La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:46

◼️« Eden J. Ezekïel » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 30 Ans d'apparence et mon age réel est inconnu et je suis employé au ministère au département des créatures magiques. Je suis né(e) le ... à Sparte; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine oh non tu sais maintenant j'ai la nationalité anglaise . Mon sang est souillé et on connait ma famille parce que j'en ai pas vraiment ? J'ai une fille adoptive plus ou moins, et un compagnon ~

 ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis asexuel & asexué et même que je suis en couple. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Cate Blanchett; et c'est à tsu © que je dois tout ça.

 ◼️voldemort mange patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est luka et j'ai 26 je crois. J'ai connu SW' par ._. et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ._. j'aime nos membres.
Le Lezard. Parce que sur un ancien forum, tout le monde avait des patronus trop dark, et que j'aime les reptiles. ❤️︎  

Le loup  Parce que mon compagnon est un loup-garou. ~

Le Jaguar. Parce que c'est une jolie voiture ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 999640203// Parce que c'est assez majestueux comme moi. C'était aussi consideré comme un dieu par les Aztéques, et je peux t'assurer qu'il m'est arrivé d'être consideré comme un dieu par des populations locales. Promis ! Parole de dieu.
✕ Physiquement, Eden est androgyne , homme-femme, a vrai dire personne ne sait vraiment ce qu’il est sous ses costumes, mais il porte également parfaitement bien les robes. Ca arrive. Non, vous ne saurez pas.

✕ Ses cheveux sont blonds et mi-longs. Il en prend soin, et les boucle parfois.

✕ Ses yeux sont jaunes quand il est en colère, sinon ils sont bleus-verts.

✕ Il est plutôt grand. Et plat. Et musclé aussi, même si ça ne se voit pas forcement. Il a en tout cas une sacré poigne, et beaucoup d’endurance. Ca aide parfois de ne pas respirer.

Froid. de corps. C’est un vampire. Il n’a pas de chaleur humaine.

✕ Il est d’une beauté telle qu’elle ferait pâlir le diable de jalousie. Du moins c’est ce qu’il pense. Et ce que lui disent les gens autour de lui.



✕ Il est doté d’un très fort charisme et d’un esprit de persuasion développé.

✕ Il est arrogant, plutôt fier, sur de lui, et a un esprit cynique développé.  
✕ Il craignait le soleil, mais il a depuis le temps appris un sort qui le protege.
✕ Il est amateur de poésie, et de grande littérature classique.
✕ Il n’aime pas les prostituées, et les gens qui profitent des plaisirs de la chair trop souvent. En somme, il n’aime pas vraiment les trainées.
✕ Il croit en des vieilles déités grecques.
✕ Il a passé toutes les époques, et a vécu à Sparte, à Rome, en France, en Russie, sur un bateau pirate, et bien d’autre encore. Mais il n’en parle presque jamais.
✕ Il laisse souvent une offrande à Charon dans la bouche de ses victimes.
✕ Il aurait pu être un bon sorcier, mais a part pour transplaner ou pour le sort d’oubliettes, il ne se sert que rarement de sa baguette.  
 
Une ombre file dans la nuit, c’est un assassin qui s’enfuit.  
La lumiere se fait sur une scene de crime, le corps sans vie d’une fille de joie est retrouvé exsangue dans une ruelle presque deserte de Londres, et tandis que s’affairent quelques badauds et les autorités, une diaphane silhouette s’échappe dans la nuit; ses pas sont calmes malgré l’ambiance de la cohorte autour de lui, et ses cheveux blonds luisent quelque peu sous un reverbere à la lumière lancinante. Un liquide pourpre perce au coin de ses lèvres goutant légèrement sur le sol, et il esquisse un sourire satisfait. Ce soir, la chasse fut bonne. Et ce soir encore, il ne rentrera pas le ventre vide. Ce n’est que la troisième, depuis qu’il a mit les pieds à Londres, que la troisième victime, et déjà les médias suspectent un tueur en série. Vraiment, ce n’est pas tout a fait ça; il a besoin de se nourrir, il a besoin de s’adapter. Ce n’est que le début d’une nouvelle histoire, et celle ci se passe en Angleterre.

Angleterre - 1971



« J'aime le souvenir de ces époques nues, dont Phoebus se plaisait à dorer les statues...»


