La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:52

Oups... grillée dans les couloirs ?
Féli & Luka

Couloirs, sixième étage - Dans la nuit ~


J’avais passé une bonne partie de la soirée et un bout de la nuit avec Alice. Le couvre-feu était passé depuis un moment alors que je quittais le bureau d’Alice, j’aurais préfère rester avec elle, mais... si je ne retournais pas à mon dortoir ça risquait de jaser. Ce serait un peu ennuyant. Et ce qui serait ennuyant aussi, ce serait que je tombe sur un prof ou un préfet.

Je soupirais légèrement en m’éloignant du bureau, ma baguette produisant assez de lumière pour que je ne me casse pas la figure par terre, bon il fallait juste que je croise les doigts pour ne croiser personne. Ou que je tombe sur quelqu’un qui m’aime bien. Le problème étant que j’avais à peine parcouru quelques mètres que je repérais la lueur d’un lumos au coin du couloir.

Trop tard pour trouver une cachette, je continuais d’avancer jusqu’à ce que la personne passe le coin. Et je laissais échapper un soupir de soulagement en reconnaissant Luka. Ouf. Je ne risquais pas grand-chose. Même si j’aurais droit aux mises en gardes habituelles concernant Alice. J’esquissais un léger sourire en regardant Luka alors que j’arrêtais de marcher en arrivant assez près d’elle.

« Hum... salut ? » Soufflais-je en passant ma main libre dans mes cheveux, en tentant de faire comme si de rien n’était. Même si elle avait sans doute deviner d’où je venais.



[Pas long, j'espère que ça te va ]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:48

Oups... grillée dans les couloirs.

FELI & LUKA
Poudlard - Couloirs du sixieme etage - Nuit ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  
    Encore une patrouille nocturne qui me pompait mon temps. Ca ne me dérangeait pas. Non, ça ne me dérangeait pas du tout, ce n’était pas comme si les nuits permettaient de dormir. Si je n’avais pas patrouillé qu’aurais-je fais ? J’aurais probablement lu ou écrit jusqu’a ce que le soleil se lève. Le premier cours demain matin était un cours d’Etudes des Runes et je… Qu’importait. Evitant de penser à ça, je haussais les épaules, et remuant ma baguette pour faire un lumps, je continuais d’avancer. Les couloirs du 6eme etage n’avaient pas de secrets pour moi, et j’avais l’habitude d’y croiser certaines choses… Esperons qu’aujourd’hui ça ne serait pas encore le cas.

    Encore un détour dans un couloir, quelques bruits, la baguette tendue nonchalamment, - après que l’on m’ai engueulé parce que j’usais de lampes torches j’avais été obligée d’utiliser ma baguette comme n’importe quel sorcier normal de cette école - devant moi. Lumos. C’était un petit sort bien pratique quand on y réfléchissait, comme beaucoup de sorts. J’aimais particulièrement Diffindo, mais je supposais que nous n’étions pas ici pour parler de mes sorts preferés.

    Et puis soudain, la sensation de quelqu’un qui se sent pris au piège, et une sensation de soulagement. Ca ne venait pas de moi. Ca venait de la jolie blonde que le bout de ma baguette illuminait maintenant. Un air qui se voulait détendu… Je laissais échapper un soupir. «  Et dire que ma soirée commençait si bien. Laisse moi deviner, tu t’es endormie dans ta salle de classe qui était malencontreusement à cet étage ? Ou bien… tu as perdu ton chemin en cherchant les cuisines ? » Me connaissant comme elle me connaissait, Felicia saurait prendre cette petite pique comme de la plaisanterie. Ca en était. Même si je ne tolérais pas vraiment ce qu’elle était en train de faire, elle était l’une des personnes qui comptaient le plus pour moi ici a Poudlard; - d’ou mon énervement d’ailleurs, mais c’était une autre histoire - ainsi, elle savait que je ne disais pas ça pour la vexer. Enfin, j’espérais.

