La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Do I have the choice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3222
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:48






C’était étrange tout ça. Elle avait le choix sans vraiment l’avoir. On ne l’obligeait pas, on lui recommandait fortement. Etre enfant unique n’avait en fait pas grand chose comme avantage, elle se devait d’être l’enfant parfait. Pas de droit à l’erreur, seulement la perfection. Alors la demoiselle se donnait à fond, dans ses cours. Elle était une très bonne élève quand elle le voulait, bien qu’elle ait quelques lacunes. Elle faisait du sport, aussi pour impressionner sa famille. Et elle recevait des entraînements réguliers, bien qu’elle n’ait rien demander. Son grand-père l’avait demandé à sa place et il lui avait fortement recommandé de les pratiquer avec sérieux. D’abord elle avait eu une véritable enflure comme chaperon, un sadique qui s’en donnait à coeur joie, pour la faire hurler de douleur. Heureusement il avait du partir et Zack l’avait remplacé. Ils se connaissaient bien tous les deux, entre sang pur en même temps, ils avaient amenés à se croiser souvent. Il était même sorti avec l’infirmière de Poudlard, quand ils étaient encore à Poudlard tous les deux. Enfin soit.

Assise dans l’herbe, la demoiselle arrachait des brins sans vraiment s’en rendre compte. Ils venaient d’en terminé pour aujourd’hui dans la leçon et ça l’avait remonté à bloc. Peut-être qu’elle faisait tout ça pour rien au final. Parce qu’au fond, à la fin de l’année, elle pouvait toujours saisir sa chance et partir, tellement loin pour ne pas qu’on la retrouve. Mais ce n’était pas réellement envisageable. Elle pouvait le faire, mais qu’adviendrait-il du peu de famille qu’elle avait ? Surtout que son grand-père avait fait de grandes promesses à son sujet. Elle en était fière au début, mais maintenant qu’elle apprenait à se faire sa propre opinion, elle n’était pas vraiment sûre que ce soit ce qu’elle voulait.

Les yeux dans le vague, elle avait finalement secoué la tête en soupirant. Qu’ils aillent tous se faire foutre. Elle jeta un coup d’oeil vers son mentor, son très sexy mentor.

-Pourquoi tu as choisi d’en faire partie ? Fin... T’as fais ça par choix ou par "choix" ?

C’était sortit comme ça, d’une voix blanche bien qu’un peu tendue. Elle en avait ras le bol de cette pression constante sur ses épaules. Peut-être qu’en parlant avec Zack, il allait lui dire que c’était moins pire qu’on ne l’imaginait.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3312
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:49

 do I have the choice

Amelia && Zack
   

Tu l’aimais bien Amelia. Elle était un peu comme ta petite sœur. En carrément plus sexy, parce que forcement tu te serais jamais permis de penser des trucs glauques à propos de Lexie, jamais ! Et t’aurais arraché les yeux de celui qui penserait à elle comme ça. Mais bon. Pas que tu penses des trucs glauques sur Amelia, juste que bon, Amelia elle était bonne. Malgré son jeune age tu pouvais pas le nier. Mais ça t’interessait pas. C’était ton amie voilà. Ta protégée. Et t’etais son mentor, ça te plaisait.  T’etais bien decidé à faire du mieux que possible. Sauf quand tu pouvais pas mais bon, ça c’était une autre histoire. Bah, de toute façon tout ça pour dire, Amelia elle était ta petite protégée et t’aimais bien ça. Ca te faisait du calme dans ta vie les moments que tu passais avec elle.

Du coup, t’étais en forme ce soir. Determiné et beau comme à ton habitude. Alors t’etais la, avec elle dans le parc de poudlard. C’était pas forcement un endroit où tu devais être, mais tu te débrouillais, tant que tu restais discret. Personne ne te verrais, c’était pas comme si c’était pas grand Poudlard. Et Dumbledore devait de toute façon savoir que t’etais la non ? Il savait tout ce vieux fou, mais il intervenait pas. Peut être … Ou peut être qu’il le savait pas. Tu t’en battais tes jolies couilles du vieux sorcier.

Elle te posa une question. La blonde. Elle semblait un peu bizarre ce soir, comme différente, comme perturbait et tu savais pas trop. T’étais pas forcement bien dans ta tête non plus en meme temps. A cause de Jane. A cause de Stan. A cause de toutes ces putains de stupidité de merde. Tu poussa un soupir. Et tu fronça les sourcils.

