La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4857
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*)   De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*) Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:11

AHEM.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tout ceux avec qui j'ai des RP et/ou mission.

J'ai fait nawak, j'ai été bête. Bon soit, j'avais mes cours, c'était le bordel, je me suis concentré sur un forum (ce que je n'aurais jamais du faire on est d'accord et encore vous imaginez pas le retard que j'avais accumuler sur le forum en question).

Que dire, que dire... on ne m'a quasi plus vu depuis Décembre, je m'en excuse. Je suis partit chez ma marraine (deux fois en Décembre) et j'ai fêter le nouvel an chez elle. SOIT.

Ensuite pendant tout le mois de Janvier j'étais en stage. Et ici début Février, je jongle entre mon rapport de stage et le fait de me remettre à jour niveau RP sur les forum (c'est dur, mais j'ai quasi réussi sur un Cool) m'en reste trois (ou j'ai moins de perso donc ça ira plus vite je pense).

Donc. Voilà. Je m'excuse. Et je ne recommencerais plus. Je vais me remettre à RP.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3701
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*)   De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*) Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:26

BON RETOUR <3

Je te laisse te Maj, aprés je te harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3989
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*)   De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:58

BON RETOUR calin Tu nous as fort manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4857
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*)   De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*) Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:40

Luka <3

Mymy <3
Ouais enfin je doute avoir manqué à tout le monde *meurt* ety'acertainespersonnequejeneciteraispasiciquinem'ontpasmanqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*)   De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (pour vous jouer un mauvais tour mwahahahahahaha *pan*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Absences
-