La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:23


I can’t help but smile at your pain


Bon fallait que je monte jusqu’à  cette putain de voliere. Que j’envoie une lettre a mes parents. Ca allait être drôle. Même mon propre hibou avait peur de moi. Il sentait que j’etais un vampire a tout les coups. Heureusement que les piafs ne savaient pas parler sinon j’etais sur que mon propre hibou m’aurait denoncé a mes parents. Pas que je le maltraitais j’avais toujours bien aimé mon hibou. Mais maintenant il devait me detester.  Enfin bon on s’en fou j’allais poster cette lettre et puis voila. Merde. Mes parents allaient être content.

Enfin… Content c’est relatif. Ce n’était pas comme s’ils se préocupaient de leur enfants. Tout ce qui comptais pour eux c’était qu’on leur fasse honneur. S’ils savaient … Maintenant j’etais mort et je déshonorais les Rembrandt sur des générations … Enfin bon je m’arrangeais pour que ce secret ne dure le plus possible. Pour le moment je me debrouillais pas trop trop mal. J’etais même plutôt doué pour mentir et esquiver. On verrait par la suite.

Dans la lettre que je leur avait écris il n’y avait pas grand-chose. Et pour une fois pas un seul mot sur Salem. Sa bonté m’avait … Enfin j’avais rien ecris. J’avais pas envie de la rabaisser. J’etais lassé de cette guerre. Elle m’avait promis de m’aider. Ca m’etais rester au travers de la gorge. Enfin … Dans le bon sens du terme je crois. Et voila que perdu dans mes pensées je percutais quelqu’un a pleine vitesse. Faut dire que a ce moment la le marchais assez vite. Je me stoppais pour voir qui avait osé ne pas se lever de mon chemin.

- J’aurais du m’en douter.

J’avais grogner ces mots en apercevant l’uniforme abjecte de Poufsouffle.  Parce qu’il s’agissait d’un de ces blaireaux. Cet animal leur allait bien. Je jetais un regard méprisant au garçon en face de moi. Il s’agissais de Alix. Je le connaissais bien celui la. Il faisait partie de mes victimes favorites.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

je descendais de la volière, Ma chère tante m'avais envoyer une lettre ressemant, Me demandant des nouvelles je lui avait donc tout naturellement répondu en disant que j'allais bien et que les cour se dérouler pas trop mal et tout le tralala.

Se qui m'avais le plus déranger dans sa lettre c'est quelle me demandais de donner des nouvelle à mon père et j'avais franchement un très mauvais souvenir mais ma tante me disait que malgré se qu'il m'avais fait qu'il regrettais d'ailleurs, c'était un homme bon et doux ... enfin c'était son avis et elle n'avait pas été à ma place quand il me frappais et puis ... c'était bientôt l'anniversaire de la mort de ma mère ... Je lui ai donc aussi écrit et je n'était pas vraiment heureux de ça ... bref, Je dévaler rapidement les escalier j'avais encore des chose à faire et j'était presser.

Je me rendit compte que j'avais percuté quelqu'un que quand je me suis écraser sur le mur. Je regardait qui c'était et je réprimais une grimace.

- oh ... ce n'est que toi...

Je lui passait à côté sans faire plus attention à lui l’ignorant carrément, après tout on ne s'aimais pas alors je ne vois pas pourquoi je devrai m'excuser d'ailleurs il avais cas se poussé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:11


I can’t help but smile at your pain


Alix ... Poufsouffle en septieme année. Quel heureux hasard que je le croise ici. Enfin pas pour lui j'imagine. Puis la on avait fait mieux que ce croisé. On c’était percuté et il a fini par s’ecraser dans le mur non loin de nous. Ridicule. Ce type était vraiment ridicule. Il c’était tout de même retourné pour voir qui l’avait percuter. Et la phrase qu’il venait de dire lorsque qu’il m’avait reconnu m’avais fait eclater de rire. Que moi ? Il fallait encore que je lui apprene le respect a ce petit Poufsouffle ? Decidement il c’était endurcit depuis la rentrée. Mais j’allais arranger ça :

- Que moi hein … Je t’ai manqué a ce point ?

