La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara]   Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:04

Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ?
Nathanaël et Klara

Pré-au-Lard × En soirée × Fin Septembre



La veille j'avais envoyer un message a Klara, je jouais le rôle d'un ami, peut-être un peu plus, je ne sais pas ce qu'elle en pense après tout. Oh de toute façon ça n'a pas d'importance. Je jouais un rôle, je lui mentais, sans aucun remord. D'ailleurs, des remords, je ne savais pas ce que c'était. Bref, j'avais donné rendez vous a Klara, un petit restaurant a Prè-au-Lard, c'était pas trop mal et ça plairait a la demoiselle.

J'esquissais un sourire en me préparant pour la soirée, c'était si facile d'embobiner une fille aussi naïve que Klara, quelques compliments, quelques mots gentil et ça avait fait son effet.

Une fois prêt, bien habillé et tout, je transplanais a Prè-au-Lard pour aller chercher Klara et l'emmener au restaurant où j'avais réservé une table. Ce petit jeu, pour moi, durait depuis un petit moment et je devais avouer que même si c'était amusant il me tardait d'y mettre fin. J'avais hâte de pouvoir y mettre fin, de la voir réalisé que je lui avait menti, réalisé que je n'avais fait que jouer avec elle.

J'arrivais devant chez Klara et je frappais a la porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Ça ressemblait a une soirée parfaite, une soirée de début d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara]   Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:15

J'avais reçut un message de Nathanaël, et j'étais heureuse. Il était tellement gentil et attentionné, un amour ce garçon. Il m'avais d'ailleurs donnée rendez-vous dans un petit restaurant pas très loin de la ou je bosse. D'ailleurs, c'est la que je l'ai rencontré, au trois-ballet. Il était venu prendre ... je ne sais plus trop ce qu'il avait prit, ma se dont je me souvient parfaitement c'est sa bouille si mignonne et son sourire si agréable.

Je finissais vite fais mon sévices le plus rapidement possible. Je ne tenais pas à être en retard. je filais donc dans les rue du pré-au-lard. Une fois arrivée chez moi, je retirait vite fait mes chaussures, mes vêtements, et je filais sous la douche. Maquillage, coiffage rapide mais bien fait. Je me posta devant un miroir sur pied, devant mon lit, où étais entasser une pile de fringue.

- Qu'est ce que je vais mettre ? et si sa ne lui plaisais pas ?!

Ouai, le stress d'une fille qui tombe amoureuse ... Une heur après avoir tout essayer je choisie de mettre une petite robe blanche, à bustier. Je réajustait correctement le décollé, regardant le résultat dans mon miroir quand on vient toqué. Mon coeur s’arrêta de battre quelque instant tandis que j'alla ouvrir, j'afficha un petit sourire qui s'élargie en le voyant, et je tonna d'une voix mélodieuse.

- Hey, salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara]   Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara] Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:57

Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ?
Nathanaël et Klara

Pré-au-Lard × En soirée × Fin Septembre



Je n'attendis pas longtemps avant que Klara ne vienne m'ouvrir et je lui adressais un sourire doux en la voyant, être « gentil » c'était pas facile, pourtant je me débrouillais pas trop mal. Enfin, j'avais toujours été un bon comédien et un excellent menteur, alors ça devait être normal.

« Bonsoir Klara. » Je lui souriais encore, un sourire un rien charmeur avant de rajouter : « Tu es magnifique ce soir. »

Est-ce que j'étais sincère ? Peut être. En tout cas, elle était jolie et la robe lui allait bien. Mais de là a être magnifique. Mouais, enfin bon toujours être flatteur hein, ça la ferait craqué un peu plus. Et plus elle serait sous mon charme, mieux ce serait quand elle découvrirait la vérité. Pauvre fille naïve et innocente qui se faisait prendre au piège. C'était cruel, mais j'avais presque toujours été comme ça, même si je le cachais.

« Tu es prête ? Est-ce qu'on peut y aller ? » Lui demandais-je lui souriant a nouveau, elle avait peut être quelque chose a prendre en plus avant qu'on aille au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara]   Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu crois que je suis quelqu'un de bien... ? [Pv Klara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-