La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (tsukasa&luka) + wolf and the raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:28

wolf and the raven


TSUKASA & LUKA
Forêt Interdite - Fin Septembre 1975 - Nuit de pleine lune -  


    Ce n'était pas des plus pratiques, le puma n'était pas l'animal auquel j'aurais pu penser, et pourtant finalement ce n'était pas si bizarre que ça n'est ce pas ? C'était mon patronus aprés tout. Et finalement ça m'allait plutot bien. C'était un animal puissant, qui avait besoin de solitude pour ne blesser personne, c'était quelque chose qui me ressemblait trop. Comme ce majestueux félin, la solitude me seyait, et même entourée je me sentais ....  Qu'importait. Reprimant un rugissement, mes pattes heurtaient le sol, tandis que je sautais du toit d'une partie du chateau. Ca avait été plus facile que ce que je n'avais pu imaginer. Pas la transformation, enfin... Aprés mon petit accident raté avec Stan, c'était venu tout seul, et ... je m'étais reveillée en puma un beau milieu de nuit, heureuse que les autres filles du dortoir dorment paisiblement....

    Mmwh. Bref.

    - Mrouww.

    Ca c'était bien, je ne pouvais pas parler. Ah si les autres savaient... Pour l'heure personne n'était au courant. Personne ou presque n'est ce pas ? Stan le savait à moitié, et .... Tsukasa. Il l'avait vu. Plus ou moins de toute façon. Enfin qu'importait, mais en parlant de Tsukasa, c'était lui que j'allais retrouver, ou du moins essayer de retrouver pour le moment. La Pleine Lune était la , et il serait probalement quelque part dans la forêt. Pour sur il aurait recu ma missive ? Premiere partie de chasse ?

    - ROAAARWW.

    Si ça, ça n'attirait pas son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3516
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:47


wolf and the raven


Non je n’avais pas oublié le petit rendez vous que j’avais donné a Luka ce soir la. Et avant que la pleine lune ne s’élève dans le ciel je m’etais rendu a la foret interdite avant d’y patienter sagement en attendant ma transformation. D’ailleurs elle ne tarda pas a survenir. Depuis le temps j’avais l’habitude. La douleur insupportable c’était amenuisé au fil des années. Enfin c’était sans doute une histoire de sensations. Bref j’etais devenu un loup garou. Une bête a la fourrure noire comme la nuit et aux crocs et aux griffes tranchantes comme des rasoirs.

Pour me deplacer plus rapidement je courrais a quatre pattes même si mon corps parraissait plus humanoide que celui d’un loup. Ma tête par contre ressemblait trait pour trait a celle d’un vrai loup. Je m’etais donc mit a courir dans la foret interdite a la recherche d’une odeur feline. La pour le coup je ne savais plus trop pourquoi. Mais je me souvenais juste de ça. Et d’un nom. Luka. Oui c’est fou comme les transformations en loup garou pouvaient rendre different. Un peu comme si notre conscience humaine était endormie.

Soudain je stoppais net ma course en entendant un rugissement felin avant de remuer un peu les oreilles. Ca venait de pas tres loin. Et je changeais de trajectoire pour aller rejoindre le gros chat avant de m’avancer vers la bete un peu curieux en grognant un peu. C’était un gros predateur comme moi. Mais je n’avais pas envie de la manger. Il fallait qu’on trouve des proies . Quelque chose de bon a se mettre sous la dent. Un humain peut etre ?

- Graaaouh …


Je m'etais mit a renifler l'air a la recherche de quelque chose de bon a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:56

wolf and the raven


TSUKASA & LUKA
Forêt Interdite - Fin Septembre 1975 - Nuit de pleine lune -  


    Être Luka c’était être beaucoup de choses. Et recement en plus de tout cela c’était aussi être un félin. Un majestueux et énorme puma. Un animal. Qui ne recevait plus les émotions des autres, un animal guidé par l’instinct et la ge… non pas la gentillesse, ni la générosité. Un animal quoi. Quelqu’un qui ne ressente pas tous les sentiments de tout le monde. Quelqu’un qui puisse profiter pleinement de son état sans être affecté. Et pour une des premières fois de ma vie, je me sentais bien. Je me sentais normale. Je me sentais presque paisible.

