La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Let me take care of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3226
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:17






Elle savait qu’elle ne devrait pas. Elle n’avait pas forcément le droit de faire ça, même si rien ne l’interdisait. Mais quand même. Ce n’était pas une chose normalement acceptée. Mais après tout, qu’en avait-elle a foutre ? Vêtue de son habituel uniforme, bien que raccourcit par ses soins, la demoiselle était sortie de sa salle commune et avait entreprit de grimper les étages pour arriver au final devant une porte bien précise. Elle failli frapper mais se retint un instant. Que pourrait-elle bien lui dire ? Elle n’était pas là par hasard, ça il le saurait, c’était un homme intelligent. Elle espérait juste que il ne serait pas mécontent de la voir.

Alors elle se planta une nouvelle fois devant la porte, la main en l’air mais elle ne bougea pas. Il y avait quelque chose chez lui qui attirait énormément la demoiselle, sans trop qu’elle ne sache pourquoi. Mais qu’importe ? Elle ne s’était jamais privée niveau attirance alors... Sa main heurta sa porte deux fois. Elle était un peu tendue, bien que sa position nonchalante laissait supposée qu’elle était très à l’aise, au contraire. Et elle attendit. Chaque seconde semblait s’égrainer tellement longuement et lentement que s’en était presque douloureux. Et si il n’ouvrait pas ? Ou ne voulait pas la voir ? Elle avait eut tellement peu de refus qu’elle ne savait pas trop quelle attitude avoir. Après tout, c’était pas tous les jours qu’elle se tapait le bibliothécaire de Poudlard hein !

Elle failli partir, constatant que la porte ne s’ouvrait pas. Et ne s’ouvrirait probablement jamais. Mais au moment où elle allait bouger, la porte s’ouvrit sur son nouveau partenaire de jeu.

-J’avais envie de te voir. Mais je tombe sûrement mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3693
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:17

Une fois n'est pas coutume, j'étais dans un sale état. On était vendredi soir, la fin de la semaine... Le jour que je haïssais le plus au monde. Mes parents étaient mort un vendredi, et j'avais bouffer l'ancienne Gourmandise un vendredi aussi. Ce jour là n'était absolument pas fait pour moi. Et je lui rendais bien. J'étais tendu et plutôt fuyant ses jours là. J'avais regagner péniblement ma chambre, dans laquelle je m'étais enfermé et j'avais voulu commencer à me bourrer la gueule, mais ce soir, même ça me semblait refuser. L'oublie dans l'Alcool... Sauf que j'en avais pas d'alcool ce soir. J'avais finit mon whisky hier soir déjà... Et j'avais pas eu le courage d'aller en racheter. Puis pourquoi ne pas prendre de la piquette ? Du bas prix, en grande quantité ? Le lendemain n'en serait pas plus difficile.

J'avais donc jeter mon dévolu sur de l'auto apitoiement et sur la bouffe. C'est donc au milieu de sucreries que j'avais finit par éclater en sanglot. La raison ? Aucune. Enfin, si, je m'étais toujours pas remis de la mort de mes parents, et je m'en remettrais sans doute jamais. J'avais arracher ma chemise parce que mes doigts n'arrivaient pas à défaire les boutons. Et j'avais envoyé mes bottes en branle dans un coin de la pièce, le matelas était retourné, debout contre le mur... J'avais boxer dedans, la couette à moitié sur le bureau, ce dernier lui même tremblant sous des tonnes de livres et de nourriture. Un capharnaüm, chez moi quoi.

J'allais finir par me coucher, oui, parfaitement, avant vingt deux heures. Quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Qui est ce que ça pouvait bien être ? J'avançais maladroitement à travers le bordel et ouvrait finalement la porte...

-Amélia ? Qu'est ce que tu fais là ?

Ca pour une surprise... S'en était une.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3226
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:19






Elle n’aurait jamais du être là. Sa place était dans les cachots avec ses amis vert et argent, avec Elladora, Daniel, Rodolphus Et Vaan, pas ici, devant la chambre du bibliothécaire de Poudlard. Mais en fait, Amélia n’en avait rien à foutre de là où elle aurait du être, elle était là où elle avait envie d’être. Cependant, au début la porte ne semblait pas vouloir s’ouvrir, peut-être était-il ailleurs. Mais il avait finalement ouvert et la demoiselle fut choquée de ce qu’elle vit.