    «  Tu as de la chance que ce soit la partie du château ou je prefere patrouiller. » Un petit sourire sur les lèvres, je reprenais. «  Tu reste quelques minutes avec moi ou tu es pressée de retrouver ton lit? »


Dernière édition par Luka Van H' le Lun 17 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:20

Oups... grillée dans les couloirs ?
Féli & Luka

Couloirs, sixième étage - Dans la nuit ~


Heureusement pour moi c’était Luka, pas un prof’ pas m’sieur Jones –qui était soit dit en passant vachement sympa de ne pas m’engueuler quand il me choppait en train de dessiner quelque part après le couvre feu– enfin soit ce n’était pas le sujet. Luka n’allait pas m’engueuler. J’aurais peut être –voir même sûrement– droit aux recommandations habituelles, mais ça ce n’était pas bien grave.

Ma tentative de feindre l’innocence était loupée. En même temps elle est empathe, alors elle a du ressentir mon soulagement. J’esquissais un sourire à ses remarques, elle n’était pas sérieuse, je la connaissais assez pour le savoir mais ça n’empêchait pas que j’en rajoute une couche. « Ca me brise le cœur que tu insinues que je gâche ta soirée. » Rétorquais-je en prenant un ton dramatique, une main posée sur le cœur –enfin pas réellement sur le cœur hein mais vous m’avez compris.

« Tu crois que ça marcherais ce genre d’excuses... ? » J’haussais un sourcil, c’était pas vraiment crédible, surtout de ma part en fait. Je souriais a nouveau avant de rajouter d’un ton interrogateur : « Si je te dit que j’étais en train de dessiner et que je n’ai pas vu le temps passé, tu me crois ? »

J’étais certaine qu’elle me dirait non. En même temps, vu l’étage, difficile de lui faire gober un truc pareil. Enfin soit, ce n’était pas important ça. Rester avec elle ? Quelle question, bien sûr.

« Oh, la préfète en chef qui me propose de rester avec elle, c’est pas très correct non ? » Je souriais et je lui tirais la langue, je me moquais un peu mais pas méchamment. « Mais je ne dirais pas non a une proposition comme celle là, enfreindre le règlement en compagnie de la préfète en chef c’est plutôt cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:40

Oups... grillée dans les couloirs.

FELI & LUKA
Poudlard - Couloirs du sixieme etage - Nuit ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  
    Avec Felicia, ce qui était agréable c’était que je pouvais souvent plaisanter avec elle. Jouer la Luka un peu sarcastique, qui cachait une sorte de petit coeur bien sympathique. Et elle répondait, parce qu’elle aussi savait jouer à ce jeu la. C’était amusant. Ca détendait un peu après la dure journée, après tout ce qui pouvait se passer dans cette satanée école. Après tout plein de choses en fait. Alors je lui souriais un peu, et je sentais des émotions plus douces, plus joueuses.    «  Par Hel, et tous les dieux de mes ancêtres, je m’en voudrais de te briser le coeur. As tu besoin que je le recole d’un sortilège ? » Un clin d’oeil ? Ce n’était pas spécialement que je flirtais avec elle; elle était comme une soeur… Enfin, la famille et moi, c’était une longue histoire. C’était juste ma façon de m’exprimer. Très… Très Luka. Et on m’aimait comme ça non ?

    Enfin, nous en venions a ses supposées excuses pour être dans les couloirs du sixième etage au milieu de la nuit, ce qui malgré le fait que j’étais assez lassée par cette histoire dont je préférais éviter de parler, me fit un peu sourire.   «  Avec moi ? Ca ne marchera pas. Avec un prof ou un autre préfet peut être. Et non, désolée, je ne sais pas trop ce que cet étage aurait de particulier pour dessiner ! La prochaine fois essaye le parc ! »

    Je souriais un peu plus - ce qui était quand meme assez rare pour moi, et je lui proposais de rester avec moi. Ca n’était pas très conforme au règlement, mais franchement, qui allait venir me faire une leçon de morale ? Ils dormaient tous. J’étais la seule à apprécier faire les patrouilles en plein milieu de la nuit. Et tandis que Feli se moquait, je lui tapais sur le bout du nez avec ma baguette.  «  Si tu te moque de moi je te lance un sort qui te rendra persuadée que tu t’appelle Robert et que tu es un routier moldu. » Un clin d’oeil, et je lui montrais le couloir d’un mouvement de main.  «  Allez viens, ne restons pas, on raconte qu’une vieille alcoolique mange les eleves la nuit. » Petit moment de silence et je reprenais.  «  Pourquoi tu n’a pas passé la nuit dans son bureau? »


Dernière édition par Luka Van H' le Lun 17 Mar - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:59

