La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4144
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:23



S. Isobel Mulciber
Ezreal Black
Haleah Malefoy  
Rodolphus A. Lestrange
 Irelia E. Adamson
 

Jeudi 25 septembre après midi, dans la salle commune des Serpentard.

Alors que vous étiez bien tranquillement dans la salle commune, en train de faire ce que vous désirez, ensemble ou seuls, qu'importe après tout. Un gros tumulte se fait entendre et, alors que vous vous ruez vers la source du bruit, vous découvrez Peeves en train de tenter de graver quelque chose sur le mur armé d'un énorme burin (où a-t-il trouvé ça ?), le si beau mur de vos appartements... Ce qu'il peut bien être en train de mijoter ? Pour le moment simplement un immense chiffre 3. Allez, essayez de préserver l'honneur les verts.

Quelques précisions

- Peeves est un fantôme, certains sortilèges resteront sans effet sur lui. Par contre, il s'agit d'un esprit frappeur, il peut influer sur le monde alentour quand ça lui chante.
- Vous pouvez vous en aller et laisser les autres régler le problème, ou laisser le problème irrésolu, le résolution de l'intrigue en dépendra :)

HRP

- Le premier tour de post déterminera votre ordre de passage.
- Si la personne qui devait poster avant vous n'a pas posté sous les trois jours, passez son tour, il vous rattrapera.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment, et vous pouvez lui demander des précisions (en spoiler en dessous de vos posts, sur le sujet des inscriptions d'intrigue, par mp à l'un des admins... Faites vous entendre :))
- Vous n’êtes pas obligés de faire des très longs posts.


Dernière édition par Seven Wonders le Ven 18 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31

    Le cadre de la salle commune de Serpentard avait ceci de particulier que c'était l'endroit le plus confortable et le plus élégant du château. En tout cas, c'était l'une des pièces que préférait Rodolphus. Tout ici avait sa place, son rôle, son utilité. Le décor était en quelque sorte figé, sans l'être vraiment pour autant. Le vert et l'argent étaient très présents, un peu partout... Par habitude, Lestrange avait fini par apprécier ces couleurs, en plus du noir. C'était, au fil de temps, devenu le symbole d'une deuxième famille...

    En ce lieu, Rodo avait sa place, comme tout le reste et comme tous les autres. Son fauteuil, qu'il s'octroyait par abus de pouvoir, il se l'était arrogé avant même de devenir préfet. Dans ce siège en cuir de dragon usé aux accoudoirs et sur le dossier, le jeune homme était capable de rester des heures à fixer des yeux les flammes crépitant dans l'âtre, ou à jouer le boss en ayant une jolie fille sur les genoux...
    C'était le cas, en ce jour. Lestrange était installé confortablement, une charmante élève de cinquième année posée sur les cuisses. Rien d'ambigu à ceci, cela dit. Il ne s'agissait que de passer un petit moment sympathique avec une amie, rien de plus. Il fallait toujours faire attention, ici, malgré tout... Pas la peine de permettre à des rumeurs de se propager en partance de la salle commune ou d'ailleurs.

    Profiter d'un moment agréable, c'était le mieux à faire, tant qu'on en avait l'opportunité. Et puis, le calme... l'esprit qui vagabonde, rejoignant quelque rêve...
    Et soudain, il y eut un tintamarre effroyable. Entre le grincement et les coups... des bruits désagréables, à vous foutre des frissons glacés dans le dos !
    La première réaction de Lestrange fut de froncer les sourcils et d'émettre un bruit sourd, un soupir qui ressemblait à un grognement qui signifiait très clairement :


    "On ne peut jamais être tranquilles, dans cette école..."

    D'un geste léger de la main, le jeune homme intima à sa jeune amie de se lever afin qu'il puisse faire de même. Il ne se précipita pas, bien que le bruit ne cessait pas, et se dirigea vers la source de ce dérangement, d'un pas calme et assuré.


