La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3869
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house   (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:56

◼︎ On recherche « Eleyes Deuxième prénom au choix Aindreis » ! Presentement il a 17 ans et il est en 7eme année à Poudlard, maison à voir Né le le 10 septembre à Ashford; il est originaire de Angleterre. Son sang est Mêlé et on connait sa famille parce que son père est un mage noir. Il a tué les parents d'Elphaniëlle Aislyng il y'a peu.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de lui/elle je dirais qu'il est Hétérosexuel et même   Célibataire, en quelques sortes. Sinon il se passe un truc hallucinant, il ressemble à Keegan Allen; et c'est à Lego house que l'on doit sa photo la.
Elphaniëlle S. Aislyng Ephy est sa meilleure amie pour la vie. Ils se sont rencontrés à Poudlard. Elle était jolie, avec ses petites jupes trop courtes. Mais elle était encore plus mignonne quand elle écarquillait ses yeux quand elle ne comprenait pas les choses. Elle a toujours été la petite innocente de Serdaigle, à la limite la petite conne, comme certains méchants l'appellent encore. Elle est trop dans son monde pour qu'on s'intéresse réellement à elle. Mais Eleyes l'a aimée. Il l'aime toujours. Il a abandonné un peu l'idée de la séduire, parce qu'il sait qu'elle en aime un autre. Mais il garde toujours à l'esprit une petite pointe d'espoir, une certaine attirance sexuelle à son égard. Ils sont amis, meilleurs amis. C'est peut être mieux que le reste, parce qu'ils savent que quoi qu'il arrive, ils se retrouveront toujours, parce qu'ils s'aiment plus que tout. Mais ces derniers temps, il s'est passé quelque chose. Le père d'Eleyes. A tué les parents d'Elphaniëlle. Il y'a à peine deux jours. Quelque chose s'est cassé en Elphaniëlle, quelque chose qu'il aimerait réparer. Ils ne se sont pas reparlés depuis la tragédie. Ils espèrent secrètement, chacun de leur côté, que l'amitié quand elle est aussi forte, ne meurt jamais au fond des coeurs. Ils s'aiment, non... ? On devrait pouvoir ne jamais douter quand on s'aime. En tout cas, c'est ce qu'on raconte aux enfants avant qu'ils s'endorment et se réveillent grands.
Caleb L. White Caleb est amoureux d'Ephy. Et elle est amoureuse de lui. C'est pour ça qu'ils ne s'aiment pas tous les deux. En fait, c'est surtout Caleb qui ne l'aime pas. C'est d'ailleurs pas qu'il ne l'aime pas, mais il craint une possible relation entre eux. Il sait qu'Eleyes est le meilleur ami de son amoureuse, pour parler mignonnement, et il surveille de près leur amitié. On n'est jamais trop prudents avec les sentiments.
Il est né en Angleterre, un soir d'automne. Sa mère est moldue, son père est sorcier. En fait, son père n'a jamais vécu avec eux. Il a ... Comment le dire délicatement, mis enceinte une femme, belle comme le jour, et a fui dans la nature, abandonnant la malheureuse et son futur embryon. L'embryon devenu un homme. Un garçon qui a la maturité exceptionnelle que beaucoup d'autres de sa classe n'ont pas encore. Les emmerdes nous font grandir. Eleyes a grandi plus vite que les autres. Il aidait sa mère à la maison. Son père est un mage noir. Un de ceux dont on redoute de croiser le chemin ou la baguette. Les circonstances de la conception d'Eleyes sont auréolées de mystère. Rien n'a été dit de la part de sa mère. On ne sait pas. On ne saura jamais. Peu de temps plus tard, en fait, si, onze ans; Eleyes va à Poudlard, comme tous les petits sorciers de sa génération. Il y rencontre d'autres enfants. Lui qui ne jouait pas souvent, se retrouve au milieu de rires et de chahuts. Il aime ses amis. Il aime les cours là bas. En tout cas, il les aimait jusqu'à aujourd'hui. Il aime surtout... Cette fille qui est souvent toute seule, qui a les yeux dans le ciel et qui fuit la compagnie des autres. Il la trouve belle, mais surtout, il la trouve différente. Elle est un peu coincée, c'est vrai. Elle est un peu mièvre aussi. Naïve. Dans la lune, c'est son charme. Elle est... Partout et ailleurs. Très ailleurs, et c'est ça qui le touche. Il lui a parlé, dès qu'elle est arrivée au château. Elle a un an de moins que lui. Un an ce n'est rien. Alors il l'aide à surmonter les épreuves, il la guide quand elle n'a plus de lumière, il la retrouve quand elle se perd. C'est sa meilleure amie. Et peut être un peu plus. L’ambiguïté est au gout du jour. Justement, un soir, un drame. Une relation perturbée. Des certitudes ébranlées. Le père d'Eleyes, habillé de son plus beau sadisme, tue avec une violence incomparable les parents d'Elphaniëlle. Depuis... L'histoire est autrement. L'histoire les a rapprochés, l'histoire les sépare encore. Mais tout va s'arranger, peut être. Parce que quand on s'aime, y'a rien d'insurmontable. Parait-il.


