La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thunder [ Pv Elladora - Elise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3317
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Thunder [ Pv Elladora - Elise ]    Thunder [ Pv Elladora - Elise ]  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:53

Ma chambre, elle était grande, elle était assez vide et impersonelle... Faut dire que j'étais pas le genre de fille à collectionnée les amies... J'allais entrée en cinquième année, et ça me faisait un peu peur... Mes tensions avec ma grande sœur allaient repartir aussi sec, comme chaque année, où dès que nous franchissions l'entrée du hall neuf trois/quart, nous devenions de vrai chipie l'une envers l'autre. Poudlard était un autre monde, un autre style de relation entre ma sœur et moi. On pouvait pas se voir là bas. Et ça revenait qu'à des réactions normale quand on était en dehors du château. Je comprenais cela, enfin, elle avait une réputation, et elle voulait pas trop me couvée. Du moins, devant ses amis. J'étais sa sœur.

Je regardais autour de moi, et me recroquevillais encore plus sous ma couette, me sentant minuscule dans l'obscurité de la pièce... C'était stupide, à mon âge d'avoir encore peur des orages... Mais je ne pouvais rien y faire, chaque coup de tonnerre trouvait sa reconnaissance en moi... Chaque coup me semblait extrêmement proche et je n'avais aucune envie d'en voir un de plus proche... Je me levais donc brusquement, resserrant les pans de ma chemise de nuit autour de moi, et pied nu, courrait vers la chambre de ma sœur.

Mais une fois devant la porte, je ne trouvais aucune bonne raison d'entrer dans la chambre de Elladora et de faire de la discussion avec elle... Un autre éclair, coup de tonnerre et je glapissais de terreur, ayant l'impression qu'une silhouette immense se tenait dans le couloir faiblement éclairer... J'ouvrais la porte et me dirigeait vers son lit en traînant ds pieds, la tête baissée...

-Ella... J-j'ai peur de l'orage … Je peux restée un peu avec toi ? S'il te plaît grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder [ Pv Elladora - Elise ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Londres
-