    "Peeves... depuis quand sais-tu écrire?"

    S'il s'avérait que l'esprit frappeur était capable d'un minimum d'intelligence, il était peut-être possible de s'en servir pour l'une ou l'autre cause "juste"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36



INTRIGUE I. - Sujet 6
ft. Ezreal, Haleah et Rodolphus


Revenant de la bibliothèque, portant comme à mon habitude un nombre conséquent de livres, j’avais finit par avoir envie de réviser dans un lieu tout confort : la salle commune des Serpentards. Bien évidemment, dans mon plan d’étude, il n’y avait guère que le lieu qui avait compté, bien au contraire. Ayant croisé (pour une fois) Black dans la bibliothèque, le retrouvant dans le même rayon que le mien (me demandant laquelle de ces jeunes pucelles courrait-il après), je lui fis comprendre avec une certaine décence mais pointe de jalousie, que je comptais réviser en compagnie de Rogue, m’évitant ainsi la racaille des Gryffondor dans la bibliothèque. Convaincre le jeune homme de venir réviser les potions en ma compagnie, lui assurant l’assistance de mon frère afin de ne pas donner l’impression de lui donner un quelqu’on que rendez-vous, nous en avions convenu de se retrouver dans la salle commune une heure plus tard, le temps pour lui de regrouper tous les livres dont il aurait besoin. Moi, je comptais préparer mon devoir de métamorphose, matière dans laquelle j’excellais, bien évidemment !

Une fois arrivée dans la salle commune de ma maison –ayant snobé plus d’un étudiant sur ma route-, je ne pus m’empêcher de remarquer Rodolphus, Ezreal et Haleah qui observaient Peeves d’un œil curieux. Déposant mes livres sur l’une des tables d’études de la salle, je rejoignis ceux-ci, tout aussi curieuse des méfaits qu’il était entrain d’accomplir…

« Que se passe-t-il ? » Ai-je alors demandé, curieuse, à Rodolphus… Il était rare de voir l’esprit frappeur dans la salle commune. Encore plus de le voir agir directement contre la maison des Serpentard. La plupart du temps, le fantôme se trouvait de notre coté lorsqu’il s’agissait de s’en prendre aux autres. Croisant les bras, je ne savais que trop faire. Fallait-il le laisser dégrader les lieux sans rien dire ? Aller chercher le directeur de notre maison ? Slugh pourrait surement agir contre l’esprit frappeur. Je n’étais réellement pas sure de connaître des sorts pouvant repousser la créature de notre salle commune. Tout ce que je pouvais faire était d’effacer au fur et à mesure les écrits de celui-ci…

« Il est entrain de détériorer notre belle salle commune ! On ne devrait vraiment pas de le laisser faire ! Non ? » Je n’avais pas particulièrement envie d’agir, de peur que l’esprit s’en prenne à moi et froisse mon bel uniforme tout propre.


made by lizzou – icons & gif by tumblr



C'est pourris. J'assumerai de me faire fouettée pour cet outrage  INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } 4230652562 
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4144
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:18

Irélia s'ajoute à cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:06



Intrigue I. - Sujet 6


"Rodolphus-Isobel-Ezreal-Haleah-Irélia"



Le plus curieux dans cette salle commune, c’est que si on était bien placé, personne ne remarquait votre présence. C’est ainsi que personne ne m’avait remarqué, avachi dans un fauteuil du coin de la salle commune. Tapis dans l’ombre, je me concentrais sur un devoir de potion. J’avais beau aimer faire tourner la professeur de potion en bourrique, je me devais de garder de bons résultats au moins dans cette matière. J’écoutais au loin les discussions animées des Serpentards, sans m’y intéresser vraiment. Je me contentais de lever les yeux de temps en temps pour apercevoir Rod’ en bonne compagnie, et les autres afférés autour. C’était un moment calme, propice à la détente, aux révisions, et au travail. Oui, oui c’est bien moi, Irélia, qui pensait ça.