– Tu commences à regretter ?    T’aurais pas du poser la question comme ça en fait. Mais la, c’était sorti tout seul. T’aurais souhaité a personne d’être mangemort, mais c’était risqué de parler. C’était risqué de dire trop de choses en fait. Et même si Amelia semblait douter, t’avais toujours cette petite crainte, elle pouvait en parler à quelqu’un d’autre qui en parlait à quelqu’un d’autre.

- Tu connais l’histoire non ? Le premier né de la famille doit porter haut et fort les couleurs. Rendre ses parents fiers et puis… Choisir de servir le Lord n’est ce pas ?    Il haussa les épaules et finalement se laissa tomber dans l’herbe a coté d’elle.

– Tu sais, malgré notre statut de Serpentard, les petits héros de Poudlard, les populaires… On est rien d’autre que des pions.  Il fronça les sourcils et perdit son regard dans le vague. C’est pas si terrible que c’en a l’air. On s’y fait.  A être un connard aussi.


(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3222
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:33






Elle était bizarre, il l’était aussi. Au final, elle se rendait compte qu’elle ne connaissait pas Zack aussi bien qu’elle l’avait cru. Mais en fait, elle aurait pu parfaitement deviner ce qui avait motivé son... Choix. Elle avait un gout amer dans la bouche, un arrière gout acide. Elle était piégée. Comme l’était Zack et probablement un tas d’autres. Elle avait soupiré, longuement. C’était presque à croire qu’elle avait une véritable conscience. Non, en fait, elle était juste égoïste. Elle s’en fichait bien des autres, elle voulait juste être libre, elle. Mais si elle avait véritablement été égoïste, elle s’en foutrait de ses parents et de ce qu’on attendait d’elle. D’ailleurs ses parents n’attendaient pas ça, m’enfin bon, ça ne changeait rien au final.

Alors la demoiselle lui avait posé une question qui lui brûlait les lèvres. Histoire de savoir si il était comme elle. Et il l’était. Elle en était pratiquement sûre. Quand il lui avait répondu par une autre question, la demoiselle eut un sourire ironique, presque mauvais et le regard sombre.

-Regretter ?

Elle eut un rire, sans aucune joie.Elle était excédée en fait. Excédée de cette situation débile où elle se posait bien trop de questions.

-Pour le regretter, il aurait fallu que je l’ai choisi.

Ce qu’il disait était parfaitement juste, il s’appliquait à lui autant qu’à elle. Sauf qu’elle n’avait aucun frère et soeur, pas comme Zack. Dans leur famille, ils seraient 3 à devoir faire leurs preuves. Elle, elle était seule. Alors elle s’appuyait un peu sur Zack. Intérieurement d’ailleurs, elle s’intima l’ordre de na pas alourdir les épaules du jeune homme déjà lourdement chargée probablement.
Maintenant assis à côté d’elle, elle lui accorda un regard en coin.

-Où qu’on aille, nous serons des pions. A moins de t’exiler en Islande et d’élever des moutons dans la montagne.

Elle avait haussé les épaules, un brin fataliste. Ce n’était pas du tout envisageable de faire ça. Devant l’attitude du mangemort à côté d’elle, elle se questionna mentalement. Le mot sacrifice vint dans son esprit.

-S’y faire, je n’en doute pas, tu n’as pas le choix. Marche ou crève, pas vrai ?

Elle avait presque envie d’en rire, de façon ironique bien sûr. Le sarcasme, c’était mal mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle était bien trop frustrée et c’était une des seules façons qu’elle avait trouvé pour ne pas péter un câble.

-Je me demande bien tout ce sur quoi tu as fais une croix pour protéger les tiens.

Elle avait chuchoté sans même s’en rendre compte. Peut-être juste parce que c’était très personnel comme remarque...


Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3312
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:07

 do I have the choice

Amelia && Zack
   
Comment regretter un choix qui n’avait pas été fait ? N’est ce pas hein ? Rembrandt t’étais un peu con parfois. Et tu savais pourquoi qu’elle regrettait le choix qu’elle n’avait pas fait, comme toi, tu regrettais cette voie, mais tu l’avais choisi quand même. Alors tu haussais les épaules un peu, et t’étais tombé a coté d’elle. Assis sur l’herbe froide de ce parc qui t’avais vu grandir, qui avait vu tes premiers émois d’adolescent et qui te voyait noirci par la vie. C’était stupide la vie. Stupide et douloureux, mais t’étais la.

