La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:37

one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

STAN & LUKA
Poudlard - Salle sur Demande - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975


    La lourde pile de livres que je trainais dans ma besace et dans mes bras m’empêchait plus ou moins de voir vers où je marchais. La destination était simple et de choix : la salle sur demande. La bas j’allais pouvoir commencer à mettre en pratique ce que j’avais appris dans les livres. Et avec un peu de chance la salle m’aiderait. Parce que c’était ce qu’elle faisait non ? Elle aidait les gens à se transformer pour qu’ils deviennent… Non, elle aidait juste les gens. Point. J’avais entendu dire tellement de choses à son sujet que je ne pouvais qu’espérer. Il était vrai que si j’avais connu un animagus de base ça aurait été un peu plus facile; manque de chance je n’en connaissais pas. dans une autre vie peut être, mais c’était une autre histoire. Alors c’était la bonne vieille méthode. Oui bon, il y’avait des animagus à Poudlard, tout le monde le savait ça; ce n’était pas comme si ils étaient discrets. Mais je n’allais pas… Les chercher. Parce que premièrement malgré mon intellect je n’avais pas trouvé de qui il s’agissait, et secondement, je m’en fichais ! Surtout si il s’agissait de Gryffondor, j’allais pas aller trainer avec ça. Bon. D’accord, il y’avait quelques exceptions mais…

    Perdue dans mes pensées et sous le poids des livres, ce qui devait arriver arriva; et lourdement je percutais quelqu’un, que je ne voyais même pas. Une cravate jaune gigota en l’air et mes lèvres s’envolèrent sous le coup de l’impulsion, tandis que la touffe frisée du petit jaune que je venais de percuter s’agita. Il s’agissait de Stanley, que je venais brusquement d’envoyer en l’air dans une façon de parler.

      - Javlär ! Av Gudar. Je suis désolée Stan. Je t’avais pas vu. Tu n’as rien?

    Il était temps de se poser la question, maintenant qu’une Luka pressée et ses kilos de livres lui étaient rentrés dedans. M’enfin il devait pas avoir trop mal non… Amusée par moi même, mais un peu blasée également par la situation, je lui tendais la main pour l’aider à se relever.



Dernière édition par Luka Van H' le Mer 19 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:23



one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

Et voila que je redescendais de la voliere. J’avais envoyé la premiere lettre de l’année pour mes parents. C’était histoire de dire que la rentrée c’était bien passé. Sinon apres ils allaient être inquiets. Ils avaient beau être heureux que leur fils soit un sorcier le monde magique ne les rassurait pas trop. Surtout que depuis quelques années un groupe bizarre c’était formé … Un groupe qui voulait tué tout les moldus et les sorciers comme moi.

Mais on ne risquait rien au château je leur avait souvent répété. Poudlard était l’endroit le plus sur d’Angleterre. Et peut etre du monde qui sait ! Alors je ne risquais rien. Enfin rien de trop grave. Apres y’avait d’autres histoires dans les murs du château. Les sangs purs n’etaient pas toujours gentil ici. Ils faisaient tout pour que les né moldus comme moi ne se sentent pas a leur place. Mais bon jme sentais bien a Poudlard pour ma part alors c’était un echec.

Alors que je marchais dans le couloir du septieme etage  un peu pensif je me retrouvais par terre parce que je venais de percuter par accident quelqu’un qui transportait une grosse pile de livre. Je ne tardais pas a reconnaitre la voix de Luka. Une de mes très bonne amie. Non elle n’avait pas une drôle de façon d’aborder les gens. Elle n’avait juste pas fait expres comme elle le disait :

- C’est pas grave. Ca va ! Tu vas bien toi ?

J’attrapais sa main tendue pour me relever avant de ramasser les livres pour l’aider. Pas tous. Mais les deux ou trois ouvrages que j’avais ramassé m’avais fait me poser des questions. C’est pourquoi je lui demandais avec un sourire en lui tendant les livres :

- Tu devais faire un devoir sur les animagus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:37

one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

STAN & LUKA
Poudlard - Salle sur Demande - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975


    Stan, et moi… venions de nous croiser dans un coup de livre comme on pouvait le dire, et c’est ma mélodieuse voix éraillée qui avait résonné dans le couloir, dans un Suèdois parfait. Comme toujours. Qu’est ce qui n’était pas parfait venant de moi en fait ? Et bien en réalité tout. Mais nous n’étions pas ici pour parler de ça. Ainsi, je lui tendais la main pour l’aider à se relever, avant de me mettre à ramasser mes livres en esquissant un petit sourire.