Et alors que je fermais les yeux pour reposer un peu mon crâne qui commençait à fumer, un bruit assourdissant se fit entendre. Il ne m’en fallut pas plus pour m’exaspérer. Je pestais déjà intérieurement, j’étais bien connu pour râler et me mettre très vite en colère, pour des raisons parfois futiles. Je fronçais les sourcils, m’exclamant alors :


« - Mais sérieusement, c’est quoi ce ra…fus… »

Je rouvrais les yeux en même temps que je parlais, ce qui expliqua ma fin de phrase plus calme que le début. Les sourcils toujours froncé, je finis par me lever de mon fauteuil, restant aussi loin que possible d’Haleah. Sa présence dans la même pièce que moi m’était difficilement supportable, et ceux depuis toujours et encore plus ces derniers temps avec toutes ces histoires. Déposant mon parchemin et ma plume sur le fauteuil où j’étais assise deux secondes auparavant, mon regard se porta sur l’esprit frappeur, mes bras se croisant, un soupire d’exaspération se faisant entendre. Personne n’arrêterait donc jamais Peeves ? Mes yeux se posèrent sur Isobel, qui venait d’arriver dans la salle commune, puis sur Rodolphus. J’évitais étrangement tout contact visuel avec Ezreal, et encore plus avec Haleah, tentant tant bien que mal de ne pas perdre la face, et de rester concentré sur le problème actuel : la dégradation de notre belle salle commune par cette saleté d’esprit.

« - Peeves, tu étais vraiment obliger de faire ça ? Et où as-tu trouvé ce burin ? »

Ma dernière altercation avec Peeves m’avait d’avoir les cheveux recouverts de bile d’insecte verte, je restais un peu sur mes gardes. J’avais une saine envie de vengeance envers Peeves, et si je pouvais en profiter ici pour trouver un moyen de lui faire payer pour mes cheveux vert, j’en serais bienheureuse.  


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:33



   
 
   « Pour qui s'y est préparé et s'y attend le malheur n'a rien de déconcertant. » 


Senèque

Soirée ordinairement calme. Je venais de prendre une bonne douche bien chaude, histoire de laisser derrière ma longue journée. Elle avait été sans péripéties désastreuses mais je m’étais levée du mauvais pied et la nuit n’avait été des plus reposante. Cauchemars insensés m’avaient hanté et c’est en sueur et en sursaut que je m’étais réveillée à 5heures du matin, sans pouvoir me rendormir

C’est encore les cheveux légèrement humides que je redescendis vers la salle commune. Habituellement il me fallait une trentaine de minutes pour quitter la salle de bain commune, mais là, je m’étais accordée une heure entière afin de me détendre complètement. La salle avait eu le temps de bien se remplir, prenant garde d’éviter du regard Ezreal et Irélia, je saluais Rodolphus d’un léger sourire. En bonne compagnie, comme toujours, ce bellâtre se prélassait devant la cheminée, sur son fauteuil vieillot. Il y tenait beaucoup et celui-ci devait être sacrément confortable étant donné que son état…laissait à désirer…

M’affalant sur le fauteuil le plus proche du feu et armée d’un magazine  « Sorts et fantaisies : Comment dresser votre propre Sombral ? », je me mis à feuilleter ce ramassis de conneries pour femmes au ménage un peu bizarres rêvant d’adopter ce genre de bêbêtes rares. Mes devoirs étant clôturés, je n’avais plus vraiment « grand » chose à faire d’autre. J’avais remarqué l’absence d’Iso’ avec une pointe au cœur, j’aurais pu au moins tailler une petite bavette avec la blondinette.

Tandis que je piquais soudain du nez, cachée sous mes longues mèches, un bruit sourd et une agitation soudaine me firent sursauter.

