La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael N. Andrews
Raphael N. Andrews


Gallions : 3272
Date d'inscription : 05/09/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - EKLG
Caracteristique : Oubliator du Ministère
MessageSujet: I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]    I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]  Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:32

Un sourire taquin se dessina sur le visage de l'homme alors qu'il apercevait la personne devant lui, l'éclat de cheveux roux, la tenue très soignée. Owens, Andréa. Le sourire se fait plus grand et il accélère le pas, bousculant la jeune femme, bien entendu sans aucune violence ni méchanceté aucun avant de lâcher un.

-T'peux pas faire attention la Moldu ?

Avec une voix pleine d'un immense sourire amical. Faut dire que la relation à ses deux là à d'abord commencer sur de mauvaises bases, à cause d'un manque de connaissance, et d'un tas d’à priori. Puis un jour, ils avaient bosser tout les deux sur la même affaires, et ils s'étaient découvert pas mal de point commun, et dès lors, une sorte de rivalité amicale, parsemée de phrases aussi amicale que taquine sur leur statut de sang respectif, avec une sorte de respect tacite sur ce qu'ils étaient l'un et l'autre.

Raphael se pencha pour déposer un baiser sonore sur la joue de la jeune femme qui le foudroie du regard par dessus ses lunettes noire. Bon, elle avait été surprise et n'était peut être pas d'humeur pour des conneries. Reprenant un air sérieux, Raph passa doucement son bras autour de ses épaules pour lui offrir une brève étreinte en fixant son regard dans le sien.

-Tu sais que tu peux tout me dire Andréa, et là, tu ne sembles pas aller bien, est ce que je peux faire quelque chose pour toi ? Pour t'aider ? Dit moi, s'il te plaît. Je préfère te voir comme un hérisson face à mes blagues que cette technique que tu as de faire l'autruche, surtout derrière tes lunettes.

En tout cas, si c'était une blague qu'elle lui faisait, elle l'aurait bien eu, mais si elle allait vraiment mal... Il ferait tout pour lui apporter son aide. Quitte à abandonner son poste pour se lancer à la recherche de chimère. Après tout, elle lui avait sauvé la vie deux trois fois en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Owens
Andréa J. Owens


Gallions : 3345
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]    I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]  Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:33



Jeudi. Demain, elle avait donné rendez-vous à Rembrandt pour qu'il lui amène Jeremiah. Elle avait posé ses congés, mais elle était terriblement à cran. Elle pouvait le faire. Juste une journée à faire semblant qu'elle n'allait pas fricoter avec des Mangemorts. Une journée. Quelques heures. Elle n'était pas très attentive et se fit bousculer sans comprendre. Elle se retourna pour poser son regard sur "l'agresseur", en fait un de ses collègues qui avait fait ça pour plaisanter. Si il savait la situation dans laquelle elle était... Enfin, il pensait sans doute que tout allait bien, et ça devait rester comme ça. Elle le reconnut et roula des yeux alors qu'un sourire s'étirait sur son visage. Elle frappa son épaule doucement, juste pour le principe.

« Excusez-moi, Monsieur Andrews, je n'ai pas mon détecteur d'abrutis aujourd'hui. J'ai du l'oublier chez moi. Comme je suis distraite. »

Elle en rajouta une couche assez épaisse, mais c'était un peu relaxant. Elle le regarda, un peu effarée, quand il se pencha pour lui faire la bise. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de familiarité, surtout pas aussi... bruyantes. D'ordinaire, elle se serait sans doute offusquée bruyamment aussi, pour lui rendre la pareille, mais son cerveau était un peu en panne, bloqué en mode : ne pas parler de Jeremiah. Ne pas parler de Jeremiah. Ne pas parler de Jeremiah. Elle se tendit un peu quand il lui passa le bras autour des épaules. A sa demande, elle réfléchit à toute allure. Elle pouvait sans doute lui faire confiance. Mais Zack était au courant et, si c'était nécessaire, c'était déjà largement de trop. Et même si il était un sang-pur sympa, il n'en était pas moins qu'il avait peut-être des liens avec les mangemorts et ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait risquer.