     - Ca va oui. T’en fais pas pour moi. C’est pour eux que je m’inquiète.

    Je montrais les livres, tentant de refaire une pile convenable, et en lui en laissant quelques uns entre les mains. Après tout, puisqu’il était la, il pouvait bien m’aider non ? Je me ferais pardonner en lui faisant un petit massage de cheveux - oui j’adorais ses cheveux bouclés comme ça - ou en lui offrant des biscuits. Voila voila. A voir. Enfin, du coup, j’allais lui demander de m’aider à porter tout ça, quand il posa une nouvelle question, qui me fit hausser les épaules.

     - Quelque chose comme ça. D’ailleurs est ce que tu aurais du temps à m’accorder, il se pourrait que j’ai besoin d’aide ?

    En espérant que je ne me transforme pas en ours, et que je ne finisse pas par le dévorer. Non, ça serait dommage. C’était peut être pas le meilleur des sorciers que je pouvais trouver, mais c’était celui au quel je faisais le plus confiance.



Dernière édition par Luka Van H' le Mer 19 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01



one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

Et bam. C’était douloureux de croiser Luka. Enfin surtout quand on ne regardait pas ou on allait. Mais j’allais bien. J’etais solide en fait. Et c’est Poudlard qui m’avait rendu solide. Les Serpentard qui aimaient pas les nés-moldus m’en avaient déjà fais voir de toutes les couleurs.  Je m’etais relevé avec l’aide de Luka qui visiblement s’inquiétait pour les livres que nous étions en train de ramasser :

- Ils vont bien. Ils doivent avoir l’habitude de tomber tu sais.

Surtout avec certains elèves. Alors qu’elle tentait de refaire sa pile elle venait de me demander de l’aide. Pour quoi ? J’en avais aucune idée. Mais je supposais que c’était pour quelque chose d’important. Et je n’allais pas refuser tout simplement parce que j’avais effectivement du temps devant moi et que ça me ferais plaisir de l’aider. Je lui adressais un leger sourire avant de lui repondre :

- Oh bien sur. De l’aide pour quoi ?

Ca ne devait avoir aucun rapport avec ses devoirs je suppose. Parce que la c’était plutôt moi qui reclamais son aide d’habitude. Mais peut etre que ça avait un rapport avec les animagus non ? Hmm de toute façon je le saurais vite je pense. Et puis peut etre qu’elle ne voulait pas trop en parler dans les couloirs. Sait on jamais. Les rumeurs peuvent aller vite. Tres vite. Et surtout a Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:16

one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

STAN & LUKA
Poudlard - Salle sur Demande - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975


    Je venais de heurter la sensibilité des livres. Enfin, ils s'en remettraient comme toujours. Et comme le disait avec raison, le petit Stanley, ils devaient effectivement avoir l'habitude.

    - T'as raison. Ils ont du en voir de toutes les couleurs. Tiens attend, aide moi à porter ça.

    Et paf, il se retrouvait avec uqleuqes livres dans les bras tandis que je lui demandais si il avait du temps à m'accorder pour m'aider. Si il ne voulait pas, je me debrouillerais toute seule. Je ne voyais pas vraiment à qui d'autre j'aurais pu demander. Caleb était un loup garou okay... Mais c'était different, et Felicia... Felicia finirait forcement par le dire à Alice. D'ailleurs, moins elle en savait cette derniere, mieux je me porterais. Quand aux autres qu'il s'agisse d'Harmorica, Caelan, ou même Aslinn, je ne voyais pas leur raconter l'histoire au complet. Et pour Amy... Et bien, c'était quelque chose avec quoi je ne voulais pas allourdir sa conscience. De toute façon, ce n'était pas comme si Stanley était mon dernier choix, c'était le premier. En le croisant ça avait fait tilt. Et puis, si ça se trouvait ça allait l'aider et peut être qu'il serait meilleur en metamorphose. Peut être même qu'il arriverait à se transformer lui aussi... ? On verrait.