Elle avait d’abord détaillé son visage. Il avait pleuré, c’était certain. Il n’avait vraiment pas une bonne tête. Mais ce n’était pas le plus choquant. Sa chemise était complètement déchirée, laissant voir son torse. La jeune femme restait là, sur le pas de la porte, le regardant d’un air surpris, ne sachant pas vraiment ce qu’il convenait le mieux de faire. Avec ses amis, elle aurait su. Mais c’était différent avec lui, il était plus âgé et... Mais au final quoi ? Parce qu’ils baisaient ensemble elle ne pouvait pas l’aider ? Non, c’était débile. Elle n’allait pas le laisser comme ça.

-J’avais juste envie d’être à tes côtés.

Elle le regardait, un peu soucieuse et contrariée. Qu’est ce qui avait bien pu le mettre dans cet état? Elle fit un pas pour sa rapprocher de lui, déposant un baiser léger sur sa joue gauche. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait ou ne pouvait pas faire. C’était ridicule, ils s’étaient déjà vu nu ! Alors elle avait prit sa main, tout doucement et l’avait entrainé à l’intérieur de son appartement.

-Viens, je vais te préparer un chocolat chaud.

Elle ne s’était cependant pas attendue à ce que son appartement soit sans dessus dessous. Lachant sa main, elle entreprit de remettre le matelas à sa place, replaçant couette et oreillers par la même occasion. Et elle s’était assise sur son lit, tapotant la place à ses côtés.

-Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Tu veux en parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3693
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:20

Ouais, faut dire que j'étais pas dans un état très présentable. Et même que j'avais l'air d'un torchon qu'on aurait négligemment jeter sur le sol... Mais c'était pas la peine de faire une tête pareille en me voyant. Ou alors c'était que j'avais quelque chose qui n'était pas censé se trouver sur moi... Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un baiser sur la joue, elle avait saisit mon bras gauche et m'avait tirer en direction de ma chambre... Elle était pas rangée. Et merde... Qu'est ce que c'était dingue comme bordel... Pourquoi est ce que j’obligeais quelqu'un à voir dans quelle vie de merde j'étais ?

Je la laissais tout faire, tout ranger, planté comme un piquet au milieu de ses mouvements, puis finalement elle s'assit, se proposa de m'aider à faire du chocolat chaud... Sauf que j'avais rien pour ça ici... Merde. Bon, elle s'en rendrait bien compte, et m'invita à venir s'asseoir à côté d'elle. Chose que je fis, posant mon crâne sur son épaule, je hochais doucement la tête.

-J'ai rien pour faire du chocolat chaud, enfin si, j'ai de quoi faire chauffer, mais pas de cacao, ni de lait... Et j'ai même pas d'alcool...

Et ouais, c'était vraiment la dèche en cette fin de semaine, et rien ne m'inspirait. Faut dire que le vendredi, c'était un putain de jour de merde. Enfin, c'était mon dernier jour à moi. Mon jour haïs de la semaine, pour d'autre c'était le jeudi, ou le mercredi. Moi, c'était le vendredi. Tsss.

-J'aurais bien besoin d'une grosse dose d'alcool, voir de drogue... Mais je n'ai rien de tout ça ici, ni de reste de nourriture... Enfin, si, mais des trucs à faire cuire... Et j'ai pas spécialement envie de m'approcher du feu, ni que tu me cuisines quelque chose, après tout, tu voulais être prêt de moi... Alors reste donc sur ce lit, avec moi, et dit moi ce que tu penses de tes camarades de maison, et donne moi des rumeurs si tu en as...Change moi les idées quoi... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3226
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:15






Sympathique n’était pas un mot qui caractérisait Amélia. Conciliante non plus. Gentille encore moins. Mais pour ce qui était de donner de l’aide à une personne qu’elle appréciait, là, c’était différent. On ne pouvait pas mettre en doute sa fidélité envers les siens. Alors si le bibliothécaire avait besoin d’elle, la blonde serait là. Les câlins et les sentiments, c’était pas son truc mais elle pouvait essayer de faire comme elle pouvait.

