La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eat & love { PV Shannon }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Eat & love { PV Shannon }   Eat & love { PV Shannon } Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:55

14 septembre , dans l'après midi.


Voilà des semaines que c'était devenu indéniable. Shannon. Lins. Les deux tourtereaux. Enfin, presque ? Les yeux rivés sur eux, tout le monde savait qu'ils se tournaient l'un autour de l'autre. Mais bien entendu, dans la mentalité de la gente féminine, c'était surtout le garçon qui faisait le premier pas. Et Lins, bien trop timide et angoissé du au passé, n'arrivait pas à franchir ce cap. C'est pourquoi ils avaient l'air d'un couple sans vraiment l'être finalement. Il était temps désormais de passer à un cap nettement plus supérieur que des rires, des regards et des sourires enjôleurs. 
En songeant maintes et maintes fois au moment propice où il devrait affronter le regard de Shannon, de lui avouer officiellement ses sentiments, et de l'embrasser, alors que voilà bien des années qu'il ne l'avait plus fait, Lins ne parvenait plus à mettre de mot sur son état mental. Il arrivait faiblement à dormir la nuit, bien que finalement, il ne fermait pas l'oeil de la nuit la plupart du temps où il était censé trouver sommeil. Et pensait désespérément à sa pauvre Shannon qui attendait de lui qu'il soit brave et affronte ses peurs, la peur d'être à nouveau rejeté, abandonné et humilié comme l'ont fait ses ex à chaque fois, la peur d'être découvert à nu dans ses sentiments. Elle pouvait bien lui faire les beaux yeux pour l'inciter, le jeune homme restait toujours aussi coincé intérieurement et son visage même se figeait lorsqu'il se sentait aussi nerveux. Que faire que faire que faire. Il se tâtait de passer à l'action.
Puis un beau matin, il se décida. Peu importe le mal serait fait, mais cette situation ne pouvait plus se prolonger de cette façon davantage. Shannon, et ses douces lèvres, devaient savoir quelles étaient les intentions de Lins. Il s'était levé en hâte pour écrire une lettre. Une lettre pour un rendez-vous. Un rendez-vous qui pour lui, serait le plus formidable et le plus agréable moment passé en la meilleure compagnie qu'il pouvait trouver sur cette Terre. Il demanda poliment à une camarade de sa maison de porter la lettre dans le dortoir des filles à sa dulcinée. Celle-ci n'avait pu qu'accepter, ce matin-là, la journée déjà ensoleillée, autant par le beau temps que par cette nouvelle de rendez-vous dans l'après-midi sous le soleil dans le parc.
Lins ne perdit plus une seconde suite à cette réponse positive. Il se retroussa les manches et se mit au travail pour que sa déclaration soit parfaite et sans embûche. Quelques-uns de ses fidèles amis l'aidèrent à monter le pique-nique amoureux que Lins voulait à tout prix mettre en oeuvre pour Shannon qui ne se doutait pas de ce à quoi ressemblerait leur rendez-vous. Du moins, c'est ce qu'il espéra ( et de tout coeur , et de tout coeur!). 
« La bougie par là. Non la couverture, ici, et bien étalée. Arrête Jack, les coussins face à face, pas l'un à côté de l'autre, sinon on ne se verra jamais. Non, Tana, c'était pas ce que j'voulais dire quand je te disais de poser le.. »
Et tout le reste de la préparation se déroula dans cette ambiance d'amusement pour certains, de stress et de nervosité pour Lins. Puis, l'heure commença à tourner et le grand stressé eut vite fait de remballer tout le monde maladroitement, mais de façon si précipitée qu'il ne s'en rendit même pas compte, pour laisser un espace suffisamment calme et agréable pour pouvoir accueillir Shannon dans une ambiance décontractée ( même si Lins débordait de nervosité ). Il s'assit préalablement sur l'un des coussin sur la couverture qu'ils avaient étendue sur l'herbe, un panier le sépara du coussin d'en face, et tout cela près de trois arbres joliment fleuris dont les feuilles n'avaient pas encore été heurté par l'âme sans coeur de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Eat & love { PV Shannon }   Eat & love { PV Shannon } Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:00

