La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:53

◼︎ « Juda Y. Snow » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17ans et je suis en 7eme année a Poudlard Je suis né(e) le 31 Aout à Londres ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglais . Mon sang est mélé et on connait ma famille parce que Et ta famille on la connait ?

   ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis quelqu'un qui s'en fou et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Devon Bostick; et c'est à moi que je dois tout ça.

   ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous referer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

   ◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Tsu' et j'ai 25 ans. J'ai connu SW' par un hibou voyageur et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! quelques
Le dhole - C'est un canidé au pelage roux. Un chien sauvage. Il est sociable car il vie en communauté. Ils n'hésitent pas une seule seconde a s'attaquer a des proies plus grosse qu'eux. Et ce n'est pas parce qu'il a l'air gentil qu'il ne mord pas.

Le furet - C'est un petit carnivore qui a l'air d'être une peluche comme ça mais ça peut être une vraie teigne ! Et ça a un comportement légèrement ... Insupportable par moment. Comme lui.

Le gecko - Petit lezard qui court sur les murs ! *manque d'inspi la xD*

   consultez le bottin
Haaa le plus chiant le physique j'ai presque envie de dire regardez mon avatar mais bon. Juda il est chatain foncé mi long et toujours en bataille. La brosse ? Ca ne sert a rien ! Et ne trouve tu pas que ca donne un petit côté stylé comme ça ?  Il a les yeux marron et souvent le sourire aux lèvres. C'est tout ? Non. Il est de taille moyenne. Héhéhé ben oui pas de surprises jusque-là on peut pas dire qu'il soit super baraqué non plus c'est pas le genre de type a être boosté aux hormones de toutes façon ça sert a rien il n’est pas très sport de toute façon. Enfin il aime bien le Quidditch mais il a arrété. Longue histoire …  Niveau fringue il porte un style plutôt cool et décontracté. Enfin hors des robes de sorcier bien entendu. Il aime aussi beaucoup la couleur rouge !

Coté caractère le trait qui le défini le mieux c'est sans doute le courage. C'est un vrai héros sur pattes le petit Juda et gare a ceux qui se mettent en travers de son chemin. Parce que oui il est peut être gentil mais il se laisse pas marcher sur les pieds et il ne laissera personne marcher sur celui de ses potes. Pour ceux qu'il a dans le nez je crois qu'ils le regrettent amèrement parce que c'est un chieur. Quand il a décider d'embêter quelqu'un ben c'est dur de s'en dépêtré ! Sinon il est têtu. Très têtu. Une vraie tête de mule qui n'en fait qu'a sa tête. Ah puis les cours ça le fait chier. Il préfère l'action a la réflexion. Faire la sieste en cours c'est un super passetemps ! Il est plutôt fainéant et n'aime pas vraiment réfléchir. Il est aussi du genre franc, un peu trop d'ailleurs, quand il pense un truc il le dit et il n'en a pas honte ! Mais il est aussi assez immature a première vue. Il en rate pas une non plus pour sortir une petite bêtise ou braver l'interdit !  Mais il peut être très sérieux si la situation l'exige, il ne supporte pas l'autorité. Son sourire ne le quitte jamais ce qui peut énerver ceux qui ne l'aiment pas et il réagit en principe toujours de façon positive face a ce qu'il entoure, mais ce qu'il ne supporte pas c'est de savoir que ses amis ont un problème et comme tout héros digne de ce nom si ça arrive il court a leurs rescousse même s'il doit mettre sa propre vie en danger ! D’ailleurs il peut être très rancunier envers ceux qui font du mal a ceux qu’il aime.  Son péché a lui ? La bouffe ! Enfin si on enleve sa flemme. Parce que oui il a souvent faim et ne dis jamais non a un bon petit casse-croute. Sinon il est fasciné par l'interdit. La magie noire tout ça. C'est probablement pas une bonne chose. Mais il s'en fiche !

 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un soda

 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un furet

 ‣ Matiere préférée

- Dada

 ‣ Pendant votre temps libre?

- Vous explorez Poudlard.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?

- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
Gryff !
 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
Les autres !  8D

 ‣Plus tard vous voulez être ?

- Sportif

 ‣ Etes vous sociable ?

- Oui j’ai plein d’amis

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- Je vais aider.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?

- Quoi ? C’quoi cette injustice ?  

 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
 
   
Juda il est né un été. D’une mère moldu et d’un père sorcier, jusque-là rien d’extraordinaire n’est-ce pas ? Des sangs mêlés il y en a pas mal dans le monde des sorciers. Mais lui c’est quand même une sacré quand il s’y met. Depuis tout petit il semble avoir décidé qu’il était sur terre pour faire chier le monde. Ça n’a pas empêché ses parents de l’aimer au contraire. C’était juste un petit garçon un peu dans sa bulle qui rêvait d’être un super héros. Rien de bien méchant. A cet age la c’est normal. Quand il grandirait … ça passerait.