Dernière édition par Elphaniëlle S. Aislyng le Jeu 17 Avr - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elphaniëlle S. Aislyng
Elphaniëlle S. Aislyng


Gallions : 3869
Date d'inscription : 27/03/2014
MessageSujet: Re: (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house   (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:56

Hey' toi.  (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house 1019892307  (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house 1019892307
Je ne suis pas du genre chiante, -en fait un peu. (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house 999640203 - Mais je voudrais te dire des petits secrets à propos de mon scénario. Chut, c'est pas des trucs coquins. Tu crois quoi ?  drague  Euh, pardon. Bref. Je plaisante n'aies pas peur. Je ne mords pas. *w*

Pour le prénom, je t'avoue que j'aimais l'idée qu'il commence un peu pareil que celui d'Elphaniëlle. Eleyes est joli, et colle bien à la tête de Keegan. Après, c'est toi qui vois, je te laisse le choix. =DD

Le nom, est négociable, et même sans me demander mon avis. A vrai dire, j'ai mis celui là comme j'en aurais mis un autre, c'est vraiment pas un souci si t'as envie de changer. (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house 1019892307 Voilààà.

L'histoire est... Discutable, en partie. (; Disons que la partie où le père est mage noir et tue la famille d'Ephy doit exister, c'est ce qui fait la trame principale de leur relation. Le reste, l'enfance, l'intégration, peut être modifié à ton bon vouloir. Le caractère d'Eleyes aussi, à condition que tu gardes le côté Ténébreux et sensible du personnage. Ne m'en fais pas un mec prétentieux, arrogant et insensible (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house 999640203 ça collerait pas avec le reste quoi. ^.^

Pour ce qui est de l'avatar, par contre, c'est pas vraiment négociable, désolée.  Sbouing  Parce que Keegan et Troian c'est une belle histoire et que de toute évidence, Keegan colle parfaitement au personnage. ;w; Parce que PLL. ♥ Hum pardon. C'est le seul point sur lequel je serai intransigeante. <3 En fait, non, il y'a aussi ce dernier point que je vais expliquer.

Le RP. La fréquence de connexion. Je sais qu'on a tous une vie en vrai, et que le forum passe après le reste, mais UN ou DEUX RPs par semaine c'est pas cher demandé hein. (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house 999640203 Je suis connectée très souvent, alors si t'as besoin de plus de renseignements, hésite pas.  (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house 1673216137  Puis surtout, je voudrais que tu restes si tu le prends. J'aime pas les membres qui s'inscrivent et qui partent après. Souriiiire Cela dit, je comprends, parfois on a des soucis ou des imprévus qui font que... Mais voilà quoi. (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house 999640203 S'il te plait ! En plus je suis sure qu'on va bien s'entendre et qu'on fera des RPs géniaux. *_*

Bisous . Je t'aime déjà tout fort.  (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house 2952017308

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3715
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house   (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55



PV Approuvé par le staff !
Va vite le recenser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house   (m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - KEEGAN ALLEN - Take me to your best friend's house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Scenarios des membres
-