La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3371
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:03

◼︎ « Ludmilla Eléanore Diletto » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 29 ans et je suis professeur d’histoire de la magie. (et je vous promets que c’est aussi amusant que les potions ou la métamorphose à quelques détails près…) Je suis née le 27 mars 1946 à Portsmouth (UK); je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Britannique mais mon père est italien. Mon sang est sans valeur puisque je suis une née moldue, il se trouve que ma grand-mère maternelle était une cracmolle et on ne connaît pas famille parce que quel sorcier se soucierait d’une institutrice et d’un vétérinaire si ils ne sont que de simples moldus ?
   
 ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je n’apprécie pas que l’on me colle une étiquette j’aime ou je n’aime pas, peu importe qui et pourquoi mais pour l'instant je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Friederike Becht; et c'est à moi-même que je dois tout ça.

     ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de voyance