    Et ça aurait pu être parfait si dans mon attitude demi-suicidaire je n’étais pas en train de m’approcher de la forêt interdite, à la lisière de la quelle m’attendait un magnifique loup-garou. Tsukasa. Il m’avait donné rendez vous? Je lui avais donné rendez vous ? Ca n’avait que très peu d’importance, et en souriant intérieurement je me rapprochais de lui.

    - Rowwrr.

    Tu parle d’une salutation. Enfin, c’était déjà ça n’est ce pas ? et a pattes de puma je me rapprochais de lui heureuse. Apaisée. La soirée allait être… Amusante. Ou quelque chose comme ça. Et le regardant fixement j’attendais qu’il ne se decide sur la conduite à tenir. Ca c’était sans compter le grand bruit dans le buisson à coté de nous. Un animal. Peut être même un gros lapin…. A voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3516
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:55


wolf and the raven

Luka n’avait pas été très difficile a trouvé. Luka … Ce puma était Luka ? Peut etre. Moi sous ma forme de Loup garou je trouvais que ça n’avait pas d’importance. Ce puma n’était pas mangeable. Je ne le tuerais donc pas et ce ne serait pas une proie a mes yeux. De toute façon nous etions la pour chasser des proies lui et moi. Le rendez vous que j’avais donné a la jeune Serdaigle me revenais un peu par flash. Je jetais un leger coup d’œil au felin avant de me mettre en quete d’une proie. A la recherche d’un truc a nous mettre sous les pattes.

- Grrrw

Apres avoir pousser un faible grognement qui voulait dire « suit moi » j’etais parti en courant dans la direction ou j’avais senti des proies. Et ces proies etaient juste un groupe de cerfs et de biches qui devaient avoir du soucis a ce faire. Parce qu’un loup garou et un puma n’allaient pas tarder a arriver a pleine vitesse sur eux. Peut être qu’apres on trouverait plus interessant a massacrer. Un eleve ou … N’importe quel sorcier en fait. Mais pour l’heure on se contenterait de ça :

- ROAAR

J’avais déjà foncé sur une des proies. Un cerf. J’avais reussi a le plaquer a terre. Et c’était la panique. Il poussa un drôle de rale. Les autres partirent en courant illico. Alors qu’il tentait de se defendre j’enchainais lles coups de griffes et les coup de crocs jusqu’à qu’il s’immobilise pour de bon. Et dans tout ça ou était passé le puma. Je me redressais un peu en remuant les oreilles pour chercher le felin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:11

wolf and the raven


TSUKASA & LUKA
Forêt Interdite - Fin Septembre 1975 - Nuit de pleine lune -  


    Tsukasa était un loup majestueux, c'était le moins que l'on puisse dire. Et le magnifique puma que j'étais le regardais avec admiration, attendant qu'il ne prenne la décision. Aprés tout, il était le plus vieux, et si il n'était peut être pas le plus sage, il était bel et bien celui qui s'y connaissait le mieux en la matiere... La chasse, la traque, et la forêt interdite. C'était ainsi que hochant la tête et remuant un peu les oreilles je le suivais. Jusqu'a une clairiere où un groupe de cerfs et de biches se reposaient tranquillement.

    - Roowwwraaaaarrrr.

    Et tel le félin que j'étais je sautais à la gorge de la biche la plus proche, anihilant la culpabilité de mon humaine au moment ou je plantais mes crocs dans le cou de la bête qui ne se debatit pas tant que ça. Le sang coulait à flot dans ma gorge, et tandis qu'elle donnait son dernier soupir, je relevais la tête pleine de sang, les babines retroussées et la gueule ouverte d'où pendait un petit morceau de bichette. C'était... Sanglant. Et agréable.

    Tsukasa lui s'était attaqué a plus gros, mais il l'avait egalement mis à terre, et c'est amusée que je poussais un petit ronronnement avant de replanter mes crocs dans la biche, faisant mon petit dejeuner. Par chance nous trouverions peut être plus amusant aprés... mais pour le moment, c'était l'heure du festin... ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3516
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:34


wolf and the raven

C’était l’heure de la chasse et j’avais lancer le feu vert. La bête courrait a mes cotés et le troupeu de cerf ne savait plus ou courir. Il y avait eu deux malchanceux ce soir. Un qui était tombé sous mes coups de crocs et mes coups de griffes , et l’autre qui était tombé sous ceux de Luka. Luka. Ce puma c’était Luka. Je le savais maintenant. Je le sentais. L’esprit du loup mélangé au mien donnait toujours des trucs un peu confus dans ma tête. Mais ça l’etais probablement moins qu’un loup garou qui luttait contre son coté loup.