    - Un travail personnel. Attend, viens.

    Et sans trop de menagement je le trainais jusqu'a la grande porte qui venait d'apparaitre devant nous. Joies de la salle sur demande.

    - Rentre vite. Je ne sais pas à quoi ça va ressembler à l'interieur.

    Je ne fus pas décu. Il y'avait une grande table contre une bibliotheque immense, et le reste de la piece était peuplé de poufs confortables et multicolores. Pour mieux tomber si les sorts loupaient je supposais.

    - Donc voila. Que sais tu des animagii ?



Dernière édition par Luka Van H' le Mer 19 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:58



one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

Voila que je me retrouvais avec des livres dans les bras. Quelque chose me disais que j’allais encore être embarqué dans une histoire aussi folle que ma coupe de cheveux. –paie ta comparaison xD – Mais si c’était avec Luka ca irait. Oui je lui faisais confiance pour ça.  Luka avait toujours chercher a me protéger alors c’était une bonne raison de la suivre aveuglément. Elle voulait donc faire un travail personnel. Je ne lui en demandais pas plus dans le couloir mais je lui repondis juste un :

- D’accord.

Et me voila  trainé  un peu plus loin jusqu'à une grande porte. La salle sur demande. Mais pas le temps d’avoir l’air impressionné par la porte. Suivant les conseils de la Serdaigle je me depechais de rentrer avant de declarer fierement a la vue de l’interieur :

- C’est plutôt classe non ?

Quoi ? On avait le droit d’être plutôt fier de son imagination non ? Ou peut etre que c’était Luka qui avait fait ça. Ou … Notre imagination coincidait. Enfin pas pour tout hein ? Juste pour la salle sur demande. Je posais les livres sur une petit table qui était bien pratique la. Et je regardais Luka surpris par sa question avant de repondre :

- Eh bien ce sont des sorciers qui ont réussi a apprendre a se changer en animaux grace a leur talents de metamorphose. Qu’ils doivent etre déclaré au ministere. Et euh qu’ils ne choisissent pas en quoi ils se transforment. Un peu comme les patronus mais …

A mon tour de poser des questions et je n’irais pas par quatre chemins. Parce que je voulais vraiment savoir si ce que je pensais était vrai ou pas.

- Tu veux en devenir un c’est ça ? Pourquoi ?


Il y avait forcément des raisons non ? Pour qu’elle y ai songé si soudainement … Qu’est ce qu’il c’était passé ? J’esperais que ce ne soit pas trop trop grave et que ce ne soit pas une histoire de mangemort ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:05

one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

STAN & LUKA
Poudlard - Salle sur Demande - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975


    Et Pouf ! J’étais en train d’entrainer Stan avec moi vers la salle sur demande. Bah, il n’avait pas beaucoup râlé, il n’avait pas de quoi râler de toute façon. Tout allait bien se passer. Sa toison nous porterait chance, quelque chose comme ça. Enfin quoi qu’il en soit nous étions rentrés dans la salle sur demande qui comme il le disait était plutôt classe oui. Probablement un mélange de son imagination et de la mienne.

    - C’est parfait oui. Exactement ce qu’il fallait.

    Et du coup, posant les livres en meme temps que lui je commençais à lui demander ce qu’il savait des animagus. Brillant. Brillant. Il était brillant. Pour un peu mes yeux se seraient illuminés de joie alors que je l’attrapais dans mes bras pour une succincte étreinte. C’était rare. Qu’il en profite. Je n’étais pas tactile du tout.

    - Je cherche un moyen de me protéger. Et de protéger des gens. Quelque chose comme ça.

    Froncant un peu les sourcils, j’espérais que ça suffise comme explication, parce que je n’avais pas envie de trop épiloguer la dessus.

    - Je maitrise toute la partie théorique. J’allais essayer de me transformer. Peut être que je pourrais avoir besoin d’un coup de main. Tu sais, quelqu’un qui me lance un sort si je deviens un gros ours incontrôlable.

    Bien que je ne pense pas devenir un ours….


