualité que je lui découvrais. Car du courage, il en avait fallu pour prendre le risque qu'elle avait pris. Assassiner son mari pour sauver sa fille. Assumer le destin qui l'attendait, celui de la taularde qu'elle allait devenir. Le tout pour offrir l'opportunité de mener une belle vie à sa fille, opportunité qui s'évaluait dans le domaine de la probabilité. Rien n'est moins sûr lorsqu'il s'agit d'immigrer de famille en famille. La suite l'a d'ailleurs bien prouvé.
J'ai perdu mes deux parents d'un coup. L'un ayant été enlevé par la mort, l'autre par les autorités. Privée des deux. Fille unique, je n'avais malheureusement pas d'autre famille. J'ai donc été menée à connaître la joie suprême d'être ballottée, dès l'âge de huit ans et demie, de famille en famille. De foyer en foyer. De parfaits inconnus qui s'amusaient à jouer à la petite famille modèle. Soit par réelle compassion, soit par désir d'argent, soit par envie d'obtenir une petite esclave sur pattes, soit par pure bonté. Étrangement, cette dernière option fut la plus rare, pour mon plus grand malheur. Peut-être aurais-je été capable d'affronter la tragédie si une bonne famille m'avait recueilli. Peut-être. Parce que petite, j'avais un caractère de chien. J'avais du courage, de la révolte, j'étais destinée à de grandes choses. J'aurais pu me relever de cette sombre partie de ma vie si on m'en avait donné les moyens, si on m'avait permis de le faire. Ce ne fut pas le cas. Enchaînant les mauvaises familles et les foyers pour enfants et adolescents difficiles, j'ai tout connu, me renfermant davantage au fil des jours, des semaines, des mois qui passaient. Des blessures craquelaient mon petit coeur de fille à qui on n'avait pas donné l'opportunité de grandir en paix et de s'assumer en tant que femme. A cette époque, par l'intuition, mon réflexe fut de me protéger, faisant en sorte que je survivais au lieu de vivre pleinement. Je n'ai toujours dormi que d'une oreille. J'ai appris où taper si la situation m'y amenait. Je me suis instaurée une règle d'or : ne jamais faire confiance. Et malgré toute cette méfiante, parfois excessive parfois pas assez, je restais cette adolescente au coeur d'enfant, aux yeux tristes, au coeur craquelé, qui traînait des tas de casseroles derrière elle.
Les choses n'allèrent pas en s'arrangeant. Après avoir affronté les différentes familles, qu'elles soient sadiques aimantes ou violeuses, j'affrontais une nouvelle épreuve : la vérité. J'étais une sorcière. Tout s’enchaîna. Je découvrais ce monde encore inconnu, fut propulsée dans une maison représentée par des serpents. Une catégorie dont je ne connaissais rien. Je croyais que les choses allaient changer. Grave erreur. Dès le départ, je fus prise en grippe. La fille fragile, la fille aux chemises trop grandes, l'orpheline sans attache et sans repère, la vagabonde qui a l'air plus paumée qu'autre chose. Paumée, je ne pouvais pas être autre chose. Entre la profonde empathie qui meurtrirait mon coeur à chaque rencontre, et mon passé qui perturbait mes nuits, autant dire qu'on ne m'avait pas vraiment laissé le choix. On aurait pu ne pas m'en tenir rigueur, si j'étais tombée dans une autre maison. Mais non, ce fut celle des serpentards. Et l'un d'entre eux a fait de ma vie un enfer. Aaron. Sales coups, sortilèges en tout genre, aucune pitié. Le pire fut le coup de grâce qu'il me réserva en milieu d'adolescence. Il a tout fait pour que je l'apprécie. Que je craque face à son regard noisette. Il a poussé la séduction jusqu'au bout, a usé de son charme et du certain intérêt que je portais à son caractère impulsif et destructeur - caractère que je croyais plus ou moins semblable au mien sur certains points - et je suis tombée dans le panneau. Il allait le regretter, c'était certain. J'avais désormais une haine en moi, une haine qui se différenciait du laisser-aller dont je faisais preuve jusque là. Ce jour fut marqué au fer rouge, me rappelant à chaque moment à quel point il est facile d'être blessée, et qu'il ne fallait jamais donner l'occasion aux autres de le faire. Surtout les hommes. Jamais. Entre mon père et Aaron, entre autres, j'avais assez d'exemples pour me pousser à couper éternellement tout lien de confiance avec ceux qui oseraient m'approcher. C'était décidé. Les garçons, je les prendrai, puis je les jetterai. La différence est que, moi, je saurai le faire avec respect. Je serai claire très le départ. Je ne donnerai jamais mon coeur, je ne donnerai jamais la clef de mes peurs, ni les histoires qui me tiennent à coeur. Tout ça, à partir de ce jour-là, je l'ai gardé pour moi. N'offrant, à ceux que je trouvais séduisants pour que je m'y intéresse, que ce que je souhaitais bien concéder. Et même pour ce minimum, il faut être honnête : c'était la galère. J'étais fermée. Rien à dire.
Persécutée pendant des années, j'avais du mal à sortir la tête de l'eau. Heureusement, pour la première fois, une main tendue m'a sauvée de la noyade. Luka, elle disait s'appeler. Une guerrière, une battante, qui avait su trouver les méthodes de défense que je peinais à découvrir. Un héros, un modèle. Elle m'a tout apportée. Un toit, une guitare, une sécurité, une protection. Et le plus important, la foi en l'être humain. Un petit souffle de vie qui avait mis du temps à venir, mais qui était vitale à ce moment-là. Eprise par l'assurance, j'ai su re-découvrir la grande gueule que j'avais toujours été. Inspirée par le modèle que je m'en faisais, je comptais bien terminer cette scolarité en beauté. Je comptais devenir une guerrière. Peu importe les efforts à faire, et peu importe les confrontations que je serais amenée à assumer. Il serait peut-être temps de reprendre les rennes. Temps de montrer à Aaron que j'ai ma place parmi les serpentards et qu'il n'aurait peut-être pas dû me réserver un tel traitement. Temps de montrer à Luka qu'elle n'a pas eu tort de croire en moi. Temps de vivre, tout simplement.