Peeves. Cet esprit frappeur des plus…agaçant s’en prenait à notre belle salle commune.  Haussant un sourcil et en regardant les autres se lever, j’observais l’esprit dégrader ce chef d’œuvre authentique. Soupirant, irritée, je me levais à mon tour, me tenant toutefois un peu à l’écart, pas trop près d’Ezreal ni d’Irélia.

Jusqu’à présent silencieuse, je ne pus m’empêcher de sourire à Isobel. Les bras croisés, j’écoutais les autres s’indigner.

Je ne disais toujours rien même si j’étais d’accord, il fallait faire quelque chose, restait maintenant à savoir quoi. Un esprit reste un esprit et je n’avais pas réellement la tête à une bagarre avec un mec frustré mort depuis longtemps…
   

   


Pourris, fouetter moi pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4144
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:13

ASKHTRUHPUHHUYUU. ASHBLLBLBLBLBLBLBLBL Voila ce que brailla Peeves alors que vous vous approchiez de lui, et tandis que vous commenciez à lui parler, il attrapa un morceau de steak saignant qu'il trainait dans sa poche et le lança sur la personne la plus proche de lui. Sulpicia.  Content de lui. Braillant et criant encore, il se remit à buriner le mur, pour graver une virgule.


( Vous pouvez passer le tour d'Ez' si il ne repond pas. A Toi Rodo' du coup. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:28

    Le moins que l’on pouvait dire, c’était que cet esprit frappeur était complètement frappé. Ou frappadingue, c’était selon. Rodolphus avait eu beau tenter une approche plutôt positive – ce qui, en soi, était déjà beaucoup –, cette andouille de fantôme avait décidé de s’exprimer en langage troll écrit. Impossible de comprendre ce qu’il gravait.
    Sulpicia avait demandé ce qui était en train de se passe, à quoi Lestrange répondit par un haussement d’épaules. En fait, il n’en savait rien, tout simplement. La jeune femme avait alors entreprit une tentative pour mobiliser les troupes en exprimant à voix haute son ressenti négatif des choses. Soit.
    S’ensuivit l’intervention d’Irélia, qui s’adressait directement à Peeves…

    A ce train-là, de deux choses l’une : soit Peeves, qui semblait se foutre royalement des élèves qui s’adressaient à lui, allait continuer, soit les élèves finiraient par en avoir marre et essaieraient de faire dégager l’intrus. Cette deuxième option avait tendance à récolter les suffrages du jeune Lestrange, mais ce qui se passa ensuite n’était pas de l’ordre de ce que Rod aurait pu prévoir.

    Difficile de savoir ce qui déclencha exactement la suite des événements. Était-ce parce que Rod et avaient, tour à tour, parlé au spectre ? Était-ce la manière dont Sulpicia avait tourné ses paroles ?
    Quoi qu’il en soit, l’esprit frappeur beugla comme un pitiponk attardé, ce qui ressemblait, en réalité, à une sorte de borborygme plutôt déplacé… et puis, comme si cela ne suffisait pas, Peeves lança quelque chose sur Sul. Charmant… C’était saignant et rouge vif, trainant une odeur de sang. Une véritable ode aux cadeaux à faire aux jolies filles !

    Rodolphus soupira. Il se passait vraiment n’importe quoi dans cette école soit disant prestigieuse. Las, il pointa sa baguette vers le fantôme.
    "Accio burin."
    Si le steak sur Sulpicia était tout de même assez interpelant, le jeune homme avait préféré essayer de faire cesser le carnage sur les murs. Ôter son burin à Peeves lui avait dès lors paru être une bonne idée : sans matériel adéquat, l’esprit frappeur pouvait toujours essayer de graver le mur à l’aide de son steak, ça ne ferait pas beaucoup de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:01



