La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3882
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:12

Hum, alors... :gnu: Bon t'es serpentarde, tu t'ouvres pas facilement aux autres, celà dit moi j'suis Serdaigle et j'm'ouvre pas non plus.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 4251853082  Mais bon. Alors du coup, ça nous laisse pas beaucoup de choix positif je crois. TT  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 1390987006  Dis moi quels liens tu as déjà  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3743
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:13

    hahaha effectivement :P j'ai mon souffre douleur, et j'ai ma sœur ! :) et c'est à peu près ça :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec P. Ryder
    Alec P. Ryder


    Gallions : 3507
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Multicomptes : JEG-AAS
    Caracteristique : Préfet en chef
    MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:20

    Moi je veux joulie mademoiselle ! EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 1593136054
    Revenir en haut Aller en bas
    Elphaniëlle S. Aislyng
    Elphaniëlle S. Aislyng


    Gallions : 3882
    Date d'inscription : 27/03/2014
    MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:06

    Ella _ Warf, ça s'complique si t'as déjà un souffre douleur. Souriiiire Bah voyons voir ce qu'on pourrait dénicher de négatif dans les tréfonds de nos cerveaux.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 500313946 Hum. Je pourrais avoir peur de toi et te craindre, mais ... Du coup ça ferait pas des chouettes RP's. xD "Coucou Ephy ! -----> J'M'EN VAIS." Ouais ben non. Au pire on pourrait développer une base. Mais bon je vois pas là tout de suite EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 3939859361 Au pire j'y réfléchirai ce soir, les idées me viennenT parfois plus en fin de journée. xD  Sinon on y réfléchit à deux et tu me dis si t'as un début de scénario ?  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 2231767932  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 2231767932 

    Lec  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 4053112170  _ Huuhu tu veux quoi beau gosse ? j'suis une petite perverse maintenant grâce à Aaron.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 212699736  Non mais c'est faux hein. Je suis toute mignonne.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 1608124304  Bon alors tu as une idée ou on y cogite ensemble ?  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 1673216137
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec P. Ryder
    Alec P. Ryder


    Gallions : 3507
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Multicomptes : JEG-AAS
    Caracteristique : Préfet en chef
    MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:10

    Elle a un bien drôle de caractère qui pourrait désarçonner Alec.
    Je voudrais un lien spécial, une certaine douceur, mais pas trop. Je voudrais qu'il soit un peu paumé quant à la façon de réagir quand elle est près de lui. Il sait pas si il peut se montrer doux, ou si il doit rester plus de marbre.

    Comment elle serait face à Alec ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Elphaniëlle S. Aislyng
    Elphaniëlle S. Aislyng


    Gallions : 3882
    Date d'inscription : 27/03/2014
    MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:06

    Lec' -> Vu que tu m'as dit avoir une idée, je t'attends , mais je pense qu'elle n'aurait plus vraiment peur de toi xD Elle s'est décoincée un peu là.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 1608124304  Donc dis moi ton idée j'te dirai si ça collerait ou pas.  EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 2931874288 EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 2931874288 
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est   EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    EL — j'ai l'coeur en vrac Et si je dérape c'est
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Dans le RP :: Fiches de liens
    -