La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4128
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:52



Abigaël A. Velrose
Tania Lawrence
Caleb L. White  
Killian Gallway
 

Entrainement sur le terrain de Quidditch, Samedi 27 septembre, après midi.

Un beau week-end de Septembre. Bien sûr, nous sommes en Angleterre, le ciel grisaille et une fine bruine tombe, mais vous avez vu pire, non ? Profitant du fait que les autres maisons préfèrent se réfugier dans leurs salles communes, au coin du feu, vous décidez d'aller occuper le terrain malgré le temps, courageux que vous êtes ! L'entrainement se termine et, alors que le Souaffle et les Cognards ont été rangé correctement dans leur malle, impossible de retrouver le Vif d'or ! Vous savez que normalement vous n'êtes pas supposés le sortir pendant les entraînements... Mais c'est plus un conseil, une ligne de conduite qu'une véritable loi, non ? Quoiqu'il en soit, si vous ne voulez pas que McGo vous passe un savon, vous feriez mieux d'enfourcher vos balais, de sortir vos baguettes, bref, d'utiliser toutes vos capacités pour le retrouver !

Quelques précisions

- Le Vif d'Or ne se trouve pas sur le terrain ou en tout cas pas à vue, ça serait trop simple.
- Vous pouvez vous en aller et laisser les autres régler le problème, ou laisser le problème irrésolu, le résolution de l'intrigue en dépendra :)

HRP

- Le premier tour de post déterminera votre ordre de passage.
- Si la personne qui devait poster avant vous n'a pas posté sous les trois jours, passez son tour, il vous rattrapera.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment, et vous pouvez lui demander des précisions (en spoiler en dessous de vos post, sur le sujet des inscriptions d'intrigue, par mp à l'un des admins... Faites vous entendre :))
- Vous n’êtes pas obligés de faire des très longs posts.


Dernière édition par Seven Wonders le Ven 18 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:59


Le vif se fait la malle !

« Je sens que McGo' va encore me donner la fessée ! »
Abigaël n'avait jamais rien demandé de plus qu'un entraînement cool et posé, mais pas moins sérieux. Qu'il pleuve, vente, neige ou que l'orage lui brûle ses petites boucles brunes, le capitaine de l'équipe des rouges était une sacrée tête brûlée qui n'avait pas peur de mouiller son slip, disons-le comme ça. Le plus intéressant dans tout ça étant qu'il avait toujours des équipiers courageux et motivés pour le suivre dans ses petites lubies et folies. Le pire étant qu'ils étaient tous bons et que malgré le mauvais temps ils avaient réussi à faire le maximum. Velrose était très fier de cette équipe qu'il avait monté en début d'année, entre fidèles et nouvelles têtes, mais il ne serait pleinement satisfait que lorsque la coupe de Quidditch serait entre ses mains. Cela faisait partie de ses objectifs de fin d'année, avec l'optention de ses Aspics.

Comme tout s'était bien passé, il pensait rentrer tranquillement, se gaver de tout et n'importe quoi à la grande salle, discuter et délirer avec quelques potes, et faire un peu de musique dans sa chambre une fois la fin de journée bien entamée. Seulement, il fallait toujours que quelque chose se passe mal. Alors que chacun rangeait souaffle et cognards dans la malle des balles, au moment de la refermer à double-tour, l'anglo-japonais fut pris d'un spasme. Le vif d'or manquait à la collection ! Pourtant il n'avait pas souvenir de l'avoir sorti lui-même car il savait qu'après, c'était la croix et la bannière pour le récupérer. Il regarda chacun de ses coéquipiers, ayant déjà la vision d'une McGonagall furieuse qui le pendrait par les pieds dans le hall pour en faire une piñata.

— Où est le vif ?! Pourquoi il est pas dans la malle, l'un de vous l'a sorti ? Faut le trouver les mecs sinon McGo' va tous nous tuer ! Surtout moi en fait... Sans déconner, faut chercher là ! J'ai pas envie de donner une chance aux Serpentards pour nous taper dessus !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:33

Intrigue 1
Abigaël × Caleb × Killian × Tania

Terrain de Quidditch × Samedi après midi


L’entraînement s'était bien passé, malgré le mauvais temps, enfin c'était pas comme si c'était pas habituel. Bref, comme je disais l'entraînement s'était bien passé. On était que quatre, James, Sirius et Marlène n'étaient pas là.

