La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - RICHARD MADDEN - Arcturus Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3989
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: (m) - RICHARD MADDEN - Arcturus Greengrass   (m) - RICHARD MADDEN - Arcturus Greengrass Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:38

Arcturus Greengrass
L'Héritier
Identité du Sorcier
» ft. : Richard Madden
» age : 25 ans
» date de naissance : 1949
» lieu de naissance : Londres
» origine ethnique : Angleterre
» statut du sang : Sang pur
» votre famille est connue/réputée ? : Elle fait partie de l'aristocratie du monde sorcier anglais depuis des décennies, si pas des siècles.
» statut matrimoniale : Célibataire/Fiancé/Marié
» métier ou année d'étude : Journaliste
» à Poudlard c'était... Un Serpentard


Son Histoire

» A vécu une enfance confortable, dans le manoir Greengrass. Il ne manquait de rien et se voyait pourvu de professeurs particuliers dans les disciplines ou hobbys qui lui plaisaient.
» Arrivé à Poudlard, il a été réparti à Serpentard. Il n'était pas un mauvais élève, ses parents étaient fier de lui. (Il peut avoir fait partie de l'équipe de Quidditch ou avoir été très bon élève si vous voulez, mais si sa scolarité est libre ce n'était pas un cancre/causeur de troubles pour autant)
» On lui a appris que le sang était important et qu'il était inadmissible de se mélanger avec les moldus. A vous de choisir si il hait les né-moldus ou pas, sachant que pour ses parents, un né-moldu peut être "acceptable" si il fait le choix de s'éduquer en tant que sorcier et de se marier à un membre de la communauté sorcière pour fabriquer plus de sorciers. Mais son grand père et son oncle trempent dans la magie noire, il peut très bien être devenu sympathisant de Voldemort, voir mangemort si vous le souhaitez.
» En tant que premier né mâle, il est supposé perpétuer le nom des Greengrass. Ses parents ont pu lui arranger un mariage ou juste lui mettre la pression pour qu'il se trouve un bon parti. (Il peut être célibataire, fiancé ou marié, donc, selon votre choix ♥)
» Il n'avait pas envie de travailler au ministère comme son père mais ne voulait pas non plus d'un métier banal ou d'un poste minable. Il s'est donc tourné vers le journalisme et espère faire briller le nom des Greengrass dans ce domaine.

Gentilhomme • Réfléchi • Indiscret • Curieux • Ambitieux • Fier


Précisions :
- L'avatar est négociable mais il faut que ça reste logique, c'est le grand frère de Myria, ils sont supposés se ressembler un peu ♥ Donc un brun, pâlot,... Proposez moi et on en discutera ♥
- Le nom de famille n'est pas négociable, logique, et je tiens beaucoup au prénom (c'est le nom d'une étoile, je trouve que ça colle bien avec la mentalité des grandes familles) après si ça ne vous plaît vraiment pas, envoyez moi un mp, je ne mords pas :) Et il y a toujours la possibilité d'ajouter un deuxième prénom qu'il utiliserait plus que le premier o/
- L'histoire est assez libre comme vous le voyez, tant que vous respectez ces quelques points là, c'est parfait.
- Les liens ne sont pas négociables mais, comme vous pouvez le constater, ils sont assez ouvert à des ajouts/approfondissements.

- Si vous prenez mon frérot, je vous ferais plein de bisous ♥


Ses relations


» Myria Greengrass ~ Petite sœur ~
Leur différence d'âge les a beaucoup éloignés, elle entrait à Poudlard alors qu'il quittait l'établissement et la demeure familiale pour se lancer dans la vie active. Néanmoins, même si c'est de loin, il a toujours tenu à garder un œil sur sa petite sœur. Il a gardé contact avec certains professeurs et élèves, s'assurant ainsi qu'elle n'avait pas d'ennuis et qu'elle faisait honneur à leur famille. Mais si il a eut des nouvelles d'elles indirectement, il n'en a pas donné et ne l'a pas revue en chair et en os depuis plusieurs années.


» Aliénor De Narsès ~ Ancienne Camarade ~
De quatre ans son aînée, il l'a tout d'abord rencontrée à Poudlard, tous deux étant passés par Serpentard. Plus tard, alors qu'ils étaient tous deux diplômés, il l'a revue. Leurs discussions finissent souvent par tourner autour de la valeur du sang, du ministre bien trop passif ou des mesures qu'il faudrait prendre pour améliorer le monde sorcier. A-t-elle réussit à le convaincre de rejoindre la cause de Voldemort ?



Dernière édition par Myria Greengrass le Ven 31 Oct - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4144
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: (m) - RICHARD MADDEN - Arcturus Greengrass   (m) - RICHARD MADDEN - Arcturus Greengrass Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56



PV Approuvé par le staff !
Va vite le recenser.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - RICHARD MADDEN - Arcturus Greengrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcturus Greengrass
» Elise K-L Greengrass
» Myria Greengrass
» Gage ‣ Myria Greengrass
» Gage ‣ Myria Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Scenarios des membres
-