La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitimeLun 29 Juin - 4:44



Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage ? Voilà la question qui passe en boucle dans sa tête. Elle a l'habitude qu'on la fixe, bien sûr. Elle est magnifique après tout. Mais la façon dont ce gamin là la regarde n'a rien de désireux ou d'admiratif. Et elle ne sait vraiment pas comment le prendre. Elle est persuadée qu'elle ne lui a jamais parlé, ou elle s'en souviendrait. Sauf si elle était vraiment alcoolisée au point de ne pas pouvoir en retrouver le souvenir mais même là, qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour qu'il la dévisage comme ça, sans l'approcher ou la saluer ?

Elle lui jette un coup d'oeil par dessus son épaule. Nope. Elle ne voit décidément pas de qui il s'agit. Elle reporte son attention sur sa bièraubeurre. Ce petit verre pour se relaxer un peu à pris un tour vraiment inattendu et bien plus stressant que nécessaire. Alors elle se lève, prend sa choppe en main et va s'installer à côté du gamin.

Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

De près, elle le trouve mignon. Mais ça n'est pas suffisant pour lui faire oublier son comportement étrange. Elle le fixe à son tour, droit dans les yeux, pour lui rendre la monnaie de sa pièce et tenter de détecter un éventuel mensonge.


Dernière édition par Lisbeth Richards le Jeu 10 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:31

    Lisbeth et Caleb
       I walked with you once upon a dream

       
    Sortie à Pré-au-Lard. J’avais été m’acheter quelques bonbon a Honeydukes et puis j’étais partit jusqu’aux Trois Balais. Au fond, après quelques sorties à Pré-au-Lard, il n’y avait plus grand-chose à voir, ou à faire. Bref. Les Trois Balais donc.

    Depuis que j’étais entré dans le bar, cette femme avait attiré mon attention. J’avais comme une impression de déjà-vu. Comme si je l’avais déjà croisée. Et puis il y avait ce parfum... cette odeur qui ne trompait pas, je l’avais déjà sentis. Mais où ? Et quand ? Et pourquoi est-ce que c’était si vague. Humph. Ouais évidement je me suis fait grillé à force de la regarder en réfléchissant à où et quand j’avais pu la voir.

    Oups. Elle venait de s’installé près de moi. Merde. J’aurais dû être plus discret. Humph. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire pour moi ?

    « Bonne question. » Répondis-je en haussant les épaules. « J’ai juste l’impression qu’on s’est croisé... mais j’arrive pas à me souvenir de où. »

       
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:16



Il avait l'air un peu déstabilisé qu'elle soit venue s'asseoir à côté de lui. Ou peut-être qu'elle ait remarqué son observation intensive ? Soit. Bonne question, en effet. A laquelle elle aimerait beaucoup avoir une réponse plus claire que ça. Vraiment ? Il lui faisait le coup de l'air familier ? Sa réponse sortit presqu'automatiquement, avec un sourcil levé et un sourire en coin, toujours en le regardant droit dans les yeux.

Petit, si c'est une technique de flirt, je suis certaine que tu peux trouver mieux.

Même si cette théorie avait l'air d'être un peu démontée par l'expression sur son visage. Il avait vraiment l'air de la reconnaître. C'était vraiment étrange. Elle était à peu près certaine que personne n'avait volé son identité, le polynectar ne permettait pas de suivre la nature changeante d'un métamorphomage après tout. Elle dévisagea le gamin avec plus d'insistance, tentant de faire remonter quelque chose dans sa mémoire. Il avait décidément un physique intéressant. Mais aussi un qu'elle était certaine de ne pas avoir vu avant aujourd'hui. Enfin, elle pouvait toujours demander.

Alors, dans quelle genre de contexte est-ce qu'on aurait pu se croiser, jeune homme ?


Dernière édition par Lisbeth Richards le Jeu 10 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:25

Lisbeth et Caleb
   I walked with you once upon a dream

   
Autant dire la vérité hein ? Ça m’agaçait un peu d’avoir cette impression. Parce que... si je l’avais réellement croisée, je m’en souviendrais et ce ne serait pas une simple vague impression. Elle ne semblait pas être le genre de femme qu’on peut oublier.