En l'occurrence, elle avait remit un peu d’ordre, au moins son lit quoi, histoire qu’ils puissent au moins s’asseoir. A peine assit, il avait posé sa tête sur l’épaule de la demoiselle. Elle s’était légèrement tenue à ce contact si... Familier. Ouais, les contacts autre que charnel, ça lui posait un peu problème. D’un geste maladroit, elle lui avait tapoté l’épaule. L’écoutant attentivement, elle était heureuse qu’il n’ait pas bu. Après tout, qu’est ce que ça aurait donner s’il en avait eu ?

Après qu’il ait fini de parler, la jeune femme s’allongea sur le lit, attirant Anthony avec elle, tout près d’elle. C’était bien mieux comme ça. Regardant le plafond, elle réfléchit un instant avant d’ouvrir la bouche.

-Alors je pourrais te donner des rumeurs, mais la plupart me concerne et sont vraies. Mais si tu y tiens, je vais t’en raconter une bonne. Elle est exclusive parce que je suis la seule à la connaitre. Il parait que je couche avec le bibliothécaire super sexy de Poudlard. Et il parait que c’est un bon coup aussi. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit. Mais moi je préfère le voir pour le croire.

Elle lui avait fait un petit sourire, espérant qu’il comprenne l’humour et la subtilité de ses propos, et que peut-être il lui fasse un sourire.

-Sinon, les rumeurs, c’est pas mon truc. Mais on peut parler de nous si tu veux. J’ai fuis la salle commune pour venir ici aujourd’hui. Et je ne sais même pas pourquoi. Enfin si, je sais. Mais c’est pas hyper cool comme raison. Pourtant ils sont mes amis, ma famille. Plus que ma famille, puisque ma véritable famille c’est de la merde, d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3693
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:56

J'avais à peine achevé ma tirade qu'Amélia s’allonge sur mon lit, me tirant contre elle. J'étais contre elle, très proche, et elle devait sentir mon souffle dans son cou. J'étais pas en très bon état, et j'avais presque de la peine à bouger, regardant la délicate courbe de sa chair découvrant une nuque tout aussi délicieuse... J'avais presque envie de mordre, histoire de voir quel goût elle avait, mais même ça me semblait hors d'atteinte, je me contentais donc d'écouter petit à petit ce qu'elle faisait, ce qu'elle me disait, d'apprécier ses caresses sur mon corps. Je déposais finalement un petit baiser à la jointure de sa gorge et de ses épaules avant de prendre la parole.

-Donc Anthony, le bibliothécaire, est un bon coup, et il est sexy ? Je devrais peut être aller jeter un œil sur lui si tu me le conseille, ça fais longtemps que je n'ai pas eu d'homme dans mon lit... Mais tu crois qu'il voudrait de moi ? Enfin, je suppose que je vais devoir lui faire du rentre dedans... Vu qu'il semble incapable de voir que des personnes le séduisent et qu'elles semblent intéressé par lui... Il est pas très doué en fin de compte...

Elle avait fuit sa famille de substitution pour me rejoindre moi c'est bien ça ? Mais qu'est ce que j'avais bien que ses amis ne pouvaient lui apporter ? Je n'étais qu'un sexe pour elle ? Ou est ce qu'il y avait quelque chose de plus ? Je n'étais pas capable de le savoir en fin de compte... J'avais l'impression que je n'étais qu'un bon à rien.... Et ça ne m'aidait pas à prendre confiance en moi, toute les insultes que je m'envoyais à la tête et mon estime de moi même.

-Alors parlons de nous... Moi j'ai toujours eu une famille très gentille et proche de moi, d’ailleurs j'ai une cousine ici, qui est en tant qu'étudiante. Même si nos relations ne sont pas très fraternelle, on se salut souvent et on s'apprécie quand même un peu... Après tu choisis pas le meilleur moment pour venir... En général, le vendredi... C'est pas la journée que je préfère, et c'est quasiment le seul moment de la semaine ou je perd toute joie de vivre... J'espère que tu me pardonneras mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3226
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:51






C’était étrange d’être là, étrange d’être si proche et d’apporter du réconfort à une personne qu’on connaissait à peine. En fait, de lui, elle ne savait que son nom et son prénom, son métier actuel et l’endroit où se trouvait sa chambre. Voilà, c’était tout. Et c’était presque effrayant. Mais ça  n’avait pas vraiment d’importance tout ça, pas pour l’instant. Peut-être avait-il une femme, des enfants, une autre vie autre part. Mais ça n’avait toujours pas d’importance aux beaux yeux d’Amélia, pas dans l’instant présent du moins.