Je degainais ma baguette. La premiere idée de sort qui me traversa l’esprit c’était Diffindo. Mais je ne pouvais pas l’attaquer avec celui la. S’il saignait je risquais de ne plus me contrôler. Et ce serait la fin de mon secret. Donc non. Mes doigts se resserrèrent autour de mon arme de bois et je prononçais distinctement « Expulso » alors qu’il tentait de s’eloigner en m’ignorant. Ce serait juste la deuxieme fois de la journée qu’il se mangerais le mur. C’est tout. Je le regardais avec un air satisfait avant de dire :

- Alors Stark ? C’est pas trop dur de plus pouvoir pleurer dans les jupes de maman ?

Un sourire cruel se dessina sur mes levres. Pour le moment j’avais totalement oublié que j’avais une lettre a envoyer. Non .. Pour le moment j’avais juste envie de m’amuser. Il allait faire une parfaite victime ça j’en doutais pas. Il avait toujours été parfait dans ce rôle. Dommage que Rodolphus ne puisse pas admirer le spectacle cette fois … Oh tant pis je lui raconterais tout en details. Ça lui plaira j’en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:57


Qu'es ce que je n'aimais pas se serpentard ... enfin Aaron , - C'était comme ça qu'il s'appelais - me détestais certainement par ce que j'était un sang mêlé ou alors c'était par ce que j'était dans la maison Poufsouffle ... je ne s'avais pas du tout enfaîte pourquoi il aimais que je soit, si on peut dire ça comme ça, sont souffre douleurs . Dans le font et haut début je n'avais rien contre lui mais que voulez vous c'est ainsi.

-Tssss comme si tu pouvais ...

J'alla m'écraser contre le mur, même ma tête cogna le mur, un filet de sang s'échappais de ma tempe. Je glissait contre le mur me retrouvant assis et je portait une main à ma tête à présent douloureuse. Je s'avais, ou du moins je me doutait que c'était lui qui m'avais jeter un sort ... enfait j'en été sur et pas seulement par ce que on été seuls à se moment. je regardais ma main, grognant.

Merde ... stupide sort ... stupide Serpentard ...

Puis il parla de ma mère il s'avais très bien que pour moi c'était douloureux tout sa il en jouais même et je ne supportais pas qu'il parle d'elle surtout avec se sourire cruel qui me foutait froid dans le dos. cette fois si j'allais pas me laisser faire... je ne pouvais pas me laisser faire, je me relevais donc et lui fait fasse . Je serait les poing et cracha les dents serré.

-Ferme la connard !! d'ou tu dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:23


I can’t help but smile at your pain


Alix franchement …. T’aurais pu changer de couloir. Il faisait parti de ces gens que je ne pouvais m’empecher de martyriser des que je le voyais. En plus le pauvre petit avait une histoire si tragique. Pour peut j’aurais versé une larme et … Non en fait c’est con mais je n’avais jamais été triste pour quelqu’un d’autre que moi. Et encore. En tout cas il était bien enervé ce matin le petit Poufsouffle. Et je l’avais calmé avec mon sort.
Lorsqu’il percuta le mur je me mit a rire. C’était vraiment drôle. Fallait voir ça tête ! Et puis … M … Merde il saignait. Je m’arretais de rire en sentant l’odeur du sang qui me prenait aux tripes. J’eu un mouvement de recul et je serrais ma baguette entre mes doigts en poussant un drôle de grognement. Je ne pouvais pas … Il ne …

- Le plus stupide dans l’histoire c’est et ça sera toujours toi …

Je pointais ma baguette sur lui a nouveau. Il allait pas comprendre. D’ailleurs il était déjà en face de moi a vouloir me defier et m’insulter. Puis je fini par prononcer distinctement le sort :

- Episkey …

Plus de blessure. Plus de sang. Je pouvais enfin respirer. Il n’allait pas comprendre pourquoi j’avais soigné sa bléssure. Tant pis je verrais en temps voulu s’il me posait des questions. Pour le moment je le fixais d’un air désolé et compatissant.

