La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11


A L I C E ▪︎ Prof de Runes ▪︎ Jeune dans sa tête ▪︎ Tendance alcoolisée ▪︎ Non respect des règlements ▪︎ Apprécie ses élèves ▪︎ Apprécie d’avantage les élèves féminines qui l’apprécient en retour ▪︎ Célibataire ▪︎ 24 Ans ▪︎ Née en Decembre ▪︎ Assez Fun ▪︎ Confidente de ses élèves dont elle garde les secrets  ▪︎ Nonchalente ▪︎ Insolente ▪︎ Se fiche de beaucoup de choses ▪︎ Loyale ▪︎ Mais Infidèle. ▪︎ Inconstante. ▪︎ Possede un corbeau nommé Alt ▪︎ Statut du sang non communiqué ▪︎ Allemande ▪︎ Ecrivain Moldu & Ecrivain Sorcier ▪︎ Connue dans les deux mondes

CHERCHE ▪︎ De tout ; des amantes, Des élèves avec qui elle aurait eu des aventures d'un soir... Des adultes dans le même cas. Des sex-friends. Des amis. Des protegées... et protegés. Des eleves qu'elle peut pas sacquer, et des eleves qu'elle favorise... Des élèves membres de son fan club.  

IDEES
Tu me cherche... mais tu ne me trouve pas. • C'est un mangemort de preference de sexe feminin, mais peu importe... — Cette personne essaye par tous les moyens de la faire rentrer chez les mangemorts... Et elle/il a bien compris, qu'avec Alice, tout passait ou presque par l'alcool et le Sexe. Y arrivera t'il/elle ? la question reste en suspens.

Jouer avec le feu... On se brule. • C'est une eleve de sexe feminin — Elle est amoureuse d'Alice, et la traque... Il y'a eu (ou pas) une nuit de sexe sans consequence, et pour elle ça a tout signifier... Maintenant Alice s'est brulée les ailes... Elle est traquée sans relache, des petites fleurs sur le bureau, aux lettres enflammées... meme Alice, la grande Alice, a peur.

MOI MOI MOI Je t'aime.   • C'est un/une élève qui a fondé son fan club. Il l'aime et l'apprécie tellement qu'il la suit un peu partout et vante ses mérites à tout le monde influencant les gens pour qu'ils prennent les cours de Runes. Leur relation est plutot positive.  


Et c'est a vous o/


Dernière édition par Alice Hudson le Sam 12 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

Pour le moment les codages peuvent aller se faire voir.

Luka - Elle est sa tutrice, et s'occupe d'elle comme ... Non on peut pas dire comme d'une fille en fait.
Cassiopée - Une de ses élèves preferées.
Sulpicia - Alice connait son secret et si elle est décidé à n'en parler à personne, elle veut tout de même en savoir plus.
Myria - Elles s'entendent plutot bien et Alice veut la decoincer Cool
Elizabeth - Amies
Felicia - Humm. :3 C'est A ELLE BON DIEU ON A DIT.
Aidrian - La nouvelle prof' Qu'Alice met un peu mal à l'aise.
Lisbeth - A voir en RP ?
Lins - A voir en RP ? ( Avis négatif / mitigé ? )
Maël - Maël agit un peu " mal" envers elle. Alice s'en fout ?
Ren - J'sais plus 'o'


Dernière édition par Alice Hudson le Ven 5 Sep - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

+2

Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

+3 A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:46

J'inaugure donc!

Un petit lien chère professeur?
Su n'a pas prit Rune, elle considère cela comme une science à part non faite pour elle. Par contre elle est l'une des meilleures de son année en potion et métamorphose. Elle est d'ailleurs connu pour son pouvoir de métamorphe, qu'elle ne controle pas réellement.
C'est l'image de la parfaite petite Serpentard,hautaine avec ceux qui n'ont pas le sang pur mais pas pour autant agressive avec, elle a une petite bande d'amis dans sa maison et sa famille est connue pour être amis avec Jedusor.
Hum....

Elle est hétéro donc on ne peut pas vraiment jouer sur ca xD
Par contre, tous les samedi elle s'éclipse de l'école de Sorcellerie pour profiter de ses charmes dans les bras d'un homme différent. Elle joue un peu un double jeu en fait et porte un masque à Poudlard.
Ces temps-ci elle "charme" Severus et Sirius (oui, elle n'a peur de rien) l'un en étant son amie et l'autre en le poussant de ses habitudes en l'énervant et le faisant exploser!


Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:57

Owai ! Un lien Sbouing

Alors hm je reflechis Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? 4251853082 Dur ! Mais trouvons Cool Peut être un truc du genre Alice l'aurait vu "batifoler" ça et la et se jouer de quelques hommes, genre en la croisant dans un bar ou autre et ça aurait mis Sul' mal à l'aise au debut, parce que c'est quand meme une prof de Poudlard, mais comme Alice est cool y'aurait pu avoir genre une confrontation ou autre, et depuis Alice aurait pu devenir une sorte d'alibi qui l'aiderait à s'eclipser plus discretement de Poudlard ?
Ou alors ! On pourrait partir vers d'avantage de negatif. A toi de voir ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:45

Non, ca fera du bien à Su d'avoir quelques liens positifs dans le corps enseignant!