- Grrou

Luka avait réussi a attraper sa proie. Moi aussi. Le festin pouvait commencer. Enfin ce n’était sans doute que les premières proies ou victimes que nous allions faire cette nuit. J’esperais que l’ont tombe sur plus interessant. Un elve égaré par exemple. Ce serait tellement drôle. Le puma me suivrait hein ? Luka … Luka je ne savais pas. On verrait bien en temps voulu. Soudain je redressais la tête le museau plein de sang en grondant un peu. Nous n’etions plus seul.

Ils devaient être trois ou quatres a nous observer avec leur huit yeux immonde. Depuis quoi … Cinq minutes. Même pas ? Ils avaient faim eux aussi. C’est pour ca qu’ils s’etaient rapprochés de nous en remuant leurs crochets. Allez savoir ce qu’ils voulaient. Nous ou nos proies. De toute façon je ne leur laissais pas trop le temps de réagir. Je poussais un hurlement avant de foncer vers deux d’entre elles. Non les ballades dans la foret interdite c’était pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:13

wolf and the raven


TSUKASA & LUKA
Forêt Interdite - Fin Septembre 1975 - Nuit de pleine lune -


    Ca ne devait pas être une occurence assez frequente que de voir un puma et un loup chasser de concert, mais pourtant, nous étions la, lui et moi... Partant pour terroriser la forêt, et se repaitre d'un doux festin. Le loup et le puma. De merveilleuses aventures que je n'aurais jamais cru vivre. Aprés tout, qui n'avait pas revé de courir aux cotés d'un loup garou ? C'était exactement ce que j'étais en train de faire. Un reve eveillé ! Et même si le puma se prenait de moi, pour dominer un peu, je restais tout a fait consciente de la chance que j'avais.

    - Rooowwwwwwwrrr.

    Bon, en revanche un puma ce n'était pas trés trés éloquent. Enfin, tant que c'était puissant ça me suffisait. Et puis les gens qui me connaissaient, devaient être heureux, une Luka sans parole, c'était forcement mieux.... Mais malheureusement pour eux, ils ne sauraient jamais que j'étais un puma, et ils ne profiteraient jamais de mon silence.

    La bichette elle, profitait de mes crocs. Et même si j'étais un peu triste de me dire que bichette c'était la façon dont Alienor m'avait appelée la premiere fois.... C'était autre chose. Le puma s'en fichait de ça. Et peut être que le puma se ... Non.

    Des bruits me tirerent de mes nons pensées, et je relevais la tête surprise et passablement stressée par les nombreux yeux qui nous regardaient. Puis, fixant Tsu, j'attendais une reaction de sa part, qui ne tarda pas, quand lachant sa proie, il se jetta sur des proies vivantes. Et passablement létales ?

    - RRRRRRRR

    Belle reaction Luka. La gueule ensanglantée je me jettais a mon tour sur les araignées, leur donnant de puissants coups de pattes. Miam, cette promenade était amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3516
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:56


wolf and the raven

Il était délicieux ce repas non ? Moui c’était bizarre comme scene sans doute. Mais ce soir dans la foret il y avait un gros loup tout noir qui partageait son repas et ses proies avec un gros puma. Enfin … Ce soir il y avait surement un autre loup accompagné d’un cerf un chien et un rat mais ça c’était une autre histoire. Pas la mienne. Pas la notre. Et alors que nous mangions tranquillement d’autres prédateurs venaient de ce joindre a la dance. Des acromentules. Des jeunes heureusement pour nous. Mais ça ne les rendait pas moins dangeureuse.

Ma reaction ne ce fit pas attendre. Ce fut tout naturellement que je courrais vers mes adversaire pour les transformer en charpie. Un coup de griffes et je venais d’en repousser une. Ensuite je mordais a pleine dans dans une patte de l’autre. Il fallait qu’on fasse attention a ne pas ce faire piquer. Le venin de ces bestioles etaient tres dangereux. Enfin tant que la famille complete ne debarquait pas ça devrait aller :

- ROAAAR


L’autre accromentule était revenue vers moi. Mais j’avais reussi a la balancer contre un arbre en l’attrapant par la patte. Puis je me tournais vers la seconde qui comptait m’enfoncer ses crochets dans la jambe pour la mordre a la tête en perçant pas la même occasion quatre de ses yeux. J’agitais la tete dans tout les sens jusqu'à que le morceau que j’avais en bouche ne se detache du reste du corps puis j’ecrasais la seconde d’un coup d’epaule.