- Ah merde c’est vrai elle est morte …

Je me mordais doucement la lèvre un peu comme si j’etais vraiment désolé d’avoir fait cette boulette de parler de sa maman macchabé. Mais c’était juste de la comédie.

- Tu vas me faire quoi ? Me frapper ?

Je lui adressais un sourire en coin. Non je n’avais pas peur de lui. J’avais seulement peur d’une chose. De perdre le contrôle de moi-même. Mais pour le moment je m’en étais plutôt bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:45


Je me tenais devant lui et je l'entendis très distinctement dire un sort : Episkey un sort qui guéris les blessures et cella me surpris vraiment surtout que cella venait de lui, lui qui aime tant me martyrisé, que lui prenait t'il soudain, je m'attendais franchement à tout sauf à sa...

Après il disait que d'entre nous d'eux, c'était moi le plus ... Stupide. après se qu'il venait de faire, cella me faisait bien rire et je due presque me retenir.

je portait ma main à ma tempe et le regardais incrédule, Peut être que c'était une faiblesse de sa part, il n'aimais peut être pas le vue du sang... j'avais beau réfléchir je ne comprenais pas pourquoi.

- ... Pourquoi t'as fait ça ?

Il faisait semblant d'avoir oublier que ma mère été morte il semblai compatissent et désolé, mais je le connaissais assez pour me dire qu'il jouait la comédie, il me le rappeler souvent qu'elle n'était plus de se monde, comme si il pouvais l'oublier comme ça...

- Tu sais très bien qu'elle est morte Aaron ... quoi ta peur que je te tape ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:04


I can’t help but smile at your pain


Pfiouh. Il ne saignait plus. Tout allait bien. Je ne me jetterais pas sur lui pour le vider de son sang. Personne ne saurait ce que j’etais devenu. Je resterais la fierté de mes parents. Je … J’étais soulagé. L’odeur du sang me rendais completement fou … Et c’était normal je suppose. Evidement Alix semblait surpris. Il me demandais pourquoi j’avais fais ça. Je lui adressais un sourire des plus cruels avant de dire froidement :

- J’ai pas le droit de te réparer pour t’abimer encore plus ?


Mais le plus hilarant ce fut la suite. Moi … Avoir peur que le petit Alix Stark me tape ? C’était une blague ? Ce serait une honte si j’avais peur d’une chiffe molle de chez poufsouffle comme lui ! J’eclatais de rire. Non je ne pouvais pas m’empecher de rire la. C’était la meilleure. Ouais c’était la meilleure blague qu’il avait pu me sortir. Pauvre blaireau naif :

- Peur ? Moi peur de toi ? Oh Stark tu rêve la !


Je pointais a nouveau ma baguette sur lui avant de dire :

- D’ailleurs ca te fait rire toi aussi hein ? Rictusempra !

Et voila maintenant j’allais pouvoir le regarder ce moquer de lui-même. La magie c’était tellement bien. Les moldu etaient clairement des arriérés et je ne cesserais jamais de me demander pourquoi est ce qu’on se cachait d’eux et qu’on ne les massacrais pas pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:29


Le sourire cruel qu'il affichait ne me plaisait pas du tout, mais alors vraiment pas, Il me glaçait jusque au sang si on peut dire ça comme sa. Je m'essuyais la main sur mon pantalon, n'oublions pas que je l'avais porté à ma tête avant qu'il me soigne.

qu'il me soigne ... cella m'aurait étonné que se soit par une léger sympathie ou par une quelconque phobie du sang qu'il m'ai soigné, et le fait que se soit pour mieux me brisé après me rassuré même un peut.

Par contre le faite qu'il se moque de moi... la sa ne le faisait pas, mais pas du tout, ce n'est par par ce que j'était à poufsouffle que j'était un grosse mauviette qui ne s'avais pas se battre! se n'est pas par ce que d'habitude je réagit à peine qu'il faut me sous-estimé ! Je s'avais depuis longtemps qu'il n'avais pas peur de moi et je n'avais pas peur de lui non plus d'ailleurs. malheureusement pour moi quand il lança le sort, j'ai été un peut trop long à la détente, je lui jetais un salle regard avant de me plier un deux d'un rire que je ne voulais pas et qui me tordait les entrailles. entre deux hoquet de rire je lui lançait.

