La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3317
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }    Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:17

La nuit, le noir, l'obscurité. Je n'aimais pas vraiment ça, mais il fallait bien que je fasse avec quand j'allais dans les couloirs la nuit, où quand je fuyais certaines personnes. Et c'était le cas actuellement. Je fuyais ma meilleure amie. Et oui, il y avait des jours où même elle je n'avait pas envie de la voir. Et j'étais devenue assez douée pour fuir les gens avec le temps. Couloirs détourné, chemin presqu'oublié. Et dire qu'avec ma maigre condition physique ça relevait du parcours du combattant. Enfin bon.

Je fermais brièvement les yeux en sortant d'un long couloir plongé dans le noir, comme si tout le monde l'avait oublié et je tombais nez à nez avec une personne que je n'avais pas le plus envie de croiser. En fait, pour être totalement claire et honnête. Je n'aimais pas croiser des personnes. J'aimais assez ma solitude, et me taire pour écouter, pas parler. J'avais peur de passer pour une idiote avec des mots dont je ne connaissais pas totalement la signification ou de terme d'argot qui m'auraient plongé dans l'embarras... En bref. J'aimais la solitude.

Au moins, c'était quand même un sang pur, ce qui expliquait que je ne parte pas en courant dans le sens inverse, ni que je l'ignore, ça aurait été mal vu et m'aurait fait paraître de mauvaise éducation. Je plantais donc mon regard dans le sien, me redressant de toute ma faible taille avant d'hausser un sourcil, attendant qu'il prenne les devants. Je n'allais pas m'abaisser encore plus devant lui alors qu'il avait sans doute du me voir marcher rapidement dans ce couloir.

Qu'est ce que je savais de lui ? Hé bien pas grand chose, même si j'aurais du en savoir plus, j'avais tendance à oublié au fur et à mesure. Ils ne m’intéressaient pas énormément tout ses sang-pur. Pour ne pas dire pas du tout. Ce qui me faisais peur c'était Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ou Voldemort. Pour les intimes et ses serviteurs. C'est à dire, les sang pur et les Mangemorts. Comme quoi la vie peut être quelque chose de bien non ?

Je trépignais un peu sur place, avant de rompre le contact visuel avec lui, mal à l'aise de soutenir son regard perçant... J'étais faible.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }    Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }  Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:52

C’etait une nuit comme les autres a Poudlard. Une nuit ou je devait sortir pour me nourrir. Je n’etais pas encore assez expérimentée pour pouvoir réprimer ma soif de sang pendant plusieurs jours. Et j’allais éviter de prendre le risque. Même si je savais que je pouvais compter sur quelques âmes charitables qui ne voulaient pas que je finisse en tas de cendre malgré tout. Comme … Salem ou Kennedy. Oui ce n’etais que deux personnes mais c’etait déjà ça. Surtout quand on etait quelqu’un comme moi. Je n’etais pas le genre a être ami avec n’importe qui faut dire.

C’etait donc l’heure de chasser pour moi. Direction la foret interdite pour ça. Il fallait que je passe par les couloirs du rez de chaussé. En principe pas de problèmes. En principe. La le problème venait de venir jusqu'à moi. Greengrass. Je ne m’etais pas attendu a la croiser ici. Elle qui etait plutôt du genre a être la petite fille bien sage … Elle errait dans les couloirs a cette heure tardive ?

- Qu’est ce que tu fou la ?


Fallait que je m’assure qu’elle ne repende pas encore plus de rumeurs sur moi. Elle faisait partie de celles qui léchaient les basques de Luka non ? Bon je ne doutais pas qu’elle veuille lécher ailleurs. Mais apres ça me regardait pas. Et puis elle devait pas être le genre de la Serdaigle je suppose. Mais soit j’avais pas envie qu’elle ne repete a toutes ces petites copines ... Si elle en avait d’autres que Luka bien sur, qu’elle m’avait croisé dans les couloirs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3317
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }    Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }  Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

-Je te retourne la question. A moins que tu n'ai oublié les bonnes manières, Rembrandt.

Mon ton est assez agressif je dois dire. Beaucoup plus que ce que je n'aurais du au niveau où je me faisais dessus. Il était assez impressionnant quand même, moi qui était chétive et maladive si il décidait de me frapper, je ne pourrais pas faire grand chose d'autre que de subir. Et qu'est ce qu'il foutait lui aussi dehors aussi tard ?

C'était assez étranges, mais bon, chacun était libre de faire ce qu'il lui plaisait, moi je rentrais de chez Myria, enfin c'était la version officielle, je m'étais plutôt mise dans un coin sombre et obscur pour tenter d'affronter ma peur du noir, chose qui n'avait strictement aucun effet. Et qui semblait tendre même à renfoncer l'impression que quelque chose se tenait derrière moi dans le noir... Et que la pièce semblait soudainement rétrécir sur moi, tout en s'écartant, la sensation était extrêmement compliquée à décrire...

Je torturais mes pauvres mains avant de jeter un œil dans le couloir derrière moi, faire demi tour était absolument hors de question, et tenter de le dépasser était quasiment impossible, je m'étais bloquée toute seule en quelque sorte, j'aurais peut être pas du me montrer aussi offensive envers lui...

Enfin bref, ce qui était fait était fait hein, si on pouvait changer le passé, on serait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }    Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }  Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:07

Ah franchement si j’etais en train de boire un truc en ce moment même je serais mort etouffé … C’est qu’elle essayait de prendre de la graine la Greengrass … Elle jouait a ça avec tout le monde ou c’etait juste parce qu’elle se sentait comme un animal bléssé ? Enfin moi qui pensais qu’elle ne savait pas montrer les crocs … La pauvre elle se trompais d’ennemi. Je m’etais mis a rire légèrement avant de lui répondre avec un sourire pas rassurant aux levres:

- Ouuh … Ben alors on se sent menacé Greengass ?

Elle avait la trouille. Ca je pouvais le sentir a des kilomètres … Être un vampire ça donnait parfois des avantage. Et comme n’importe quel prédateur je sentais quand quelqu’un etait terrorisé de façon inexplicable. Et … étrangement ça me donnait encore plus envie de jouer avec la dite personne. Même si c’etait risqué.

- Si tu es sage je ne dirais a personne que je t’ai croisé dans les couloirs.

Et je m’approchais d’elle. Parce que je voulais bien voir son visage alors qu’elle allait me répondre. Je ne lui faisais pas confiance. Peut être que la maniere douce allait fonctionner ? Bon j’y croyais pas trop vu qu’elle voulait jouer au effaroiché agressive. Mais on verrait bien. J’etais a présent tout près d’elle et je soulevais son menton avec mon index en attendant sa réponse.

- Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }    Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear of the Dark { Pv Aaron Elise }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Couloirs
-