Lins & Shannon  - Eat and Love



 Il y avait des journées qui se passaient mieux que d'autres. Pour Shannon, celle ci ne s'annonçait pas si mal. Le soleil brillait et la température avait été agréable dès le matin. Pour couronner le tout, c'était samedi, il n'y avait donc aucun cours pour venir l'empêcher de profiter de cette météo bien sympathique pour le milieu d'un mois de septembre.

Pendant qu'elle se préparait tranquillement dans son dortoir, une fille était venue lui donner une lettre. Shannon ne put que se dépêcher de la lire en reconnaissant l'écriture sur l'enveloppe, une lettre de Lins n'était pas quelque chose qu'elle laissait trainer sur son lit pendant des heures avant de s'y intéresser.

Si il était officiellement un de ses amis les plus proches, officieusement, il était bien plus que ça aux yeux de la blonde. Face à ses yeux bleus, son sourire et sa personnalité, Shannon n'avait pu que craquer. Toutes les personnes les connaissant l'avaient d'ailleurs remarqué au grand désaroi de la Serdaigle qui avait espéré pouvoir garder ça pour elle seule. Il fallait croire que c'était raté.

Même si au fond elle savait que Lins ressentait certainement la même chose, Shannon était bien incapable de faire le premier pas. Ils se tournaient autour sans jamais s'attraper, se cherchaient, et plus ils apprenaient à se connaître, plus ce petit jeu augmentait en intensité sans jamais aboutir à quelque chose de concret. Cette lettre ne fit que donner un peu d'espoir à la petite blonde, avec un peu de chance le jeune homme oserait, lui. Il l'invitait à un rendez-vous l'après midi dans le parc, et la première chose que pensa la blonde était que l'après midi était encore bien trop loin. Elle avait terriblement hâte d'y être.

Elle s'empressa de répondre positivement et tendit le petit bout de papier griffoné à la jeune fille qui était restée là tout le temps de sa lecture, silencieuse.

« Je viendrais avec plaisir. A cet après midi. Shannon. »

Après ça, la matinée était passée d'une lenteur bien trop frustrante, et la Serdaigle commençait doucement à se sentir stressée à propos de ce rendez-vous. Ils s'étaient tous les deux vus de nombreuses fois avant, mais jamais Lins ne lui avait envoyé une lettre pour qu'ils se retrouvent quelque part plusieurs heures plus tard, leurs entrevues avaient toujours été du genre spontanées et imprévues.

Enfin, l'heure arriva. Shannon passa une énième fois la main dans ses cheveux devenus trop longs avant de prendre le chemin du parc. La brûlure agréable du soleil sur sa peau quand elle passa la grande porte la détendit un peu alors qu'elle fermait les yeux quelques secondes pour profiter de ce beau temps tranquillement, et se donner du courage.

Il était temps qu'elle se ressaisisse. Après tout, elle ne risquait rien à part être déçue et ce n'était pas comme si ça ne lui était jamais arrivé. Shannon souffla un grand coup, détendant ses muscles un maximum. C'était Lins, pas quelqu'un qu'elle rencontrait pour la première fois, elle n'avait aucune raison d'être nerveuse.

Elle arriva enfin dans le parc et l'apperçu quelques dizaines de mètres plus loin assis entre de jolis arbres encore fleuris malgré l'automne qui commençait à pointer le bout de son nez. Shannon s'approcha aussi tranquillement que possible et afficha un grand sourire quand elle arriva enfin à distinguer clairement les traits du visage de Lins. Enfin, elle posa un baiser sur sa joue avant d'hésiter à s'assoir.