- Un jour ... tu te fera trahir ... par t'est amis ... tu sera déshonoré ... comme ta famille le sera ... et se jour la ... je serait présent ... derrière toi ... et je t'observerait ... avec attention Rembrandt ...!

Après c'est mot j'avais presque l’impression de me moqué de lui, et le sort me dérangeait un peut moi en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:30


I can’t help but smile at your pain



Bon au moins il était rassuré. J’allais pas me mettre a deliré et a lui dire que je l’avais soigné parce que je regrettais mes actes et que je voulais trop être son pote ou … Un truc comme ça. J’etais Aaron Rembrandt ! Et franchement je valais mieux que ça ! Ce n’était pas parce que j’etais devenu un vampire que j’allais devenir une chiffe molle. Salem pensais que ça allait me changer. Mais elle se trompait. Elle se trompait lourdement. Peut etre même qu’un jour elle regretterait de m’avoir tendue la main :

Bref je lui avais jeté un sort. Ce n’était pas le plus terrible. Mais j’allais eviter de le blesser encore. Donc voila ce sort suffirait. Et l’humiliation psychologique c’était bien aussi. Demandez a Amy. Enfin bon il se mit a rire et je regardais le petit Poufsouffle avec un sourire satisfait aux lèvres. Mais ce dernier décida de ce mettre a parler. Mon sourire venais de disparaitre a ses mots.

- Allons Stark … Je sais choisir mes amis contrairement a toi …


En même temps mes amis n’etaient pas des sangs de bourbe. Ou des sangs mêlés. D’accord. Il y avait Rogue. Mais on ne pouvais pas dire que je tenais le garçon en estime. Il me faisait plus pitié qu’autre chose a être une victime. J’affichais a nouveau un sourire avant d’ajouter :

- Et je ne vois pas en quoi je pourrais être trahi par mes amis. Ce n’est pas comme si j’avais déjà fait une erreur. Alors ce jour la tu l’attendra pour l’eternité …


Ou … Peut etre pas. Si quelqu’un me decouvrait c’est ce qu’il m’arrivait hein ? J’avais des ennemis. Beaucoup d’ennemis. Ils n’attendaient qu’une chose. Que je tombe de mon piédestal. Mais jamais ça n’arriverais. Je m’accrocherais, je me battrais et je tuerais pour ça s’il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:00

à présent à genoux par terre, je continuais malgré moi à rire, je n'en pouvais plus, j'étais à bout de force, je n'arrivais même plus à prendre ma respiration. et à force de rire et de ne plus avoir d'oxygène, j'avais la tête qui tourné. Je crois même que j'en avais les yeux qui pleurais. Je détesté particulièrement se sort. mais je réussi tout de même à articulé encore quelque mots.

- Tu ... est sur ... de toi ?!

Je n'avais pas de mauvais amis ... Bon ok j'en avais pas t'en que ça et la plus-pars été en mauvaise entente avec la Serpentard debout en face de moi. Par contre niveau Ennemis ... Je crois que je suis bien gâté et il sont quasiment tous dans la même maison que lui, C'est donc un plus facile pour lui de me "torturé" que se soit physique ou mentale, vue que quasiment personne ne s'y opposerais.
Je réusie encore à articulé quelque mots, et pour être sur qu'il comprène bien j'articulais

- Je trouverais ... un moyen pour ... attendre l'éternité ... si il le faut ... Je saurais être ... être patient... !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:43


I can’t help but smile at your pain


Voyons voir combien de temps il allait tenir. On ne dirait pas mais ce sort pouvait être particulièrement genant. Oh bien sur y’avait toujours mieux. Les sortilèges interdit par exemple. Mais fallait vraiment etre doué pour les pratiqués. Et puis vu ma prestation de cet été sur la jolie Alienor que j’avais rencontré on allait éviter. Je lui adressais un nouveau sourire avant de declarer.

- Bien sur que je suis sur de moi.

