La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3371
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:03

◼︎ « Ludmilla Eléanore Diletto » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 29 ans et je suis professeur d’histoire de la magie. (et je vous promets que c’est aussi amusant que les potions ou la métamorphose à quelques détails près…) Je suis née le 27 mars 1946 à Portsmouth (UK); je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Britannique mais mon père est italien. Mon sang est sans valeur puisque je suis une née moldue, il se trouve que ma grand-mère maternelle était une cracmolle et on ne connaît pas famille parce que quel sorcier se soucierait d’une institutrice et d’un vétérinaire si ils ne sont que de simples moldus ?
   
 ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je n’apprécie pas que l’on me colle une étiquette j’aime ou je n’aime pas, peu importe qui et pourquoi mais pour l'instant je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Friederike Becht; et c'est à moi-même que je dois tout ça.

     ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de voyance

     ◼︎ Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Lyle et j'ai 17 ans. J'ai connu SW' en recherchant un forum OITNB je suis tombé sur une de vos fiches partenaires mais c’était joli ici alors je suis restée \o/ et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! j’aime déjà cet endroit !
•  Hermine : Animal discret et solitaire tout comme l’est bien souvent Ludmilla, la fourrure de cette animal était recherchée par les familles royales pour orner leur manteau et pourrait donc également symboliser une certaine fierté ainsi que la noblesse qu’elle soit de sang ou plutôt d’esprit en ce qui concerne la jeune femme.

•  Morpho Bleu :  Ludmilla éprouve depuis bien longtemps déjà une fascination pour ce lépidoptère et partage  avec lui une certaine grâce mais également sa fragilité. Vif, éphémère, il représente principalement l’apogée de la métamorphose, la renaissance ainsi que l’apaisement et donc une force de caractère que la jeune sorcière désire ardemment.

•  Geai Bleu : Symbole d’espoir, le geai bleu amène à la confiance en soi tout comme à la maîtrise des émotions. Ainsi, si Ludmilla semble timide et soucieuse, son patronus représente son désire de force intérieur et d’apaisement. Illustrant idéalement cette assurance qu’elle aimerait acquérir, il se montre très efficace face aux détraqueurs puisque cet animal est censé chasser les ondes négatives
Une jeune femme frêle, délicate, au port altier, à la taille fine. Un visage de poupée à la peau diaphane, une petite bouche maquillée de rouge et de grands yeux sombres teintés d’innocence. Les traits de la douce Ludmilla sont encore empreints de la prétendue candeur juvénile, une petite biche effarouchée perdue dans ce monde impitoyable. Mais détrompez-vous, cette demoiselle  n’est ni naïve ni timide, elle juge simplement préférable de se montrer discrète et réservée, s’abstenant ainsi de multiplier les narrations d’anecdotes personnelles et autres effusions sentimentales. En revanche, il ne faut pas la considérer comme étant une misanthrope hautaine et solitaire, si la brunette apprécie son indépendance, elle serait ravie d’écouter, un sourire bienveillant au coin des lèvres, ce que chacun a à lui raconter. D’un naturel relativement maternel et patient, elle se fait toujours une joie de prodiguer à tous ceux qui viennent quérir de l’aide auprès d’elle des conseilles mûrement réfléchis. Cependant, si Ludmilla est une personne tolérante et mesurée, c’est aussi quelqu’un de franc et d’honnête et si on vient la questionner à un quelconque sujet ne l’espérez pas hypocrite dans le but de se faire apprécier, elle tient à énoncer la vérité et possède un sens de la justice assez prononcé. Il est également à savoir que la jeune professeur est, malgré les apparences, très autoritaire et n’hésite pas à lancer des sortilèges de Bloclang ou Silencio si ses élèves s’essayent à bavarder en classe. Décidée et vive, elle aimerait être capable de se faire plus facilement confiance et pouvoir se fier plus souvent à son instinct. Ainsi, elle se révèle être une personne assez soucieuse, parfois complexée  et son silence cacherait finalement un cruel manque d’assurance.
• Ludmilla collectionne les papillons depuis plus de vingt ans et possède à ce jour une imposante collection de spécimens divers et variés. Elle apprécie tout particulièrement un morpho bleu qu’elle avait par mégarde fait s’envoler lorsqu’elle n’était qu’une toute petite fille, manifestant ainsi pour la première fois ses dons de sorcière

• Sa baguette mesure 27,72 cm. Composée d’un crin de licorne  et de tilleul argenté, un bois souvent associé aux sorciers possédant un don de voyance, c’est une baguette souple qui ne se laisserait pas aisément conquérir et facilite la pratique des sortilèges. Lorsqu’elle est entrée chez Ollivander, Ludmilla n’a eut besoin d’essayer que deux baguettes avant de la trouver.

