La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3972
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.    (stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39



one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.


Hmmm elle ne changerait probablement jamais. Elle était pas très modeste quand on lui faisait des compliments. Mais bon c’était comme ça. Et puis c’est vrai que ça avait été assez … Impressionnant ? Non je n’avais jamais vu un truc pareil de ma vie. Et pour moi les animagus c’était des sorciers de legende.

- Peut être. Mais pas la plus modeste !

Bah oui il fallait dire ce qui était. Mais elle s’assumait de toute façon. Je grimaçais a sa remarque sur le mouton. C’était pas gentil ! Je ne voulais pas finir avec un bras en moins ou un truc comme ça. Je m’étais donc empressé de protester :

- N’y pense pas trop quand même hein ?

Et moi non plus. J’avais pas envie de faire des cauchemars cette nuit. Déjà que j’en faisais plutôt facilement. Hmm effrayé pour pas grand-chose moi ? C’est pas vrai. Ou du moins pas trop. Enfin un peu. Mais chut. Luka avait récupéré les livres et elle allait les déposer avant que l’on fasse une escapade en cuisine :

- D’accord. Je t’attendrais la bas alors.

Je connaissais bien le chemin jusqu’aux cuisines la. Notre salle commune était pas trop loin de ce recoin de Poudlard d’ailleurs. Ah les cachots auraient presque pu etre cool. S’ils n’etaient pas souvent plein de Serpentard. Une vraie maladie ceux la. Enfin pas tous. Mais la plupart. Ils aimaient bien nous casser les pieds. Mais pas gentiment. Bref j’allais donc allé jusqu’aux cuisine en attendant que Luka n’arrive.

[Suite en cuisine ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
(stan&luka) + one day we'll be fluffy... Or' I'll be. That's the same.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (stan&luka) + the air around me still feels like a cage
» so what if you can see the brightest side of me #stan
» Luka Van H'
» *Like a Boy*- {Luka&Iri}
» (amy&luka) + She's like a rainbow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 7eme etage :: Salle sur demande
-