Apres tout pourquoi est ce que l’un d’entre eux me trahirais ? A part si l’un d’entre eux decouvrait que j’etais un vampire. Mais sinon il n’y avait aucune raison pour qu’ils ne le fasse. En tout cas il me faisais bien rire. Un faiblard comme lui pensais vivre l’eternité … Nan mais il ne fallait pas trop croire au père noel non plus :

- Mais bien sur ! Tu vas boire du sang de licorne pour vivre éternellement  juste pour ça ? Ha t’es pitoyable Stark. Tu sais tres bien que ça n’arrivera jamais.


Et d’un coup de baguette je prononcais « finite » pour arreter le sort. Ce serait con qu’il meurt étouffé de cette façon. Apres ce serait moi qui aurait des problemes.

- Bon je crois que j’ai autre chose a faire de plus interessant que de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:41

Je crois que j'était en train de viré du rouge au bleu, en tout cas, ça devait être un vrais plaisir pour lui, et quasiment une torture pour moi. je m'en roulais presque de rire au sol, et quand je le pouvait, Je lui jetais des regard noir, ça devait l'amusé encore plus mais bon au moins j'avais essayer de faire quelque chose pour une fois.

Se que je lui avait dit semblais n'est en moins l'avoir touché. Je tenais quelque chose, il cachais quelque chose et je contais bien découvrir, comme il me prenais pour quelqu'un de faible, il ne se doutera certainement pas se que je venais de comprendre et le plan qui germai dans mon esprit, quitte à souvent me faire tapé dessus, je n'allais pas lâché le morceau aussi facilement. c'étais pas mon genre d’abandonné quelque chose aussi facilement.

Par chance pour moi bien sur, il leva le sort et je pue enfin prendre une grosse bouffé d'air frais du couloir du 5éme étages du château de Poudlard.

Je relevais la tête vers lui.

- Tu me crois incappable de trouvé une solution pour te voir souffrir Rembrandt? tu me crois faible et pitoyable? c'est toi le plus minable de nous deux!!

Il commençait à s'éloigné, je me relevais, sa faisait un bien fou de pouvoir parlé à nouveau, vous ne pouvez pas s'avoir à quelle point. Je le regardais et lui lança avec dédain.

- Si il y a quelqu'un de faible ici c'est toi ! tu est faible Aaron ! sinon tu ne m'aurait pas jeter se stupide sort et tu te serait battus sans magie.

il avais dit sans magie car lui, n'avais pas sa baguette sur lui, pour allez envoyer une lettre il n'avais pas pensé en avoir besoin pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:54


I can’t help but smile at your pain


Est-ce que c’était déjà arrivé a un sorcier de mourir par un Riktusempra ? Est-ce que c’était de la que venait l’expression « mourir de rire ». Peut être hein ? Au vu de la tête du Poufsouffle c’était fort possible. Moi j’etais en train de me demander s’il allait vraiment finir par crever. Nan c’est pas bien Aaron. Fallait pas que j’ai des enmerdes. Et puis si je devais tuer quelqu’un il y avait intérêt a ce que ce soit bien plus spectaculaire.

Bref j’avais fini par lever le sort. Il pouvait respirer quand même. Mais se la fermer il ne savait pas faire. Je le regardais de façon tout a fait stoique. Ce n’était pas comme si je prenais ce qu’il disait a cœur. Les nuisibles comme lui je ne les avaient pas en estime. D’ailleurs j’avais mieux a faire. C’est ce que j’avais dit avant de m’eloigner. Mais il semblerait que Stark ne veuille pas que j’envoie ma lettre. Je me stoppais et fis volte face avant de dire :

- Ecoute Stark …

Je levais doucement ma baguette comme pour lui montrer avant d’ajouter :

- Estime toi heureux que je me serve de cette baguette. Mais vraiment.

Je le regardais avec un air très sérieux. C’était pas qu’une histoire d’arrogance cette fois. Non. J’étais vraiment dangereux. Alors si on devait en venir aux mains en sachant ce que j’étais devenu j’aurais certainement eu le dessus sur lui. Non le vampire que j’etais n’aurais eu aucun mal a saigner le petit Poufsouffle en face de moi. Mais il était loin de se douter de ça :

- En plus nous les sang pur on préfère se battre façon sorcier. Pas de façon barbare comme les moldus. Ca n’en vaut pas la peine.