Oups... grillée dans les couloirs ?
Féli & Luka

Couloirs, sixième étage - Dans la nuit ~


On se lançait des petites piques, un rien sarcastique. C‘était amusant. Un jeu auquel on jouait toutes les deux. Je lui disais qu’elle me brisait le cœur à insinuer que je gâchais sa soirée. Sa répartie me fit sourire, comme son clin d’œil, non vraiment c’était génial de discuter avec Luka. Un sort hein ? « Oui, je crois que j’en ai bien besoin. » Rétorquais-je avec ce ton dramatique, faussement blessée toujours, mais je souriais amusée. « Tu me l’apprend ce sort ? »

Les excuses n’étaient pas crédibles. La fausse excuse que je lui sortais non plus d’ailleurs. Enfin elle se doutait bien de la vérité, je n’avais dit ça que pour plaisanter. « Tu sais que je pourrais te prendre au mot et essayer ? » Je fis mine de réfléchir, avant d’esquisser un sourire en coin en affichant un air des plus innocents... enfin le plus innocent que je puisse faire. « Moui c’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose à dessiner a cet étage... les profs’ peut être ? »

Enfreindre les règles en compagnie de la préfète en chef, c’était très tentant en tout cas. Et je n’étais pas de celles qui refusent une telle proposition. Même si je ne pouvais pas m’empêcher de me moquer un peu, elle me tapa le bout du nez avec sa baguette et je clignais des yeux en faisant la moue à cause de sa menace. « Tsss. D’accord, d’accord je ne me moque pas. » Non parce que franchement c’était effrayant ce genre de menace. Brrr.

« Roh elle est pas si vieille que ça. » Répondis-je en riant un peu, j’attrapais le bras de Luka pour l’entraîner dans le couloir en souriant. « Et les ragots si je rentre pas au dortoir, tu images ? » Demandais-je, en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:37

Oups... grillée dans les couloirs.

FELI & LUKA
Poudlard - Couloirs du sixieme etage - Nuit ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  
    C’était amusant. De toutes les personnes que j’aurais pu croiser j’étais bien heureuse d’avoir croisé Felicia. Parce qu’au moins, c’était plus léger. La derniere fois que j’avais croisé quelqu’un, c’était Aaron, et franchement, ce n’était pas quelque chose que j’avais envie de reproduire. Pas ce soir. Au moins Felicia, - et si on arrivait , ou du moins si j’arrivais à garder le sujet Alice pour moi sans faire de leçons de morale- était quelqu’un que j’appréciais vraiment et avec qui il faisait bon parler. Même si nous nous lançions des piques amusantes. «  Hummm. Non, laisse moi réfléchir.. Pour recoller les coeurs brisés ? On peut essayer la méthode moldue avec la superglue et tout ça. Mais j’pense qu’il faudrait disséquer avant, et le couloir est pas vraiment le bon endroit. Alors on va se contenter de ça. » Un clin d’oeil et je lui déposais un baiser sur la joue. Je n’étais pas vraiment… tactile. Mais il y’avait tout de même certaines personnes qui avaient droit à des gentillesses physiques. Elles étaient rare certes. Mais elles existaient. Enfin soit…

    En tout cas aussi intelligente et amusante soit elle, Felicia galberait un peu avec ses excuses. Mais en un sens, elle savait que je savais d’où elle venait. Peut être que ça aurait marché avec quelqu’un d’autre. Car même si certaines personnes savaient ce qui se passait dans le bureau de notre ravissante prof de potions, personne ou presque ne savait que Feli y allait souvent non ? Et sa réaction me fit un peu sourire. «  J’aimerais bien voir ça… Quand à dessiner les profs, j’avoue que M’zelle Rembrandt est plutôt mignonne. J’ai toujours aimé les blondes. » Un sourire, tandis que j’attrapais une mèche de cheveux de Feli pour jouer avec elle. J’pourrais lui faire des tas de sous entendus elle saurait qu’il n’y’avait rien dessous n’est ce pas ? Son coeur était pris, et le mien… N’en parlons pas.  