La blonde observa les lieux. Il avait du passer un moment à préparer tout ça. Rien que de penser que c'était uniquement pour elle la fit rougir et elle secoua doucement la tête en espérant arranger la couleur gênante de ses joues. Shannon ne savait pas quoi dire, et fidèle à elle même, elle prononça les premiers mots qui lui passèrent par la tête sans prendre le temps de réflechir une seule seconde.

« T'as fait tout ça pour moi ? »

A cet instant, elle eut tout simplement envie de faire apparaître une corde pour se pendre à l'arbre le plus proche. Elle n'avait pas plus bête comme question ? Mais quitte à passer pour une idiote, Shannon préféra ne rien dire de plus pour ne pas agraver son cas et elle se contenta de regarder Lins en souriant du mieux qu'elle pouvait. La petite blonde espérait du fond du coeur qu'il engagerait la conversation sans se poser trop de question, et sans avoir envie de s'enfuir face à sa bêtise et son air de petite fille face à son premier amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eat & love { PV Shannon }   Eat & love { PV Shannon } Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:57

[HJ : Occasionnellement, avant une nouvelle semaine de souffrance d'examens, un petit présent pour toi qui m'a attendu pendant 1 mois xD ]


Le vent chaud encore de l'été fouetta le visage de Lins. Ce qui était d'ailleurs très appréciable pour une telle occasion, c'était de voir que l'après-midi était décidément de la partie également. Néanmoins, ça ne parvint pas à soulager la nervosité du Serdaigle face à l'instant qui allait se présenter. Celle-ci enflamma tout son corps lorsqu'il vit Shannon marcher entre les arbres fleuris, les cheveux dans le vent, bref le portrait de la femme fatale qui fait son arrivée qui en ferait tomber plus d'un. Lins fit mine de se gratter le nez quand il l'observa, et cacha en même temps, le fait qu'il avait manqué de baver sur la couverture. L'histoire d'amour aux fleurs de roses se serait transformé en une scène d'horreur bien gluante !


Néanmoins, le sourire de la jeune femme le réconforta, signe qu'elle n'avait pas vraiment prêter attention à ce qui venait de se passer, sans doute par le fait qu'elle était dans ses pensées et que le soleil l'éblouissait légèrement. Une fois assise, Shannon posa un baiser sur sa joue, et bien qu'il y fit mine de rien, celui-ci faisait trembler tout son corps. En regardant autour d'elle, elle ajouta :

« T'as fait tout ça pour moi ? »

Lins hocha de la tête nerveusement mais toutefois en gardant le sourire.

« Oui rien que pour toi.. » marmonna t-il d'une voix timide.


Ses joues rougirent sur le coup, car il savait très bien que ce qu'il faisait n'avait pas l'air neutre et ne pouvait que laisser entendre certains présages. Mais il ne pouvait pas, avec toutes ses tripes, lui avouer comme ça combien il l'aimait, la désirait, comment il pensait à elle tous les jours, comment ses lèvres le faisaient frémir. Un peu gêné par sa dernière phrase, il enchaîna :

« J'aimerais bien te di...Oh, tu as faim au fait ? Sers toi, voyons » lâcha t-il soudainement en remarquant qu'hormis la couverture sur laquelle ils étaient en train de se regarder, se trouvait entre eux un panier orné de coeur et de rose. C'est à ce moment qu'il s'aperçut qu'ils étaient allés trop loin pour la déco. Mais il passerait outre, vu le moment présent.

« Il faut que tu goûtes ça » en lui tendant près des lèvres une praline aux amendes et à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Eat & love { PV Shannon }   Eat & love { PV Shannon } Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:46


Lins & Shannon  -  Eat and Love

 La question de la blonde sembla gêner Lins, qui répondit d'une petite voix avant de rougir. Il n'avait jamais vraiment paru stressé ou timide à ses côtés, et Shannon commença à se demander ce qui se passait. Et une petite pointe d'espoir montra une fois de plus le bout de son nez, et son coeur se serra doucement, juste histoire de lui rappeler ce qu'elle ressentait pour lui.