Bon il ne fallait pas qu’on reste la. Maman allait être très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:15

wolf and the raven


TSUKASA & LUKA
Forêt Interdite - Fin Septembre 1975 - Nuit de pleine lune -  


    La lutte contre les acromentulas faisait rage, mais un loup et un puma n’étaient pas du frétin pour ces créatures. Experimentée que je sois ou non, nous ne nous laissions pas faire et nous étions bien plus forts qu’elles. Il suffisait d’éviter une morsure ou quelque chose du genre. Parce que non, je n’avais pas d’antipoison avec moi, et sous cette forme je n’étais pas sure de pouvoir lancer un sortilège n’est ce pas ? Bon, quoi qu’il en soit… Tsukasa était effectivement très efficace. Quant a moi… ? Et bien j’essayais. Mais j’essayais d’y aller avec les griffes pour ne pas mordre dans ces choses la. Non c’était tout bonnement abject.

    Un coup. Deux coups. L’une des araignées explosa sous le choc de mes pattes, et la secondes réussit à me donner un coup de… patte ? De pince ? Un truc comme ça sur le dos,… Parce que je me sentais un peu comment dire… Tanguante ? Chancellante … ? Floue ? Oui je me sentais flou. Ce qui n’était pas un sentiment naturel quand l’alcool n’avait rien à voir la dedans pourtant non ?

    - Wwwrrf.

    Ca devait ressembler à un feulement. Je crois qu’eventuellement la… je ne me sentais vraiment pas bien. Ou était cette fichue araignée… ?

    - GROUAAAARG.

    Et le coup parti, tandis que je sautais sur elle, toutes pattes en avant, la déchiquetant sous mes coups de griffes et m’effondrant just’aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3516
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:32


wolf and the raven


Ces sales bêtes nous dérangeaient en plein repas. Il fallait donc s’en débarrasser. Et moi me débarrasser des choses ou des gens c’était ma spécialité. Il fallait bien que je sache faire quelque chose de bien. Et tailler en pièce déchirer et tuer je le faisais bien. D’ailleurs je crois que les araignées que j’affrontais le sentaient passé. Elles avaient beau être des machines a tuer sur pattes je ne leur faisais aucun cadeau.

Le puma aussi était dechainé. Enfin Luka. C’était Luka et elle se battait férocement elle aussi. Sauf qu’une araignée semblait l’avoir blessée. Je poussais un grognement de colère avant d’aller voir le gros felin qui c’était effondré en le poussant du bout du museau. Elle allait pouvoir se relever quand même non ? Ce serait bête que notre partie de chasse qui avait si bien commencé se termine comme ça.

- Grouw ?

Bon pour le moment je ne sentais plus aucun danger aux alentours. La fratrie n’était pas dans le coin. Pas plus que les eventuels parents. Non pour le moment c’était le calme plat. Allez savoir jusqu’à combien de temps cela durerait. Mais ça laissait au puma le temps de se relever. Ce serait déjà ça.

Et non il était tout simplement hors de question que l’un de nous ne se risque a gouter de l’accromentule. Ce ne serait pas bon du tout. Déjà ca avait surement mauvais gout puis le peu de chair qu’il devait y avoir sur eux était surement toxique. En tout cas si le garde chasse de Poudlard passait par la un de ces jours il risquait d’avoir une drôle de surprise en voyant tout ce que nous avions laissé la.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

wolf and the raven


TSUKASA & LUKA
Forêt Interdite - Fin Septembre 1975 - Nuit de pleine lune -  


    J’avais la tête qui tournait un peu, comme si j’avais une gueule de bois, ou autre chose. Mais le coup de museau du magnifique loup me poussa à me relever… Et me remettant sur mes deux pattes je regardais autour de moi. Autour de nous. Les acromentules n’étaient plus qu’un mauvais souvenir, et maintenant il ne nous restait plus qu’a continuer notre chasse, avant de rentrer dormir. A Poudlard pour moi, et dans les bras d’Eden pour lui.

    - Miou.

    Relevée, je m’ébrouais un peu, et je grimaçais, avant de me remettre en route. Comme si j’avais un peu faim. Et j’avais un peu faim non ? Oui le ventre du puma grognait de plus belle. Il fallait que je mange, la chasse, la baston, ça creusait le ventre tout ça.