    Mais soit, c’était décidé, elle allait rester avec moi pendant que je finissais ma patrouille, bah, au pire je dirais que je la ramenais à son dortoir ou quelque chose comme ça. Et ce n’était pas comme si nous allions croiser des gens. «  J’savais que ma menace ferait effet. Je devrais essayer de lancer un sort comme ça sur certaines personnes. » Certains stupides serpents par exemple, ce qui n’était pas le sujet mais en pensant a eux je m’énervais un peu. Respire Luka. Plaisante avec Feli. Tout va bien. Tiens. Critiquons la vieille alcoolique; tandis que Feli m’entrainait dans le couloir. «  Bon ok, je te concède le fait qu’elle soit jeune et belle. Et pas fiable pour un sous. Mais ce n’est pas la peine que je te fasse la leçon n’est ce pas tu es au courant. » Je lui avais déjà dis. Je l’avais déjà mise en garde. S’amouracher d’Alice c’était avoir le coeur brisé. Je doutais qu’Alice soit capable de sentiments et de fidélité. Moi ? Ca ne me dérangeait pas. Ce que nous avions était different, elle était mon sauveur et ce que j’aspirais a être sans l’être. C’était compliqué. Je n’aurais pas su l’expliquer moi même; malgré tous les mots que je pouvais connaitre. Mmm’soit. Son explication n’était pas fausse non plus et j’y répondais d’un sourire. «  Comme si les ragots te faisaient peur blondette. Au pire tu pourrais t’inventer des aventures avec des loups dans la forêt, ou des choses comme ça. » Un clin d’oeil et je continuais à avancer. Au fond de moi je me demandais si c’était elle qui choisissait de ne pas rester dans le bureau d’Alice, ou si c’était la vieille qui la chassait… Les sentiments. C’était compliqué. Et serrant le bras de Feli contre le mien, je posais ma tête contre son épaule; c’était une façon de lui montrer que j’appréciais sa compagnie. Enormement.


Dernière édition par Luka Van H' le Lun 17 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:44

Oups... grillée dans les couloirs ?
Féli & Luka

Couloirs, sixième étage - Dans la nuit ~


La méthode moldue ? Superglue et tout ça ? Je grimaçais en faisant la moue, faussement boudeuse. J’étais pas aussi extrémiste que certains, mais je n’aimais pas les moldus pour autant. Mais après j’eu droit a un baiser sur la joue et je souriais. « Un baiser pour recoller mon cœur brisé, oui ça marche bien ça. » Je lui fis un clin d’œil en lui souriant.

« Je tenterais ce genre d’excuses avec quelqu’un d’autre alors. » Ce serait définitivement amusant de faire un coup pareil, bon certes si ils ne gobaient pas l’excuse j’aurais droit a une retenue, mais bon il fallait prendre des risques dans la vie. Puis elle parlait de la prof d’études des moldus et je souriais en laissant Luka jouer avec une mèche de cheveux. « Oui pas faux... dommage que je ne suive pas son cours, ça me permettrais de dessiner... même si je récolterais des mauvaises notes. »

Sa menace était effrayante, penser être un routier moldu, brrr. « Je donnerais cher pour voir ça. » Je riais légèrement en imaginant certains crétin avoir droit a un sort comme ça. Ce serait amusant aussi. Le sujet dériva sur Alice et je soupirais légèrement en hochant vaguement la tête. « Oui je suis au courant. »

Nous étions parties dans les couloirs –je ne lui avais d’ailleurs toujours pas lâché le bras ça ne semblait pas la déranger– nous marchions tout en discutant. « Hum... pas faux. Mais je n’ai pas ton talent pour pouvoir m’inventer des aventures de ce genre tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:11

Oups... grillée dans les couloirs.

FELI & LUKA
Poudlard - Couloirs du sixieme etage - Nuit ; Troisieme Semaine de Septembre 1975
    Le bisous sur la joue avait au moins eu le mérite de… d’être un bisous sur la joue tiens. Mon appréhension des contacts physiques s’apaisait parfois. Pour la bonne cause. Avec de rares amis quoi. Stan. Felicia. Alice, mais Alice était une autre histoire.D’ailleurs en parlant d’Alice j’étais sure qu’Alice viendrait sur le tapis bien assez tot. Alice venait toujours. Parce qu’elle avait cette propension à me gâcher la vie. Ou peut être que c’était moi qui me prenait bien trop la tête. Quoi qu’il en soit. Felicia avait eu son bisous, et moi je laissais échapper un petit sourire satisfait. «  J’ai toujours des bonnes solutions. »