Et Amélia a coté de toi semblait vidée par la vie, alors tu… savais pas vraiment quoi faire. T’aurais pu la serrer dans tes bras mais pour ça l’aurait encore fallu que tu sache comment faire, et qu’elle soit pas Amélia peut être. Que vous soyez pas deux cons du mauvais coté de la balance.  Tu baissa les yeux quelques instants.

- Parfois le choix n’en est tellement pas un, que tu oublie que tu l’as choisi.

C’était fataliste. Tu t’en fichais qu’elle te voit comme ça. T’avais pas forcement envie d’être faible mais t’étais pas forcement mieux que ça. Tu voulais juste parler et t’avais cette stupide sensation qu’au fond elle te comprenait. Malgré son caractère.

Et elle comprenait ouais. Avec ses sarcasmes. Avec ce qu’elle était. Tu poussa un soupir dans le genre, et tu passais la main dans tes cheveux avant de t’appuyer sur l’herbe avec tes mains, mettant tout ton poids dans tes avant bras.

- Ca doit être une vie bien chiante je pense.

Une réflexion comme ça. Et puis tu reprenais doucement. Plus tendrement parce que finalement elle était dans le meme bateau que toi, et quoi que tu lui dise, c’était à elle de décider ce qu’elle voulait faire pour ce choix qui n’en était pas un.

- Tu t’y feras toi aussi. A moins que les choses changent. A moins que l’ordre ne fasse quelque chose et que le Lord disparaisse. Mais même la, y’aurait encore des mauvais sorciers, et t’en avais conscience. Enfin, garder une sorte de lueur d’espoir ce n’était pas plus mal. Sa phrase suivante te brisa par contre, et tu perdit ton regard  dans l’obscurité naissante. Dans le vague du lointain. Dans les ombres que causait le château.

- Crois moi Amélia. Tu veux même pas savoir. T’avais perdu Jane. T’avais perdu la vie que tu avais pensé trouver. T’avais perdu ta sanité, ton cœur et ton honneur dans tout ça. Mais tu avais fais ce qui devait être fait. - Pourquoi tu fais ça ? Je veux dire…  Ils ont quelque chose pour te pousser à accepter ?  



(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3222
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:22






Si Amélia avait décidé d’en parler à quelqu’un d’autre, il n’aurait probablement pas compris. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait choisit Zack, parce que lui serait parfaitement à même de comprendre le sens de ses phrases, ses sous entendus et le moindre de ses gestes. Elle était fatiguée. Épuisée autant moralement que physiquement. Mais si elle laissait Zack la voir dans un état vulnérable, il allait sans dire que dès qu’elle serait dans le château, elle redeviendrai la glaciale et vil Serpentard qu’elle se devait d’être. Un moment de faiblesse était toléré, mais seulement un moment. Après, les apparences devaient reprendre leur place et tout serait d’une normalité étonnante.

Lui aussi, il était fataliste. Mais pour ce qu’elle en avait a foutre... Il était le mieux placé pour la comprendre. Elle l’appréciait beaucoup, tout comme elle appréciait Vaan et Lexie. Ils représentaient pour la blonde une sorte de famille, la famille qu’elle n’avait pas. Et d’un côté, heureusement. Comme ça il n’y avait aucun risque de chantage sur eux.

-Ouais, chiante, mais libre.

Libre. Ce qu’ils ne seraient probablement jamais. Leur seule chance c’était qu’il y ait un renversement du lord, ou quelque chose comme ça. Et ce n’était pas pour demain alors bon. Alors oui, il y avait toujours une lueur d’espoir quelque part, mais au fond, ce truc d’espoir, c’était un genre de carotte pour faire avancer l’âne.

Ce qui était sûr, c’est que le mangemort ne voulait pas parler de ce qu’il avait perdu en acceptant et la demoiselle n’en fut guère surprise. Non, en effet, il valait mieux ne rien savoir. Le déni restait une bonne solution aussi. Et sa question laissa la blonde sans voix. Elle arracha l’herbe, un peu rageuse.

-Disons que de grandes promesses ont été faites. Elle hésita un instant. Et si je veux un temps soit peu que ma famille reste entière, il veut mieux que je ne déçoive pas.