Dernière édition par Luka Van H' le Mer 19 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:20



one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

Bon eh bien si la salle était parfaite ca n’en serait que mieux. Surtout que je devais l’aider dans son … euh travail secret. Je ne savais pas vraiment si j’etais le mieux placé pour ça elle connaissait surement des gens plus doué que moi. Mais bon nous verrons bien. Surtout que si je devais croire mon intution je me demandais bien pourquoi elle m’avait choisi moi comme coequipier. Je lui adressais un leger sourire.

Et voila qu’apres mes explications elle venait de me serrer dans les bras. Et c’était un peu surpris que j’y repondais un peu rapidement. Je ne pensais pas que ma reponse lui ferait un tel effet. Bref elle faisait ça pour proteger les gens et se proteger. Je fronçais un peu les sourcils, perplexe pour le coup.

- Il t’es arrivé quelque chose pour que tu veuille tenter ça ?

Surtout que ça pouvait être dangereux si elle ne contrôlait pas sa transformation. Et si … Elle se transformait en animal aquatique ? Je jetais un coup d’œil un peu paniqué a la piece pour voir s’il y avait un bocal ou un truc comme ça mais non … Pourquoi est ce que je n’y avais pas penser avant :

- Je … Un ours ? … Mais …

Non j’etais pas enchanté a l’idée d’eventuellement me retrouver devant une grosse bête qui allait peut être vouloir me manger. Mais peut etre qu’elle allait se transfomer en petit truc tout mignon. Je soupirais en attrapant ma baguette :

- J’espere que tu sais ce que tu fais …

Je ne savais pas trop pour qui de nous deux ça allait être le plus dangereux pour le coup. Mais elle comptait sur moi la …
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:57

one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

STAN & LUKA
Poudlard - Salle sur Demande - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975
    Je n'aurais peut être pas du demander à Stan. Parce qu'il était gentil et qu'il allait s'inquieter. Il avait tendance à souvent s'inquieter pour rien aprés tout... C'était le comble des gens gentils. Et puis surtout, je me voyais mal lui fournir des explications qui mettraient en scene mon implication presumée avec une charmante mangemort que je n'avais vu qu'une fois, mais qui était a la limite de l'obsession dans ma tête. Non... Il n'y'avait pas que ça de toute façon. La presence d'un membre de ma famille dans le coin, était également suffisante pour me stresser... Et me donner envie de trouver un excellent moyen de defense. Et quoi de mieux au final, que de devenir un animal ?

    « Le simple fait que je sois Luka Van H' suffit pour que je cherche des moyens de me proteger. »

    N'est ce pas ? Quelque chose comme ça en tout cas. Et du coup j'allegeais un peu l'atmosphère. Vaguement quoi. Allez, il fallait bien essayer.

    « Ours, Lama, Cochon, Sombral. Quelque chose comme ça. Si c'est trop moche, tu as le droit de lancer un avada plutot...»

    C'était un peu la loterie, les transformations en animagii.Mais j'avais bon espoir. J'avais recement fait des reves ou je me transformais en félin, sautant de toits en toits, et tous les livres s'accordaient à dire que les songes étaient des annonces sur nos futurs nous. Quelque chose dans le style. Un félin aurait été idéal. Et de ce que j'en avais lu, certains me correspondaient d'avantage que d'autres. C'était à voir. Nous verrions n'est ce pas ? Stan semblait pret en tout cas.

    « Si par hasard ma transformation est complete et que je ne me controle pas , il y'a un sort qui permet de forcer la transformation retour. C'est Humana Es. Tu bouge ta baguette comme ça. Prêt ? »

    Et d'un coup je tentais de me concentrer, tombant a terre alors qu'une sorte d'animal se prenait de moi. Bon, ça allait être dur... J'aurais peut être du essayer avec la baguette pour le depart.


Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 20 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:08



one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

Evidement elle ne voulait pas me dire pourquoi. Ca aurait été trop facile. Mais du coup j’etais encore plus inquiet. Ca devait ce voir. J’etais loin d’arriver a cacher ce que je pensais. Malheureusement. Je n’avais rien de ces gens qui pouvaient rester stoique en toutes circonstances. Rien de quelqu’un qui se cachait derriere un mur de glace. Bref. Ma réaction ? Un soupir. Et juste une phrase sur un ton un peu … Blasé et triste :

- Moui … Mais Luka Van H sait que si elle veut elle peut m’en parler.

