La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 James | Here is my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4253
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: James | Here is my story   James | Here is my story - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:42



   
FÉLICITATIONS TU ES VALIDE


   
    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Il n'y a rien à redire sur ta fiche o/ merci d'avoir ajouter les anecdotes. En tout cas j'aime bien ton histoire. Ton patronus sera un gros labrador (on va pas dire noir parce que les patronus on pas de couleur xD)

    Maintenant quelques liens utiles

   → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

   → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

   → Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

   → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  ++ N'oubliez pas de RÉCLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
   


Et tout ce que j'ai a ajouté c'est, amuse toi bien o/
Et je réclame un lien (en tant que grand frère (grand frère de cœur hein évidemment) de Remus j'dois bien gardé un œil sur ses amis *mur*)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Gallions : 3273
Date d'inscription : 16/07/2015
Multicomptes : aucun
Caracteristique : Poursuiveur
MessageSujet: Re: James | Here is my story   James | Here is my story - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:30

Merci !! James | Here is my story - Page 2 3636900113

Et pour le lien, c'est avec grand plaisir !! On en reparle par MP ou dans nos fiches de lien !! James | Here is my story - Page 2 2884326955
Revenir en haut Aller en bas
 
James | Here is my story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-