L’amertume. Quel gout infecte. Mais tant qu’à être dans la confidence, elle n’était plus à ça près.

-Mon grand-père a pris une grande place dans mon éducation. Je ne te fais pas savoir pour quel camp il est, alors il a fait sur moi ce qu’il n’a pas pu faire sur son propre fils. Pouvoir, fierté, reconnaissance et puissance, une argumentation et un embrigadement certain pour une fille de 13 ans, je ne réfléchissais pas, j’ai juste eu à dire oui. Nous ne sommes que simple marchandise, mais ça je l’ai compris un peu tard. Et c’est trop tard pour faire marche arrière. Je préfère briser le coeur de mes parents plutôt que d’être celle qui devra leur enlever la vie. Si tu vois ce que je veux dire.



Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3312
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:02

 do I have the choice

Amelia && Zack
Chiante mais libre. Les mots te passaient dans la tête comme des couteaux. Et tu pensais à Jane. Mais tu pensais à Lexie après, tu pensais à Vaan. Tu voulais pas voir ce stupide tatouage orner le bras de ton frère, ou les dents d’un sale loup mal lavé s’approcher de ta sœur. Tu préférais souffrir, et subir toutes les chaines, toi tu les méritais, ou du moins, même si tu les méritais pas, t’avais envie de les prendre sur ton dos, a tes poignets pour les leur éviter. Mais tu pouvais rien faire pour Amelia, parce que même si elle était comme une sœur, tu pouvais pas la sauver. Elle était juste comme ça. Tu pouvais juste être la. Et espérer toujours l’être, pour la protéger quand les choses tourneraient mal. Peut être que t’aurais du fuir, amener ta famille et Amelia avec toi. Elle t’en aurait voulu, mais tu lui aurais trouvé une autre école, des choses à faire. Peut être que… Mais non, ils t’auraient toujours traqué, et un homme seul, ne pouvait pas protéger trois personnes, même si… meme si elles pouvaient un peu se protéger elles même.

Alors tu te retrouvais à parler avec fatalisme. A partler d’un futur que vous auriez pas, d’un passé que vous aviez plus. Sa famille n’est ce pas ? C’était toujours la famille, tu poussa un soupir exasperé, et t’hesita un peu. T’allais pas la prendre dans tes bras, c’était une faiblesse. Alors tu te contentais de poser ta main sur son épaule. Doucement. Chaleureuse main, rassurante.

– Je ne le vois que trop bien.

Tu perdis encore un peu, ton regard dans le vide, avant de reprendre la parole. C’était stupide ce que t’allais dire, mais t’avais besoin de le laisser échapper peut être. T’avais besoin d’avoir quelqu’un a qui parler quelqu’un qui comprenne la majeure partie des choses.

– J’étais en train de devenir quelqu’un de bien tu sais, les dernières années à Poudlard je voulais changer, pas être l’image que l’on attendait de moi. Et puis, ils ont menacés Vaan et Lexie.

Ca voulait tout dire. Tu savais qu’elle comprendrait. Ta sœur était ce qui comptait le plus. Mais t’avais pas besoin de te justifier auprès d’Amelia. Elle comprendrait juste avec ces quelques mots. Avec d’autres ca aurait été plus difficile à dire.

– Peut être que dans quelques temps notre maitre ne sera plus. Alors on pourra gouter à la liberté. Non, vous n’y gouteriez jamais. Mais tu pouvais essayer de lui donner l’espoir non ?


(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3222
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:46






Toutes les histoires commencent pareil. Pour Zack et Amélia, elles n’avaient pas seulement commencés pareil, elles avaient continués et encore maintenant, c’était pareil. Même s’ils n’avaient pas le même âge, ils étaient passés par les mêmes étapes à quelques détails près. C’était un peu pour ça aussi qu’Amélia avait toute confiance en lui. Et il était son ami, un ami proche, un frère. Et comme un frère qui ne peut pas en montrer trop, il avait posé sa main sur l’épaule de la demoiselle. Sa paume chaude fit un contraste parfait avec sa peau froide.

