La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Winterfield
Morgan Winterfield


Gallions : 3333
Date d'inscription : 23/08/2015
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Linda Oswin - Savanah Lewis
Caracteristique : Mangemort
MessageSujet: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:07


   
Morgan Winterfield
You will be my toy, darling  ♥

   
Ce que vous devez savoir
froid ☆ sérieux ☆ d'humeur changeante ☆ fou ☆ obsédé ☆ obsessionnel ☆ possessif ☆ rancunier ☆ sadique ☆ aveugle sentimentalement parlant ☆ envieux ☆ aime le pouvoir
   

Ce que vous avez toujours voulu savoir
→ point important de mon histoire
   → Ancien Serpentard de 1945 à 1953
  → Vient d'une grande famille de sang-pur
   → A vécu en Roumanie et en Ukraine entre 1959 et 1965
   → A pas mal voyagé pour ses dragons
   → Est devenu Mangemort en 1957
   → Est devenu Vampire en 1967
   → Depuis, ses services sont appréciés par Voldemort dont il est à la botte
   

Détails autres
Passionné de reptiles ~ Porte de nombreuses cicatrices et peintures runiques ~ Accro aux sorts de Magie noire sur lui-même ~ Possède de graves problèmes de santé qui peuvent lui couter la vie
   
Le démon

Morgan Winterfield
Trente-neuf ans
Soigneur de Dragons
Mangemort
Célibataitre
Casse-croûtes recherchés
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Winterfield
Morgan Winterfield


Gallions : 3333
Date d'inscription : 23/08/2015
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Linda Oswin - Savanah Lewis
Caracteristique : Mangemort
MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:07

Mesdames
 Votre bouche dit « non » mais votre décolleté dit « oui ».  
Minerva McGonagall
Ecossaise hors-pair
Elise Greengrass
Filleule parfaite
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Morgan Winterfield le Dim 6 Sep - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Winterfield
Morgan Winterfield


Gallions : 3333
Date d'inscription : 23/08/2015
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Linda Oswin - Savanah Lewis
Caracteristique : Mangemort
MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:07

Et Messieurs
Les hommes faibles sont les chiens des hommes fermes.
Ludovic Descremps
Le Sandwich Baguette
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Morgan Winterfield le Mer 2 Sep - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:19

Moi je veux des liens La vie d'un démon 796434968

Oui, oui, au pluriel xD J'en aimerai un avec Myria, puisque c'est la cousine de la filleule de Morgan, tout ça :D Et puis elles s'entendent pas si mal que ça non plus. Tu penses que ça partirait vers quoi ? (Après tout, c'est lui qui est fou, pas elle xD)

En plus, je peux proposer un lien avec Lisbeth :D Je sais pas si il est du genre à avoir des aventures, mais même sans ça, ils doivent trainer tous les deux dans des endroits louches et beaucoup la nuit donc je pense qu'on peut trouver un truc sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5650
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:21

A moi mon lien !

Avec Ludo et McGo donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Winterfield
Morgan Winterfield


Gallions : 3333
Date d'inscription : 23/08/2015
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Linda Oswin - Savanah Lewis
Caracteristique : Mangemort
MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:47

LIS : mais que voici là une bonne surprise =D Voyons voir ça tout de suite ~

Alors pour Myria, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées. Morgan est certes proche des Greengrass, c'est une grosse famille, connaître tout le monde... x) Surtout qu'il serait du genre possessif avec Elise donc se préoccuper des autres... mais on peut partir une idée particulière, du style Myria sait qu'il est Mangemort, et l'a par exemple vu faire quelque chose que les Greengrass devraient mieux pas savoir. Ca pourrait faire un lien intéressant, surtout que bien évidemment Morgan s'assurerait de la faire taire, et comme elle sait ça, et bien il pourrait se rapprocher d'elle et lui passer dire bonjour en même temps qu'Elise. Et sinon je compte sur Myria pour trouver un moyen de "mettre" cette info quelque part, genre un journal, sinon un Oubliette et c'est bon, m'enfin elle est maligne, je doute pas qu'elle trouvera :p