• Pour elle, l’Amortentia dégage une odeur de fleur d’oranger,  de biscuits à la rose, de Ginger Ale et un soupçon d'air marin.

• On trouve toujours dans ses poches des dragées surprises, des pâtes à citrouille ou des meringues, un rapeltout, des flacons de Pimentine, de philtre de paix et de potion de mémoire.

• Elle joue de l'alto depuis ses neuf ans et a fait des claquettes étant plus jeune. Elle apprécie les danses de salons et aime esquisser quelques pas lorsqu'elle se retrouve seule.
     
Bien que Ludmilla soit née le 27 Mars 1946, il est probablement nécessaire de remonter plus loin dans le temps afin de vous raconter son histoire, car après tout, celle-ci résulte du multitudes de vies qui se sont déroulées bien des années avant la sienne. Pour éviter de trop embrouiller vos méninges, nous nous contenterons d'évoquer brièvement les éléments primordiaux dont  son existence découle mais qu'elle n'a pas réellement vécus.

Tout d'abord, il est important de noter que si la jeune femme est une née moldue, il n'est pas nécessaire de cherche bien loin pour débusquer dans son arbre généalogique quelques sorciers. Si sa famille paternelle ne semble présenter que de simples moldues, en revanche ses arrières-grand-parents maternels et une poignée de leurs prédécesseurs étaient issu du monde magique. Née dans une famille de fabricants de balais, sa grand-mère est, malheureusement pour elle, une cracmolle et a donc du abandonnée le monde magique pour rejoindre celui de moldues. Tout d'abord dépitée, elle s'est finalement habituée à son existence et a toujours caché ses origines à son époux ainsi qu'à ses enfants et ce jusqu'aux onze ans de Ludmilla, son unique petite fille.

Mais revenons tout d'abord rapidement à la mère de celle-ci. Une femme forte et décidée qui se marie en 1943 à un jeune italien ayant fuit son pays natal peu de temps après le début de la guerre. Et venons-en donc finalement à Ludmilla leur seule enfant née le 27 Mars 1946 dans une Porthsmouth dévastée par les bombes et qui se reconstruit lentement.

La vie de cette famille n’est en rien extraordinaire, Madame est institutrice passionnée, Monsieur est un vétérinaire investi et tous deux semblent êtres les êtres humains les plus heureux du monde. Ils aiment leur fille mais ce montre parfois un peu trop confiants envers les talents de cette dernière qui, soucieuse de vouloir toujours satisfaire l’estime de ses parents à son égard, s’affole à la moindre erreur et ne s’estime pas à sa juste valeur. Jusqu’à ses onze ans, elle suit une scolarité classique, apprend à jouer un peu d'alto et à faire des claquettes, puis survint la fameuse lettre. Inattendue, tout d’abord prise pour une plaisanterie un peu douteuse, elle annonçait l’admission de Ludmilla à Poudlard. Le premier exemplaire fut rapidement jetée , le deuxième aurait du subir le même sort, mais la petite intriguée l’a récupéra in extremis, la punaisant au mur de sa chambre. Ce n’est que lors de la réception du troisième courrier similaire que « Mamie » se manifesta, bien décidée à permettre à sa petite fille des études de sorcelleries digne de ce nom !

Ludmilla fut donc une élève brillante, persévérante et passionnée, calme et réfléchie. Elle passait ses examens avec brio et rares furent ceux étonnés par sa promotion au rang de préfète, elle possédait malgré sa discrétion une autorité naturelle. Dès sa troisième année, elle avait décidée de devenir professeur et une fois sa scolarité terminée, c’est ce qu’elle entreprit de devenir.  Si la pluparts des matières l’enthousiasmait, elle choisit d’enseigner l’histoire de la magie et ce mit au défi de rendre cette matière vivante et captivante car elle-même devait inévitablement admettre que bien peu d’élèves prêtaient une attention particulière à la révolte des gobelins…

Et la voici donc désormais, devenue Pr Diletto il y a maintenant trois ans. Alors qu’elle revenait d’un voyage qui lui avait permis d’approfondir ses  connaissances en matière de magie orientale, un hibou grand-duc vint lui porter une enveloppe portant le seau pourpre orné du blason de Poudlard dans laquelle on lui offrait ce poste tant convoité, elle accepta sans hésiter.