Appréciant ce contact réconfortant, elle lui fit un mince sourire, très mince. Il était comme elle et il la comprenait parfaitement. Alors elle l’écouta attentivement pendant qu’il lui racontait qu’il avait voulu changer et qu’en plus, il était en train d’y arriver jusqu’à ce que quelqu’un s’en mêle évidemment. Et elle le comprenait parfaitement, sachant ô combien son frère et sa soeur comptait pour lui. Ils étaient aussi un peu la seconde famille d’Amélia, et elle ne savait pas encore à quel point ça allait l’être. Elle n’eut pas besoin de lui demander de quoi ils avaient été menacés, elle pouvait le deviner, il n’y avait pas 36 solutions. Et la fin était souvent la même : Souffrance, torture et mort.

Bien qu’il tenta de lui donner une once d’espoir à laquelle s’accrocher, la demoiselle n’y croyait pas. Elle n’était pas du genre optimiste de toute façon et l’issue semblait déjà toute tracée.

-Ils vont bien tu sais. Je garde un oeil sur eux autant que possible et tout va bien. De toute façon, au moindre problème majeur je t’écrirai. Mais je ne crois pas que quiconque osera faire du mal à ta soeur, ils savent qu’elle est bien protégée.

L’inconscient qui oserait jouer avec elle se verrait immédiatement pendu par les couilles dans un coin de Poudlard. Et il valait mieux éviter d’embêter les protégés d’Amélia. Après tout, elle était réputée pour ses coups tordus.

-C’est pour ça que tu n’es plus avec l’infirmière ?

Sa question ne se voulait pas indiscrète, au contraire, ça intéressait fortement Amélia pour son futur. Au moins, elle serait fixée sur le fait de s’attacher à quelqu’un ou non avant la fin de l’année. Elle ne voulait pas s’attacher pour rien. Elle ne voulait pas avoir mal pour rien. Mais Amélia n’avait pas mal, parce qu’elle n’avait pas de sentiments amoureux, pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3312
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

 do I have the choice

Amelia && Zack
Parler de ta vie a Amelia c’était pas forcement judicieux. Mais voilà, t’avais jamais été très très judicieux comme type, alors de toute façon hein. Alors tu lui parlais, et tu tentais de lui donner un peu d’espoir, qu’elle ne semblait pas vouloir prendre. Non, elle n’y répondait meme pas à ça. Elle n’était pas stupide en meme temps Amelia, c’était bien pour ça que tu l’appréciais aussi. Franchement.

Alors elle te rassurait un peu, sur ta sœur, sur ton frère sur eux. Et t’en avais besoin même si tu voulais pas trop l’avouer n’est ce pas. Alors tu lui offris un sourire à Amelia. Elle devait en avoir besoin non ? C’était l’essentiel. Qu’ils aillent bien. Ils étaient ta vie après tout.

– Merci.

Tu lui offrais un sourire sincère, et tu résistais à l’envie de lui faire un câlin. Mais t’imaginais bien ce qui pourrait arriver à ceux qui touchaient à Lexie si Amelia le savait. Parce que franchement, c’était ta sœur. C’était ton bébé. Et toi t’etais prêt à tuer quelqu’un. Mais Amé elle avait un petit coté vicieux qui faisait probablement encore plus que toi.

– Je sais qu’ils sont en sécurité avec toi.

Et c’était sincère. Par contre, tu t’attendais pas spécialement à la question qui vint, et tu resta un peu figé, crispant ta main sur l’herbe froide du parc. Fais chier. C’était la question que tu voulais fuir, mais voilà, tu pouvais compter sur Amélia finalement pour te poser la seule question à la quelle tu voulais pas répondre. Diable.

– On peut dire ça.

Tes épaules se haussreent. Et puis finalement tu repris la parole.

– Elle méritait mieux que moi. C’était une sale réponse de lache au fond.

(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3222
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:49






Bien que la fidélité n’était pas de mise toujours avec Amélia quand elle fréquentait un garçon, on ne pouvait rien dire sur le fait qu’elle était une amie parfaite. Elle en avait peu, des vrais amis, mais c’était suffisant comme ça. Autant elle pouvait s’avérer être la pire des salopes, autant elle se couperait un bras pour un de ses amis. Elle veillait sur eux, toujours. Elle les écoutait, les aidait au possible. Et ils étaient peu nombreux à avoir cette chance. Alors, bien qu’il n’avait rien demandé, elle lui avait dit qu’ils allaient bien, tout les deux. Elle gardait toujours un coup d’oeil sur Vaan, mais lui, il allait bien. Elle traînait parfois avec lui mais il savait parfaitement se défendre. Lexie aussi d’ailleurs mais Amélia gardait un oeil plus attentif sur la plus jeune des Rembrandt.

