La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the darkness of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3851
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: In the darkness of the night   In the darkness of the night Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:04



Bless this night ∞ Part II





Une forme s'avançait dans les couloirs de l'école, seule, silencieuse, dans la pénombre de la nuit. Seules les rares torches dispersées de ci, de là éclairaient son chemin d'une chaude lumière rougeâtre, illuminant par la même occasion ses traits habituellement sérieux aujourd'hui si sévères. Cette soirée n'était pas des meilleures il fallait l'avouer, mais elle n'était certainement pas des pires. Des enfants capricieux et idiots elle en voyait tous les jours, et quelques fois, ce n'était même pas les plus tempétueux qui se montraient les plus lents. Alors depuis un mois elle s'y étais fait, c'était après tout l'une des conditions de sa présence ici.
La jeune femme lâcha un soupir,faisant craquer sa nuque avant de s'avancer vers un mur, et de lentement déposer le coprs inanimé qu'elle transportait au sol. Elle le mit dans une position adéquate tout en remettant une mèche derrière son oreille, s'étirant ensuite de tout son long en prenant une profonde inspiration. Cette femme se nommait Oswin, et contrairement aux apparences, elle n'était ni là pour enterrer les cadavres, ni là pour bercer les étourdis, mais plutôt pour protéger les vivants de cette école. Auror en mission toute spéciale, elle était bien obligée de se faire passer pour une vulgaire surveillante pour mener sa tâche à bien, même si pour cette tâche, il fallait parfois utiliser quelques sorts bien innocents. Comme c'était le cas à présent.

Oswin avait dut étourdir un jeune Gryffondor du doux nom de Juda afin de réussir à le ramener à son dortoir après un rapide sort d'oubliettes. Oh, bien évidemment, elle n'y était pas encore, mais pour bien faire les choses, le sort qu'elle avait lancé n'était pas très fort. Ne jamais risquer une quelconque allergie ou un accident inattendu, c'était le plus idiot des moyens deal terminer une bonne nuit. Mais de ce fait, il risquait de se réveiller à tout moment, et il valait mieux jouer la comédie le temps qu'il faudrait. D'ailleurs, alors que la française songeait à cette possibilité qui s'imposait d'elle-même, le rouge et or étourdit sembla s'agiter dans son sommeil. Probablement était-il en train de se réveiller, et dans ce cas, fini la tranquillité, bonjour le jeu d'acteur. Encore heureux qu'aujourd'hui, la brune jouait un rôle quel que soit la situation. Chaque jour, chaque heure, elle portait un masque. Alors continuer de le porter n'allait poser là aucuns problèmes.
Elle s'approcha alors du corps ensommeillé de l'élève, s'accroupissant pour se tenir à sa hauteur -ce qui donnait d'ailleurs une vue... Vertigineuse au jeune garçon -, puis, elle passa ses mains devant les yeux à peine ouvert du brun, comme si elle voulait voir s'il réagissait au monde extérieur.

-Hey...! Hey! Y a quelqu'un ?

Silence. La brune se mordit les levres et déglutit legerement, reprenant quelques secondes son geste avant de claquer des doigts près des tympans du Gryffondor.

-Snow! On se réveille!

Normalement, si elle avait bien jaugé son sort, le dernier souvenir du jeune homme devrait être plus ou moins à l'heure de la fin du dîner de la grande salle. À l'heure où, normalement, il devait rentrer dans son dortoir.
À condition bien évidemment, que c'etait bien ce qu'il fit à cette heure ci.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4162
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: In the darkness of the night   In the darkness of the night Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:09


In the darkness of the night



Ahw … J’ai mal a la tête. Et je ne savais pas vraiment ou j’etais. Mais je crois que je dormais.  Pourquoi je ne savais pas trop. Mais je tentais de me réveiller. C’etait un peu comme si je m’etais fais endormir de force. En tout cas j’avais bien du mal a reprendre conscience. Et la première chose que j’avais pu voir c’etait une femme accroupie vers moi. Ouais c’etait une vue quand meme assez étrange aux réveil surtout vu comment elle etait placé. Et elle demandais s’il y avait quelqu’un ce a quoi je répondis un vague:

- Hmm …

Pas très constructif  mais ça résumait assez bien mon état actuel en fait. Vaseux et complètement endormi. Cependant un bruit assourdissant venait de me faire sursauter et j’entendais la voix de quelqu’un m’interpeller. Oh c’etait pas Oswin ça ? Mais je ne comprenais plus rien a ce qu’il se passais.

- Haaa ! Mais qu’est ce que … ?


Je me redressais un peu avant de machinalement porter une main a ma tete. Ca me faisais mal bordel.  Et puis qu’est ce que je faisais dans ce couloir en pleine nuit ? Ca n’avait aucun sens ? Je regardais Oswin un peu perdu avant de lui demander tout simplement.

- Il  c’est passé quoi au juste ?


Non parce que je voulais comprendre. Et si elle etait la c’est qu’elle savait forcement ce qu’il c’etait passé non ?  A moins qu’elle ne m’ai juste trouvé allongé la s’en raison. Mais c’etait quand même bizarre … En plus c’etait le brouillard total dans ma tete et mes souvenirs étaient carrément flous.


