La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3974
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.   Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:54

Oh oui ! Surtout qu'à cette époque là, elle était encore joueuse de Quiddich. Elles auraient pu se rencontrer après un match et Lisbeth aurait largement dragué la timide Aidrian ? (Ça te fera un point commun avec Salem *s'assomme*) Après, c'est surtout le dénouement qui est intéressant. Aidrian lui en aurait voulu de ne pas donner de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3793
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.   Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:16

Ok... Donc...

Aidrian serait allée à ton match de Quidditch et après elle pourrait être aller prendre un verre seule et là tu l'aurais vue et approchée pour la draguer, Aidrian l'aurait bien vu et comme pendant cette période elle était un peu plus dépressive à cause de la mort de son père, elle se fichait un peu de tout, elle se serait facilement laissé aller si tu veux faire un bébé ou sinon, ça pourrait être resté à une soirée bien arrosée et de drague (vu que l'alcool la dégêne =D ), mais bon, comme t'es la luxure, je me dis que si tu vois une ouverture, tu dois pas te gêner à la prendre.

Après, c'est à voir, mais je crois que si Lisbeth est juste partie sans donner de nouvelles, Aidrian ne va pas s'en être formalisé.

Ou encore, ça pourrait être resté un truc occasionnel pendant toute la période dépressive d'Aidrian, jusqu'à ce qu'elle se reprenne et coupe d'elle-même les ponts avec Lisbeth quand elle décide de se reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.   Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:09

MAJ des liens Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 999640203

Certaines descriptions doivent encore être rédigées, mais ça arrive. Si je vous ai oublié, venez me crier dessus xD Si vous voulez un lien, venez faire des bisous Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 4053112170
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3679
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.   Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:20

Moi je veux bien un lien avec Myria, parce que c'est supposée censée être mon assistante de la Bibliothèque Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 999640203 Si j'ai bien lu

Un avec Lisbeth aussi, parce qu'on bosse dans le même groupe Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.   Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:38

Oui, oui, oui !

Alors pour Lisbeth, j'avais pas écrit le lien, mais en prédéfini ils étaient BFF *sbarf* Donc j'ai déjà parlé un peu de lui dans certains de mes rps en ces termes (J'espère que ça t'ennuie pas o_o) (Genre je sais pas si t'as vu mais pour avoir une raison d'être au bal d'Halloween j'avais écrit qu'elle l'avait soudoyé pour qu'il l'invite ou quelque chose du genre)

Je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent très bien (et ça ferait du bien à Lis' qui a une vie privée un peu chaotique) Elle pourrait enfin parler à quelqu'un sans cacher des choses (puisqu'il est dans la confrérie aussi et tout). Elle s'incruste parfois à Poudlard en usant de ses dons de métamorphomage pour se faire passer pour une élève, elle pourrait venir l'ennuyer à la bibliothèque et lui apporter des sucreries en douce.

Après, il est sexy *sort* et je pense pas qu'elle pourrait se retenir de lui faire du charme. J'avais pensé qu'ils auraient sans doute déjà passé quelques nuits ensemble (ou qu'elle aurait essayé xD) En plus de ça, je pense qu'ils pourraient avoir plusieurs choses en commun (le Quidditch, si il aime toujours ça, les bonnes choses en général...)

Il pourrait savoir la "canaliser" un peu (elle a un peu des pulsions violentes, la pauvrette vit mal la frustration, et a tendance à boire un peu trop) ou au contraire l'encourager dans son style de vie pas très sain (mais oh combien distrayant) Je sais pas trop. Voilà, pleins de possibilités !


Pour Myria, ils doivent se connaître assez bien, travaillant ensemble et tout ça, ça dépend de comment Anthony se comporte avec elle je pense. De base, elle est polie, un peu obsessionnelle du rangement et était bonne élève avant ça. Elle travaille seulement à mi-temps et passe le reste de son temps au ministère. Elle fait du thé assez souvent et je pense qu'elle viendrait lui en proposer, voir lui en faire une tasse sans lui poser la question.

Voilà, et lui, il se comporte comment sur son lieu de travail ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3784
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.   Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:13

Double post, c'est mal, mais ça fait tellement longtemps xD

Fiche mise à jour ! Je crois qu'il manque certaines descriptions, mais c'est parce que je sais plus trop ce qu'on avait dit D8

Si quelqu'un veut des liens, n'hésitez pas à demander :D
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews-Linfield
Max Andrews-Linfield


Gallions : 3484
Date d'inscription : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.   Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:09

Coucou !

Tu m'avais parlé d'un lien, je n'ai pas d'idées particulières avec Lisbeth, elles ne se seraient pas beaucoup croisés je pense à Poudlard vu que tu as 2 ans de plus que tu n'as pas fait la 7ème année. Enfin il faut y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.   Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth ♥ La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-