Et je grimaçais ensuite a sa petite blague. Une blague de Luka quoi. Je me regardais ensuite un peu desesperé avant de dire tout simplement :

- Hmm et tu crois que je réussirais ? Je serais même pas capable de lancer ce sort a une mouche.  Alors espere que ce sera un chouette animal.

Nouvelle pensée pour le  bocal. Oui bon on ne savais jamais. J’ecoutais les instructions de Luka en serrant ma baguette entre mes doigts. Humana …. Puis ce geste. D’accord. J’esperais etre assez doué pour que ça fonctionne. Et pour pas que ça loupe. Imaginez un instant si jamais je lançais ce sort et que Luka se retrouve a devoir vivre avec des moustache de chat ou une queue de reptile.  Non allez j’allais y arriver. C’était bien pour ça qu’elle m’avait demander mon aide. Elle avait confiance en moi ! J’inspirais profondément avant de dire :

- D’accord !

Ca ce passerait bien. Tout ce passerait bien. Luka ne me mangerait pas. En plus ce serait bête que je me fasse tuer par une des rares sang purs qui n’avait pas la haine des nés moldus comme moi.

- Allez je suis prêt tu peux y aller.


Prêt a rester calme et a lancer un sort quand il le faudra ? Oui ! Allez je pouvais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

STAN & LUKA
Poudlard - Salle sur Demande - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975
    Il insistait. Mais en un sens il n’aurait pas été Stanley si il n’avait pas insisté n’est ce pas ? Malheureusement je n’avais pas vraiment envie d’en parler. Disons plutôt que je ne savais pas vraiment quoi dire. Hey Salut. Je suis la protégée du ministre, peut être même que je fais partie de ses forces spéciales. Mais bon sinon j’ai très envie de coucher avec une mangemort, et de la protéger de tout. Enfin, du coup je me suis dis qu’entre ça et mes parents… c’est peut être mieux que je devienne un puma. Bref.

    - Un jour je te parlerais de mes parents, et des raisons qui m’ont poussés à m’appeler Luka Van H’ plutôt que de porter fièrement leur nom maudit. Un jour. Peut être tout a l’heure si tu m’offre un verre.

    Un clin d’oeil, et je faisais une petite plaisanterie, qu’il prit sans trop rire… Bah, fallait se décoincer un Stan, on ne savait jamais quand la mort pouvait débarquer. Jolie façon de voir les choses non ?  Oui enfin, moi aussi j’espérais que ça serait un chouette animal. Allez. C’était parti. Il fallait se concentrer, et tenter de se transformer. Je ne savais pas vraiment comme ça se passait mais soudain, des poils apparurent sur mes mains qui perdirent leur forme humaine, et tandis que je tombais à terre et que mes jambes prenaient l’arquage et l’allure de jambes de félins, je sentais mon visage se rapetisser… La transformation avait lieu, en quelque sorte, ce n’était pas tout a fait parfait. J’étais mi-humaine mi-animale, et quand j’essayais de parler ça faisait un genre de

     - Miaou.

    Enfin, c’était déjà ça…. ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38



one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.


Oui j’étais curieux. Mais c’était normal d’être inquiet pour une amie. Enfin je pense. Et puis j’avais envie de savoir. Je me demandais pourquoi elle ne me disait rien. Elle ne me faisait pas assez confiance ? Elle savait pourtant qu’elle pouvait me faire une confiance aveugle. Elle savait que même sous la torture je ne risquais pas de dévoiler ses secrets. Mais elle avait fini par me dire qu’elle m’en parlerait peut être. Ça avait un rapport avec ses parents c’était facile de le deviner. Je lui offrais un léger sourire avant de dire :

- D’accord alors on ira boire un verre tout à l’heure.