Je lui adressais un leger sourire arrogant. Parce que non je ne pouvais pas m’en empecher. Et mon refus de me battre passerais bien mieux si je mettais en avant mon statut de sang je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:29

j'était bien content de pouvoir respiré et parlé de nouveau, je n'avais jamais crue qu'il été possible de mourir de rire, et cette idiot à bien faillit me tué. Il avais mieux à faire et moi je n'avais pas terminé, si je voulais découvrir se qu"il cachais et le faite que je soit l'informateur de Silver, la journaliste, ma bien appris un truc, pour avoir plus d'info je devais le poussé as bout, du moment que sa ne me tuais pas non plus bien sur sinon tout cela n'aurait servie à rien .

- J'ai pas envie de t'écouté ... sa servirait à rien, On finirait quand même au même niveau ... et puis je ne s'avais pas que papoté était le style des Serpentart, j'voyais plus ... les griffondor faire ça ! ta changé de maison ?

Je le regardais levé ça baguette avec un très grand sérieux, je sens que j'allais vraiment finir par le regretté et m'en mordre les doigts, mais t'en pis à présent je ne pouvais plus reculé niveau provoque j'était assez loin et il me prenais pour un lâche et sa m'énervé encore plus.
Barbare comme les moldus !! ok j'aimais pas vraiment les moldus après se que mon père et j'aurais tout donné pour être de ligné pure, mais que voulais vous ... mais j'était né comme ça et je ne pouvais rien y faire Il as voulu parlé de sang très bien parlons en !

- Tsss... un sang pur tu parle ... tu n'est qu'un lâche ! tu représente très mal ta catégorie de sang pure! t'est qu'un bouffons Rembrandt!

Je crois que je n'avais jamais autant répondue de ma vie et que je ne l'avais jamais autant provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:54


I can’t help but smile at your pain


Tiens c’est qu’il essayait de me provoquer. Mais il s’y prenais mal. Papoter un truc de Gryffondor ? Il c’était endormi a toutes les cérémonies de repartition non ? Les Gryffondor etaient plus du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Moi j’etais bien un Serpentard et je réfléchissais avant d’agir.

- Gryffondor ? Parler ? T’es sur que t’as déjà été a Poudlard ? Tu devrais peut etre reviser les spécificités des maisons


Bref non sa provoc ne marcherais pas. Je risquais trop gros pour me permettre d’y repondre. Enfin … Une idée venait de germer dans mon esprit alors qu’il m’insultait encore. Il voulait vraiment qu’on en vienne aux poings je crois. Mais j’avais un moyen d’arranger ça. Il ne reviendrait plus jamais me provoquer si jamais il acceptait. Oui j’avais une merveilleuse idée en tête.

- Si tu veux vraiment qu’on se batte toi et moi sans baguette on peut arranger ça. Et sans se faire chopper par un prof.

Mon idée était de le faire venir de nuit dans la forêt interdite. Déjà parce que j’aurais pu me nourrir avant et ça évitera que je perde le controle et que je le morde a cause de l’odeur du sang. Mais aussi en pleine nuit j’aurais plus que l’avantage. Lui il serait complètement désarmé et limite aveugle dans le noir. Moi je serais plus fort que jamais et jy verrais comme en plein jour. De quoi lui foutre une trouille monstrueuse en somme.

- Rendez vous cette nuit devant le foret interdite. A une heure du matin. On va se battre dans la foret et sans baguette. T’en pense quoi ?


J’attendais son verdict avec un sourire aux lèvres en imaginant déjà comment je pourrais le traumatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:18

Quoi, J'avais dit Griffondor au lieu de Sairdaigle ! quelle Boulet je faisait, en plus les deux maison n'était pas du tout pareilles, Qu'es ce que je n'aimais pas me trompé comme ça, et me ridiculisé encore plus, Je répondais en grognant, et en contradiction avec se que je pensé, pour essayer de rattrapé mon erreur

- Griffondor, Sairdaigle c'est la même chose ... Pourquoi tu va les défendre maintenant? Rho... Comme c'est mignon ! Tu te ramollis Aaron !

je riait un peut car je connaissait depuis assez longtemps le Serpentard pas de manière amicale bien sur, pour savoir qu'il n'allais pas se laissé traité comme ça, enfin soit il allais me renvoyer la balle, soit il me tournerais le dos, et continuerais à faire son lâche et je rierais certainement plus en lui disant qu'il n'était pas digne d'être un sang pure avec une lâcheter pareille et en plus il voulais aller se soir dans la fôret interdite !