Dernière édition par Amy J. Ortega le Mer 24 Juin - 15:43, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

IDENTITE MAGIQUE D'EMILY


 
« SITUATION MAGIQUE
 AGE : quinze ans
 GROUPE : serpentards
 METIER / MAISON: membre de l'équipe de Quidditch (batteuse)

 
« CARACTERISTIQUES
 PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : le fantôme de son père, violent, qui vient lui annoncer qu'elle est comme lui. Une moins que rien au mauvais fond. Et qu'elle n'échappera pas au sort des femmes de la famille Ortega.
 PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
 SORTILEGE PREFERE : Sortilège d'Allégresse. Elle adore ce sortilège, qui lui donne la possibilité de mettre sous silence son empathie.

 
 « POUDLARD  
 { Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
 MAISON  :
 QUIDDITCH  :
 AUTRE : prefet etc'
  BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses
 OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année
 ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
 
 «  AUTRE
 ANIMAL : une petite chouette brune au tempérament difficile.
 PASSION : joue à merveille de la guitare.
 CARACTERE PARADOXALE : à la fois grande gueule et victime. A la fois empathique/gentille, et serpentard. Comme quoi, Amy est plus complexe qu'il n'y paraît.
 

 


Dernière édition par Amy J. Ortega le Mar 23 Juin - 0:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:29

3.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3715
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:36

Bienvenuuuuuuue AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 3636900113

Oui c'est un petit coeur de bienvenue. Le seul. L'unique. Profite drague

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

je vais le savourer à sa juste valeur, alors drague
merci beaucouuup  AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 1001331486
moi je mets mon coeur en spoiler, tiens, ça t'apprendra à jeter amy:

et n'oublie pas de me réserver un rp pour que je m'occupe de te botter le derrière. :gnu: drague
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

Moi aussi je dis Bienvenue *baffe Aaron et prend Amy dans ses bras* ♡
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3715
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:42

*pousse Luka*

Deux ? Mouais bon je t'en renvoie juste un petit mais c'est bien parce que c'est toi  AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 796434968


Mais oui y'a pas de soucis pour le RP AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 4251853082 on s'en fera un c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:45

oh oui, tape-le, il a été trèèèès méchant avec moi ! AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 1001331486 AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 4251853082
merci ma belle !  AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 2931874288  AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 2931874288
je te réserve même un beau câlin à la hermione, tiens. AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 2231767932
Spoiler:

aaron, mais d'où tu pousses Luka toi ? AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 2635383481
deux, la classe. drague
garde moi ça au chaud AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:02

BienvenuUuUuUee!!!! AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 822431066 AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 822431066
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:15

merci beaucoup ! AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 2952017308
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:21

Ne t'en fais pas je ferais d'avantage que le taper.

*mord Aaron*

Je te garderais dans mes bras pour te proteger de lui et je ferais de toi une guerrière ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:15

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:34

Luka, haoon j'adore ce programme ! AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 1019892307 AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 2302419359 t'entends Aaron, tes plans vont échouer AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 1403587471

Sirius, merci beaucoup ! AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 2840716844
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5652
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:36

Bienvenue :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:39

Merci beaucoup ! AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 3913059553
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3596
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:59

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:14

Merci beaucoup Miss ! AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:12

Bam bam ! Choupinette ! Alors dans l'ensemble tout est bon ♥ On te laisse faire ton petit test pouvoir dans la partie adaptée, et t'as mis 99 pour la date, alors qu'on est en 1975 dans le temps du forum donc ça serait plutot.... 49 ? :) Voila voila ♥ dis moi quand c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:49

super AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 2931874288
aaah, je fais toujours cette erreur quand le forum est lié à un contexte passé, je me goure toujours dans l'année de naissance Souriiiire voilà qui est modifié, je m'occupe du rp pouvoir maintenant. AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 796434968
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:51

Ca marche AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 3636900113 Ah t'en fais pas , vu que c'était qu'un chiffre je me demandais si tu t'étais pas juste trompée en tapant ;)

Ok ! Dis moi quand il est fait, je te colorierais <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3262
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:32

non non rassure toi, c'est juste que je suis un boulet Souriiiire
et voilàààà. https://seven-wonders.forumsrpg.com/t1423-amy-pouvoir-d-empathie#24186 AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 796434968
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:04



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Du coup je te valide AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 3636900113 et tu peux prendre le Cardinal Rouge comme Patronus AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. 3636900113

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.   AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMY ≈ If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-