L'entraînement finit, on s'était posé tout les quatre. Et puis bah comme d'habitude. Cognard rangé. Souaffle aussi. Et on allait pouvoir rentré, quand Abigaël remarqua que le vif d'or n'était pas dans la caisse. Euh... et merde. C'était le cas de le dire, là c'était la merde.

« Moi j'y ai pas touché vu que j'm'occupe pas du vif d'or mais des cognards. » Dis-je avant de regarder Tania et Killian. Bon sang on était bon pour se mettre à la recherche du vif d'or disparu sous la bruine. Pfeuh. Je regardais un peu partout autour, peut être qu'il était pas loin le vif d'or ? Ouais bon je pouvais toujours espérer.



[Court, mais boarf z_z]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:03

J'aimais bien m'entraîner au Quidditch. Ça avait au moins le mérite de me changer les idées et de ne plus me faire penser à ma haine des moldus. Cependant je n'aimais guère mon équipe. Tous des nazes de Gryffondor. Bien sur j'étais dans la même maison qu'eux mais mon coeur lui était dévoué aux Serpentards. La maison de l'Héritier et mon seul et unique maître. Mais je me disais aussi que ce sport pouvait me faire remarquer. J'étais plutôt doué sur un balai et même si les combats sur ces engins sont plutôt rares il faut quand même que je montre tous mes atouts pour me faire remarquer. Ainsi, je donnais absolument tout à chaque entraînement et match. Ce qui fait que je sortais plutôt mal en point de cet entraînement.

Dans les vestiaires nous commencions à tout ranger quand nous remarquâmes l'absence du vif d'or. Entre Abigaïl qui commençait à paniquer et Caleb qui se trouvait une excuse comme un gamin qui voulait cacher sa connerie, je soufflais un bon coup et posais mon balai sur mon épaule :

"Au lieu de gémir ou de se trouver des excuses aussi bidon les unes que les autres, ne vaudrait-il mieux pas aller le chercher ? Je prends les hauteurs si vous voulez. Si je le vois je l'attrape. Vous vous pouvez chercher plutôt vers les gradins. Si vous le voyez attrapez le ou appelez moi. Des étincelles rouges dans le ciel signifiera qu'un de nous l'a eu, des étincelles vertes pour dire qu'on a besoin d'aide."

Je me dirigeais vers la sortie du vestiaire. Je ne voulais qu'une chose, aller m'allonger parce que j'étais exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4128
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:47

[HJ : Passez le tour de Tania. ]

Alors que vous cherchez le vif d’or un peu partout, l’un de vous appercevra un éclat doré sous la pluie, vers l’orée de la forêt. Allez vous aller le chercher…. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42


Le vif se fait la malle !

« Je sens que McGo' va encore me donner la fessée ! »
Abigaël s'était vu totalement exaspérer par l'attitude hautaine de Killian. Certes celui-ci avec des capacités indéniables au Quidditch et les rouges et or avaient bien besoin de membres talentueux dans l'équipe, mais le problème qui était clairement posé, était qu'il n'avait absolument rien à faire chez les Gyffondors. Killian avait l'attitude exécrable du Serpentard par excellence que le japonais détestait par dessus tout. Ce type lui donnait clairement envie de vomir. Quel fils de scrout à pétard !

— Ouais, si ça te chante, va donc te donner l'illusion que tu n'est rien d'autre qu'un serpent caché, rampant au sol, pff.

Pas de mot de Tania, Caleb qui disait ne pas y avoir touché, ils n'étaient pas sortis de la mouise... Abigaël ne tenait certainement pas à chercher avec Killian et le laisser se débrouiller seul ne lui ferait pas de mal. Il se tourna vers son autre camarade, tout en commençant ses recherches.

— Tu viens avec moi ou tu cherches de ton côté ? A moins que tu ne préfères rester avec l'autre idiot...

Le capitaine grimaça comme un gamin, l'une de ses nombreuses mimiques qui faisaient... Ce qu'il était. Soudain, en baissant de nouveau la tête, il crut apercevoir un éclat doré qui s'en allait vers la forêt... interdite. Qu'est ce que le vif foutait par là ?! Quelle merde... Et comme Abigaël était réputé pour savoir agir avant de réfléchir et non pas l'inverse, il courut à toutes jambes vers l'endroit où il avait vu l'éclat doré. Plus vite ils l'auraient récupéré, plus vite ils auraient l'esprit tranquille... Et si c'était une mauvaise farce, cela se paierait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:22

Intrigue 1
Abigaël × Caleb × Killian × Tania

Terrain de Quidditch × Samedi après midi


Excuse bidon ? Bah tiens. Il se prenait pour quoi avec son attitude de petit chef a la con ? En plus il était tellement ridicule a agir comme il faisait pendant les entraînements, pendant un match ça pouvait se comprendre on voulait gagner, mais un simple entraînement. Tsss. Je le regardais s'éloigner, sans avoir répondu a ses provocations, parce que je prenais ça pour ce que c'était de la provocation.