    - Rrrrwww.

    Et puis sans plus attendre mes narines frissonnant, a l’odeur de quelque chose, je me mettais a courir, espérant que le loup me suive. Tsukasa me suivrait, j’en étais sure. Ne serait ce que pour me protéger, et puis, lui aussi aurait senti ce délicat fumé de chevreuil. On allait se faire un festin  c’était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3516
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:14


wolf and the raven



J’esperais que Luka aille bien. Qu’elle n’ai pas été piqué par une de ces sales bestioles. Heureusement apres un coup de museau inquiet elle venait de se remettre sur pattes. J’etais rassuré. Allez savoir si ça ce voyait dans mes yeux de loup. Je regardais autour de nous pour voir s’il ne restait pas une accromentule quelque part avant d’entendre un drôle de bruit :

- Grou …

J’avais tourner la tête vers le felin qui semblait avoir faim. Cela annoncait l’heure de la chasse. D’ailleurs elle était partie rapidement en courant. Elle avait sans doute trouvé une proie. Je poussais un hurlement quelques minutes plus tard avant de m’elancer vers l’endroit ou le puma avait detalé. Je ne tardais pas a la voir foncer sur un chevreuil. Oh j’allais la laisser faire. Apres tout c’était sa proie elle l’avait reperer en premier. Moi je venais de reperer une drole de forme au loin qui venait de filer. Allez savoir ce que c’était.

Moi je restait avec Luka. Qui ne tardait pas a attraper sa proie. Mais j’avais quand même la désagréable sensation que nous etions observé. Et ça …ce n’était pas une bonne chose. Généralement ceux qui nous observaient au loin n’etaient pas des proies mais plutôt des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:11

wolf and the raven


TSUKASA & LUKA
Forêt Interdite - Fin Septembre 1975 - Nuit de pleine lune -  


    Oubliées les araignées, il était temps de passer aux choses sérieuses, et cette fois Luka s’oubliait quelque peu au profit de l’animal. Le puma voulait chasser. Le puma voulait vivre et voulait… manger. Chasser. Ainsi après un bond magistral j’atterrissais sur un puma sous l’oeil appréciateur de Tsukasa. C’est ça. Sois fier de moi mon loup. Et raconte à Eden que je suis capable de me défendre toute seule. Que je n’ai pas besoin qu’un vampire vienne fourrer son nez dans les affaires de la jeune et brillante serdaigle que je suis. Raconte à Eden que je peux me protéger et qu’il n’a pas a s’approcher de moi en silence pour vérifier à qui je parle…

    Le Chevreuil subit ma colère alors qu’une patte griffu s’abatit sur son museau ,avant que je ne plante mes crocs dans sa gorge. je le possédais. De toute ma stature de félin féroce, je le dévorais allègrement, et attrapant un morceau entre mes crocs j’allais le poser en face du loup. Pour qu’il mange lui aussi. Même si il semblait fortement inquiet. Ce qui m’inquietait… pas vraiment en fait. Je me contentais d’attendre qu’il mange en le regardant avec attention. Moi, j’étais repu. Et je me demandais ce que nous allions faire pour la suite du coup.

    Assise sur mes fefesses j’attendais un ordre ou un signe du grand loup. Me demandant quand finirait la nuit Me demandant si de l’action allait arriver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3516
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:27


wolf and the raven

Le puma n’avait fait qu’une bouchée du chevreuil. Enfin presque. Elle ne l’avait quand même pas dévoré d’un seul coup de machoire. Ca aurait été bizarre. Soit le chevreuil aurait été tout petit .. Soit le puma aurait été géant au choix. Mais bref. J’observais la scene sans broncher. Elle n’avait pas besoin de moi pour terrasser une proie inoffensive de toute façon. Elle avait rapidement abattu la bête alors que j’observais les alentours avec mes yeux dorées qui devaient être la seule chose que l’on devait voir nettement en essayant de me regarder dans la nuit noire.

Je regardais le morceau de viande qui venait de m’atterrir sous le le nez en perdant totalement la trace de ce qui nous obsevais. Je m’empressais de le manger avant de me decider a partir d’ici. J’aurais été tout seul je m’en serait certainement moqué. Mais la avec Luka c’était different. Je lui fit donc signe de me suivre avant de m’éloigner en la surveillant.