410. BC La plaine au Nord de Corinthe était nimbée de sang, et aucun des guerriers en présence ne repartirait chez lui. Les soigneurs et les prêtresses viendraient plus tard, glisser quelques oboles dans les bouches de leurs morts, de ceux qu’elles jugeraient dignes, tandis qu’a jamais les autres se verraient condamnés à errer dans les champs d’Asphodèles sans payer leur passage au nautonier habile et implacable.  Ils finiraient par devenir de simples âmes en peine, oubliés de tous, et personne jamais ne s’en soucierait. Les guerriers laissaient derrière eux, femmes et enfants, pères trop vieux pour la guerre ou frères infirmes, et cette fois ni les Grecs, ni les Spartiates ne sortiraient vainqueur. Et tandis que Phoïbé s’élevait dans le ciel, chassant de son voile obscur la course de son frère radieux, une créature arpentait les cadavres, touchant leurs cou à la recherche d’un poul, reniflant leurs blessures et cherchant comme un souffle. Qui était elle ? Que cherchait elle ? Seule elle le savait, et quand elle s’arrêta levant les bras d’un des soldats à la cape rouge, dont le ventre était percé d’une lance, elle les relâcha aussitôt fronçant vaguement les sourcils. Il y’avait quelque chose. Peut être que les choses encore étaient faisables ? La bête poussa un cri, et prit sur toutes ses forces pour soulever le corps inerte.

 «  Qui es tu créature ? Qui es tu et où suis-je ?»
«  Ne parle pas. Bois. Tu as besoin de force et de repos. »

Le liquide est épais et s’insinue doucement dans la gorge du garçon aux cheveux de blé maculés de sang, qui le boit sans faillir, tandis que ses yeux verts perdent leur étincelle de vie. Il ne sait pas encore que c’est avec les démons qu’il vient de faire un pacte, et l’empousa* sourit, satisfaite. Elle a fait son ouvrage; Hecate en soit ravie.  

Il y’aura des nuits à se damner. Il y’aura des moments volés au temps. Les guerres continueront de faire rage, tout autour et le jeune Agathon, ne vieillira plus vraiment.

49 BC ; la lourde armée de Jules Cesar marchait dans les rues de Rome, provoquant effroi et admiration dans la foule, proclamant Cesar comme dictateur a vie, d’une republique qui ne serait pour le moment plus qu’un songe, et parmi les soldats un ancien gladiateur a la peau marquée par de lourdes cicatrices, aux yeux jaunes félins, souriait d’un rictus satisfait. Fier de lui. Les traces sur sa peau il les avait gagné au prix de bien des coups, au prix de bien des morts, et il était la, toujours droit.

 «  Moi j’ai vendu mon âme a des dieux que tu ne connais même pas. »

Agathön. Il s’appelait Agathön, a une époque donnée, dans un temps trés lointain que les moins de 2000 ans ne peuvent pas connaitre , il a été maudit, par une femme étrange, une disciple de la déesse Hecate, qui lui a donné la vie éternelle et l’Enfer perpetuel. Il a gagné le droit de vivre plus vieux que les autres, d’être plus fort, plus libre, mais il a perdu son plaisir de mourir en même temps que les siens. Il a tout perdu au fond, et fait créature démoniaque il a fait de la vie son nouveau champs de jeu.

 « Ton orgueuil te tuera. »
 «  Ou il me fera vivre. » 



Passeront les années, les décades, les siècles, il sera l’un des premiers de cette confrérie dont on parle à mi-mot. On le dira vampire, on le verra partout, sur les champs de bataille de toutes les revolutions, dans les chambrées d’une reine. Tantot blond, tantôt brun, tantôt femme, tantôt homme. Son physique androgyne, passera un peu partout, ses yeux ne seront pourtant eux, jamais oublié. Il vivra de son temps, a toutes les époques. Connaitra les plaisirs de la chair, les plaisirs du jeu, envahira des colonies, et partagera les plaisirs des conquérants.

«  Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige. »


«  Vampire! »

Le mot sera jeté au cours de la revolution Française, et tandis que les français se battaient dans tous les sens, l’homme aux cheveux de blé fuyait dans le gris de la fumée. Vampire. Ce n’était qu’un mot. Qu’un juron peut être. Qu’un crime reconnu contre la societé, et le corps de la fille de joie tombait sur le pavé tandis que sur son cou deux traces symétriques la vidaient de son sang. Vampire. Plus tard des livres rendraient celebres sa race et ce qu’il est. Vampire. Un peu sorcier. Sorcier. Un peu vampire ?