Ce fut d’ailleurs pour sauver quelqu’un qu’il utilisa pour la première fois la magie sans le savoir.  C’était lorsqu’il était encore a l’école primaire. Il a voulu défendre une fille d’un élève qui venait de lui voler ses billes. Il avait été prêt a en venir aux mains mais … Non pas besoin. Son adversaire avait été projeté dans un buisson alors que Juda ne l’avait pas touché. Bien évidement personne ne crut le jeune garçon qui braillait que le sorcier avait fait de la magie. Et Juda était resté silencieux, un peu déboussolé par cette découverte mais très très fier de ce qu’il venait de faire. Le soir même il apprit par son père qu’il était un sorcier comme lui. Et que non il n’était pas un super héros destiné a sauver le monde parce que des sorciers il y en avait plein. Et qu’un jour il irait dans une école pour apprendre la magie.

Et depuis le temps lui a paru long jusqu’à qu’il reçoive sa lettre pour Poudlard. Parce qu’il était impatient d’y aller dans cette école. On peut dire qu’il a eu une enfance heureuse même si ses parents n’étaient pas toujours très présent. Mais c’était juste a cause de leur boulot qui leur prenait énormément de temps. Sa mère travaillait dans une banque et son père au ministère de la magie.

Et enfin un jour il reçu sa lettre pour Poudlard. Ce fut sans doute un des plus beaux jours de sa vie. Et une fois au chemin de traverse il était vraiment devenu intenable. D’ailleurs il est reparti avec un furet aussi intenable que lui. Il était sur de passer des années super a Poudlard. Mais en réalité sa scolarité fut quand même assez chaotique.

Car non Juda n’est pas un assidu des cours. Il s’ennuie souvent ou s’endort. Parfois quand il y a de l’action il se reveille. Les bouquins très peu pour lui. Les devoirs ? C’est quoi ça ce mange ? Ah par contre les diner a la salle commune il n’en loupe pas un seul. Faut dire que la bouffe il adore ça. Et vous croyez que sa manie de jouer les héros a completement disparu ? Détrompez vous. Juda c’est le premier a défendre n’importe qui n’importe quand. Et surtout n’importe comment. Il n’a peur de rien ni de personne et il ne fais pas du tout attention a ce qu’il pourrait lui arriver. D’ailleurs sa meilleure amie lui prédit souvent sa mort. Allez savoir pourquoi.

Les punitions ? Oh il en a eu beaucoup. Il n’est pas du genre a être très obéissant quand quelque chose ne lui plait pas. C’est toujours le premier a faire des conneries … Une chose est sure il vaut mieux l’avoir en ami qu’en ennemi. D’ailleurs il a une passion assez étrange. La magie noire. Quoi vous ne connaissez pas l’expression combattre le feu par le feu ? Lui en tout cas il est persuadé qu’il arrivera a l’appliquer.


Dernière édition par Juda Y. Snow le Mar 12 Mai - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:54

IDENTITE MAGIQUE DE JUDA


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 17 ans
GROUPE : ...
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Lui même mais qui a mal tourné
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Expulso

« POUDLARD
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON :
QUIDDITCH :
AUTRE : prefet etc'
BUSES : Runes: Acceptable
Etude des moldus: Optimal
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du Mal : Optimal
Botanique : Piètre
Histoire de la magie : Troll
Potions : Troll
Métamorphose : Acceptable

OPTIONS CHOISIES : Defense contre les forces du mal, sortilleges, soin aux creatures magiques, etude des moldus, metamorphose, potion, runes
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés

« AUTRE
Familier: Un furet
CHOIX 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:00

BIENVENUE TOI. :D

♡ Ton amoureux des terres lointaines qui ne peut pas venir, t'embrasse ♡
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

XD Merci bisous bisous =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:05

Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? 822431066 Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? 4176443838  Reuh  Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? 796434968 
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

Merci ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:41

Rebienvenue :D ! Bon courage pour ta fiiiche Ronron ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:58

Merciiii calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:03

Rebienvenue à Prioriii x)
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:30

Oui oui c'est bien ça ! Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3655
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:16



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Du coup GRYFFONDOR. Et ton patronus ça sera donc... Le DHOLE. Amuse toi bien avec ça.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3879
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:54

Judaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:19

Jaaaace <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:38

Rebienvenue Ronron  Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? 1001331486 Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? 3592749652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:55

Oh la la ! Oh la la ! Oh la la
J'adoooooooore ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4157
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58

Merci Hansou !  Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? 822431066  calin

Héhéhé merchi Narcissa ! Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Narsès
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès


Gallions : 3955
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:24

Judaaaaaa  Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? 1673216137  Reuh ! (en retard. Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? 999640203 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?   Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juda Y. Snow - What if your heaven was someone else's hell ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-