    Et toujours de bonnes idées d’excuses aussi. En fait j’avais toujours de bonnes idées. Et j’étais meme toujours géniale mais il ne fallait pas trop parler de ça n’est ce pas ? Ca renvoyait une image presque désagréable de moi. Et nous savions très bien que je n’étais pas désagréable. J’étais juste beaucoup trop intelligente pour cet environnement. bref, je plaisantais un peu. Sur la prof de moldu aussi, dont Felicia ne suivait pas les cours à mon grand regret. Parce qu’il fallait avouer que c’était des cours chouettes ! Et que je n’aimais pas le cliché du serpentard qui n’aime pas les moldus ! Oups, je pensais trop ! «  Ouais, tu devrais essayer de venir une fois. C’est pas comme si elle allait te manger ou quoi que ce soit. Par contre moi…. »

    Un clin d’oeil encore, il était vraiment facile de plaisanter avec Feli… Bien que malheureusement ça ne dure pas. Alice était venue sur le tapis. Elle savait. Elle savait qu’elle avait tort et qu’elle finirait par avoir mal et ça me faisait mal qu’elle ait mal, mais c’était son soucis n’est ce pas ? Du coup je ne rajoutais pas grand chose, préférant prendre tout ça légèrement, en promenant avec elle dans les couloirs. «  Peu de gens ont mon talent. Je pourrais t’écrire des histoires dont tu serais l’héroïne. Blondie au pays des licornes ou Blondie s’échappe des cachots. Quelque chose comme ça. Bon, je te le concède ça donne un peu des titres dignes de romans pornos ou d’harlequins roses ! Mais soit ! Felicia, t’es Blondie que tu le veuille ou non. Ca te va bien comme surnom. » Et pouf un grand sourire. Parfois on ne pouvait pas me résister. Bon sinon… ? «  Pourquoi elle Feli ? » La question qui tue tout …. Meme l’ambiance je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:52

Oups... grillée dans les couloirs ?
Féli & Luka

Couloirs, sixième étage - Dans la nuit ~


Toujours des bonnes solutions hein ? Je souriais doucement et j’haussais vaguement les épaules, c’était pas bien de se vanter, mais ce ne serait pas Luka sinon et puis je l’aimais comme ça. Amicalement parlant bien sûr, ou plutôt fraternellement. Bref. Je ne fis que sourire sans répondre a cette remarque.

On parlait des profs et du cours d’étude des moldus. Mouais. Pas que je sois une anti moldu extrémiste, mais bon. J’haussais les épaules. « Mouais... » Bon ceci dit, j’avais rien a perdre a assister a ce cours, enfin... ma mère allait m’en vouloir, mais ça a la rigueur je m’en fichais. « J’serais absolument pas attentive au cours si tu m’y traines. »

Je tirais la langue a Luka en souriant légèrement, alors que nous continuions de marcher dans les couloirs.

« Quant à me manger, essaie toujours. » Je lui tirais à nouveau la langue, amusée.

Et puis nous parlions des histoires que je pourrais inventer pour expliquer que je ne dorme pas au dortoir. Mais je n’avais pas son talent, et je lui fis remarquer. Elle me dit qu’elle pourrait m’écrire des histoires dont je serais l’héroïne. J’haussais un sourcil quand elle donna des « titres » et je pouffais. « C’est quand même un peu effrayant d’imaginer un roman porno avec ça comme titre. » Lançais-je en souriais.

« Blondie ? Pourquoi pas. » J’haussais les épaules, continuant de marcher. Enfin jusqu’à ce qu’elle me pose la question. Je m’arrêtais brusquement et je restais silencieusement un instant. Pourquoi elle, hein ? Je soupirais légèrement en baissant les yeux. « Je ne saurais pas expliquer pourquoi... Ca ne s’explique pas je pense... »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:11

Oups... grillée dans les couloirs.

FELI & LUKA
Poudlard - Couloirs du sixieme etage - Nuit ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  

    Parler avec Félicia c’était comme un havre de paix dans toutes les merdes qui arrivaient partout. Elle était la, et elle plaisantait avec moi comme si j’étais quelqu’un de normal. Bah, je l’étais probablement mais c’était… C’était une autre histoire. Enfin soit. J’evitais donc de trop me perdre dans mes pensées, et je plaisantais un peu avec Felicia, notamment au sujet du cours d’Etudes des Moldus. Bah c’était pas comme si ça faisait des mois et des mois que j’essayais de la trainer avec moi non ? Enfin… si. Mais soit. «  Peut être que je pourrais trouver des moyens de te rendre attentive! » Au fond ce qui m’inquiétait surtout c’était que Felicia soit peut être amenée à devenir comme tous les stupides serpentard, quelqu’un qu’elle n’ était pas. Quelqu’un de mauvais. Comme… Comme Aaron en fait.