Pour Lisbeth, plus simple déjà. Alors soit je rejoins ton fan club, par contre vu le style de Morgan il serait plus du genre à être un "habitué" qu'une simple aventure d'un soir, et faut pas oublier que pour lui, la passion passe pas que par le bassin, donc si jamais ils ont eut quelques aventures Lis se serait sûrement fait mordre même vite fait / par accident. Sinon! Morgan a été joueur de Quiddictch à Poudlard, et à vrai dire, ça m'étonnerai pas qu'il ait joué dans quelques équipes amateurs entre 1959 et 1965, peut-être même pour que son nom soit quelque peu connu donc si Lis est assez "incollable" dessus, on peut baser sur ça, voir mélanger mes deux propositions pour faire un lien du style "bons amis" -et se faire des matchs à deux même si je doute que ça donne quelque chose de convainquant x) -, mais un peu plus que ça. Bien évidemment, rien de sérieux, non parce que si t'arrives à du sérieux avec Morgan... Y a de quoi s'en faire :gnu:

LUDO : yep, j'te fais ça tout de suite o/ Je sens que le sommeil c'est pas pour maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:42

Alors :gnu:

Ça pourrait être intéressant que Mymy suspecte qu'il soit un mangemort, mais pas qu'elle soit sûre. Vu qu'elle est dans l'Ordre, sinon, elle aurait donné son nom et c'est assez ennuyeux.
Ou sinon, il pourrait la faire taire, mais comment est-ce qu'il s'y prendre ? Moi je suis assez pour d'avoir un ennemi et du danger pour mes persos :D *Myria assomme la joueuse* Oui, si elle sait elle l'aura sans doute noté quelque part, voir mis le souvenir en bouteille ou dans une pensine pour s'assurer que c'est en sécurité (relative) :gnu: Avec quoi est-ce qu'il la ferait chanter ? :D

Pour Lis, comme je t'ai dit sur la box, il me semble que j'ai déjà parlé en rp du fait qu'elle s'était jamais faite mordre/a jamais eu des aventures avec un vampire (enfin, de ce qu'elle en sait...) Donc si tu estimes que ça serait arrivé, même par accident, si ils ont déjà passé des nuits ensemble, on peut dire que c'est pas encore arrivé :gnu: Avec Lis c'est relativement rare, mais c'est un homme occupé *sbarf*
Pour le Quidditch, elle jouait entre 1963 et 1966, du coup, elle a pu le rencontrer comme ça, surtout qu'elle était vraiment passionnée et du coup, je la vois bien essayer de participer à autant de rencontres sportives que possible. Ou au moins qu'elle l'ait vu jouer/ait entendu parler de lui. Et peut-être inversement aussi, puisqu'elle était quand même un peu connue, elle était très jeune et était assez scandaleuse avant de se faire renvoyer, donc dans la presse on en a un peu parlé.
Mélanger les deux, ça me plait assez :D Je pense qu'elle se rendrait compte qu'il est dangereux, mais ça la dérange pas, au contraire. (Il faut vraiment qu'elle arrête de fricoter avec des mangemorts XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3316
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:56

Parrain La vie d'un démon 999640203 J'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3301
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:35

Un lien camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Winterfield
Morgan Winterfield


Gallions : 3333
Date d'inscription : 23/08/2015
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Linda Oswin - Savanah Lewis
Caracteristique : Mangemort
MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:30