Shannon tenta de rester le plus neutre possible, un sourire amical toujours sur les lèvres. Mais n'importe qui aurait pu comprendre que ce n'était que factice. Tout le monde sauf Lins, apparemment.

Quand il commença une phrase, la blonde ouvrit grand les oreilles pour être sûre de bien tout entendre, mais la suite de fut pas à la hauteur de ses espérances. Shannon n'avait pas vraiment faim, mais il s'était donné tant de peine à tout préparer que l'idée de refuser sa proposition ne lui passa pas une seconde à l'esprit.

Elle ne sut pas trop ce qu'il lui mit à la bouche, mais la blonde ne put que gémir doucement au goût de la sucrerie. Une petite touche de fraise surplombant une base de praline, Shannon ne pouvait être qu'aux anges. Son ami connaissait son amour de ces petites sucreries qu'elle était capable d'avaler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

La petite blonde offrit à Lins un grand sourire avant de plonger sa main dans le panier afin de découvrir ce qu'il y avait d'autre. Sa gourmandise prenait le dessus sur sa raison, une fois de plus.

- S'il n'y a que des petites choses comme ça, je vais bientôt t'accuser de vouloir me faire grossir.

Elle sourit en coin avant de tendre au brun une autre petite gourmandise. Chocolat, soleil et Lins, l'après midi ne pouvait que difficilement être mieux.

Shannon s'assit en tailleur face à Lins avant de le regarder dans les yeux en souriant. Elle en avait oublié sa gêne et son stress. Elle était juste bien, à l'aise et heureuse.

- Pourquoi tout ça ?

Si il y avait bien une chose qui caractérisait Shannon, c'était sa curiosité. Elle n'était pas du genre à poser des questions indiscrètes, mais il était clair qu'elle aimait bien tout savoir. Et connaître les raisons de cet après midi lui enlèverait une bonne épine du pied. Elle aurait au moins voulu savoir si tout ça n'était qu'à un but amical, ou si il y avait quelque chose d'autre, pour pouvoir agir de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eat & love { PV Shannon }   Eat & love { PV Shannon } Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:19

Shannon se mit à son aise, s'assit également près de lui, et son regard faisait tellement palpiter son coeur que Lins se demandait s''il aurait le temps de lui déclarer ce qu'il ressentait ou bien s'il ferait un arrêt cardiaque sur place avant même d'avoir pu prononcer un mot. Qu'est-ce qu'il se sentait bête lorsqu'il devenait amoureux. C'était sans doute pour ça que les autres l'avaient quitté. Soudain il se sentit replié sur lui-même, comme si cela ne servirai à rien et qu'il finirait encore délaissé sans avoir pu comblé une fille et qu'elle ait pu le combler lui. Le désespoir s’immisça lentement en lui, comme un poison qui venait vous anéantir sans pitié dans une agonie atroce et péniblement longue.
Or il ne pouvait aucunement se laisser aller face à Shannon. C'était elle son espoir, sa plus grande force d'amour jusqu'ici. Et de plus, il l'avait fait venir jusqu'ici, ce n'était quand même pas pour des prunes ! Sortir le grand jeu, déplier une couverture, lui faire goûter une praline sur ces lèvres si..somptueuses tandis qu'elle le regardait avec ses yeux en amande. Le Serdaigle reprit vite sa vigueur cessa de se laisser aller si lourdement. Hors de question, même si c'était dur, de gâcher une telle opportunité qui s'offrait si facilement.
- S'il n'y a que des petites choses comme ça, je vais bientôt t'accuser de vouloir me faire grossir.