« Désolée, je suis juste... fatiguée. Un guérisseur m'a conseillé de prendre des congés donc c'est ce que je vais faire. Dès demain. Ça devrait aller mieux quand je reviendrais. »

C'était la version officielle. Elle n'avait pas trop de scrupules à mentir. Après tout, elle le faisait déjà à l'Ordre du Phénix, un peu plus, un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael N. Andrews
Raphael N. Andrews


Gallions : 3272
Date d'inscription : 05/09/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - EKLG
Caracteristique : Oubliator du Ministère
MessageSujet: Re: I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]    I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]  Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:04

Ouai'p, pour Raphaël Andréa avait besoin de vacances, et d'une solide dose de sommeil, elle semblait... éreintée. Comme si elle avait reçut des mauvaise. M'enfin, c'était pas trop l'occupation actuelle de Raphaël, loin de là. Bien qu'il soit inquiet pour la jeune femme, il n'en laissait trop rien paraître, enfin, pour l'instant.

-Tu veux un Oubliettes ? Ça marche du tonnerre pour oublier ses problèmes. Pour oublier tout court en fait même.

Il croisa ses bras sur sa poitrine et pencha la tête en avant, comme si il écoutait une discutions lointaine alors qu'ils étaient seul dans le couloir. Son visage se tordit en un petit rictus alors qu'il poussait son doigt dans les côtes de l'Auror.

-Allez, ramène toi l'inculte. J'ai quelque chose à te montrer et des trucs à te dire. Ou t'as un derrière tellement énorme que t'es pas capable de me suivre jusqu'à mon bureau ? Tu pourras pas te perdre cette fois ci ! Vu que je serais devant toi. A moins que ses lunettes ne cachent des yeux aveugles, ce qui ne m'étonnerait pas vu comment tu t'es jetée sur moi il y a quelques minutes pour me barrer le chemin.

Il lui adressa un sourire éclatant, et la prit par le bras sans attendre plus longtemps. Oui elle était fatiguée mais fallait pas en faire tout un plat. N'ayant rien de bien passionnant à faire pour le moment, il pourrait bien offrir un thé à sa collègue, ou un café, ou les deux.

-Sauf si t'as quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa J. Owens
Andréa J. Owens


Gallions : 3345
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Siobhàn J.
MessageSujet: Re: I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]    I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]  Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:45



Un Oubliettes ? Un sourire en coin étira ses lèvres. Maintenant qu'elle avait un tantinet d'espoir, elle n'en voudrait plus, mais elle n'aurait pas été aussi catégorique quelques semaines auparavant. « Ne me tente pas. »

Elle le regarda croiser les bras et se détendit un peu, cela voulait dire qu'il n'avait plus son bras autour de ses épaules à elle et qu'il ne pourrait pas aussi facilement se rendre compte de son malaise à certains sujets. Elle le regarda un peu curieusement, penchant la tête sur le côté, et demanda : « Tout va bien... ? » Elle sursauta quand il lui toucha les côtes, avant de lui lancer un regard noir. Collègue plus digérable que les autres ou pas, comme les sang-pur en général, il avait une tendance à se prendre des aises dans les espaces personnels des autres. Quelques choses à lui montrer et lui dire... Est-ce qu'il savait pour Jeremiah ? Est-ce qu'il avait entendu sa conversation plus que douteuse avec Zack ? Est-ce qu'elle avait fait une erreur, quelque part, au milieu de toute cette agitation ? Oui, il lui aurait bien fallu de vraies vacances. Malheureusement, ça devrait attendre un peu. Elle le laissa lui prendre le bras et se laissa guider, stressant à plein régime et stressant encore plus pour paraître détendue. Elle ne manqua pourtant pas l'occasion de répondre à ses piques, surtout que ça lui permettait de ne pas parler du tout des sujets importants :

« Mes yeux sont parfaits, tout comme le reste. Et si tu n'avais pas une démarche aussi prétentieusement assurée, tu aurais facilement pu m'éviter. »

Elle passa une main dans ses cheveux pour les ranger alors qu'il lui demandait si elle avait le temps. Ce n'était pas comme si elle était trop débordée. Le vrai travail était déjà terminé et, sachant qu'elle allait prendre congé, on ne l'avait pas surchargée aujourd'hui.

« A part éviter Scrimgeour ? Pas vraiment. De quoi s'agit-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]    I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hope it's just a joke ! [ Pv Andrea / Raphael ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Londres :: Ministere de la magie
-