...

Qu...quoi ? la forêt interdite !! Non ça ne me gênais pas d'y aller mais ... il y avais des araignées et plus elle sont grosses et plus je me retrouvé tétaniser devant elles ! rien que d'y pensé j'avais les poile de ma nuque qui se hérissait, j'en avais la chaire de poule. en plus on allais rien voir en pleine nuit -Héhé l’innocence, inconvénient de ne pas savoir se que Aaron est- enfin se sera selon la lune si elle est plein (se que j’espérais franchement) ... ou pas. Bref je n'allais pas me débiner pour se détaille ... quoi que ... NON j'irais point et surtout il ne fallait pas que je montre cette énorme hésitation de ma part au Serpent en face de moi, même si je panse qu'il la déjà un peut remarqué ...

- Ho un petit serpentard qui défie les règle! pour moi en plus, c'est ... touchant! ... Mais ... une heure sa marche, si tu ne te sera pas endormie avant

Bon ok, pour moi, pour moi, c'était surtout pour me tapé sur la gueule... Je sens que j’allais passé une nuit du tonner de Zeus moi ! en même temps sa me faisait plaisir de lui offrir des sujet de conversation, c'est que j'était le populaire en tant que souffre douleur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:33


I can’t help but smile at your pain


Hahaha c’était pas un Poufsouffle pour rien. Toujours en train de se gourer. Il faisait parti du stéréotype du looser. Oh bien sur. Y’avais les gryffondor. Eux ils etaient encore pire que les inutiles Poufsouffle. Ils se pensaient au dessus des règles. Au dessus du danger. Au dessus de tout. Enfin bon du coup Alix tentait de tirer profit de la situation. Mais … Non. J’eclatais de rire avant de dire :

- La même chose ? Les gryffondors ont pas de cerveau. Voila la différence. Rassure toi je ne me ramollis pas au contraire.


Voila. Je lui avais fait ma proposition. Est-ce qu’il partirait pleurnicher ou qu’il allait relever le defi ? Dans tous les cas il serait perdant. La nuit j’etais le maitre absolu. Il ne ferait pas le poids. Et même s’il avait été bien plus grand et plus musclé que moi il n’aurait pas fais le poid non plus. Enfin il n’était pas plus baraqué que moi. Donc c’était encore mieux. Ce soir il allait vivre un vrai cauchemar eveiller. Enfin c’est ce que j’avais prévu. J’attendais sa reponse. Est-ce qu’il hesitais ? Un mince sourire venait de se dessiner sur mes levres et je lui jetais un regard amusé lorsqu’il declarait que je défiais les regles pour lui.

- Si tu savais Alix …

J’avais soufflé ces mots. Moi aussi je pouvais être provoquant. Il n’était pas le seul. Puis j’enchainais rapidement.

- Je ne dormirais pas. J’attendrais une heure du matin avec impatience. A ce soir …

Puis j’eclatais de rire avant de reprendre mon ascension des étages pour aller jusqu’à la voliere. Si quelqu’un me croisait il se dirait surement que j’etais juste fou. Mais c’était probablement la vérité. Et j’etais devenu encore plus taré depuis que je portais ce lourd secret. En même temps il y avait de quoi …

Fin ici je fais la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]   I can’t help but smile at your pain [Pv Alix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can’t help but smile at your pain [Pv Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poufsouffle et Serpentard, c'est comme chien et chat ?[Féli/Alix]
» Are you scared ?! [Alix <3]
» Gage ‣ Alix Stark
» ♠ Air frais et curiosités { PV Alix } ♠
» « You stay back but i know you're broken » ▬ Ft. Alix ♥ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-