Il ne pouvait pas tolérer qu'elle dise ça. Elle était si resplendissante, craquante, elle le tourmentait tant, autant dans sa personnalité que dans son charme physique qu'il était impossible de rester neutre face à une telle phrase.
« Pour moi tu es parfaite, je ne vois pas où serait le problème. »
Ok là, il avait lâcher déjà un gros lot d'indices. Il s'abstint sur le moment de rajouter quoi que ce soit, réalisant ses paroles et retenant son teint de virer au coquelicot, car la situation lui parut déjà suffisamment embarrassante comme ça. Néanmoins, celle qu'il chérissait le plus ne sembla pas s'inquiéter ou montrer des signes de froideur face à ça. Elle demeurait calme, et commençait justement à se relaxer. Le Serdaigle se dit en son for intérieur que le moment de tout déballer ne devrait plus tarder, sous peine que si elle devenait tendue, les circonstances s'avéreraient bien plus compliquées. Si compliquées qu'il ne pourrait peut être pas y avoir de couple !

- Pourquoi tout ça ?
Elle le braquait, avec cette question, comme elle aurait braqué une lumière sur lui pour lui faire avouer, même si ce n'était en rien son intention de base. Face à une telle question, comment s'y prendre ? Lins ne s'était pas attendu du tout à ce qu'elle veuille faire avancer les choses aussi vite, il se sentait un peu étouffé, étranglé par cette question, mais aussi par son désarroi car aucune réponse assez bien adaptée ne lui parvenait à l'esprit. La chaleur s'emparait progressivement de lui, et il se sentit rougir plus fort que d'habitude. Sachant que ces signaux externes étaient loin d'être innocents et difficilement interprétables, le Serdaigle se sentit de plus en plus mal et une goutte de sueur vint perler sur son front pour ruisseler lentement le long de sa joue. En prime, il avait l'air répugnant.
Un peu tremblant et nerveux à la fois, il chercha un mouchoir dans leur panier de pique-nique et estompa la goutte sur sa joue.
« Ben tu vois, c'est une question gênante pour moi..Shannon..je.. »
Elle aussi après tout, elle devait bien s'en douter, ce n'était pas comme si elle était totalement indifférente à lui, sinon Lins n'aurait pas pris la peine de continuer sur cette voie.
« Je pense souvent à toi, et j'ai compris pourquoi. Tout ce que j'ai fais ici, c'est pour toi..Shannon..je t'aime. »
Ca y est. Le mot était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Eat & love { PV Shannon }   Eat & love { PV Shannon } Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55


Lins & Shannon

Alors que Shannon mangeait tranquillement son chocolat en souriant, Lins sortit une phrase qui faillit la faire s'étouffer. Parfaite. Il la trouvait parfaite. Quelle personne dirait ce genre de chose à une simple amie ?

Bien que la Serdaigle tente encore de ne pas trop espérer, elle avait de plus en plus de mal à ne pas se faire de films. Lins lui avait déjà fait des compliments, bien sûr mais jamais il ne lui avait dit la trouver parfaite. Shannon ne savait pas quoi faire d'autre que de rester stoïque face à son ami - qui ne l'était plus vraiment depuis un moment - sans être capable de prononcer un mot. Elle parvenait assez facilement à lui cacher son incrédulité, tentant de rester le plus détendue possible, mais elle eut peur que son sourire ne paraisse un peu trop crispé pour paraître naturel.

Elle ne répondit pas. Qui avait-il à répondre, à part qu'elle le trouvait parfait, elle aussi ? Ca n'aurait que donné des indices sur ses sentiments, et elle ne voulait pas les dévoiler avant de connaître les réelles intentions du Serdaigle.

Puis quand elle vit le teint croimoisi de son camarade à sa question, elle comprit que tout ça n'était pas innocent. Vraiment pas innocent. La goute de sueur sur sa joue en témoignait, il était stressé, il avait peur de lui dévoiler quelque chose et cette fois Shannon espérait vraiment. Et quand finalement Lins répondit à sa question, elle ne sut pas si elle devait sauter de joie ou se mettre à pleurer. C'était tout ce qu'elle avait attendu depuis des semaines, tout ce qu'elle voulait à cet instant même. Alors que ses espoirs commençaient à faiblir depuis quelques temps, Shannon les voyait enfin devenir réalité. Son coeur sautait dans sa poitrine, son ventre se contractait agréablement... Il l'amait. Elle, Shannon, la petite blonde préfète de Serdaigle, il l'aimait elle, et rien qu'elle, avec ses qualités et ses défauts, ses bourdes, son humour pas toujours drôle et son caractère bien trempé. Il l'aimait.