Dernière édition par Ludmilla E. Diletto le Lun 31 Aoû - 23:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3371
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:05

IDENTITE MAGIQUE DE
Ludmilla E. Diletto


 
« SITUATION MAGIQUE
  AGE : 29 ans
  GROUPE : Personnel de Poudlard
  METIER / MAISON: Professeur d'Histoire de la magie

 
« CARACTERISTIQUES
  PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Effrayée par le feu, lorsqu’elle se retrouve face à un épouvantard tout ce qui l’entoure semble alors s’embraser.
  PATRONUS : Hermine
  SORTILEGES PREFERES :  Accio, un des sortilèges les plus utiles jamais inventés ! – Avis Oppugno, relativement peu employer, il reste un moyen de défense efficace et divertissant- Bloclang ou Silencio,  les élèves ne sont hélas pas toujours intéressés par l’histoire de la magie mais au moindre signe de bavardage les Bloclang ou Silencio fusent.

 
  « POUDLARD
MAISON  : Serdaigle
  QUIDDITCH  : Non, elle n’a jamais été très sportive
  AUTRE :  Préfète à son époque
  BUSES :
• Métamorphose : Optimal
• Potions : Optimal
• Défense contre les forces du mal : Efforts exceptionnels
• Sortilèges : Efforts exceptionnels.
• Astronomie : Acceptable
• Histoire de la Magie : Optimal
• Botanique : Optimal
• Etudes des Runes : Acceptable
• Soins aux créatures magiques : Optimal
  OPTIONS CHOISIES : Etudes des Runes & Soins au créatures magiques
  ASPIC : Similaires aux buses  
 
 
 «  AUTRE
  CHOIX 1 : Voyante
  CHOIX 2 : Une  chouette chevêche nommée Brief qu’elle n’a que depuis trois ans.
 

 


Dernière édition par Ludmilla E. Diletto le Mar 1 Sep - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Gallions : 3272
Date d'inscription : 16/07/2015
Multicomptes : aucun
Caracteristique : Poursuiveur
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:33

Encore une fois, Bienvenue !! Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  1001331486
Très ambitieuse de dire que l'histoire de la magie peut être amusant !! haha

Mais moi, je sais comment rendre le cours amusant, bon d'accord, je pense pas à la même chose que toi, mais bon ... Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  3739216089

A très vite in-rp ma chère !! :D

danse
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3679
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:51

Bienvenue chère collègue ! Hâte de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:45

Wuiiiiiiiiiiii l'histoire de la magie *_*


Bienvenue parmi nous calin ! Surtout si tu as des questions ou autres, n'hésite pas calin

Owiiiiiiiii c'est ma matière préferée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:57

Bienvenue parmi nous :D
Mon dieu j'adore ton avatar Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  1019892307 Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:03

UNE NEE MOLDU o/

Tu es comme moi 8D Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3371
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:35

- James: Mais voyons, c'est une matière tellement utile et vivante! *sbem*
Je sens que tu risques de passer la plupart des cours d'histoire de la magie bastillonné par un Bloclang è.é Sinon au plaisir de rp oui! :3

- Anthony:Merci, merci! Avec plaisir ouip :3

- Luka: Et bien pour l'instant aucun problème à l'horizon!
Je sens la motivation par ce cour o/ Mais ça sera toujours plus vivant qu'avec Binns

- Sirius: Merci Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  1608124304

- Stanley: Yeah! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:43

Oh non j'étais serieuse :P L'histoire de la magie est la matière preferée de Luka \o/* Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  822431066 Au plaisir d'voir un cours du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3371
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:56

A merveilleux! *ça sent très fort la future petite préférée o/*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:35



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Vuiiiiii ! De l'histoire de la magie :D & c'est même moi qui te valide Cool LA CLASSE ! Bon quoi qu'il en soit c'est tout bon ! Pour le pouvoir aussi! Et pour le patronus ça sera une hermine !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Lewis
Savanah Lewis


Gallions : 3218
Date d'inscription : 20/01/2015
Multicomptes : Linda Oswin-Jon Lakenstridge
Caracteristique : Envie de la Confrérie
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:51

Hey hey hey =D

Bienvenue parmi nous, cher enseignante Rolling Eyes
J'aime bien les profs, ça gonfle les rangs, et puis ca donne des liens cools vu que j'ai plusieurs profs déjà Cool
Je t'attends au tournant, et bravo pour ta validation :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3371
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:25

A oui c'est sympa alors! Au plaisir de rp alors ^^
Et merci beaucoup Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  1743902435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons    Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludmilla E. Diletto - Meringues & Papillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludmilla E. Diletto
» Pouvoirs et créatures
» Ludmilla E. Diletto - Petites scènes capitales
» Ludmilla E. Diletto - Friends make the worst enemies
» Mission ‣ Ludmilla et Jon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-