    M’enfin, j’lui tapotais un peu sur le nez, en souriant. «  Oh tu sais, je pourrais très bien te manger a un moment ou tu ne t’y attends pas. Et on tire pas la langue M’zelle Andrews, c’est mal poli ! » Un clin d’oeil, et nous continuions dans nos errances et nos plaisanteries. Mes titres étaient pourtant très bien. Je riais presque un peu. Oui, Luka, rire. C’était…. Ouah. Exceptionnel. «  Ecoute ! On ne sait jamais le genre de choses que l’on peut trouver. Pas que je sois experte en roman porno ou en choses du genre. » Non… Pas trop quand même non ?

    En tout cas j’avais trouvé un nouveau surnom à la blonde, qui me plaisait assez. Et d’un coup, d’un seul je venais de casser l’ambiance. Bravo Luka. Felicitations, confettis, fanfreluches. Je soupirais, baissant les yeux à mon tour. «  Laisse tomber, j’aurais pas du te demander ça. Viens continuons. Tu n’as pas quelques potins croustillants à me raconter ? Des gens que tu trouve bizarres chez les Serpentard ? Des vampires peut être? » L’enquete… L’enquete n’arrêtait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:04

Oups... grillée dans les couloirs ?
Féli & Luka

Couloirs, sixième étage - Dans la nuit ~


Des moyens de me rendre attentive ? Pfeuh c'était pas drôle. Je marmonnais un peu. « Mais les cours vont me servir a rien après nos études. » Moui bon, c'était une excuse, parce que j'étais quand même attentive un minimum, même si je dessinais des trucs en plus de mes notes. Ceci dit ce que je venais de dire pourrait paraître ambigu, j'étais une sang pur, j'avais de l'argent, ma famille était du côté de Voldemort... du coup on pouvait penser n'importe quoi. Mais Luka savait bien que mon ambition était tout autre que suivre les traces de ma famille. Et ce bien que je joue la parfaite petite sang pur en public.

« Si tu me manges vilaine Préfète je ne pourrais plus te donner mon avis sur tes écrits. » Et je lui tirais a nouveau la langue avant de rajouter : « Essaie de m'en empêcher. »

Les titres m'amusaient et nous continuions de marcher, en discutant et en plaisantant. Rien de bien sérieux. Pas besoin d'être sérieuses là. Et puis elle aborda le sujet d'Alice, mais je n'avais pas vraiment de réponse a lui donner. Elle me dit de laisser tomber. Qu'elle n'aurait pas du me demander ça. Et puis des potins, des gens bizarres. Et j'haussais un sourcil quand elle parla de vampire.

« Des vampires... ? Comment ça des vampires ? » Je secouais légèrement la tête de façon négative. « Mais sinon pas vraiment... toujours obséder de pureté du sang tout ça tu vois. » Ouais pas vraiment de changement... quoique. Hum... Je réfléchissais un peu en continuant de marcher, essayant de voir s'il y avait quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:29

Oups... grillée dans les couloirs.

FELI & LUKA
Poudlard - Couloirs du sixieme etage - Nuit ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  

    Houuu ! J’en connaissais une qui allait s’appeler Robert bientôt. Et c’est avec un grand sourire que je lui répondais amusée : «  Tu sais à qui tu viens de dire ça m’z’elle ? Attention, il parait que j’ai la baguette facile. » Bien sur avec le clin d’oeil elle saurait que je plaisantais, puisque de toute façon, je savais qu’elle n’était pas vraiment sérieuse. Enfin je l’espérais pour elle. De toute façon je ne lui ferais pas de leçon de morale à ce sujet. Non, il y’avait un autre sujet pour le quel je lui rabattais les oreilles c’était bien suffisant. Bah. Ouais. Bon. Ca n’avait pas d’importance. Nous continuions de marcher un peu en plaisantant. C’était léger. Des conversations comme ça, étaient souvent nécessaires. Agréables. Calmantes.