Disons qu'Alice aurait pu la voir s'amuser, se douter de la suite.
Peut être elles auraient eue une conversation sur la chose et du coup, auraient donc finit par se rapprocher (mais pas trop, Sulpicia est quand même une personne secrète et renfermée).Du coup, peut etre que ton perso pourrait tenter de passer les remparts de Su pour vraiment apprendre à la connaitre et la comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:56

Ça me semble une super idée oui o/*

Du coup ça serait dans le positif. Et oui, Alice pourrait s'interesser à Su pour en apprendre d'avantage sur elle, savoir pourquoi elle fait ça, tout ça. Parce que deriere la nonchalence et le je m'en foutisme, elle s'interesse quand même a ses élèves et les apprécie presque tous.

o/*

On pourra faire un RP a l'occasion si tu veux o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

Super!!!
Je t'ajouterai!

Alors pour le RP, si tu veux j'en ai deux de libres :

https://seven-wonders.forumsrpg.com/t632-libre-a-strange-afternoon-at-the-library


https://seven-wonders.forumsrpg.com/t719-sous-la-chanson-de-la-pluie-libre


Si l'un des deux te tente, je te le réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:33

Et bien voila :D C'est choisi o/* & repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:39

Moi aussi je veux un lien Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? 999640203

Les Runes, c'est un des cours préférés de Myria :)

Mais elle est plutôt sage par contre... Tu as une idée ? Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:28

Ouiiiiii.

Je reflechis. D:

Donc forcement Alice aurait connu Mymy quand elle était élève. Peut être que ça pouvait être une de ses élèves preferées ou quelque chose comme ça. Et de la, elles pourraient toujours bien s'entendre et .... Je seche pour les idées ce matin je suis naze en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:10

Maintenant qu'elle est à la bibliothèque, elle pourrait parfois lui donner un coup de main ? En lui apportant des ouvrages ou en corrigeant des copies ♥ (le tout en buvant un martini)
Après, Myria doit lui sembler un peu coincée, mais ça pourrait faire rire Alice ? *un peu a sec pour les idées aussi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:02

xD Ouais ça me semble une bonne idée un truc comme ça. Alice essayerait de la decoincer va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:28

UP. ❤️︎ Les liens sont pas codés mais ils sont mis ! Et je cherche toujours des liens Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? 999640203 Aimez moiii T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:51

On doit bien se connaître entre professeur? Par contre vu ton caractère, je pense pas qu'elles vont très bien s'entendre, voir, 'Rian pourrait essayer de t'éviter et Alice voir ça comme un défi et tenter de l'approcher/séduire à la moindre occasion?

Ou je sais pas trop quoi. T'as peut-être des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:35

Ah bah forcement. Quelqu'un d'un peu timide, un peu "coincé" ça va tenter Alice; qui tentera de la séduire plus pour le fun qu'autre chose. Avec des petits sous entendu pour la mettre mal à l'aise tout ça. Mais pas méchament quand meme x) Cela dit elles sont pas forcée de mal s'entendre, surtout si elles se mettent à partager leurs reserves d'alcool *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

Ok... Par contre, 'Rian elle ne le montre pas vraiment qu'elle aime l'alcool, elle apparait surtout comme une jolie petite fille sage... Et je pense bien que si tu fais exprès de la mettre mal à l'aise, elle va vouloir t'éviter plus que tout, par exemple, comme Alice n'est pas du genre à respecter les règlements, je la verrais simplement entrer sans permission dans le bureau d'Aidrian et fouiller un peu partout en parlant et tomber sur sa réserve personnelle... Et de là le tout évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:47

JE NE T'AI JAMAIS REPONDU ._. Okay fouette moi.
Donc non c'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT le genre d'Alice de rentrer dans les bureaux des autres. Elle se fiche peut être de tout mais elle est pas comme ça non plus :gnu: Y'a une difference entre reglement et vie privée xD

Du coup bon, on reste sur le fait qu'Alice met Aidrian mal à l'aise ? Et ça peut evoluer selon les RPs ?

Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:53

Et j'avais oublier que j'avais passer xD On est deux.

Ouais, ça va comme ça... Par contre avec notre rp 'Rian/Luka, est-ce que ça pourrait changer un truc du côté à Alice? Genre, l'intriguer plus par rapport à Aidrian la nouvelle prof qui a su se faire apprécier de l'élève torturée? =) ou je sais pas, sinon ouais! Au fil des rps!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3609
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:38

Yep je pense qu'Alice va du coup se questionner un peu plus sur Aidrian, et peut être qu'elle viendra lui parler de Luka. [ aka Un RP quand tu reviens ? Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? 4251853082 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alice) + converse girl & martini
» (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?
» Drink my soul + Heaven et Ezreal
» *Eat me, Drink me, This is only a game* - {Eirin&Irélia}
» Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-