Peut etre qu’elle devrait rentrer au château maintenant. Oui surement même. Moi je ne pouvais pas lui dire clairement en tout cas. Tout ce que je pouvais faire la c’était la conduire a l’orée de la foret. Si elle pouvait retrouver forme humaine moi j’etais coincé sous forme animale toute la nuit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:19

wolf and the raven


TSUKASA & LUKA
Forêt Interdite - Fin Septembre 1975 - Nuit de pleine lune -  


    Nous avions bien mangé. Et Tsukasa semblait passablement inquiet, bien que sous cette forme je n’arrive pas à attraper les sentiments et les émotions des autres, il y’avait des postures qui ne trompaient pas. Même chez un loup. Peut être qu’il était aux aguets, peut être qu’il y’avait quelque chose dans la forêt… Oui peut être que quelque chose de dangereux était en train d’agir en ce moment même. Un mangemort ? Ou pire ? Oh, nous verrions bien. Je n’étais pas encore assez en forme et habituée a mon corps pour en decoudre, mais si nous n’avions pas le choix… ?

    Perdue dans mes pensées je remarquais à peine qu’il m’indiquait de le suivre alors qu’il commençait a marcher vers … quelque part . ( Oui c’est toujours mieux que de marcher vers nulle part, meme si ça se rejoint, enfin bref bon ! chut moi ). Non je ne connaissais pas assez bien la foret pour savoir vers où il me menait, mais je le suivais, et je jetais un vague regard à la lune dans le ciel, elle était a mi hauteur, il devait rester encore quelques heures avant que le soleil ne se lève et que Tsukasa ne soit libéré de sa condition. Ainsi, il nous restait encore quelques heures ensemble…

    Mes pensées furent stoppées par un immense grognement - presqu’un hurlement, venu des profondeurs de la forêt, tandis qu’un flash apparaissait en dessus des arbres. Il y’avait quelque chose de gros et de magique qui se battait la bas, et peut être… Peut être que nous aurions du aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Kira
Tsukasa Kira


Gallions : 3516
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:54


wolf and the raven


En temps normal je serais allé voir la source de tout ce grabuge. Mais la je n’etais pas seul. Et je n’avais pas envie qu’il arrive quelque chose a la boule de poil qui m’accompagnait. Luka c’était Luka et moi je … J’aimais bien Luka voila. Je ne me laisserais pas emporter par mon instinct de loup garou. Non je restais sur mes gardes et je nous dirigeait vers l’orée de la foret. Peut etre qu’elle serait decu que notre promenade s’écourte mais c’était comme ça.

On ne croisait pas quand chose sur notre chemin mais il y eu un bruit et un flash. Tout portait a croire qu’il se passait un truc dangereux. Un combat surement. Et j’avais bien fait de l’enmenner loin. Peut etre que c’était l’œuvre d’un mangemort … D’un chasseur de loup garou ou … Peut etre de la confrérie. J’irais peut etre voir apres. Mais pour le moment je devais m’occuper de faire comprendre a Luka qu’il était temps pour elle de retourner au château.

Les arbres se faisaient de moins en moins nombreux et nous etions presque a la sortie de la foret interdite. Je m’arretais histoire de rester hors de vue de l’enceinte de Poudlard quand même et je grognais un peu avant de designer le château de la tête. Si elle comprenait pas comme ça j’allais être bien embété.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3690
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:17

wolf and the raven


TSUKASA & LUKA
Forêt Interdite - Fin Septembre 1975 - Nuit de pleine lune -


    Et c’était ainsi que la nuit avait fini. Non, visiblement le gros loup que j’aimais, ne voulait pas que j’aille voir de quoi il s’agissait et … je grognais un peu. Mais je lui obéissais quand même. Je reviendrais plus tard. C’était un fait. Pour l’heure j’étais encore faible sous cette forme et… Enfin, je vous passerais les détails quoi. Donc je l’avais suivi, tête basse… Jusqu’a ce que nous sortions del a forêt interdite que Poudlard soit presque en vue.

    Ce n’est qu’une fois que je me rendais compte de son arrêt que je faisais de même le regardant un peu. Et après quelques secondes je comprenais. Hochant la tête, et me rapprochant pour frotter mon museau contre le sien avant de partir vers Poudlard. Forcement il ne pourrait pas me suivre. Et forcement il allait falloir que je rentre seule. La nuit allait être longue, mais je savais que je le reverais bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (tsukasa&luka) + wolf and the raven    (tsukasa&luka) + wolf and the raven  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(tsukasa&luka) + wolf and the raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard
-