    «  Je trouverais une autre jolie blonde pour le faire peut être. Ca ne doit pas manquer à Poudlard. » Cela étant dit, il fallait reconnaitre qu’elle était l’une des filles les plus jolies de l’école. Bien que je ne lui dirais jamais. Non mais. Les compliments hein. Et puis je devais avoir un soucis avec les Serpentard blondes, mais ça… mais ça, c’était une autre histoire. AHERM.

    Par malchance, et par ma faute la conversation prit un tour plus sérieux, que je finissais par laisser partir. Laisser filer. Autant ne plus y penser. Elle voulait souffrir c’était son problème. J’étais mal placée pour juger les gens qui aimaient souffrir n’est ce pas ? Et en parlant de souffrir, je ne pouvais pas m’empêcher d’évoquer le sujet des vampires. Le rat mort que j’avais trouvé l’autre jour trottait encore dans ma tête - façon de parler…. - «  Des vampires… Comme… Des vampires quoi. J’ai trouvé un rat mort vidé de son sang dans le couloir l’autre nuit; et tout porte à croire qu’il s’agisse d’un Serpentard. Fais attention à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:02

Oups... grillée dans les couloirs ?
Féli & Luka

Couloirs, sixième étage - Dans la nuit ~


On se chamaillait, on se taquinait et on plaisantait. Je disais que les cours n'allaient pas me servir beaucoup après Poudlard, ça pouvait être mal interprété, mais bah elle devait bien savoir que je n'avais pas pour ambition de suivre les traces de mon père. Même si j'étais formée par un mangemort -du moins pour la théorie et tout- pendant les vacances depuis pas mal de temps. Bref. « Ah oui vraiment ? » Demandais-je en parlant du fait qu'elle ait la « baguette facile ».

Une autre jolie blonde hein ? Je fis la moue, faussement boudeuse, en grommelant un peu. Tant pis si ce n'était pas digne d'une sang-pur de grommeler comme ça. « Ça, c'est méchant Luka. Tu mériterais que je boude. » Bon bouder non plus c'était pas vraiment digne d'une Serpentard de sang-pur, mais avec Luka pas besoin de préservé les apparences.

Et puis elle me parlait de vampire. Mais... mais un vampire a Poudlard ? Non c'était pas possible. « Oui oui je sais ce qu'est un vampire... » Je grimaçais quand elle parla d'un rat vidé de son sang, je n'avais jamais aimé ces bêtes là. Un Serpentard. « Tu crois... ? » Bon. Okay. Merci Luka, là j'allais sûrement devenir parano. « Promit, je fais attention. Et je te dirais si je remarque quelque chose d'étrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:35

Oups... grillée dans les couloirs.

FELI & LUKA
Poudlard - Couloirs du sixieme etage - Nuit ; Troisieme Semaine de Septembre 1975

    «  Peut être. » Avais-je vraiment la baguette facile, ou bien voulais-je en plaisanter ? Je ne savais pas vraiment. Tout ce que je savais c’était que j’étais en train d’apprendre à me transformer en animal, parce que je voulais protéger des gens. Après, la magie n’avait jamais vraiment été mon objectif suprême ou quoi que ce soit. J’aurais mille fois préférée naitre dans une famille moldue, et j’aurais peut être été une sorcière qui s’ignore, ou quelque chose comme ça. Ca n’aurait pas été plus mal. Peut être que j’aurais été heureuse. Ou peut être pas. Mouais de toute façon ça n’avait pas d’importance, je m’étais plus ou moins tirée des griffes de mes parents, en espérant qu’ils ne trouvent jamais Alice, et qu’ils… Enfin voila.

    Autant changer de sujet, et la réaction de Feli me fit sourire, bien sur qu’elle allait bouder. Ce n’était pas de la jalousie n’est ce pas ? On plaisantait toujours. Mais c’tait un jeu dans le quel je voulais bien rentrer. «  Oh tu sais, on dirait que j’ai un faible pour les jolies blondes de Serpentard. » Ou peut être juste deux. Mais c’était une autre histoire, et j’attrapais la main de Feli pour l’attirer vers moi, avant de lui déposer un baiser sur la joue. «  Ne sois pas jalouse. Un petit bisous pour me faire pardonner ? » Et elle ne pourrait pas résister à ma tête toute chou. Voila tout.