-Pas de quoi. Vous êtes la famille que je n’ai pas, quelque part.

C’était sortit tout seul mais bon, Amélia n’avait jamais caché ses liens étroits avec eux. Leur famille respective se connaissait bien, ils avaient souvent participé aux mêmes réunions, aux mêmes fêtes, c’était normal qu’ils se s’apprécient. Il lui avait sourit, sincèrement. Et elle lui avait retourné un sourire tout aussi sincère, ayant un peu l’envie de rire à sa remarque. En sécurité ? Ca oui. Amélia avait un penchant assez vicieux, presque pervers quand on touchait aux siens. Elle avait déjà démontré son esprit ô combien tordu quand on l’avait embêté et elle n’y allait jamais de main morte. Attaquant dans l’ombre, utilisant les points faibles et la perfidie pour se venger. Y’avait pas mal de connasses chez les vert et argent, mais Amélia... Elle pouvait aisément concurrencer pour le titre de reine des salopes.

-Ils le sont.

Elle n’avait pas posé la question pour l’emmerder, le culpabilisé, lui rappeler des souvenirs. Non, en fait, elle avait posé la question pour elle. Serait-il possible pour elle d’être avec quelqu’un en dehors du cercle mangemort sans que cette personne ne soit en danger ? Quelque part, être avec quelqu’un, c’était exposé une faiblesse mais...

-C’est ce que je me dit souvent. Vaut mieux emporté personne avec nous, hein ?

C’était une constatation. Valait mieux être seul que de mettre en danger une personne qu’on aime. Et c’était probablement la raison pour laquelle ils avaient rompus, tous les deux. Mais ça ne la regardait pas, de toute façon. Alors, pour détendre l’atmosphère, elle changea de sujet.

-Comment tu trouves que je m’en tire, niveau entraînement ? Et ne me ménage pas.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3312
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:55

 do I have the choice

Amelia && Zack


Ca te touchait ce qu’Amélia disait, ce qu’elle disait sur la famille qu’elle n’avait jamais eu. Ce qu’elle disait sur tout en fait. Ca te touchait, parce que pour toi aussi Amélia était comme une sœur, et si tu résista a l’envie de la prendre dans tes bras – un mec ça faisait pas ça – tu ne pu t’empecher de répondre.

– Et notre famille est la tienne tu sais.

Peut être qu’un jour elle serait malheureusement fiancée a quelqu’un et qu’elle trouverait une famille aussi. Ou peut être qu’elle trouverait des fianciailles bien avec Vaan. Quoi qu’il en soit, tu t’en fichais toi, tu voulais juste qu’elle soit en paix, et heureuse, et tu savais aussi que tes deux diamants les plus chers, les plus précieux, étaient en sécurité avec elle. Alors tu lui disais, et sa réaction te fit plaisir, forcement ! A qui ne l’aurait elle pas fait ?

Tu ne rajouta rien à ce sujet, tu savais qu’elle était capable de ce que tu lui demandais, et tu ne voulais pas tout savoir non plus. Tu la connaissais bien. Non, tu ne voulais pas l’accabler plus que de raison, et elle, elle t’accablait sans le vouloir en parlant de Jane. Ta faiblesse. L’une d’elles en tout cas, parce que putain t’étais peut être fort et musclé, et doué, mais t’étais plein de sales faiblesses qui donnaient envie de te foutre des claques ou de te tuer. T’aurais été bien mort, si tu te disais pas que ta mort entrainerait ton frère a devenir mangemort. Enfin, du coup, Amélia avait visiblement comprit que c’était pas un bon sujet, et tu haussais les épaules.

– C’est ça. Autant vivre seul que d’apporter du malheur peut être.

A part que le malheur vous l’apportiez aussi, mais quand elle changea de sujet, t’aurais pu l’embrasser. Tu le fis pas cela dit, et tu lui offris un de tes beaux sourires – sexy. Parce que tu savais que t’étais beau comme un dieu ou comme un diable et que tes sourires faisaient passer plein de choses.

– Je dirais que ça se passe pas trop mal. T’es même plutôt bonne. Ca s’est passé comment l’entrainement avec Jeremiah l’autre jour ?

T’avais été désolé de pas pouvoir y assister d’ailleurs !




(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do I have the choice ?    Do I have the choice ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do I have the choice ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Parc
-