Et elle l'aimait tellement elle aussi, elle pensait tout le temps à lui, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Ca avait toujours été lui, depuis leur rencontre. Shannon s'en rendait compte seulement à cet instant. Elle l'aimait depuis bien plus longtemps qu'elle n'avait bien voulu se l'avouer, Kennedy le lui avait dit, mais elle n'avait pas voulu y croire.

Tout cela lui semblait être irréel. La Serdaigle avait l'impression de vivre dans un monde parallèle, ou tout était bien plus beau. Pourtant, elle était toujours dans le parc de Poudlard, assise aux côtés de cet homme qu'elle aimait tant. Quand Shannon ouvrit enfin la bouche au bout de ce qui lui avait paru être des heures, les mots refusèrent de sortir.

- Lins.. je..

Rien de cohérent ne voulait sortir de sa bouche. Shannon était bloquée sur son petit nuage, perdue dans un océan de sensations plus agréables les unes que les autres. Mais ça, Lins ne le savait pas et il risquait de finir par se poser des questions, et même par croire que ses sentiments n'étaient pas réciproque alors que c'était tout le contraire.

Finalement, la Serdaigle se ressaisit et prit son courage à deux mains.

- Je t'aime aussi. Tellement.

C'était dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Eat & love { PV Shannon }   Eat & love { PV Shannon } Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:31

Lins n'avait pas eu le sentiment que ses mots avaient eu de la douceur. Ni de prévention. Il craignait d'ores et déjà le pire : le refus de la part de Shannon. S'il voulait tout reconsidérer depuis le début, il était vraisemblable qu'il se soit trompé. Néanmoins, devait-il pour autant s'acharner à s'en vouloir pour avoir laisser sortir de sa cage sa franchise ? Ils seraient fixés et dans une issue ou bien dans une autre, ils continueraient de se voir. Sauf dans le cas où Shannon se montrait réticente au départ, elle aurait peut être l'envie pressante de s'éloigner de lui mais il espérait que dans ce cas, un retour vers une proximité plus forte serait possible.

- Lins.. je..

Derniers moments de doute. Sa respiration se saccadait et son coeur martelait sa poitrine si bien qu'il crut entendre son écho retentir dans sa tête. De toute façon, il ne pouvait plus revenir en arrière. C'était oui, ou c'était non. Quelque part, il demeurait très impatient de savoir en quoi tournerait la situation, car une nouvelle page se tournerait de toute évidence. Il avait hâte d'écrire la suite.

-Je t'aime aussi. Tellement.

Dès lors, un laps de temps s'écoula et Lins oublia ce qu'il se passa, qui il était, c'était comme si son âme venait de s'envoler de façon légère, en train de voguer vers des terres inconnues. Puis il réalisa et mesura les mots de Shannon, si sincères et tendres qu'ils en demeuraient parfaits. Un peu trop à son goût pour qu'il puisse pleinement y croire.

« Mais ça veut dire que..mais..c'est juste..j'y crois pas..Tu m'aimes ! Je t'aime ! On s'aime! On est amoureux ! » dit-il en prenant ses mains d'un air de plus en plus énergique.

Puis tout à coup, alors que son visage était si près de sien pendant qu'il lui eut parlé, il sentit son regard s'imprégner du sien et une envie incontrôlable le saisit : il posa ses mains dans le bas de son dos pour la rapprocher et ses lèvres chevauchèrent les siennes, douces et lisses, avec fougue et passion ! Il avait envie que ce moment dure éternellement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eat & love { PV Shannon }   Eat & love { PV Shannon } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat & love { PV Shannon }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-