Dernière édition par Juda Y. Snow le Ven 7 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3851
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: In the darkness of the night   In the darkness of the night Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:42

[quote="Linda Oswin"]


Bless this night ∞ Part II


La surveillante laissa échapper un soupir soulagé lorsque le rouge et or réagit à ses appellations, un soupir à la fois fictif que bien sincère. Au moins, il allait bien, son sort ne semblait pas avoir fait de dégâts inattendus et, le plus importants, il se portait bien. Au moins, côté administrations et papiers, elle aurait bien moins à faire. Oswin se recula légèrement alors que le jeune garçon se redressait comme pour avoir une position plus confortable après être surpris de se retrouver dans un endroit... Auquel il ne s'était pas attendu. Oui, c'était bien naturel, il fallait s'y attendre, et c'est d'ailleurs ce à quoi la brune s'était attendue. Et lorsqu'il demanda ce qu'il s'était passé, la surveillante pris une courte inspiration tandis que son visage se faisait plus dur, reprenant alors le rôle de surveillante qu'elle tenait depuis déjà plusieurs semaines.

-Je ne sais pas. À toi de me le dire.

La jeune femme se redressa, et désormais debout sur ses deux longues jambes, elle observait au fond du couloir comme si elle s'attendait à voir quelqu'un ou quelque chose surgir des ténèbres.

-Commençons par comment tu t'es retrouvé là ? Une virée entre amis et ils t'ont laissés derrière? Oh, non, peut-être que tu jugeras plus juste de parler de somnambulisme alors que tu allais piocher dans la cuisine, mmh?

Son visage dur fixait toujours l'extrémité du couloir plongé dans le noir, puis elle esquissa une légère grimace avant de fixer le rouge et or dans les yeux, ses traits soudains légèrement plus doux, voir même! Inquiets.

-Rassure moi, tu sais comment tu as terminé ici au moins?

Non, bien sûr que non. Mais c'est ainsi qu'elle aurait réagit si elle avait trouvé un élève inconscient au détour d'un couloir. Le tout, bien évidemment, de nuit.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3615
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: In the darkness of the night   In the darkness of the night Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:38

[HRP : Du coup je savais pas trop si c’était à moi, pas à moi… Ou quelque chose comme ça, mais j’accours. Je vole ! Fouettez moi si c’etait pas à moi /baff/ ]

Bon. Elle n’avait plus d’alcool. On avait vu mieux comme raison pour qu’un professeur de la réputé école de Poudlard traine dans les couloirs, mais elle devait reconnaître que le manque d’alcool était assez intéressant. Et que du coup, elle était en route vers les cusines pour aller… pour aller chercher à boire bien sur. Et faire une petite patrouille en passant parce que c’était toujours intéressant une patrouille. Surtout depuis que l’autre folle suicidaire lui avait parlé d’un vampire dans les couloirs, mais bon, ça… ça ne regardait personne. Donc… ? Bref. En vêtements moldus – parce que les robes de sorciers elle ne les sortait qu’en de très rares occasions,- avec ses converses rouges et ses cheveux en bataille ; elle ressemblait presque a une eleve. Ok. Une eleve un peu vieille mais soit.

Du coup, elle avançait dans les couloirs du 6eme etage, quand elle entendit des bruits de pas, et remarqua du coin de l’œil, Oswin et un eleve qu’elle semblait trainer…. Ok, elle avait du boire un peu trop, parce que maintenant elle avait des hallu ? Ah non, y’avait bien Juda, mais Oswin lui parlait. Alors bon…

Enfin soit. Elle était curieuse, Alice. Et surtout elle s’inquietait un peu des méthodes de certaines personnes, alors elle s’approcha un peu plus. Toujours détendu. Elle était Alice Hudson après tout. Elle se fichait un peu de tout non ?

- Hey ? Il se passe quelque chose.

Ca, c’étiat une entrée en matière comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4162
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: In the darkness of the night   In the darkness of the night Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:40


In the darkness of the night


Oh bon sang. J'avais rien bu ou rien manger de bizarre non ? Remets tes neurones en place Juda. Tu peux le faire. Ca devrait pas être difficile de connecter deux neurones non ? Donc Oswin ne savait pas ce qui c'etait passé et elle etait la tout pret de moi. Okay okay ben ... Je ne savais pas non plus. Voila. Et je fronçais doucement les sourcils.

- Je sais pas.


Ca allait revenir non ? Mais Oswin essayait tant bien que mal de trouver et malgré le fait que j'etais dans une situation bien plus qu'étrange je ne pu m'empecher de rire en entendant sa derniere hypothese.

- Tu me connais mieux que ce que je pensais. Peut être que c'est les cuisines ouais. Enfin ... Jme serais pas retrouvé étalé la si c'etait le cas.


Ce serait vraiment une feinte pourri de faire le mort dans le couloir. Non ça ne m'aurais jamais traversé l'esprit. Et voila qu'elle avait un air inquiet et que c'etait pas bon signe. Je fermais doucement les yeux en essayant de me rappeler avant de les ré-ouvrir.

- Eh bien je crois que j'ai un gros trou de mémoire. Mais je suis entier alors ça va.

On allait positiver hein ? Et puis soudain madame Hudson venait de nous rejoindre. Et je repondais tout naturellement.

- Quelqu'un a joué avec ce que j'avais dans le crâne on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: In the darkness of the night   In the darkness of the night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the darkness of the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◼︎ 1 - Still the same old story, in the still of the night.
» The sunrise always rules the night [Caytlin]
» (shaa&kenn) + late at night in the stars.
» Bless this night with a tear, for I have none I fear ... [Pv Linda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 6eme etage
-