La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3963
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:39



Aliénor Alcmène de N.

29

Fiancée de coeur

Mangemorte

Eva Gaëlle Green


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Aliénor de Narsès le Jeu 13 Mar - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3963
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:41

ALIKA
Le malheur d'aimer... Il est à mon poignet |  Luka... Elle... Cette Elle qui m'a enseigné les mots, qui m'a enseigné l'amour. Avec elle, je suis tendre. Je suis douce. Je suis... En réalité, une amante, comme on les aime. J'aime caresser sa peau. J'aime me perdre dans ses yeux. Le gris de ses yeux, l'acier dans l'océan des miens. Loin d'elle, mon coeur se brise. Mais peut-il se briser s'il ne m'appartient plus ? Peut-il se briser s'il n'est plus au fond de moi, mais au fond d'elle ? Parce qu'en fait... Moi je l'ai offert, je l'ai donné, je l'ai perdu.  Dans les mains d'une littéraire, d'une chouquette, d'une biche perdue, celle que j'ai rencontrée, par un heureux hasard, cette nuit de juin où l'histoire a commencé. C'est ma biche. C'est mon amour. Je suis sienne. Je me damnerais pour ses grands yeux. J'ai tressé pour elle les mots Je t'aime, que je nouerais dans ses cheveux, qui la rendront cruelle à tous ses amoureux. Nothing's gonna hurt... Je te promets d'aimer comme tu n'auras jamais été aimée.  Je me livre en aveugle au destin qui m'entraîne



Extrait de RP
[...] L'idéal. L'idylle idéale, n'existe pas. Elle n'existera jamais vraiment. Je crois même qu'un amour qui ne souffre pas n'a pas de raison d'être. Un amour qui ne fait pas mal... Qui ne donne pas envie de mourir, à chaque seconde qui passe,... Ce n'est pas un vrai amour. Et peut-être que c'était pour ça que les suicides existaient. On ne peut pas dire qu'on ne craint rien. Personne n'a le droit de dire qu'on ne peut pas mourir pour quelqu'un, mourir par quelqu'un. Je me croyais indestructible. Je me croyais la plus forte. Insensible. Inamoureuse, même si ça ne se dit pas. Intouchable. Et pourtant, elle m'a touchée. Elle a touché mon coeur. Elle a touché mon âme. Mon âme qui pleure, quand je la perds des yeux. J'ai peur parfois, en voyant arriver le soir qui tombe. J'ai peur de beaucoup de choses quand je pense à Elle. Mais... Je ne sais pas aimer, et c'est là mon défaut.  [...]


( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Aliénor de Narsès le Jeu 20 Mar - 18:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3963
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:41

Aaron D. Rembrandt
P'tit prince à une heure je suis conquise |  C'est un soir où il pleuvait, une fois nouvelle, un nouveau commencement. Une histoire qui débute, une baguette levée, puis baissée. [Je ne sous entends rien de pervers.] C'est un p'tit blé, un p'tit blond, un p'tit prince. Nous avons joué, nous avons joué, jusqu'à ce que l'ennui s'en suive, mais l'ennui n'est jamais venu. Belle petite soirée. Joli souvenir. Un peu de torture au début, mais rien de très méchant. Aaron, s'appelle-t-il. Aaron, m'a-t-il dit. Aaron, je n'oublierai pas. Même si au fond de moi, persiste cette envie de faire du mal aux autres. Je crois qu'avec toi, c'est un peu différent. Je n'ai pas ressenti le besoin de te blesser. Croyez-moi, les petits princes dans son genre, d'ordinaire, ils ne passent pas la nuit quand ils croisent mon chemin. On respire à peine, juste ce qu'il faut.



nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Aliénor de Narsès le Jeu 13 Mar - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3963
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:41

Les autres. [Négatif.]_

Voilà.  ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 1019892307 ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 822431066 
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3694
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:05

Moi ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 999640203 *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3963
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:33

Tu es officiellement dans mon coeur.  Sbouing ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 2931874288 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3722
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:08

Bon ca va j'y suis ! *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:34

Un lien Alichoux ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3963
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:34

Yay Alixchou ♥️ Que veux tu ?  ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 2635383481 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:41

Positif si on arrive à trouver Sinon Négatif ^-^
Après si tu veut savoir quelque chose pour t'aider tu me le dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3618
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:54

Moi ? Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:51

Je peux ? j'aurais même une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3963
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

Oui à vous. :14:Vous avez des idées ou on cherche ensemble ?

Madi -> Elle.  ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 1673216137  Tu me dis ton idée ?  ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 1608124304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

Bien sûr :D
J'avais pensé que puisque Aliénor est une mangemort et que Madi aspire profondément à le devenir, puisque son père l'est aussi, tu aurais pu être celle qui lui parle des mangemorts et lui apprend des trucs de magie noire et tout dans le but de la former si on veut à devenir mangemort plus tard ? Tu ferais ressortir son côté méchant en quelque sorte, malgré l'acharnement des autres à essayer de la raisonner et la ramener sur le droit chemin.

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:26

Madi: J'aime ton idée oui. (Ici Aliénor, je suis sur mon TC.  ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 2931874288  )
Pour résumer, Ali serait en quelque sorte un mentor/ un coach quoi xD pour toi ? Dans le sens où elle t'aiderait  et t'entraînerait à devenir comme elle, Une grande vilaine et touça?

J'suis partante ;D On fera un RP quand tu voudras si ça te dit.  ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 1019892307 ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:51

Oui, exactement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:04

ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » 2840716844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »   ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIENOR — le malheur d'aimer, il est à mon poignet. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor. de N. — now i'm lost. Because of ... »
» Loka Ϟ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur. ( délais jusqu'au 27/03)
» Gage ‣ Aliénor de Narses
» INTRIGUE I. - Sujet 1 - { Hans - Alix - Cassiopée - Alec - Aliénor }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-