Il l’avait embrassée dans le cou, arrachant un frisson à la demoiselle, trop sensible à ce genre de contact. Elle eut un peu envie de rire pendant qu’il parlait. Levant les yeux au ciel, elle avait sourit, ça ressemblait à un dialogue de personne qui ont trop bu...

-Ouais moi aussi ça fais longtemps que j’ai pas eu d’hommes dans mon lit, mais c’est normal, aucune personne ne met les pieds dans mon lit. Quant à toi, tu m’as moi, n’est-ce pas suffisant pour te satisfaire ?

Oi, Amélia était du genre possessive et jalouse. Mais qui ne l’était pas ? Elle aimait qu’on ne regarde qu’elle, qu’on ait d’yeux seulement pour elle, qu’on aime qu’elle, sans doute son côté d’enfant unique... Il se mit à lui parler de lui et elle fut un peu surprise, bien qu’elle ne montra rien. Elle finit quand même par froncer un peu les sourcils face à ce qu’il lui disait. Etait-il en train de lui demander de dégager ? Ca y ressemblait fort et ça ne lui plaisait pas. Se relevant pour se mettre assise, la demoiselle ne lui accorda plus un regard.

-Si tu préfères que je me tire d’ici, dit le. J’viendrai plus t’importuner à l’avenir.

C’était voulu neutre mais c’était un peu froid quand même. Ah la la... Il n’avait décidément aucune manière de parler aux femmes !


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3693
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:00

-Plus que suffisant pour me satisfaire oui, après tout tu es magnifique... Et très très douée. Je suis bien content que tu sois venu ici. Ça me touche que tu ai préféré ça que ta salle commune.

Je me redressais alors qu'elle aussi se redressais, je m'étais mal exprimé et elle avait l'impression que j'essayais de la mettre dehors... Hors ce n'était pas du tout ce que je voulais dire... Je détournais moi aussi le regard et me levais pour rejoindre mon balcon, posant mon front sur mon bras en travers du mur.

-Je ne veux pas que tu t'en ailles. Je veux que tu restes.

Je me tournais vers elle et marmonnait.

-Toute la nuit si tu le veux bien...

Je levais un regard timide sur elle, les joues toute rouges, Bon... Voila quoi, c'était sortit de ma bouche finalement et j'allais m'asseoir sur le bord du lit, posant timidement ma main sur son genoux.

-J'aimerais éviter que tu te fasse attrapée en maraude dans les couloirs. Quand à l'avenir pour en revenir à ce que tu disais tout à l'heure... Ça ne me gêne absolument pas que tu viennes passée tes soirées ici. Bien que ce serait un peu suspect à force...

J'avais dit ce que je souhaitais dire et je continuais à caresser le bout du genoux d'Amélia, les regard perdu sur la couverture du dessus du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3226
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:03






Au vu de son égo et de sa fierté, Amélia savait qu’elle pouvait satisfaire quelqu’un, peut-être pas dans tous les domaines mais dans le sexe, ça oui. Et quand il lui répondit, elle eut un grand sourire. Bien sûr qu’elle était magnifique. Elle était une incarnation des Dieux et de Merlin, ça se voyait, quand même ! Elle n’avait nullement besoin des pouvoirs des vélanes pour séduire et attirer le regard des hommes, elle s’en tirait très bien naturellement. Par contre elle s’était légèrement figée quand il lui avait dit que ça le touchait qu’elle soit venue. Waow. Du calme. S’il commençait à faire dans le sentiments, ça n’allait pas le faire. Après tout, Amélia et les sentiments, autre que la colère, la jalousie, c’était pas vraiment compatible.