 «  Moi tu sais, je n’étais qu’un guerrisseur, avant que tout commence. »

1898 Londres.  Le cadavre d’une nouvelle prostituée heurte le sol, et un feuillet de Baudelaire est posé sur son cadavre. L’assassin poete a encore frappé et Jack l’Eventreur est encore trop présent dans les mémoires pour que la ville dorme tranquille. Un petit garçon caché derrière une poubelle aperçoit l’homme et se rapproche de lui, a pas de loups, a pas feutrés… Jusqu’a ce qu’une chute ne divulgue sa présence. Il n’est qu’un vampire, et quand il se retourne, c’est un bout de bâton qu’il remue en face du petit.

 «  Oubliettes. »

 «  J’aimerais que tu reste. » La femme est blonde et belle, et elle s’accroche à son bras. Supplique. Le regard triste. Elle tente de persuader son homme qui la quitte.  « Je serais perdue sans toi. Je ne peux être heureuse si tu n’es pas à mes cotés. » Elle a les yeux d’un bleu pale, et il pourrait se sentir ému. Il a été amoureux. Ca lui est arrivé… Mais le passé doit rester lointain. Oublié.    «  Tu dois m’oublier. » Il sait bien sur que ces mots ne sont pas des plus aisés à entendre. Et si il contient ses larmes, il en est néanmoins blessé. Il ne rajoutera rien, et se penchant vers la jeune femme il lui volera un dernier baiser, une derniere etreinte, avant de disparaitre.


« Il pleure dans mon cœur, Comme il pleut sur la ville, quelle est cette langueur qui pénètre mon cœur ? »



Pré-au Lard, 1975, adossé contre un arbre dans un costume noir, l’homme aux cheveux blonds, à l’allure androgyne admire l’horizon. Son regard perdu dans le lointain témoigne de bien des ages, et c’est avec le coeur lourd qu’il regarde Poudlard naitre dans l’ombre du jour. Il aurait aimé naitre a un autre temps, où les sorciers étaient dans des écoles, où les mages n’étaient que peu craints, et où le monde n’était pas guerre. Ce ne fut pas le cas. Son histoire est trop longue, il ne pourrait la conter, prés de 2000 années, un peu plus peut être, ça ne pourrait se dire, et reveur, il caresse la baguette acquise bien des années avant…. L’heure arrive, et la lune pourpre témoigne d’un besoin de retour. Il sera la.

 «  Je n’oublie pas. »






Dernière édition par Eden J. Ezekïel le Lun 24 Mar - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:46

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}


« SITUATION MAGIQUE
AGE : Trop. ._. 30 ans en apparence.
GROUPE : Confrérie.
METIER / MAISON: Nop.

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Voir les gens aux quels il tient mourir ou transformés en vampire.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Il evite. Mais il aime bien le sort d'oubliettes.

« AUTRE
CHOIX 1 : Il a un loup-garou de compagnie.
CHOIX 2 :C'est un vampire. Et l'Orgueuil de la Confrérie.



Dernière édition par Eden J. Ezekïel le Lun 24 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:09

*^*  ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 1019892307 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 1019892307 

 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 1001331486 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 1001331486 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 3636900113 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 3636900113 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 2931874288 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 2931874288 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 796434968 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 796434968 

 calin calin drague drague Sbouing Sbouing viol viol 

Hem. rebienvenue quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:11

WOUHOU. Ca c'est de l'acceuil *_* Merci p'tit vampire ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:13

Re bienvenue ♥
YOSH Eden \o Il en claque ce perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:13

ReBienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:19

Reuh-bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:43

Lukaaa, encore un perso delamortquituuue  ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 2231767932 
Hâte de voir la fiche terminée ! *w*
Rebienvenue en tous cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:45

Reuh !  ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 4053112170 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 3135500996 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 1019892307 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 822431066 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 2952017308 ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 1221799494 :yay: Sbouing calin ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 2931874288 
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:55

✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 1001331486 Merci à tous ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 1001331486✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 1001331486 
J'suis parfait vous avez vu ? ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 2231767932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19

Re-bienvenue le fomme calin
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:22

Tu sais ce qu'il te dit le fomme ? Suspect
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:39

hum que pourrait-il me dire... ah je sais "Mamma mia, here I go again... My my, how can I resist ya?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3714
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:46



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Mais qu'elle belle histoire. Voila un très très vieux vampire. Même que je veux un RP et tout. Et ton patronus c'est un Jaguar. Non pas la voiture hein ? Le félin !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:06

Gaaaaaaah ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc 4053112170

Cate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3955
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Eden calin R e aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc   ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-