Lis: alors... Pour Mymy donc, je pense qu'il pourrait menacer quelqu'un qui lui est cher, et qu'il a sous la main. Son père, ou bien Élise, ça pourrait être drôle de développer tout le côté double-jeu/folie, m'enfin je t'avoue que ça serait plus pratique pour moi si c'était quelqu'un d'autre x) Peut-être Raphaël vu qu'il semble important pour Mymy, m'enfin ça, j'ai aucunes idées si c'est possible La vie d'un démon 2172755901
Quant à ce qu'elle a vu qui pourrait le mettre dans une position désagréable... Ça dépend, peut-être la marque sur son avant-bras, et le truc qui ferait qu'elle pourrait penser qu'il est plus affilié à Voldy c'est qu'il est très doux et sympa avec Élise par exemple :gnu:

Pour Lis, donc on part sur une relation assez cordiale et légère basée sur le Quidditch et sur le péché de Lis, en enlevant le fait qu'il l'ait déjà mordu? Dans ce cas ça me convient, m'enfin après elle a pût ne pas le revoir depuis quelques années et donc, ne pas être au courant qu'il est vampire, ça peut être sympa à jouer de telles retrouvailles. Dans ce cas la je pense qu'il l'aurait laissé tout simplement sans donner plus aucuns signes de vie. Du style ils passent un match -et la nuit- ensemble, et le lendemain matin il part normal et elle le revoit plus. Du coup c'est à toi de voir comment Lis aurait pût le prendre sachant qu'il aurait sûrement été quelqu'un qu'elle voyait plus ou moins régulièrement. (Personnellement je vois bien un truc du genre vieille rancune légère mais ça, c'est toi qui vois La vie d'un démon 2172755901 )

Élise: j'te fais ça ~

Zack: pourquoi pas, une idée de ce que tu veux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3728
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:36

    Je reviens tranquillement à la vie ici ... Un lien, parrain de ma petite soeur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lisbeth Richards
    Lisbeth Richards


    Gallions : 3783
    Date d'inscription : 23/03/2014
    Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
    Caracteristique : Luxure de la Confrérie
    MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:33

    Pour Mym : Menacer quelqu'un c'est une bonne idée. :D Elle tient quand même fort à sa cousine, mais oui, ça pourrait aussi être ses parents ou son frère qui est plus âgé et qu'elle voit pas souvent mais qu'elle aime quand même bien. Raph est pas encore super important pour Myria, elle le connait pas tant que ça (enfin, ils sont pas proches encore), du coup, c'est moins probable.

    La marque, ça ferait qu'elle serait sûre. Sinon, elle aurait pu genre le voir en mode fou avec du sang partout aussi, ça laisserait pas de doute sur le fait qu'il est fou, mais elle serait pas certaine qu'il est affilié à Voldemort ?

    J'ai pas trop compris ça : "le truc qui ferait qu'elle pourrait penser qu'il est plus affilié à Voldy c'est qu'il est très doux et sympa avec Élise par exemple :gnu:" => Si il est gentil, justement, ça l'innocente plus non ?

    Pour Lis : "donc on part sur une relation assez cordiale et légère basée sur le Quidditch et sur le péché de Lis, en enlevant le fait qu'il l'ait déjà mordu?" => C'est parfait :D

    "elle a pût ne pas le revoir depuis quelques années et donc, ne pas être au courant qu'il est vampire, ça peut être sympa à jouer de telles retrouvailles." => Oh oui, c'est encore mieux :D

    Si il est parti sans rien dire, elle aurait surement gardé un peu de rancœur, oui. Elle aime pas du tout être abandonnée, surtout si ça avait été un peu régulier. Mais il pourrait se faire pardonner La vie d'un démon 4251853082 Vieille rancune ça sera, ça me botte à fond :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Galahäd Rembrandt
    Zack Galahäd Rembrandt


    Gallions : 3301
    Date d'inscription : 27/04/2015
    Caracteristique : mangemort
    MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

    Pas spécialement. Zack est mangemort depuis quelques années maintenant, et il travaille dans le departement des créatures magiques au ministère que sa tante dirige. Ca peut être une piste ? :gnu:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: La vie d'un démon   La vie d'un démon Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La vie d'un démon
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Dans le RP :: Fiches de liens
    -