La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:43


   

Rencontre dans une ruelle... ?

   Nathanaël & Lisbeth  


   
Je marmonnais quelques insultes alors qu'on me bousculait et je continuais de marcher, suivant le jeune homme que j'avais prit pour cible. J'esquissais un sourire en le voyant tourner dans une ruelle et je le suivit a quelques pas derrière lui. Il ne m'avait même pas remarquer et pourtant je n'essayais pas d'être discret. Finalement en arrivant dans une autre ruelle, un peu plus éloignée des rues fréquentées, j'attrapais ma cible par l'épaule et je l'obligeais a se retourner avant de le plaquer contre un mur avec un sourire en coin. Le jeune homme protesta et tenta de m'échapper mais je pris un couteau, le menaçant avec.

« Protester et te débattre ne changera rien, tu vas mourir ici. » Dis-je au jeune homme, en souriant.

Je plantais mon couteau dans son bras et mon sourire s’agrandit alors qu'il criait de douleur. Je recommençais, a l'autre bras, ce qui lui arracha un nouveau cri de douleur.

Quelques minutes plus tard, je venais de tuer ma cible et j'étais un peu couvert de sang, j'entendis des pas venant de la ruelle que j'avais empruntée. Je me retournais, mon couteau toujours dans la main. Une nouvelle victime ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:15


Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] 2608haeRencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] 590257ScarlettJohansson110820122

Une crinière auburn flamboyait à la rencontre des rayons du soleil couchant. Des bottes à talons claquaient en rythme sur le trottoir. Lisbeth s'ennuyait, énormément. Hans était encore parti pour un de ses interminables séjours à Poudlard et, à l'appartement, il était sa distraction principale. Elle se demandait ce qu'il trouvait de si passionnant là bas. Elle voyait clairement ce qu'elle pourrait trouver intéressant là bas, mais elle s'avait que les jeunes corps en fleur ne l’émouvait pas tant que ça. Ce qu'elle n'aurait pas donné pour le torse bien dessiné d'un joueur de Quiddich. Enfin, elle était à Londres et pas question de trop s'éloigner. Elle était supposée s'occuper de l'appartement et pour une fois qu'elle avait un domicile plus ou moins fixe, sans mentir sur elle-même ou cacher la moitié de sa vie, elle comptait bien le garder.

Elle marchait maintenant depuis trente bonnes minutes à la recherche d'un centre d'intérêt. Aller boire un verre et attendre une rencontre ? C'était d'une banalité affligeante mais elle s'y résignerait bientôt. Si elle n'avait pas eu l’œil entraîné à voir arriver les cognards, elle ne se serait peut être aperçue de rien. Elle en était persuadée, il y avait quelqu'un dans cette ruelle qu'elle venait de passer. Simple précaution, elle se saisit de sa baguette et entra dans l'étroit passage, où le soleil déclinant ne pénétrait pas et qui était plongé dans la pénombre.  Elle s'avança jusqu'à faire face à un homme plutôt pas mal et, détail important, assez ensanglanté. Il y avait quelqu'un d'autre avec eux, un peu plus loin, appuyé contre un mur de façon désarticulée, quelqu'un qui était manifestement passé de vie à trépas un instant auparavant. Elle sourit à cette vue qui lui rappelait quelques souvenirs.

« Je suppose qu'il l'avait mérité. En tout cas, maintenant, il ne peut plus dire le contraire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:23


   

Rencontre dans une ruelle... ?

   Nathanaël & Lisbeth  


   
Le couteau avec lequel j'avais tué ma victime du soir toujours en main je me retournais, quelqu'un approchais et c'était peut être une deuxième victime. Enfin je verrais bien. Une femme, qui avait une baguette, j'esquissais un sourire en coin en essuyant la lame de mon couteau. Elle n'avait pas l'air choquée, ni l'air de vouloir crier au meurtre.

Mérité ? J'haussais les épaules en regardant le type que j'avais tué. Jeune. Peut être, sûrement, innocent. Je m'en fichais, pas de sentiment quand je tue. Je reportais mon regard sur la jeune femme.

« J'sais pas s'il l'avait mérité et je m'en fiche. » J'haussais encore les épaules en rangeant mon couteau, je m'approchais ensuite de la jeune femme, sans me préoccuper une seule seconde du fait que j'avais des taches de sang sur moi.

« A qui ai-je l'honneur... ? » Demandais-je en haussant un sourcil interrogateur, une femme qui regardait ce « spectacle » sans sembler s'en émouvoir était sûrement intéressante.