« Crétin. » Marmonnais-je lorsqu'il fut assez loin. Visiblement j'étais pas le seul a ne pas supporter l'attitude de l'autre crétin. Abigaël aussi. Et Tania... elle ne disait rien. Bon soit. Abigaël me demanda si j'allais avec lui ou de mon côté. A moins que je préfère rester avec l'autre idiot.

« Rester avec lui ? Seulement si tu veux que je lui casse la gueule. » Rétorquais-je.

Soudain alors que je regardais un peu plus loin, je vis Abigaël partir vers la forêt. Je clignais des yeux et regardais dans la direction où il allait et je repérais un éclat doré. C'était peut être pas une bonne idée d'aller seul vers la forêt.

« Eh attends moi ! » Lançais-je avant de le suivre rapidement. Heureusement je le rejoignais assez vite. Et j’espérais que l'autre emmerdeur n'ait rien vu, j'avais pas envie qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:53

Je me foutais bien de ce que mes camarades pouvaient dire et je partais seul de mon côté avec mon balai. Je prenais la voie des airs et scrutais partout. Je me foutais royalement de qui le trouvait, ce putain de machin jaune, mais il fallait le trouver ou McGonagall va nous souffler dans les bronches.

Soudain je remarquais un éclat doré allant vers la forêt interdite. Et merde si jamais il allait dans la forêt nous allons mettre un moment à le retrouver. Je me précipitait donc vers cette dernière et voyais mes camarades courir vers la forêt. Je secouait la tête et faisais demi - tour. Bon dieu qu'ils pouvaient être exaspérant.

Je retournais aux vestiaires et prenais leur balais. Puis je retournais vers la forêt. Une fois arrivé je disais :

"Voilà vos balais les gars ce sera plus simple pour l'attraper. Il est pas rentré dans la forêt tout de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:53

Abigaël A. Velrose a écrit:

Le vif se fait la malle !

« Je sens que McGo' va encore me donner la fessée ! »
Abigaël avait filé droit vers l'orée de la forêt comme si un scrout à pétard l'avait poursuivi tout le long de sa course. Le temps d'aller chercher du matériel ou de prévenir quelqu'un, le vif lui aurait échappé et le japonais tenait à ne pas le perdre de vue. Avec Caleb sur les talons, il traversa le terrain ainsi qu'une partie qui restait du domaine avant d'arriver devant les arbres de la forêt interdite.

— Bon sang, il est où ?!

C'est à l'arrivée de Killian qu'Abigaël perdit la trace de cette minuscule balle dorée. Plus agacé que jamais, il marmonna des vers incompréhensibles et se retourna vers ses deux camarades. Il lui sembla bien que le vif s'était éclipsé dans la forêt et dans ce cas-là...

— J'ai bien peur que si. Et dans la forêt, nos balais ne nous seront d'aucune utilité. On va devoir y aller à pied, et avec nos baguettes, sinon qui sait quelle bestiole pourrait nous tomber sur le nez...

Le capitaine grimaça. Entrer dans la forêt interdite ne lui faisait aucunement peur puisqu'il l'avait déjà fait maintes fois, le seul soucis était sa superficie : Elle était immense et à trois ils étaient bien trop peu pour chercher efficacement... Dilemme. Il jeta un rapide coup d'oeil par dessus les épaules de ses camarades pour être sûr que le vif n'avait pas fait demi-tour.

— Bon, je crois qu'on a pas le choix. Si vous voulez venir, je dis pas non, on risque d'avoir à chercher un moment...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4128
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:17

Mais où est donc le vif d'or ? En tout cas, pendant que vous le cherchez ( sans le trouver encore ) des bruits et des grognements se font entendre. Vous avez l'impression que la forêt se ressere sur vous. Tania vous suit ( en PNJ du coup ~ ; et vous pouvez introduire un autre PNJ eleve si ça vous tente ).
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4251
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:38

Intrigue 1
Abigaël × Caleb × Killian × Tania

Terrain de Quidditch × Samedi après midi


Allez récupérer nos balais aurait été une perte de temps. Et en plus le temps que l'autre crétin aille les chercher et nous rejoigne, on était déjà arriver a l'orée de la forêt. Le vif d'or n'était plus a portée de vue et je grommelais un peu, quelques insultes. Ça faisait chier.

