La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope... de vos animaux de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:45

Je vous présente Diego :
Spoiler:

Sinon, j'ai aussi :

Circonflexe, mon lapin bélier punk

Spoiler:

Brimbelle :

Spoiler:

Et un autre animal que j'emmène partout avec moi XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3715
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:32

Trop chouuuuu moi aussi je m'y met !

Je vous presente le plus beau. Mon cheri. Voici Grisou !

Spoiler:

Et ensuite le plus chiant au monde xD Dartagnan !

Spoiler:

Et enfin mon gros furet qui est tout malade =( mais je vous mets une photo de quand il allait bien parce qu'il a une tumeur maintenant:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:14

Spoiler:
ca c'est mon bébé quand il avait 2 mois ^^  Il se nomme Damon !  (owwi comme le vampire ^^ )

Spoiler:
encore tout bébé !  Trombinoscope... de vos animaux de compagnie 1019892307 

Et maintenant c'est un gros cochon haha! Je rigole^^ Bon là il a 8 mois :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:05

L'animal que je vais vous présenter est un ...
*une petite voix au loin* un chien !
Oui, enfin merci. Je sais. Mais c'est surtout ...
*La p'tite voix* Un chien !
Rooh !

M'bref, Ikar des Rives de la Bridoire (oouuh, ça fais j'me la pète ça xD), 11 mois, (12 le 28 mars), l'amour de ma vie, le prince de la maison, le chieur-mordilleur. (Pouvez pas comprendre, j'l'attendais depuis tellement longtemps mon chiot. ><)

Là il avait ... 4, 5 mois.
Spoiler:

Ici, il était un peu plus vieux. 6, 7 mois.
Spoiler:

Dix mois :
Spoiler:

Et là, y'a 10 minutes ! (Avec ma soeur en arrière plan xD)
Spoiler:

Un régal pour les yeux et pour le coeur Trombinoscope... de vos animaux de compagnie 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:46

Roh même vos animaux sont chouuu *^*

Alors, alors je vous présente Gabana
Spoiler:
Et la c'est Chipie
Spoiler:
Et pour finir Indy (Oui elle as une queux mais -steak haché- *se racle la gorge* merci pour l'humour pourris et pas drôle !! donc je disais on ne la vois pas)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

Excusez-moi mais ... vous ne trouvez pas qu'il y a une putain de ressemblance ?

Spoiler:

Mon chien est aussi photogénique que moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3715
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32

XDDD Epic je meurs de rire la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:32

Spoiler:

Cherchez la bête :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3785
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:47

Alors voici un des bébés chats qui réduisent mon temps libre ces dernier temps XD (j'avais photographié les autres mais ils étaient tout flous)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:54

Il est choupiiii!!!

Mais je ne pourrai jamais aller chez vous, je suis hyper allergique aux chats!


Voila mon petit monstre :

En mode " Je dors avec ma maman"
Spoiler:


Pourquoi tu m'attaches dans la voiture?
Spoiler:


En ultra Fashion :
Spoiler:


Et quand c'était un bébé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:23

Y a du nouveau chez moi :

Spoiler:

Spoiler:

Il s'appelle Jules C. De son surno, : Jules Cesar, veni didi vici  :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:08

Rolphi: J'adore ton chien :3
Tsu:  GO GO DARTI ! XD 
Joy: J'adore la dernière photo xD
Alix: c'est un quoi ton chien? On dirait un croisé avec un border collie :3
Iré: Trop chou Trombinoscope... de vos animaux de compagnie 1608124304
Lisbeth: Ah là je craque xD
Iso: Quelle tête quand même quand il est dans ton lit xD

Je vous présente l'amour de ma vie XD ( tant que la princesse charmante de mes rêves ne sera pas arrivée en tout cas xD ) LILI :3

Une photo d'avant :3333 ( parce qu'ils sont toujours plus mignons petits )
Spoiler:

Et après xD

Spoiler:

Puis entre maître et cabot ^^

Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Dsc01212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:33

Il a l'air extra, ton chien, Lins !

Récemment, j'ai adoté une petite ninja... Au départ, je voulais l'appeler "Lady Elizabeth" ou "Lizzie", mais mon petit frère est passé par là et a décidé que le prénom Elsa lui irait mieux.

Voilà ce que j'ai reçu d'une amie : un de ses élèves cherchait à donner un chaton, pour éviter qu'il ne soit tué. On ne voit pas super bien sur la photo, mais elle a les yeux pers.
Spoiler:

Donc, le vendredi, je vais bosser puis je passe par chez ma pote pour aller chercher Elsa... qui dormait bien tranquillement dans son petit panier...
Spoiler:

Depuis, elle a fait pas mal de choses...
des rencontres étranges
Spoiler:
de l'escalade sur mon jeans
Spoiler:

Et mon frangin et moi, on l'entraine pour en faire une ninja !

(à part ça... vu sa toison blanche, je vous dis pas la galère pour la garder à peu près propre ! elle n'était pas tout à fait sevrée quand je l'ai eue, donc, il a fallu gérer... mais j'ai déjà dû lui donner plusieurs fois le bain :-/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:10

Oh le bou'dchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

R.I.P. Circonflexe...
Mon lapin est mort aujourd'hui... j'ai pas fait de photo, parce que c'était un peu glauque...
Je pense qu'il était dépressif et qu'il faisait des crises de boulimie ou d'anorexie selon la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:12

Oh non!
:/ Ca va aller? C'est horrible quand on perd un de ses compagnons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:57

Best dog ever : unicorn hug Trombinoscope... de vos animaux de compagnie 1917650886
Trombinoscope... de vos animaux de compagnie 10891964_10153001314949558_2409595631717356273_n





Et le chien de noël.
Trombinoscope... de vos animaux de compagnie 10432558_10152997248249558_354028564233948535_n
Et le chien de noël.




Et en mode : sleepover chez un pote :
Spoiler:


Mes chiens ont une vie passionnante Trombinoscope... de vos animaux de compagnie 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:52

Je n'ai plus d'animaux de compagnie. En novembre, ma minouche, Niña (à prononcer à l'espagnol) est partie pour un monde meilleure, après 9 ans de loyauté. On a prit cette décision parce qu'elle souffrait trop, très atteinte par de multiples cellules cancéreuses, je ne regrette pas notre choix.

Voilà la belle petite madame :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3847
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:51


Et hop je viens nous afficher moi et Arya encore un petit coup par ici~

Arya Trombinoscope... de vos animaux de compagnie 500313946

Spoiler:

Et votre chère Linda :yay:

Spoiler:

Voilà voilà ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:00

Linda, c'est pas le bon tromni :p


Petite photo de mon bébé qui sort de son opération, le petit chou avait une tumeur Trombinoscope... de vos animaux de compagnie 3939859361

Trombinoscope... de vos animaux de compagnie IMG_20150423_152932-ANIMATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trombinoscope... de vos animaux de compagnie   Trombinoscope... de vos animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope... de vos animaux de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS RP
 :: Flood & Jeux :: Flood
-