   
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:45

L'homme en face d'elle avait l'air de prendre le meurtre avec beaucoup de naturel. Comme si il venait de reverser son café. Ou de lancer un lumos. C'était étrange et un peu fascinant. Elle souriait, légèrement, en coin. Il s'approcha d'elle et elle pu mieux le dévisager. Il avait un physique avantageux, bien que son visage soit marqué de quelques cicatrices... Enfin, quand on avait pour hobby de tuer des gens, elle supposait que c'était logique. Et puis, elle avait déjà profité de pire. Il rangea son couteau et elle rangea sa baguette, pour lui montrer qu'elle n'était pas spécialement là pour le menacer. Il lui demanda de décliner son identité. Quel côté lui présenter en premier ? Elle se décida pour l'approche non officielle, puisqu'il semblait aimer traîner dans les milieux obscures, il en avait peut-être entendu parler. Elle plongea ses yeux bleus dans les siens.

« Dans certains cercles, on me connait comme la Luxure. Mais tu peux m'appeler Lisbeth. »

Elle tendit le bras vers lui. Un geste qui pouvait s'interpréter de plusieurs façons, un baise main ou une poignée de main ? Il pouvait faire ce qu'il voulait de sa main.

« Et tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:34


   

Rencontre dans une ruelle... ?

   Nathanaël & Lisbeth  


   
Une jeune femme inconnue, qui ne s'enfuyait pas, qui ne criait pas au meurtre. C'était pas banal en fait. Mais c'était intéressant. J'avais ranger mon couteau, et elle sa baguette. Pas une menace pour l'autre du coup, enfin ça dépendait de la suite. En tout cas je lui avait demander qui elle était, j'étais assez curieux de savoir comment appelait cette jeune femme.

La Luxure ? J'haussais un sourcil, mais je la regardais un instant, ça lui allait sûrement très bien. Elle rajouta que je pouvais l'appeler Lisbeth. Et elle tendit le bras, j'esquissais un léger sourire.

« Nathanaël Aylen, aussi connu sous le nom de Grey. » Répondis-je en prenant sa main, esquissant un sourire charmeur, avant de lui faire un baise main. Je pouvais être galant parfois. « Enchanté. » Rajoutais-je.

Je lui lâchais la main, souriant toujours d'un air charmeur. Oui ben hey quelqu'un qui se faisait appeler « la Luxure » ça pouvait donner certaines idées pas très nettes... Surtout a moi. J'étais loin, très loin, d'être un saint.

   
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:19

L'annonce de son statut fit son petit effet. Ce n'était pas tous les jours qu'on croisait quelqu'un s'annonçant comme l'un des défauts les plus montrés du doigt par la morale de l'époque. Elle l'escomptait, ces mots furent des plus efficaces sur le meurtrier. Il se présenta à son tour, un nom chantant et mélodieux, accompagné d'un pseudonyme bien connu des journaux, sorciers et moldus confondus. Ceci expliquait donc en partie le cadavre à quelques mètres d'eux.

Charmant, il opta pour le baise main. Le sang, le romantisme un brin désuet, la ruelle sombre... On aurait pu se croire dans un chapitre de littérature adolescente. A la seule différence qu'elle était autant un prédateur que lui. Ces derniers temps, l'Angleterre tremblait au rythme de la Confrérie. Si elle n'en était pas la membre la plus meurtrière, elle n'était pas non plus la dernière à faire couler le sang. Surtout quand ses victimes se refusaient à ses charmes.

Il était enchanté de la rencontrer et elle était enchantée d'avoir trouvé une distraction. La situation était peu banale et cela lui plaisait beaucoup.

« J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance. »

Le sous entendu était à peine voilé, en effet. Mais il n'avait pas l'air subtil non plus, avec sa chemise tachée. Ils avaient tous deux leurs vices et, visiblement, ils l'assumaient assez bien. Il s'entendrait bien avec Colère, sans doute. Ou du moins, ils pourraient s'énerver sur le monde ensemble.

« Que sais-tu de la Confrérie ? »

Elle souriait, taquine. Elle se demandait ce qu'il savait d'elle. Une manière détournée de savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:11



Rencontre dans une ruelle... ?

Nathanaël & Lisbeth


C'était pas banal, mais c'était intéressant. Cette jeune femme était plutôt a mon goût, et en plus elle avait un pseudonyme intéressant. La Luxure. Très intéressant même. C'est pour ça que je me montrais charmeur. Bah oui quand même, une jeune femme -tout a fait charmante soit dit en passant- qui se faisait appeler la Luxure ça me donnait des envies pas très nettes. Enfin bref. Elle me dit qu'elle espérait qu'on aurait l'occasion de faire plus ample connaissance.