Puis son visage et son ton s’était fait plus dur, plus froid. Il était en train de la foutre dehors cet ingrat. Alors qu’elle se relevais pour être assise, il s’était levé lui, se dirigeant vers son balcon. Et encore une fois, il l’avait choquée. Elle restait bouche bée un instant, le regardant dans les yeux. Il voulait qu’elle reste toute la nuit ? Mais le pire la dedans, c’était qu’il semblait gêné maintenant, timide. Il avait rougit et il avait timidement posé sa main sur son genou. Non mais... Sérieusement ? Il l’avait vue complètement nue, il l’avait prise dans les douches et maintenant il rougissait de lui demander de rester avec lui ?

-T’en fais pas, je compte pas venir ici tous les jours. C’est juste qu’aujourd’hui, j’avais envie de passer te voir, je ne pensais pas que tu serais dans un mauvais jour.

Elle retira son genou. Les petites caresses, c’était pas son truc.

-Autant t’avertir, les fleurs et les chocolats, les caresses et les câlins, c’est vraiment pas mon style. Pas besoin de faire dans le romantisme, pour ce qu’on fait.

Ca voulait tout dire. Elle préférait pas risquer de s’attacher à ce genre de trucs pour un gars qui ne faisait que la baiser de temps à autre. Fallait dire ce qui était.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3693
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:09

-Tu viens quand tu veux Amélia, c'est juste les vendredis que je suis jamais dans un bon jour, trop de mauvaises dates liée à cette journée, c'est le jour que je hais le plus de la semaine, mon jour maudit en quelque sorte.

Je retirais ma main de son genoux et me reculais, un peu refroidis par son ton... Ah bon, elle voulait juste baiser en gros, elle était venue ici pour baiser avec moi et pas pour avoir des mots doux, de la tendresse où quoi que ce soit d'autres qui puisse nous rapprocher. C'était pas vraiment le type de relation que je recherchais... Je secouais la tête avant de reprendre la parole.

-C'est dommage, j'aime bien ça, mais comme tu cherches uniquement du sexe, je crois que je pourrais m'en contenter.

J'avais envie d'ajouter pour le moment, mais ça me ferais paraître encore plus agressif que ce que j'avais dit n'aurait put me le faire passer. Je ne voulais pas m'embrouiller avec elle, et encore moins la foutre dehors. Ça c'était sur et certains. Mais faut dire qu'elle m'avait un peu figé dans mon élan là... J'haussais les épaules et me reculais.

-Tu fais comme tu veux au final, qui suis je pour te dire quoi faire. On va faire comme tu le souhaites, et si ça doit évoluer, ça évoluera. Sinon, on se quittera comme ça. T'en dit quoi ?

Je fixais du regard le dehors, observant la nuit qui tombait tout en me posant tout un tas de question sur elle. Est-ce qu'elle était venue me voir juste pour se taper un membre du personnel ? Ou est ce qu'elle ressentait quelque chose d'un peu plus … Tendre envers moi ? Que juste de la baise de temps en temps, par ci par là ? Est ce qu'elle attendait quelque chose de moi ? Et ce qu'elle voulait rester dormir ou pas ? Et bordel de merde, est ce qu'elle me trouvait charmant ou juste belle gueule et bon à baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3226
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:43






Amélia n’avait jamais eu de délicatesse ou de tact. C’était pas son truc ce genre de choses. Elle aimait dire les choses comme elle les pensait et que ce soit bien clair entre elle et les autres. Elle n’avait d’ailleurs jamais eu honte de dire les choses en face ou ce qu’elle attendait de l’autre. Comme du sexe par exemple. Et juste du sexe. Parce que non, l’amour ça ne fonctionnait pas avec elle et qu’elle n’en voulait pas. S’attacher c’était dur pour elle. Ou plutôt, montrer qu’elle était attachée à quelqu’un. Il n’y avait que peu de personne à qui elle l’était, comme Daniel ou Zack. Ou Lexie. Mais c’était tout.

Devant ce qu’il lui avait dit, elle réalisa qu’avec lui, elle y avait peut-être été trop fort. Ouais bon, en même temps, elle était comme ça mais c’était peut-être pas une façon de parler comme ça à un adulte. Mais au diable l’élève et l’adulte, puisqu’ils avaient couchés ensemble.

