La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3798
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:51

On doit bien se connaître entre professeur? Par contre vu ton caractère, je pense pas qu'elles vont très bien s'entendre, voir, 'Rian pourrait essayer de t'éviter et Alice voir ça comme un défi et tenter de l'approcher/séduire à la moindre occasion?

Ou je sais pas trop quoi. T'as peut-être des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3615
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:35

Ah bah forcement. Quelqu'un d'un peu timide, un peu "coincé" ça va tenter Alice; qui tentera de la séduire plus pour le fun qu'autre chose. Avec des petits sous entendu pour la mettre mal à l'aise tout ça. Mais pas méchament quand meme x) Cela dit elles sont pas forcée de mal s'entendre, surtout si elles se mettent à partager leurs reserves d'alcool *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3798
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

Ok... Par contre, 'Rian elle ne le montre pas vraiment qu'elle aime l'alcool, elle apparait surtout comme une jolie petite fille sage... Et je pense bien que si tu fais exprès de la mettre mal à l'aise, elle va vouloir t'éviter plus que tout, par exemple, comme Alice n'est pas du genre à respecter les règlements, je la verrais simplement entrer sans permission dans le bureau d'Aidrian et fouiller un peu partout en parlant et tomber sur sa réserve personnelle... Et de là le tout évolue?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3615
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:47

JE NE T'AI JAMAIS REPONDU ._. Okay fouette moi.
Donc non c'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT le genre d'Alice de rentrer dans les bureaux des autres. Elle se fiche peut être de tout mais elle est pas comme ça non plus :gnu: Y'a une difference entre reglement et vie privée xD

Du coup bon, on reste sur le fait qu'Alice met Aidrian mal à l'aise ? Et ça peut evoluer selon les RPs ?

Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3798
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:53

Et j'avais oublier que j'avais passer xD On est deux.

Ouais, ça va comme ça... Par contre avec notre rp 'Rian/Luka, est-ce que ça pourrait changer un truc du côté à Alice? Genre, l'intriguer plus par rapport à Aidrian la nouvelle prof qui a su se faire apprécier de l'élève torturée? =) ou je sais pas, sinon ouais! Au fil des rps!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3615
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:38

Yep je pense qu'Alice va du coup se questionner un peu plus sur Aidrian, et peut être qu'elle viendra lui parler de Luka. [ aka Un RP quand tu reviens ? Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? - Page 2 4251853082 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?   Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - Do you want a drink ? Maybe a Martini ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alice) + converse girl & martini
» (cassio&kenn) + Make me, Drink me... ?
» Drink my soul + Heaven et Ezreal
» *Eat me, Drink me, This is only a game* - {Eirin&Irélia}
» Alice ❖ we can be heroes, just for one day (délai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-