La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Henriksen
Judy Henriksen


Gallions : 3054
Date d'inscription : 21/12/2015
MessageSujet: I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen   I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:25

Henriksen Judy


ici quelques mots sur toi ! oui toi qui lit ce codage et qui veut un codage super pour ta fiche de lien ! Oh puis pour l'image en haut ca la mettra a la bonne largeur automatiquement, mais choisit 400 px de large minimum sinon ça elargit et c'est pas beau. Enfin ça pixelise quoi. Oh sinon la taille de cette zone, n'est pas en overflow, c'est pour qu'on voit tout . Mais ça serait bien que tu mette pas un pavé, sinon ça fait trop long, et pas trés trés beau nan ? T'en pense quoi ? Genre des adjectifs c'est trés cool ! Et en bas et bien tu mets 4 icones de toi ! C'est trop beau elles bougent *_* ( Je ne fais pas une fixette sur AHS en codant ça, c'pas vrai.)





badwolf c. pour SW ©
Revenir en haut Aller en bas
Judy Henriksen
Judy Henriksen


Gallions : 3054
Date d'inscription : 21/12/2015
MessageSujet: Re: I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen   I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:25

MESDAMES

Les mesdames ça va en premier d'accord ? ( Bon sinon tu peux aussi remplacer par positif', negatif tout ça )


NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3846
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen   I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:09

Hey hey hey ^^

Me voila en train de quémander des liens, parce que je suis sage et que 20 RPs non a jour ne me suffisent pas I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen 999640203 /SBAFF/

Bon bon bon... J'essaie d'aligner deux mots mais je préviens tout de suite ça s'avère compliqué x) Alors...

J'ai tout d'abord Oswin que voila, Linda Oswin, surveillante de POudlard. Pour te donner une idée on la compare souvent à un homme parce qu'elle est du genre.... dominante. Mais en soit elle aboi mais elle mord pas, si tu veux on peut partir sur un lien un peu différent de ce que j'ai déjà, style Oswin intrigue Judy ou elle a entendu dire qu'elle était pas nette et mène curieusement son enquête (en vrai Oswin est Auror au Ministère).
Sinon, j'ai Jon Lakenstridge, professeur d'astronomie avec le vava de MAtt Smith qui est tout mignon, tout excité, et qui adooore les Pouffys puisqu'il en était un lui même. Donc ça je te laisse cogiter mais dans tous les cas ça serait un lien positif I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen 2172755901
Ensuite, Savanah Lewis, une psy qui est venue à Poudlard, froide, tirée à quatre épingles, à part si Judy a des choses à se reprocher je vois pas pourquoi on aurait un lien maybon x)
Et en dernier j'ai Morgan Winterfield, pour faire court c'est un vampire Mangemort obsédé et taré avec le vava de John Simm. Mmh... Comment dire qu'il faut avoir un sacré problème pour le connaître ? x)

Bon, je sais c'est faible, mais je te laisse cogiter là dessus, si jamais on trouve pas de liens... Et bien au moins j'aurais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen   I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I get by with a little help from my friends - Judy Henriksen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-