-La première fois qu’on s’est réellement parlé, tu m’as pris dans les douches des vestiaires de Quidditch, c’est pas des mieux pour commencer une relation stable. Je pensais qu’on était sur la même longueur d’ondes.

Il avait l’air un peu choqué quand même. Peut-être refroidi par ce qu’elle avait dit et surtout par sa manière de le dire ? Elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. Se rapprochant de lui alors qu’il venait de s’éloigner. Ah non, fallait pas qu’elle perde son objet sexuel, son jouet. Il n’était pas vraiment que ça, sinon elle ne serait pas venue ce soir mais elle ne savait pas comment l’appeler autrement.

-J’espère que je ne t’ai pas choquer. Mais j’aime à dire les choses clairement. Je ne cherche pas l’amour ou la tendresse. Ce sont des choses pour lesquelles j’ai du mal. Mais je ne suis pas venue ce soir juste pour le sexe, si tu te poses la question.

Voyant qu’il semblait dans ses pensées en train de réfléchir, la jeune femme prit les devants pour venir se mettre près de lui, n’attendant pas une seconde pour poser doucement ses doigts dans la nuque du bibliothécaire, son autre main vint se poser sur sa joue, la caressant très légèrement. Un mince sourire sur les lèvres, elle déposa un baiser léger, délicat et doux sur ses lèvres à lui. Elle lui en fit un second, un peu plus entreprenant cette fois, ressentant des petites choses bizarres en elle.

-Faisons comme ça, et nous verrons où tout cela nous mène. Et si ça ne nous mène nulle part, on aura passer de bons moments ensemble. Mais par contre, j’attend de ta part une grande franchise. Si tu as des sentiments pour moi ou si tu vois quelqu’un d’autre, je veux être tenue informée. Et j’en ferai de même dans l’autre sens. Sauf si tu souhaites que nous soyons des partenaires exclusifs ?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3693
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:08

J'étais pas des plus à l'aise avec ce qu'il se passait actuellement. Ni ce qui c'était passé sur le terrain de Quidditch... il s'était passer quoi exactement ? Je l'avais embrassée, à plusieurs mètres de hauteur, avant de faire l'amour avec elle sous la douche des vestiaires ? Qu'est ce qui m'étais passé par la tête à ce moment là ? C'est pas comme si le stade de Quidditch était l'endroit le plus déserté de l'Ecole de magie, loin de là. On aurait pût être surpris à tout moment... Mais j'avais été tellement prit... Par elle, par sa beauté, son corps, que je n'avais pas réfléchis. J'étais passé en mode aveuglé. Par elle et ce qu'elle représentait, un défouloir supplémentaire à celui du Quidditch. Et ça m'avait rappelé le souvenir, de ma seconde année. Enfin. C'était après un match et l'avait bien fallut faire tomber la tension non ?

Je reprenais conscience alors qu'elle posait ses lèvres contre les miennes, une première fois, me tirant une petite lueur du regard, avant que je ne me colle contre elle pour un second baiser, moins chaste cette fois ci. Puis je me reculais doucement.

-Tu as tout à fait raison, je ne sais pas ce qui m'a prit de t’embrasser comme ça, aussi loin au dessus du sol, et ensuite de te sautée dessus sous la douche. Mais je n'ai aucun regret. Et si c'était à refaire. Je pense que je le referais sans aucune hésitation.

Je fis quelques pas dans la chambre, me grattant la barbe.

-L'amour et la tendresse sont pour moi des composantes essentielles d'un couple. Mais on n'est pas un couple comme les autres j'ai envie de dire.

J'éclatais de rire, non, je n'avais jamais eu une personne normale dans ma vie, à par peut être mes parents, et encore, mon père était créateur de balais volant et ma mère moldus. Enfin ouais, j'étais loin d'être normal, alors pourquoi est ce que j'aurais une relation normale ? Hein ?

-Je te propose qu'on sorte ensemble, mais qu'on ne soit pas exclusif... Je pense que c'est trop tôt encore, on ne sait pas si on va correspondre où quoi que ce soit d'autres. Considérons nous comme des amants régulier/. Et si ça marche, bah on prendra l'exclusivité, qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let me take care of you   Let me take care of you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me take care of you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 3eme étage :: Chambre d'Anthony
-