Les balais ne seraient d'aucune utilité dans la forêt. Et ouais. Donc, bravo crétin t'as été les chercher pour rien. Ma baguette, ça je l'avais, je ne risquais pas de l'oublier contrairement a une certaine Serpentard u_u *se fait taper par son DC*.

« Les centaures si on a de la chance. »

Mais de toute façon, rien de plus dangereux que moi. Sauf si on croisait un autre loup-garou. Mais ça, ce serait vraiment pas de bol. Enfin tout dépendrait du loup-garou dans ce cas là.

« Allons-y. » Lançais-je. Je jetais un coup d’œil a Killian et a Tania qui nous avait rejoint. Finalement nous nous engagions dans la forêt et quelques instants plus tard des grognements se firent entendre, pas très rassurant, mais c'était pas ça qui allait me faire peur. Je fronçais les sourcils en regardant partout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:40

J'étais allé chercher les balais de mes coéquipiers. Mais visiblement ils ne voulaient pas les utiliser dans la forêt interdite. Et bien je pense que ce n'ai pas une très bonne idée. Sans balais aucune chance d'attraper cette petite boule jaune qui bouge à toute allure.

J'entrais donc dans la forêt avec mon balai sur une épaule et ma baguette dans la main libre. Ce lieu est dangereux. Pour preuve, à peine sommes nous rentrés et avons fait une centaine de mètres, que des grognements se font entendre. Je sers ma baguette prêt à agir au cas où.

C'est alors que j'ai une idée et que je me demande pourquoi je ne l'ai pas eu avant. Je me concentre très fort sur le vif d'or et prononce :

"Accio vif d'or"
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4128
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:05

Sous l'effet du sortilège, la petite boule dorée sort d'entre les branches d'un arbre et vole maladroitement vers Killian. Si la balle a été enchantée, elle ne l'est pas contre les sortilèges puisque les joueurs de Quidditch ne sont pas supposés avoir leur baguette. A la réflexion, même si le sortilège est informulé, c'est sans doute comme ça que le Prof de Vol la remet dans la boite à la fin du match. Seulement, c'est aussi sans doute comme ça qu'elle s'est retrouvée dans la forêt, puisqu'elle est echantée pour ne pas sortir du terrain. Vous ne vous sentez pas observés tout à coup ?

Lorsque Killian l'attrape, vous pouvez remarquer qu'une de ses ailes est abimée et qu'il est couvert d'un liquide transparent et gluant (le Vif, pas Killian). Le grognement se fait à nouveau entendre, cette fois derrière vous, vous coupant la sortie. Etait-ce vraiment une bonne idée de s'enfoncer dans la forêt sans aide ? Tout plutôt qu'une retenue ! Tania est terrifiée et se tourne vers la source du grognement, tenant sa baguette d'une main tremblante. Elle fait quelques pas à reculons pour s'éloigner de... quoique ce soit qui fait ce bruit. Et trébuche sur une racine. Bravo Tania. Abigaël a l'air sceptique.

Calmez vous, c'est sans doute un canulard. Il y a rien d'aussi gros si proche de la bordure de la forêt.

Il soupçonne la Capitaine de l'équipe rivale. Pour les effrayer. Pour les faire avoir une retenue et être privés de Quidditch. Contrairement à Tania, il s'avance vers le bruit, bien décidé à démasquer le petit plaisantin et à prouver qu'il n'est pas effrayé par si peu.

Sors de là Cassiopée. Ce genre de farce pour gamin, c'est drôle deux minutes...

Il finit par vous quitter en fouillant les buissons. Vous pouvez le suivre. Mais Tania s'est foulé la cheville. Bravo Tania. Elle ne peut ni marcher seule ni enfourcher son balais. Et Killian a toujours du dégoutant liquide, jus de Vif d'Or ou on ne sait pas quoi sur les doigts. C'est ça qui arrive quand il surchauffe ? Ou c'est une autre blague ? Ou...
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4128
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:44

Cette soirée restera definitivement marquée dans la mémoire de Caleb, unique survivant du massacre qui a prit les membres de son équipe de Quidditch. Par chance, il s'échappa avant, mais quand le loup garou démembra et devora les autres membres, il ne cilla meme pas vraiment. Caleb... Mon pauvre Caleb, ça n'a pas du être facile de raconter tout ça au directeur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }   INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE I. - Sujet 5 - { Abigaël - Tania - Caleb - Killian }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Terrain de Quidditch
-