Tout a l’heure après la transformation. S’il me manquant pas des morceaux. Si elle nous revenait entière. Fallait que je gère la situation. Je pouvais le faire. Elle avait commencé à ce transformé. C’était un animal poilu. Ah ! Ce n’était pas un animal aquatique. Finalement je ne m’en voulais plus pour le bocal. Je me sentais un peu mieux. Enfin jusqu’à que je me retrouve avec un gros félin humanoïde à quatre pattes devant moi. Je fini par dire un peu paniqué :

- Luka ? Luka ça va ? Est-ce que tu as mal ? Tu peux continuer de te transformé ou … Non non … Attends ! Reviens en arrière ce sera mieux.

Oui bon en fait j’etais même totalement paniqué. Il ne fallait pas m’en vouloir c’était bien la première fois que j’assistais a un truc pareil. Et surement pas la dernière. D’ailleurs je fus prit d’une hésitation soudaine, est ce qu’elle me comprenait en fait ? Ca se trouve le coté animal allait prendre le dessus ? Je m’empressais d’ajouter :

- C’est moi Stan ! … Tu sais Stanley Burton. Ne me mange pas hein ? Je suis pas un mouton !

Oui je préférais quand même préciser on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:44

one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

STAN & LUKA
Poudlard - Salle sur Demande - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975
    La métamorphose était partielle. Ca devait être immonde. D’une mocheté incomparable, et j’étais bien heureuse qu’il n’y’ait pas de miroir. Mais c’était un début. C’était quelque chose de bien non ? Personne n’arrivait à maitriser une métamorphose totale dés la première fois ? Enfin je supposais. Il fallait que je me dise ça pour mon égo. Cependant, c’était déjà pas mal. Et pour quelqu’un qui n’aimait pas vraiment la magie, on pouvait dire que je m’en sortais bien non ? En tout cas Stan lui semblait un peu paniquer. Peut être parce que j’étais moche comme ça … ?

    - Miaou ? Mrrr.

    … Et je ne pouvais pas vraiment lui parler pour le rassurer. Oh non, il ne fallait pas qu’il me fasse rire. J’étais sure que si je riais dans cette forme la, ça donnerait quelque chose de vraiment moche du genre «  Mrrrhihi Mrrrhihi ! » et c’est certain que ça ne serait pas beau du tout. Z’avez jamais vu un chat rire non ? Et bien ça ne rit pas, par peur du ridicule voila tout.

    Bon… Enfin, une chose était sure je n’avais pas prévu de passer tout mon temps comme ça, et avec concentration je reprenais forme humaine en quelques minutes. Les vêtements réapparaissant comme par magie. Joies des transformations magiques je supposais.

    - Sympa. Bon, il va encore falloir travailler tout ça… Mais ça ressemblait à un félin c’est chouette !

    Je supposais que j’avais un peu de quoi être fiere de moi. Pas tout le monde arrivait à faire ça non ? Même si c’était un peu loupé. Oh le grand combat entre la petite fille contente d’avoir fait un truc, et la voix qui venait lui dire «  tu n’es qu’une déception. » Je secouais un peu la tête, ramassais quelques livres et me rapprochais de Stan pour passer un bras autour de son cou.

    - Allez viens. Tu m’as promis un verre. On a qu’a aller faire un tour dans les cuisines. Ils auront peut être du mouton à manger.

    Et pouf ! Je lui tirais la langue. Fallait dire que j’allais pas le lâcher avec sa merveilleuse méthode de défense «  c’est moi Stan, je suis pas un mouton. » Ah ça resterait c’était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:06



one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.


C’était bizarre. Mais je supposais que c’était pas trop mal pour un debut. Luka était vraiment une sorciere douée. Et la j’esperais qu’elle n’allait pas perdre le contrôle. Je n’avais pas tres envie de me faire manger. Puis elle était un predateur puis ce qu’elle ressemblait a un félin. Alors j’etais un peu paniqué. J’esperais qu’elle me reconnaitrais. Au pire … Il y avait le sort qu’elle m’avait appris.

- Gentil chat …

Et zwouip la transformation venait de s’inverser. Luka était redevenue Luka. Et moi j’avais juste envie de lui faire un gros calin. Mais je me retenais. J’étais soulagé d’un coup. En tout cas c’est vrai que ça avait l’air chouette. Si elle avait l’air d’être un felin elle pourrait se proteger comme ça. Plus que si elle c’était changé en souris.

- Oui … Pfiouh tu te debrouille bien en fait.