    Quant au vampire. Ca m’intriguait assez et j’espérais qu’elle ferait attention. Je n’aurais peut être pas du lui en parler, mais je lui faisais confiance pour qu’elle n’en parle a personne… Et qu’elle garde l’oeil ouvert. Peut être que je serais en parler à Irelia… et a Harmo. Oui… Peut être. Enfin je leur faisais confiance mais je préférais aussi éviter que ça s’ébruite au cas ou. Et puis imaginons que ça soit vraiment Rembrandt. Il avait les trois quarts des Serpentard dans sa poche parce qu’il se la jouait badass…. Mouais. «  Promets moi de rien tenter non plus. Et puis fais attention. Je voudrais pas qu’tu te fasse mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:31

Oups... grillée dans les couloirs ?
Féli & Luka

Couloirs, sixième étage - Dans la nuit ~


La baguette facile hein. Si elle le disait, je n'allais pas en douter. Je souriais doucement alors que nous continuions de marcher en discutant.

Et le changement de sujet me fit bouder, enfin pas vraiment, je faisais semblant de bouder, parce que ça c'était méchant. Un faible pour les jolies blondes de Serpentard. Humph. Je grommelais un peu en continuant de faire semblant de bouder, mais je la laissais faire alors qu'elle m'attirait vers elle pour déposer un baiser sur ma joue.

« Je ne suis pas jalouse. » Je lui tirait la langue et j'esquissais un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. « Et je ne boude plus. »

Et puis on parlait de vampire, il y en aurait un a Poudlard. Et sûrement un Serpentard. C'était sûr, là j'allais devenir parano a cause de ça. Je lui avait promis de faire attention et de lui dire si je remarquais quelque chose. Ne rien tenter ? J'haussais un sourcil, comme si j'étais du genre a faire ça.

« Oui je te le promet. Je suis pas suicidaire hein. T'en fait pas pour moi, je saurais me débrouiller et je ferais attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:45

Oups... grillée dans les couloirs.

FELI & LUKA
Poudlard - Couloirs du sixieme etage - Nuit ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  

    Plaisanter avec Felicia était toujours un peu drôle. D’autant que je pouvais lui faire des avances et autres choses du genre, rien ne se passerait. Parce que je ne jouais pas avec les gens qui comptaient pour les gens à qui je tenais. Parce que … c’était ainsi voila tout. Et je souriais doucement, à son baiser sur ma joue. «  Tant mieux. Je prefere quand tu fais ton joli sourire. » Et je suis sure qu’Alice le prefere aussi. Non je n’étais pas jalouse d’Alice. Enfin si un peu. Mais c’était parce qu’elle au moins elle avait… Oh et puis merde. Voila, je pensais trop.

    Et je passais a des choses bien plus importantes. Le vampire de Serpentard. Okay, en un sens je m’inquiétais un peu pour elle. Et pour la plupart des gens de serpentard mais ouais… Enfin, je le retrouverais ce vampire. Et si c’était éventuellement Aaron… Et bien… Oh. Pourquoi ne pas en parler à Feli. «  Et si Rembrandt, fait des trucs bizarres, viens me le dire aussi. »

    Un petit soupir, et je passais un bras autour des épaules de Felicia. «  Allez viens, je vais te ramener à ton dortoir. »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3594
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

Oups... grillée dans les couloirs ?
Féli & Luka

Couloirs, sixième étage - Dans la nuit ~


Quand Luka me dit qu'elle préférais quand je faisais mon joli sourire, je souriais a nouveau, c'était chou. On continuait de marcher, tout en discutant, un peu plus sérieusement. De choses plus importante.

Un vampire ici a Poudlard. Et sûrement chez les Serpentard. C'était un coup a me rendre paranoïaque, et c'était flippant. Bref, je lui avait dit que je ferais attention a moi. Et que j'étais pas suicidaire.

J'haussais un sourcil quand elle me parla d'Aaron. Elle le soupçonnais ? Hum... « D'accord, je te le dirais. » Répondis-je.

Je me laissais faire alors qu'elle passait un bras autour de mes épaules, en me disant qu'elle allait me ramener à mon dortoir.

« J'aurais presque peur d'y aller avec ce que tu m'as dit. » Répondis-je en soupirant légèrement, mais je me laissais entraîner sans protester.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]   Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... grillée dans les couloirs ? [Pv Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 6eme etage :: Couloirs
-