Une technique de flirt ? Je haussais un sourcil et je secouais légèrement la tête. J’étais pas vraiment doué pour ça, mais quand même pas au point de sortir des trucs du genre. Je marmonnais un : « Nan c’est pas ça. » sûrement pas très audible. Bref. Tout ça pour dire que ça me perturbait. Elle me demanda dans quelle genre de contexte est-ce qu’on aurait pu se croisé... C’était une excellente question. Parce que je n’avais que de vagues souvenirs et surtout ce parfum en fait.

« Peut-être... » Je réfléchis un instant en tâchant de me plonger dans mes souvenirs en fermant les yeux. Un souvenir de course poursuite me revint et je rouvris brusquement les yeux. « Je... à Poudlard je crois... enfin à l’extérieur du château. » Soufflais-je. Merde. Si ce dont je venais de me souvenir était exact... il faudrait vraiment que je me fasse pardonné.

   


Dernière édition par Caleb L. White le Dim 20 Sep - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:05



Elle l'observait réfléchir alors qu'elle plongeait elle même dans ses souvenirs. Peut-être qu'il avait été plus jeune ? Non, décidément, elle n'avait jamais eu le plaisir de ce joli visage. Ou qu'il l'avait vue mais qu'elle ne l'aurait pas vu ? Peut-être dans une vieille revue sportive ou quelque chose du genre ? Elle n'était pas non plus complètement anonyme. Il sembla avoir une genre de révélation alors qu'il ouvrait soudainement les yeux. Elle lui lança un regard interrogateur et ce qu'il dit ne fit qu'ajouter à sa confusion.

Shit. Ça lui ressemblait bien de se balader à l'extérieur du château, dans le parc de Poudlard. Là où elle n'était pas supposée être. Mais elle prenait souvent d'autres apparences quand elle était à découvert. Pas assez stupide pour qu'on risque de la lier avec tout ça. Sauf... Quand elle pensait qu'on ne pouvait pas la voir.

Laisse moi deviner. Beaucoup d'arbres ? Possiblement de nuit ?

C'est à dire dans un endroit où les élèves n'étaient pas supposés être non plus. Dans la forêt, qui avait "interdite" dans son nom pour une raison. Il l'aurait vu de derrière un arbre alors qu'il se planquait d'un surveillant ou quelque chose comme ça ? Elle était loin de supposer qu'il était la boule de poils qui avait failli lui croquer les fesses l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:43

Lisbeth et Caleb
   I walked with you once upon a dream

   
Bon sang c’était pas vrai, j’avais pas fait ce que je pensais avoir fait ? Si. Merde. Et double merde tiens. Ca faisait vraiment chier. J’avais mentionné Poudlard et l’extérieur du château. Visiblement elle ne fit pas le rapprochement avec un loup-garou. Mais elle songea à la Forêt Interdite.

« Euh oui... il me semble oui. »

Bon en espérant que mon instant d’hésitation ne lui fasse pas songer à autre chose. Parce que je devais faire attention. Il n’y’avait que quelque personne au courant et je ne voulais pas qu’elle crie sur tous les toits, ou ailleurs, que j’étais un loup-garou. Ou qu’elle avait failli se faire attaquer par un loup-garou à Poudlard. Enfin... d’après les vagues souvenirs que j’avais, tout ce que j’avais fait c’était lui courir après.

« Désolé je ne voulais pas vous embêter. » Soufflais-je en souriant un peu. J’espérais qu’elle n’allait pas réalisé que c’était pas juste ce à quoi elle avait dû penser. Bon sang, je devrais être plus courageux en fait. Et avouer la vérité. Mais je n’osais pas. Parce qu’au fond, elle était un peu intimidante. Très belle, mais intimidante.