« Je dois dire que je l'espère aussi. »

J'esquissais a nouveau un sourire, oh oui je l’espérais tiens. En tout cas cette rencontre promettais beaucoup de choses. La Confrérie ? Hum...

« Vaguement, quelques rumeurs tout au plus. » Répondis-je. Je ne m'y était pas réellement intéresser en fait, pourtant j'aurais peut être du, d'autant plus que ça devait sûrement être connu des sang-pur. Mouais malheureusement, j'avais été élevé par un connard de moldu et une idiote qui avait renoncer a la magie.

« Dois-je comprendre que tu en fais partie ? » Demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:01

Quelques rumeurs seulement ? Ce n'était donc pas un de leurs disciples. On avait pas mal parlé d'eux ces derniers temps mais il avait l'air plutôt enfermé dans son monde sanguinolent. Lentement, elle changea, pour coller à l'ambiance. La nuance de ses cheveux, jusqu'alors auburn, rougit depuis les pointes jusqu'aux racines et prit la couleur du sang qui tachait sa chemise. Elle fit un pas vers lui et posa une main sur son torse, fascinée par les éclaboussures. Elle était arrivée à son poste par la violence. Si elle préférait des gens vivants et plein de vigueur, elle n'était pas très portée sur les remords.

« Ça dépend, cela te plairait que j'en fasse partie ? » lui dit-elle d'une voix aguicheuse en le regardant à travers ses cils.

Elle glissa une main caressante dans son cou. Faire du rentre dedans alors qu'il y a un cadavre à un jet de pierre n'est pas quelque chose qui vient à l'esprit d'une personne normale. Un personne normale penserait d'abord à... Appeler la police. Les secours. Les aurors. A prendre ses jambes à son coup. Elle, tout ce qu'elle voyait, c'était que le jeune homme qui avait répétitivement planté un couteau dans un innocent était terriblement séduisant et qu'elle le voulait. Elle caressa sa joue et les cicatrices qui la traversaient.

« Ça te dirait d'aller chez toi ? »

Elle n'avait pas envie de salir l'appartement de Hans. Surtout qu'elle savait pertinemment bien à quel point il était difficile de nettoyer ce genre de taches. Même avec des détergents magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4841
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:04


 

Rencontre dans une ruelle... ?

  Nathanaël & Lisbeth  


 
Je n'avais que vaguement entendu parler de la Confrérie, je ne m'intéressais pas réellement a ce qui se passait. Et puis personne ne savais grand chose sur la Confrérie. Enfin bon, ça n'avait pas d'importance. En voyant ses cheveux changer de couleur -pour devenir rouge comme le sang- j'haussais un sourcil un instant, avant de me rappeler des métamorphomages, ça je connaissais. J'eus un léger sourire et je la regardais s'approcher, la laissant poser une main sur mon torse. Est-ce que ça me plairait si elle faisait partie de la Confrérie ? Hum...

« Sûrement. »

D'autant plus que sa façon d'agir était tentante, comme son ton d'ailleurs. Fermant les yeux alors qu'elle passait ses doigts sur mes cicatrices a la joue, je la laissais néanmoins faire. Elle était séductrice et je n'étais pas un homme qui dirait non a une femme comme elle.

« Excellente idée. » Répondis-je en glissant une main dans son dos et je la rapprochais de moi. Puis penchant un peu la tête je frôlais ses lèvres, comme si j'allais lui voler un baiser.

« Allons-y. » Et j'attendis qu'elle se tienne a moi pour pouvoir transplaner, ce serait plus facile comme ça après tout.

 


Hj:
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

Elle était certaine qu'il ne refuserait pas ses avances et elle avait raison. Il se laisse approcher, ferme les yeux quand elle lui caresse la joue. De plaisir ? Elle n'en est pas certaine et sa main, légère, part se poser sur son épaule. Elle sent la chaleur de son torse et la main qu'il pose dans son dos. Elle réfléchit de moins en moins. Elle sait qu'elle est sur le point d'avoir ce qu'elle veut. Elle sent des lèvres s'approcher des siennes, un tout petit peu hors de portée. Il joue avec elle et ça la fait sourire. Elle noue ses bras autour de son cou, un peu plus pressée contre lui, se préparant à la sensation peu agréable du transplanage. Elle lui embrasse le cou, pour se donner du courage, puis le mordille doucement, parce que ça l'amuse.  Sans avoir peur, elle sait qu'elle se met en danger. Elle a confiance en elle-même, en ses réflexes... Peut-être un peu trop ? Sa petite cervelle, comme a chaque fois que la passion s'éveille en elle, ne fonctionne plus très bien. Quoi qu'il en soit, elle est certaine qu'elle va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]   Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une ruelle... ? [PV Lisbeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Londres :: Londres Moldu
-