J’avais rangé ma baguette avant de ramasser les autres livres pour l’aider. Et je me retrouvais avec le bras de Luka autour de mon cou. Hou la vilaine. Elle était moqueuse. Elle avait très bien entendu ma replique sur le mouton. Je penchais legerement la tête sur le coté avant de faire une moue boudeuse et de repliquer :

- Eh ! Attends on peut pas savoir ce qu’il peut se passer dans la tête d’un gros chat !

Puis j’ajoutais avec un sourire :

- Mais oui allons y. On va feter ta reussite. Je suis sur qu’a la fin de la semaine tu arriveras parfaitement a te transformé !

J’en étais même convaincu ! Il suffirait qu’on s’entraine tous les jours. D’ailleurs elle savait que si elle voulait mon aide elle pouvait me demander. Elle m’avait aidé pour tellement de chose. Normal que je fasse de même a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:38

one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

STAN & LUKA
Poudlard - Salle sur Demande - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975
    Bon c’était pas tout a fait ça, mais c’était déjà ça. Pour le moment c’était pas trop mal. On allait se convaincre de ça. De toute façon, je ne pouvais pas faire mieux pour le moment, j’étais tellement fatiguée. C’était épuisant. Bon bien sur, je ne montrerais jamais à Stan que j’étais épuisée après ça, et je le prenais à la rigolade un peu. Comme toujours. Luka ne serait jamais Luka si elle laissait d’autres gens s’inquiéter à sa place.

    - Peut être bien que je suis la sorcière la plus douée de ma génération. Qui sait ?

    Un clin d’oeil, et je passais a autre chose. Nous allions aller dans les cuisines, et je le taquinais un peu à propos du mouton. En meme temps ça avait été tellement mignon.. Comment passer à coté de ça.

    - L’envie de manger du mouton. ASSUREMENT ! J’y songerais la prochaine fois !

    Cela dit il n’avait pas vraiment tort, peut être que j’y avais echappé parce que la métamorphose était partielle. Peut être que… Mais en tout cas, il était vrai que les animagus au début se laissaient parfois guider par l’instinct. Ca allait être drôle. Peut être que la prochaine fois il faudrait essayer loin des gens. Ouais, ça serait probablement une meilleure idée non ? Ou alors à proximité de stupides dindons comme Rembrandt. Un accident était si vite arrivé.

    - Okay. Attend je vais poser tout ça a la bibliothèque, et je te retrouve dans les cuisines. Enfin… Devant, parce que je ne suis pas sure de me rappeler comment on fait pour y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3960
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39



one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.


Hmmm elle ne changerait probablement jamais. Elle était pas très modeste quand on lui faisait des compliments. Mais bon c’était comme ça. Et puis c’est vrai que ça avait été assez … Impressionnant ? Non je n’avais jamais vu un truc pareil de ma vie. Et pour moi les animagus c’était des sorciers de legende.

- Peut être. Mais pas la plus modeste !

Bah oui il fallait dire ce qui était. Mais elle s’assumait de toute façon. Je grimaçais a sa remarque sur le mouton. C’était pas gentil ! Je ne voulais pas finir avec un bras en moins ou un truc comme ça. Je m’étais donc empressé de protester :

- N’y pense pas trop quand même hein ?

Et moi non plus. J’avais pas envie de faire des cauchemars cette nuit. Déjà que j’en faisais plutôt facilement. Hmm effrayé pour pas grand-chose moi ? C’est pas vrai. Ou du moins pas trop. Enfin un peu. Mais chut. Luka avait récupéré les livres et elle allait les déposer avant que l’on fasse une escapade en cuisine :

- D’accord. Je t’attendrais la bas alors.

Je connaissais bien le chemin jusqu’aux cuisines la. Notre salle commune était pas trop loin de ce recoin de Poudlard d’ailleurs. Ah les cachots auraient presque pu etre cool. S’ils n’etaient pas souvent plein de Serpentard. Une vraie maladie ceux la. Enfin pas tous. Mais la plupart. Ils aimaient bien nous casser les pieds. Mais pas gentiment. Bref j’allais donc allé jusqu’aux cuisine en attendant que Luka n’arrive.

[Suite en cuisine ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 7eme etage :: Salle sur demande
-