INTRIGUE I. - Sujet 6
ft. Ezreal, Haleah et Rodolphus


L’esprit frappeur n’avait décidément aucune envie de laisser la salle commune des verts et argents, tant et si bien, que le spectacle rapprocha la plupart des élèves présents, donnant à Peeves une attention toute particulière.
Et si Irélia avait été la seule à suivre mon conseil, parler à l’esprit frappeur pour le pousser à se stopper n’eut aucun effet. Un faible sourire échanger avec Haleah plus tard, et le court des événements reprit. A coté de Rodo, Peeves fut prit d’une sorte d’hystérie, comme ci celui-ci avait la rage des lutins, les yeux encore plus révulsés qu’à son habitude, il secoua ses mains comme un pantin dans le vent et me jeta une chose hideuse sur ma tête si parfaitement coiffée.
Moi, qui me contrôlait toujours à merveille, je ne pus empêcher mes longs cheveux blonds passer à un rouge vif. Signe de la colère qui brulait en moi, et ce bien que ni mon regard ni mon visage ne laissa distinguer.
Puant, dégoulinant de sang sur ma peau si pale, je serrai les poings, tentant de calmer ma fureur afin de retirer le bout de viande qui trônait fièrement sur ma tête, tel le dernier accessoire à la mode.

Me calmer n’allait guère être facile, et tandis que Rodolphus allait au plus urgent en faisant disparaître le burin de l’esprit farceur, je l’observais, les lèvres pincées à la Macgo. Tête haute.
Cela me prit certes quelques minutes, mais retirer mon offrande de la part de Peeves, finit par se faire. Du bout des doigts, tout en me reculant un peu vers le feu, je retirai le morceau de viande que je tenais du bout des doigts, observant celui-ci durant quelques secondes. Depuis combien de temps ce truc était dans la poche de Peeves ? Au vu de l’odeur, cela devait faire un bon moment ! Quel culot avait-il eut ! Oser s’en prendre à une Sang Pur ainsi ! A une Mulciber qui plus est !
Particulièrement vexée je releva le nez, vers le fantôme désormais démunis de son outil de gravure afin d’observer ce qu’il allait faire à présent.
Je lui aurai bien relancé ce maudit steack pourri dans la figure à vrai dire !



made by lizzou – icons & gif by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4144
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:07

A peine la virgule terminée, le burin s'envole des mains de Peeves, malgré que celui ci s'y accroche comme si sa vie en dépendait. Comme une savonnette humide. L'esprit n'est vraiment pas ravi. Il crie de plus belle à l'attroupement autour de lui, cette fois des mots intelligibles.

LAISSEZ MOI TRAVAILLER. EN PAIX.

Il n'aurait jamais pensé dire une chose pareille mais voilà, c'était fait. Comme quoi, avec une éternité devant soit, on finit par abandonner tous ses principes. Il avait une tâche à accomplir si il voulait avoir sa récompense. Et ça ne serait pas possible sans ce délicieux outil. Il se met à fouiller ses poches, à la recherche d'un objet soit à lancer soit pour continuer. Il faut dire qu'il en ramasse des brics et des brocs en trainant dans les couloirs de l'école. Une chaussette rayée mauve et jauve s'envole alors qu'il la jette en l'air. Qui sait où elle atterrira ? Il pourrait graver avec ça mais ça serait trop mou. Une lettre froissée sort d'une de ses poches, il la roule en boule dans ses mains et la jette à la tête de Rodolphus qui l'a privé de son joli burin. Une petite statuette de Grogan Stump. Où l'avait-il trouvée celle là ? Boh. Elle est en pierre et pourrait faire l'affaire. Il recommence à graver, moins profondément, un immense 1.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4144
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:41



Dans la cohue, Dumbledore finira par debarquer et renverra les élèves se coucher et Peeves ailleurs. Cependant, le mur resterait a jamais orné des quatre premieres décimales de Pi. Charmant pour la sale commune des Serpentards non ? Car quoi qu'ils essayent de faire les gravures restent comme magiquement sur le mur ! Balot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }   INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia  } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE I. - Sujet 6 - { Isobel - Ezreal - Haleah - Rodolphus - Irélia }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Cachots et sous-sols :: Salle commune des Serpentard
-