   
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:32



Il n'avait pas l'air très sûr. C'était lui qui était supposé se souvenir et on aurait dit qu'il disait oui à ce qu'elle proposait pour ne pas avoir à dire ce à quoi lui pensait. C'était vraiment pas net cette histoire. Elle s'approcha un peu plus de lui et profita du fait qu'il avait l'air un peu gêné par sa présence. En le regardant entre ses cils, elle lui dit à voix basse :

Et tu n'as pas peur que des jolies inconnues se baladent la nuit sur les terres de l'école ?

Ce n'était pas comme si c'était un parc public. Elle n'aurait pas du être là, et il ne semblait pas plus alarmé que ça. Ou si, un peu, mais par autre chose. Il ne voulait pas l'embêter ? Dommage, parce que cette situation mystérieuse l'ennuyait énormément. Elle ne voulait pas qu'on ruine sa réputation en racontant qu'elle était allée trainer là où elle ne devait pas. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi le jeune homme semblait si pressé de changer de sujet. Enfin, il serait puni aussi si on apprenait qu'il était allé dans un endroit interdit après le couvre-feu. Mais ça ne pouvait pas être que ça, si ?

Si tu m'as vu, pourquoi est-ce que tu n'en as parlé à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:02

Lisbeth et Caleb
   I walked with you once upon a dream

   
Cette femme m’intriguait un peu, mais surtout, elle me perturbait. J’avais eu du mal à me souvenir de quand je l’avais « vue », elle était séduisante et elle savait en jouer. Je ne pouvais pas lui avouer que j’étais un loup-garou, pas au beau milieu des Trois Balais. Pas peur que des jolies inconnues se baladent la nuit sur les terres de l’école ? Hum... Elle avait pas tout à fait tort, elle n’avait théoriquement rien à faire à Poudlard.

« Je devrais ? » Demandais-je en haussant un sourcil.

En fait, si elle aimait aller se balader sur les terres de Poudlard pendant les nuits de pleine lune, c’était plutôt elle qui devrait avoir peur. Mais, ça non plus je n’allais pas lui dire.

Pourquoi est-ce que je n’en avais parlé à personne ? Je haussais vaguement les épaules.

« Parce que je ne savais pas qui j’avais vu. Du moins avant aujourd’hui. » Je souriais un peu, un peu plus détendu, parce que je pouvais plus facilement éviter de dévoilé que j’étais un loup-garou. « Et encore, je ne connais pas votre nom... » Ajoutais-je.

Donc, ce n’était pas comme si j’avais quelqu’un à dénoncer pour avoir pénétré sur les terres de l’école hein ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:10



En effet, il ne savait peut-être pas qui c'était, mais ça ne l'aurait pas empêché de la décrire. Ou juste d'en parler. Ce n'était pas net, mais il avait visiblement envie de changer de sujet et elle n'allait pas pousser plus que ça. Pour le moment. Le sujet des raisons de son silence semblait le mettre mal à l'aise, alors qu'il semblait plutôt du genre détendu, comme garçon. Et beau. Mais elle avait déjà assez de soucis avec les élèves comme ça. Il ne fallait pas allonger la liste. Elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser son regard trainer sur ses larges épaules et ses jolis cheveux.

« Et tu aimerais avoir mon nom ? »

Oui, elle était passée un peu en mode flirt. A sa défense, il avait l'air d'être majeur. Il était beau et fort, et sans doute encore plus beau nu, et assez aventureux pour se balader en forêt après le couvre-feu, ce qui ne pouvait être qu'un bon signe. Mais ce n'était pas une raison pour s'emmêler encore plus avec des gens qui habitaient tous dans le même bâtiment. Elle continua, d'un ton charmeur :

« Je veux bien te le donner, mais seulement si j'ai droit au tien en échange. »

Elle n'avait vraiment pas voulu dire ça comme ça, c'était sorti tout seul. Le pire, c'est que si il lui proposait maintenant de la retourner sur la table, elle trouverait ça une excellente idée. Mais elle avait vraiment envie d'éviter de tout ruiner en multipliant les relations avec les élèves. Un de plus, un de moins... Non. Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth   I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I walked with you once upon a dream - Caleb&Lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard :: Les Trois balais
-